RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Personnages non jouables
Post Vacant
Scenarios
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Membres de la MAJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Princesse
Zuz'
Princesse
Valar Dohaeris

Membres de la MAJ Empty
MessageSujet: Membres de la MAJ   Membres de la MAJ EmptyMer 4 Juil - 11:46

Membre du mois

Qui a tiré son épingle du jeu ?

Boadicée Sand

Bon comment tu reçois cette nouvelle à chaud  ? Je suis super contente ! Je pensais pas être une nouvelle fois MdM mais je suis super contente ! C'est un peu comme avoir du rab de frite à la cantine (ceci est la pire comparaison ever !  :sors:  je sais où est la sortie :coeur: ) Je suis très contente et fière Smile  :saute:  :saute:  :popo:  :popo:

Cela fait désormais un bout temps que tu es sur Dracarys, qu'est ce qui te rend si accro au forum ? Mmmh … La communauté je pense ! Tout les membres sont géniaux, il y a des plumes magnifiques, c'est un peu comme une seconde grande famille  :liquide:

L'hiver s'abat sur Westeros tandis que l'été fait des ravages IRL. Alors....hiver ou été ? Hiver. DÉFINITIVEMENT ! Je suis un vampire roux IRL ou non, alors l'hiver c'est bien ! Puis il y fait frais, ça sent bon le chocolat chaud, on a de jolies écharpes faites avec amour par nos mamans, les plaids tout doux dans lequel on s'enroule, puis il y a la neigeeeee ! <3 Et y a pas ce foutu soleil qui m'oblige presque à porter une combinaison d'astronaute pour pouvoir sortir dix secondes sans subir une combustion spontanée.

Le bond dans le temps, t'en pense quoi ? C'est une excellente idée ! Je suis de celle qui trouvais le rythme un peu lent, mais ça c'est parce que j'écris trop ( Ceux qui veulent ma mort pour ça : prenez un ticket y a du monde xD ). Je suis cent pour cent pour ce bond dans le temps qui permet d’accélérer les plans et les grossesses, de voir des mariages se faire, et voir d'un coup la situation beaucoup bouger ! Coucou l'indépendance des îles de fer !  :amouuuur: Puis ça fait du bien de voir mes bébés grandir un peu !

Enfin la partie que tu attendais tant, le freestyle complet. A toi de jouer pour les papouilles et les câlins. BON Alors ! Je voudrais déjà m'excuser de pas pouvoir venir à l'IRL vous savez ce que c'est les comptes bancaires d'étudiants. Du coup je vous ferais de gros câlins de loin, et puis … peut-être qu'un jour vous pourrez tous m'étrangler Razz Je vous aime tous très très très fort  :amouuuur:  :amouuuur:  I love you  I love you  I love you  :hugg2:  :hugg2:  :hugg:  :hugg: Donc je vous aime très forts et je suis désolé de parfois être insupportable  :dobby2:  :dobby2:  Et puis quand je viendrais à une IRL promis je vous fait des cookies  :rosa:  :rosa:  :rosa:  Et même des cookies sans gluten ou vegan pour ceux qui veulent ! JE VOUS AIME FORTBANDE L'OURS MAL LÉCHÉS  :malvi:  :malvi:  :malvi:

Ah ! Et une dernière chose : LES STARK SONT LES MEILLEURS !  :nym:  :nym:
Alysanne Lefford

Bon comment tu reçois cette nouvelle à chaud  ?

C'est un peu un choc, je l'avoue, je ne m'attendais à me revoir MDM mais ça me fait SUPER plaisir je ne le cache pas du tout. L'honneur étant que c'est sous ma jolie Alysanne que me vient cette nouvelle alors ça me rassure: j'ai toujours eu peur de ne pas bien la jouer et c'est l'ultime preuve qu'il me fallait (après le super express que j'ai pu faire). En vrai, je suis totalement hystérique et super contente d'être nommée à cette place (et quand je suis contente j'ai tendance à déblatérer ... Beaucoup ! Alors merci !!

Cela fait désormais un bout temps que tu es sur Dracarys, qu'est ce qui te rend si accro au forum ?

Alors déjà je pense que c'est le fait que partir revient à signer mon arrêt de mort de la part de la fondatrice au dragon ... Nan je rigole. Je crois que je suis arrivée sur Dracarys à un moment où RPGiquement parlant, j'allais pas forcément fort, j'ai été orienté vers un personnage qui me convenait totalement, j'ai été accueille comme une vraie princesse, j'ai créer des liens de MALADE et j'ai eu envie de créer un second bébé, un troisième et je vous passe mes nouvelles idées ... La différence entre Margaery, Arys et Alysanne me permet de jouer quasi toutes mes envies de personnage et j'adore la communauté, je pense que ça aide beaucoup ! La qualité des liens et des RP est rare et depuis qu'un forum que j'aimais particulièrement à fermé (il y a 2/3 ans) j'avais pas retrouvé de forum sur lequel un personnage à un impact fort sur tout l'univers. Je pense à l'empoisonnement de Wylla qui a prit une ampleur de malade et pas que sur Viserys mais bien sur tout le forum, aux lancés de dés qui permet de pimenter les RP, aux animations qui offrent un panel de possibilité de ouf ... Ce sont des choses rares qui me manquaient sur les autres forums que j'ai pu parcourir et qui rendent Draca si unique ... Et irremplaçable pour moi. Sur la communauté, je connaissais déjà quelques membres et j'en ai découvert d'autre qui partagent mes délires et mes plans sur la comète qui ne se concrétisent jamais parce que ça va BEAUCOUP trop loin xD Mais c'est super de se dire qu'on pourrait faire ci ou ça ... Au final, je crois que tout ce que je recherchais se trouve ici donc comment ne pas devenir totalement accro ?

L'hiver s'abat sur Westeros tandis que l'été fait des ravages IRL. Alors....hiver ou été ?

Margy aurait tendance à plussoyer l'été, les belles petites robes légères, les fleurs et le vin ... Personnellement même si j'aime bien les balades estivale, je suis plus branchée hiver. C'est synonyme de fête, de fraicheur (et j'aime le froid), de neige (parfois) ... Alors pour trancher je dirais ... PRINTEMPS ! xD

Le bond dans le temps, t'en pense quoi ?

Je suis super fan de l'idée !
   Même si j'ai regret de pas pouvoir jouer le mariage de Margaery ou la naissance de Lyessa Manning, je pense que beaucoup de mes personnages ont des évolutions assez lentes et ça permet de les jouer sur un autre plan. Je pense à Arys par exemple: on le quitte jeune marié, sous le charme de Jyana mais encore un peu attaché à sa liberté de célibataire et on va le retrouver jeune papa, endeuillé par le décès de son oncle adoré, totalement accro à sa femme ... Je pense que ça va me permettre de le jouer différemment: garder un background et des liens que j'adore mais un mode de pensée totalement différent. Alysanne est du même style, elle est en rébellion contre son frère et elle va finir par revenir dans le rang, ça va être intéressant de voir qu'est-ce qui a bien pu se passer pour exercer un changement si radical. Mais je pense que Margaery sera celle qui va connaitre le plus d'évolution de caractère avec son mariage, la mort de son frère, de son bébé et sa nouvelle grossesse ... Je lis des choses dans les sujets de famille qui me donne trop hâte de lire les RP, les éventuels FB, la façon dont tout le monde va s'approprier deux années de bond dans le temps ...

Enfin la partie que tu attendais tant, le freestyle complet. A toi de jouer pour les papouilles et les câlins.

Alors je tiens à remercier ma maman pour m'avoir permit de venir au monde */SBAFF
   En vrai il n'y a pas de mot pour dire combien je remercie Alyx de m'avoir présenté Dracarys, d'avoir créer ce forum et l'entièreté du staff pour avoir de super idées, et faire vivre le forum ainsi. Merci à toute la communauté pour jouer le jeu, pour intégrer les nouveaux ainsi, pour être si réactifs en RP et pour venir soutenir vos RPs favori dans la zone à cet effet. J'ai adoré lire ce que les gens pensaient de l'express entre les Lefford, ou le shipping intensif du Jyarys. Bien sur, j'ai mes petits membres fétiches, ceux avec qui j'ai des liens de malade qui me font penser à Draca même quand je suis censée travailler ou écouter l'intervenant d'éthique et déontologie de ma fac. Merci à Abigaëlle et Aegon pour partager des conversations sans queue ni tête, des délires totalement barges et ceux sans se soucier de l'heure ou du jour. Merci mes super partenaire Jyana, Robb, Rhaegou et Cersei avec qui je fais des RP passionnants. Merci à Alyx (une fois encore) pour avoir fait un Express de folie sous Leo. Et de manière général, merci à tous pour permettre à Draca d'être Draca
    :hugg:

DRACARYS 2017

pouet <3 Turfu <3 Boby et ses bobettes ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zuztest.forumactif.org
Princesse
Zuz'
Princesse
Valar Dohaeris

Membres de la MAJ Empty
MessageSujet: Re: Membres de la MAJ   Membres de la MAJ EmptyMar 25 Sep - 10:02

Membre du mois

Walda Lannister

Je suis super surprise ! Je ne pensais pas être choisie un jour. J'ai lu MDM je me suis dit "heu qu'est ce que ça veut dire ? Message de masse ?" Je suis émue et très honorée.

Cela fait désormais un bout temps que tu es sur Dracarys, qu'est ce qui te rend si accro au forum ?
J'aime l'univers de Game of Thrones. Plus que les événements actuels c'est l'histoire de Westeros et Essos qui m'intéresse. L'idée d'une uchronie est vraiment intéressante et je trouve que le staff et les membres ont créé une nouvelle temporalité riche et captivante. Le forum est bien géré, chaque est pris en considération et on se sent écouté et important. Et puis j'ai encore plein de projets pour ma Walda.

L'hiver s'abat sur Westeros tandis que l'été fait des ravages IRL. Alors....hiver ou été ?
Team WINTER IS HERE ! J'aime porter 36 couches et sentir le froid sur mes joues. La nature est si belle avec sa couche de neige.

Bon ce tournoi, t'en a pensé quoi ? Ton favoris a brillé ? Contente ? Tu trouves que c'est de l'argent jeté par le fenêtre de la part du Roi ? Dis nous tout :admin:
Walda n'a pas de favoris (son favoris dans la vie c'est Tyrion). Elle s'est bien amusée et le monde a besoin de divertissements.

Enfin la partie que tu attendais tant, le freestyle complet. A toi de jouer pour les papouilles et les câlins.
Merci de m'avoir élue ! Je suis très contente d'être membre de ce forum, tout le monde est si gentil que je reprend le goût du rp qui parfois me manquait. Comme "cadeau" je vais vous confier une petite anecdote : avant de jeter mon dévolu sur Walda je songeais fortement à jouer une capitaine fer-née hyper badass XD rien à voir avec l'adorable cinnamon roll qu'est Walda. Mes petits choux des bois je vous embrasse !

Marianne Harlton

Membres de la MAJ Giphy
Un peu comme ça. J’en reviens pas et alors je ne m’y attendais pas du tout mais alors pas du tout du tout. C’est une très belle surprise après le boulot et je tenais à vous remercier de m’avoir élue MDM. C’est un honneur, merci du fond du cœur.

Tout !!! J’ai toujours eu un coup de cœur pour Draca depuis que je suis là. C’est un fofo sur lequel je me sens bien, même si il y a eu des bas aussi. C’est une grande famille dans laquelle j’aime me retrouver. C’est un lieu où je peux écrire et poursuivre des histoires avec le sourire. Et puis je pense que c’est sentimental aussi, c’est mon premier et unique fofo GOT, c’était une challenge à la base et finalement j’ai bien accroché. Je suis accro aux histoires de mes personnages et j’adore surtout pouvoir retrouver mes partenaires aux détours des rps (Lucianne forever). C’est une bulle où je peux laisser mes tracas IRL pour me concentrer sur autres choses et ça c’est grâce à tout le monde. Voilà pourquoi je suis accro au forum.

Summer is life, paroles d’Olaf mdr. Bon d’accord mes fifilles sont mitigées sur le sujet sauf l’Ourse qui est 100% Hiver. Mais si je dois répondre, je préfère le soleil et l’été parce que je suis une vraie frileuse. Je crois que j’ai du sang Dornien en moi :rire:. Après qui dit Hiver dit chocolat chaud au coin du feu avec une bonne couverture en laine toute chaude, mais bon, on sait bien qu’ici l’Hiver ne se résume pas à ça. C’est bien dommage.

Bon ce tournoi, t'en a pensé quoi ? Ton favoris a brillé ? Contente ? Tu trouves que c'est de l'argent jeté par le fenêtre de la part du Roi ? Dis nous tout
Ah là question qui donne à réfléchir. Dans l’ensemble, le tournoi est une très bonne idée de la part du roi, puisque qui dit Hiver, dit malheurs, dit désespoir et bon il fallait bien apporter un petit côté festif pour permettre au courage de se gonfler. Après, forcément que c’est un peu jeter de l’argent par les fenêtres mais bon, on va fermer les yeux pour cette fois parce que ça partait d’une bonne intention.
Mon favori a brillé bien sûr. Je n’ai jamais voulu qu’il gagne donc la place qu’il a est très très bien. En plus je suis contente parce qu’il n’a rien du tout d’un point de vue physique donc tout va bien. J’aurai bien aimé voir Brybry gagner par contre. Mais bon c’est le jeu Lucette. Mais tous les participants ont été superbes et ce fut un plaisir de pouvoir participer à cet event, merci tout le monde.

*Mode bisounours activé* Des câliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins
Je voulais remercier tout le monde sur ce forum. Aussi bien vous les filles du staff pour le travail que vous faîtes au quotidien. Je sais bien que c’est souvent pas facile et je ne vous remercierai jamais assez de m’avoir témoigné assez de confiance pour me laisser faire partie du staff avec vous. Merci de nous permettre de continuer à nous isoler un peu du reste en nous laissant nous évader grâce aux divers évènements qui se déroulent ici. Merci pour votre patience et votre écoute, merci pour tout.

Merci surtout à Dacey, Wyna, Sacha et Meliodas pour votre présence et votre écoute à des moments où c’était vraiment pas facile. Je vous suis énormément reconnaissante de tout et j’espère que vous savez, vous aussi, que je suis là pour vous en cas de besoin.

Merci à tous les membres qui font de Dracarys un endroit où on a l’impression d’avoir sa place. C’est toujours super agréable de vous lire et très intéressant de suivre vos aventures (oui parce que quand j’ai le temps je vous lis mdr). Vous avez tous des supers plumes et c’est chouette de voir que vous vous épanouissez différemment les uns des autres dans l’aventure.

Bref merci tout le monde et longue vie à Dracarys.

DRACARYS

Princesse
Zuz'
Princesse
Valar Dohaeris

Membres de la MAJ Empty
MessageSujet: Re: Membres de la MAJ   Membres de la MAJ EmptyLun 26 Nov - 20:01

Membre du mois

Azilys Serrett

Alors je vous remet en contexte, je venais de mettre en fond sonore Mad World en mode me fondre dans l'esprit et je vois un mp. J'y vais et la je vois le titre MDM et je me suis dit c'est quoi MDM ! Quand j'ai lu le message, je me suis dit WOW avec un grand étonnement. Je m'y attendais vraiment pas du tout et cela me fait chaud au coeur. Merci les filles, vraiment

Pourquoi toi ? Parce que l'équipe de staffienne voulait te remercier pour l'incroyable boulot que tu as fait sur Dracarys. Que retires-tu de cette expérience à nos côtés ?

Beaucoup de choses, je dirais. Déjà, ça été super de faire avancer le fofo ensemble, d'échanger nos idées et de les concrétiser. Je sais le travail qu'il y a derrière chaque MAJ et pour cela, je vous respecte grandement. Après, Zuz', on se connaissait d'avant mon retour dans le staff, mais pouvoir retravailler ensemble était super. Agathe, j'ai plus appris à te connaitre quand je suis revenu dans le Staff, tout comme Zuz', tu n'étais pas qu'une simple collègue, mais bien quelqu'un avec qui je pouvais partager bien plus, comme notre épisode de GOT partager ensemble alors que le soleil était même pas lever dehors. Marie, nous avons été d'abord collègue Modo et on s'est serrer les coudes pour les bottins, nous avons surement moins fait connaissance, coté vie hors du forum, mais tu es une personne importante pour le Staff, tout comme toi, Shaïra, la meilleure petite soeur d'Andar, celle au final qui est la seule du staff a avoir un lien familiale avec un de mes perso ^^ D'ailleurs, je me dis que cela serait bien qu'on se relance un rp entres nos perso xd

En tout cas, j'ai beaucoup appris auprès de vous et même si je ne fais plus partie de staff, je vous dis que ma porte est toujours ouverte si vous voulez échanger avec moi.

Longue vie à Dracarys et à son staff.

Winter is here ! Tes persos ont-ils des astuces pour survivre à ce froid glacial ?  

Alors pour survivre à ce froid les astuces de Nïs. Fermer les yeux, imaginer qu'il y un grand soleil dehors que vous pouvez sentir la chaleur de celui-ci sur votre visage et si ca ne marche pas, bah faut sortir les bonnets, les gants et la grosse écharpe, sans oublier que les claquettes ne sont plus d'actualités. Bon d'accord, je vais donner l'astuce de mes perso. Pour Dacey, c'est un survivor, le froid, elle connait et même dans leur devise, ca dit de se tenir debout, car a genoux dans la neige, c'est foutu la neige vous gèle le cerveau plus vite. Après voilà, si vraiment, il fait trop froid, elle peut aller hiberner, car n'oublions la légende que les femmes Mormont. Leeven, elle à juste à demander à Faïrie de faire rôtir un bon grand feu, bon espérons que la dragonne ne vise pas des maisons en bois. Puis après de se réchauffer avec une boisson chaude entre les mains. Andar, lui serait plus en mode, même pas froid et une fois seul dans ce bureau, sortir la grosse couette sur les épaules. Blurd, lui, c'est de se réchauffer de la meilleure manière possible dans les bras d'une femme, enfin sa femme, allons nous dire, évitons qu'il se retrouve sans tête. Et Azilys, elle laisse ses domestiques faire en sorte que le château soit toujours bien chauffer, sans oublier d'avoir une tenue vestimentaire adapter, puis elle maudirait aussi les Nordiens qui ont laisser leur hiver arriver dans l'ouest. L'hiver vient, l'hiver vient, elle va la faire bouffer au Stark, cette sacrée citation.

Voilà voilà, maintenant à vous de choisir celle qui vous correspond le plus

Bon en vrai j'ai galéré pour cette question ! Je connais beaucoup trop tes personnages et tout est clair et limpiiiiiiiiiiiiiiiiide x) Du coup bah je vais poser une question sur tes persos ! Originalité zero, merci Zuz ! Bref si tes perso devaient faire une blague, serait laquelle et pourquoi ? Et à qui ?  

Dacey, niveau blague, c'est pas son fort, mais elle pourrait bien remplacer Lydrick, la dernier née d'Alysane par un bébé ourse et faire croire à Edrick que la légende sur les Mormont est vrai et que l'Ourson est bien Lydrick.
   Leeven, elle irait plus faire croire à Harlon qu'elle a vu un Kraken s'échouer sur une des plages, pourquoi douter d'elle alors qu'elle a un dragon xd
   Andar, lui pourrait dire à Lucas, qu'il a décidé de laisser le pouvoir à son fils et de rejoindre la garde de nuit.
   Azilys, elle irait raconter à sa cousine Marianne, qu'elle a tuée Humfrey et a caché le corps avec Alyx. Quoi, cela pourrait être plus que probable.
   Puis Blurd, lui, il pourrait passer sa vie à faire des blagues, mais il pourrait faire croire à son épouse Mary qu'il a décidé qu'ils iraient s'installer à Essos.  

Alors déjà passons par le petit rituel, car en plus ca colle avec le thème de l'hiver et qu'au fond de nous, on rêve tous de faire cela à quelqu'un, surtout Azilys.
   Membres de la MAJ F2702207714248b92def848002d1560b

Alors, au lieu de pousser des gens pour découvrir le grand froid, à la place, je vous fais tous des gros câlins pour vous réchauffer. N'oubliez pas que vous êtes géniales !!!!!!!!!!
Desmond Mallister

A chaud je dirais bouche grande ouverte et les gros yeux en me disant "c'est pas possible, il savait pu qui prendre et il on choisit le fond du panier!" mdr non je plaisante. Surprit en tout cas, agréablement surprit car je ne pensais pas du tout le mériter. Smile
   Cela fait quelques mois que tu es arrivé sur Dracarys, comment te sens-tu parmi nous ? On fait peur ? On est des bisounours ? Bref dis nous tout !
   Sincèrement vous me faite pas peur ! *pose ses bijoux de famille sur la table* Hum, plus sérieusement je dirais plutôt que vous m'impressionnez par la qualité de vos plumes. Au delà de ça, en 15 ans de carrière rpiste, je dois bien avoué que c'est la première fois que j'ai reçu un si bel accueil (Bel-Accueil, tu vois le jeu de mot pourri avec le domaine de ma douce épouse? ^^). En tout cas, une chose est sûre, on se sans vraiment bien sur Dracarys, même si je l'avoue, je pourrais m'investir bien plus, mais j'y compte bien à l'avenir. Et franchement je ne regrette pas d'avoir choisi ce prédéfini qui semblait tant attendu par la communauté et surtout une certaine Liane  

Winter is here ! Bah oui il fait froid dehors !! Desmond a t-il des astuces pour survivre à ce froid en étant dehors ? Parce que bon chevalier d'intérieur ça existe pas encore ou alors on nous a menti !
   Alors là, vaste question ! Desmond est un stratège donc il à l'esprit calculateur. Donc pour se réchauffer y a pas 36 moyens possible. Soit sa femme fait parti du voyage et dans ce cas bah rien de me que la chaleur du corps humain sous une bonne épaisseur de fourrure, je vous laisse imaginez le reste. Soit bah y a rien de plus efficace qu'un bon tord-boyau pour te brûler l'estomac et te réchauffer les muscles. A la guerre comme à la guerre. Mais je dois rajouter une chose importante, détrompez-vous, un chevalier d'intérieur ça existe ! Enfin... que les Sept me gardent, ma moitié ne m'a pas encore envoyé à la corvée de vaisselle et de couches! C'est que Diane, elle dépote sévère dans son falzar, d'ailleurs chapeau bas à notre nounou! Oh pis après tout, faut bien qu'elle justifie de son salaire non ? Hum... j'ai l’impression que je m'égare moi... non?    

Ta femme ne te martyrise pas trop ? On connait l'affreux caractère de Liane...C'est le moment où tu peux te confier toussa ! *Mode psy on*
   Surtout... SURTOUT!!!!! ... cette conversation reste entre nous... si elle l'apprend... *toussote* . Bon, mettons les choses à plat, Liane ne me martyrise pas, elle a pas intérêt ou alors je me fâche tout rouge!!   C'est jusque qu'il faut que je sois là pour la canaliser sinon... son hum... affreux caractère peut faire des dommages collatéraux, je vous l'accord, mais chhhuuutte hein, sinon... elle risque de me priver de dessert pour 10 Lunes...   . Bon de vous à moi, je préfère quand même de loin une femme qui porte ses couilles (je sais pas si ça va être coupé à la rédaction ^^) qu'une oisive pimbêche qui se donne un genre, enfin bref, une Dame superficielle quoi ! Tu vois ce que je veux dire hm? HEIN? Oui, non ?!

*Sort les platines (du coup pour l'époque je dirais un viol de gambe et quelques luths) et balance quelques sons de djeuns* DDDDIIIJJJJAAAAYYYY DESSSS est dans la place ! Youhouuuu! Hum pardon, désolé...   Vraiment je ne veux oublié personne et je crois que l'ensemble de la communauté mérite des papouilles baveux de Ser Desmond Mallister ! Mais biensure je ne peux que réserver une calin très très peu chaste à Liane sans qui je n'aurais pas pu m'immerger aussi rapidement dans cet univers car ce que le publique ne sais pas, c'est que Liane est une machine de guerre! Les Mps pour m'expliquer des choses, des détails sur l'univers et les futurs projets et autres "programmations" de la Tournée Internationale du couple vedette de superstars Vances/Mallister qui me font m'investir dans ce personnage!  . Plus sérieusement, c'est une femme ô combien patiente, enthousiaste et attachante, on ne peut qu'adhérer à son univers! Donc BIG KISS à toi Liane!  :calin:
   Ah et oui, une autre personnage à remercier très chaleureusement, soit pas jalouse ma Liane ^^, c'est notre chère Sansa Stark, sans qui je n'aurais jamais découvert ce forum. Donc un énorme bisou à elle sur la joue!  :tap:  

DRACARYS

Princesse
Zuz'
Princesse
Valar Dohaeris

Membres de la MAJ Empty
MessageSujet: Re: Membres de la MAJ   Membres de la MAJ EmptyJeu 21 Fév - 11:16

Membre de la MAJ

Alana Greyjoy

Et ben,  ça me fait super plaisir !  :brill:    Je ne m’y attendais pas du tout vu que je ne suis pas parmi vous depuis très longtemps. Je dois dire que ça me touche beaucoup que mon investissement ait été remarqué par le staff et que vous me fassiez cet honneur !  :brill:  En plus j’ai pas passé une journée super cool aujourd’hui et voilà, Draca vient l’égayer !  :superman:  
Tu es arrivé il y a quelques moins sur le forum, comment es-tu arrivé ? Qu'est ce qui t'a poussé à nous rejoindre et comment te sens-tu sur le forum ? En fait, bien qu’ayant lu la saga il y a quelques années et vu la série, je n’avais encore jamais tenté de forum Game of Thrones. J’ai commencé une relecture du tome 5 et ça m’a donné envie de trouver un forum rpg inspiré de l’univers de GoT. A l’origine, je désirais interpréter Theon Greyjoy.  :popo:  J’ai découvert Dracarys sur Pub-RPG-Design et j’ai été regarder si Theon était pris. Comme il l’était, j’ai craqué pour sa femme  :amour: La suite, vous la connaissez ^^
Tu as rapidement céder à la schizophrénie qui touche un bon nombre d'entre nous  Parles nous un peu de tes loulous et as-tu des projets de troisième compte ?    Alors, que dire sur ma petite princesse blonde ?   :reflexion:  Tout d’abord que j’espère que mon interprétation d’Alana vous plait et correspond aux attentes que vous en aviez.  Ça me fait d’ailleurs plaisir de recevoir cette annonce sur la boite mail d’Alana car la jouer est un plus grand défi que jouer Tavish, puisque ce dernier est tout droit sorti de mon imagination. Alana est une jeune femme ambitieuse et qui certes a ses défauts, rendant sa relation avec certains plus compliqués ( (a) ). Cependant, elle est plus complexe qu’elle n’y parait et je pense que son évolution, personnelle mais aussi l’évolution de ses liens, sera très intéressante à jouer. Je me réjouis par exemple de développer sa relation amoureuse avec Theon  :amour:   mais aussi sa relation plus conflictuelle avec sa belle-sœur Razz. J’apprécie jouer toute sa complexité, ses défauts comme ses qualités car  oui des qualités, elle en a aussi Razz. Alana est sincèrement dévouée à son rôle de mère et d’épouse. Elle est loyale à sa famille Volmark comme Greyjoy et même si avec certains membres de cette dernière famille, ça coince un peu plus, elle n’a pas l’âme d’une traitresse. Je suis d’ailleurs très contente de pouvoir interpréter un membre de la famille Greyjoy, étant donné que j’adore cette famille ainsi que l’univers des fer-nés en général.  :popo:
Concernant Tavish, je suis très contente de tous les liens/rps que j’ai déjà pu obtenir avec lui en si peu de temps et je suis très curieuse de voir où son chemin le mènera.  :brill: En créant Tavish, j'avais envie de pouvoir jouer un personnage avec beaucoup d’humour qui a été à cheval entre deux classes et qui  est par conséquent doté d’une grande tolérance. Il y a déjà de nombreuses perspectives d’évolution qui s’offre à lui et j’en suis ravie. J’ai également beaucoup de chance que le scénario de sa petite sœur adorée ait été pris   :amour:  et j’espère que quelqu’un craquera également pour sa fiancée afin de s’ambiancer tous ensemble à Bourgfaon dans un super mariage R’hllorien avec des grandes et chaleureuses flammes qui nous ferons oublier l’hiver  :targy:   :happy2:      
Un troisième compte ? La tentation est parfois présente en effet de céder pour un personnage d’une autre région.  J’avoue avoir eu plusieurs idées de personnages lors de la création de Tavish alors qui sait, peut-être un jour craquerais pour l’une de ses idées secondaires avortées ?  :nym:  :gha:   Et puis, y a tant de possibilités, de pvs et de scénarios alléchant sur Dracarys, difficile de ne pas craquer… Mais pour l’heure, je me concentre sur ma princesse et mon ptit faon (autant un cerf comme blason ça passe, autant un faon, ça fait très inoffensif. Soit x) ) car je ne suis pas certaine d’avoir le temps pour un autre perso ^^"
Dracarys va souffler sa quatrième bougie en ta compagnie ! L'anniversaire de tes perso ressemblerait à quoi ?   Je pense que ma petite princesse blonde apprécierait évidemment d’être la reine du jour (à défaut de pouvoir être la reine tout court * :sors:*). J’imagine qu’elle ne serait pas contre un petit banquet  :gha:  et fêterait son anniversaire en compagnie de ses enfants et  de son époux qui lui aura sans doute trouvé un bien joli présent pour l’occasion qu’elle se réjouira de porter (a). Sans doute apprécierait-elle également de pouvoir inviter ses frères et sa mère pour l’occasion. Cependant, elle risque de passer son prochain anniversaire alitée. Et oui ; Alana mettra son second enfant au monde en lune 5 et son anniversaire a lieu en lune 6, sauf que mettre au monde les enfants de Theon, ce n’est pas une sinécure U.u :roger:  . Mais bon, quel plus beau cadeau peut-elle recevoir qu’un second petit bébé kraken en bonne santé ?    :wui:
Quant à mon ptit Tavish, c’est un bon vivant qui n’a pas cependant pas besoin de grand-chose pour apprécier sa journée spéciale. Son anniversaire idéal, il pourrait très bien le passer en profitant de sa famille (et de son adorable petite sœur qu’il aime fort   :cute:  ) l’après-midi et à la bonne franquette, à festoyer dans une taverne de son fief, chantant bruyamment des chansons, buvant de la cervoise et discutant (et plus si affinités) avec l’une ou l’autre orageoise le soir.  :nym:   Mais le prochain anniversaire de mon ancien bâtard est dans longtemps, le jeune homme étant né en lune 1. Il risque donc d’être marié le jour de ses vingt-six printemps, donc sa conception de l’anniversaire idéal pourrait changer ^^ (en tout cas, il devra sûrement faire une croix sur la partie « discuter avec des femmes et plus si affinités » Razz)

Et bien déjà, je vais remercier l’ensemble du staff pour tout le super travail que vous faites.  :brill:  Pour avoir été administratrice sur un forum moi aussi, j’ai conscience du temps et de l’investissement que ça représente. Vous faites du super boulot, vous avez un forum avec une super activité, avec une attention particulière portée au respect de la cohérence, ce qui me plait beaucoup, et vous êtes super disponible, ce qui est tout simplement génial.  🤘   C’est un vrai plaisir de venir sur Dracarys pour le moment évasion de la journée, ça permet de décompresser et d’oublier les soucis du quotidien et tout ça c’est grâce à vous !  :amour:  Je remercie tout particulièrement @"Balon Greyjoy" pour avoir été ma super marraine à mon arrivée ainsi qu’@"Asha Greyjoy" qui m’a également épaulé et a toujours été là pour répondre à mes questions (très nombreuses à mes débuts je dois dire x) ). Je suis aussi très contente de retrouver d’anciens partenaires de rp ici (je pense à @"Cersei Lannister", @"Sansa Stark" et à nouveau à @"Balon Greyjoy" <3, je vous fais des bisouuus  :love:   ). Un spécial thank you à @"Shyra Storm" pour avoir pris mon scénario, je me réjouis de développer la relation frère/sœur entre nos persos  :love:   Spécial thank you aussi à @"Mary Mervault" qui a accepté que sa petite sœur se fiance avec mon moi orageois Razz Je remercie également @"Walda Lannister" qui avait également accepté un petit plan pour les fiançailles de mon orageois, même si finalement cette idée n'a pas vu le jour  :coeur: . Des bisous à tous mes autres partenaires de rp dont mon super mari @"Theon Greyjoy"  :amour:  ,  @"Ellaria Sand" qui m’a offert d’emblée 4 super liens avec Tavish dont 3 actuellement joué en rp   :nia:   ainsi que @"Boadicée Sand" qui a été mon premier rp terminé sur le forum grâce à sa rapidité connue de tous ahah  :nia:  :brill:    Merci à tous, c’est un vrai plaisir d’écrire avec vous ! Et merci au staff de m’avoir mise à l’honneur  :brill:    ! Longue vie à Dracarys    :superman:

Alyssa Vanbois

Bon comment tu reçois cette nouvelle à chaud ? Oh merci les filles, je m'y attendais pas. J'étais à Avignon quand j'ai reçu le mp et j'étais wouah

Tu commences à être une dinosaure parmi nous avec deux comptes ! Des envies de troisièmes comptes ? Oui ça fait depuis plusieurs mois que je résiste à l'envie de prendre un scénario ou un personnage dans une banque lien mais je préfère attendre avant de craquer

Il y a peu, on a vu une Alyssa censé être une Alyx plus vieille made in Val/Orage et elle se retrouve à être une bisounours Que se passe-t-il ? Les 7 et R'hllor s'inquiètent L'hiver serait-il responsable de ce changement si drastique chez notre Alyssa ? Je crois qu'elle a besoin de recevoir un coup de poêle sur la tête pour redevenir une peste, si Melara ou Cersei veulent lui donner des cours :sifflote:. Je réfléchis comment la rebooster, peut-être lancer un dé, quoique avec ma chance légendaire, elle va finir au pilori

Dracarys va souffler sa quatrième bougie en ta compagnie ! L'anniversaire de tes perso ressemblerait à quoi ? Pour Sansa, ça serait un anniversaire en grand pompe à Winterfell entourée de sa famille et sa belle-famille ainsi que ses plus proches amis. Après, Alyssa ça serait plutôt un tea time avec de la nourriture à volonté, elle est bien gourmande cette valoise.

Enfin la partie que tu attendais tant, le freestyle complet. A toi de jouer pour les papouilles et les câlins. Il y a tellement de gens à câliner ou à faire des papouilles. Mais, j'aimerais faire un gros big câlin aux membres qui ont rp avec mes deux poupettes, j'espère que je pourrais continuer avec vous et faire d'autres rp avec d'autres membres Je vous aime fort j'espère pouvoir continuer à rp encore quelques années avec vous

DRACARYS

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

Membres de la MAJ Empty
MessageSujet: Re: Membres de la MAJ   Membres de la MAJ Empty

Membres de la MAJ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1