RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Avatars
Personnages non jouables
Post Vacant
Scenarios
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 MAJ PV FOFO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Valar Dohaeris
Messages : 22
Date d'inscription : 28/06/2018

MessageSujet: MAJ PV FOFO   Jeu 28 Juin - 8:53

Liste de perso à faire

- Robb Stark, plus que les liens
- Jon Snow, plus que les liens
- Harrold Hardyng, plus que les liens
- Brynden Nerbosc
- Theon Greyjoy
- Tyrion Lannister
- Viserys Targaryen
- Neina, plus que les liens
- Leyton Higthower
- Quentyn Martell


- Ramsay Botlon
- Petyr Baelish
- Anya Vanbois
- Jorah Mormont
- Harras Harloi
- Walda Lannister
- Shireen Baratheon
- Otage (choisir famille iles bouclier et prénom)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Valar Dohaeris
Messages : 22
Date d'inscription : 28/06/2018

MessageSujet: Re: MAJ PV FOFO   Jeu 28 Juin - 8:53

Robb Stark

l'hiver vient




feat. Richard Madden

Prénom Nom : Robb Stark Date et lieu de naissance : Lune 11 de l'an 283 à Vivesaigues Statut de sang : noble Statut social : Seigneur de la maison Stark, suzerain du Nord Situation maritale : anciennement fiancé à Wynafryd Manderly, fiancé à ...... Allégeance : Aux Stark, au Roi Rhaegar Targaryen et à son ami Aegon Targaryen. Particularité : N'a pas grandi dans le Nord

caractère

meneur d'hommes fougueux déterminé imprudent courageux méfiant stratège maladroit attentionné charmeur



Histoire


Suite à la Rébellion de Robert, le Roi Rhaegar a demandé l'aîné de fils Stark comme pupille pour s'assurer de la loyauté d'Eddard à son égard. Le jeune garçon a donc grandi à Port Réal. Robb a toujours été partagé entre gratitude envers les Targaryen pour l'avoir aussi bien traité, lui avoir offert les mêmes apprentissages qu'au prince Aegon, qui est devenu au fil des années son meilleur ami, et d'autre part le ressentiment d'être traité de la sorte, de ne pas pouvoir connaître sa famille, tout en sachant le mal que cette famille de dragons à pu causer à la sienne et aux amis des Stark.

Après avoir réussi à obtenir ses fiançailles avec Wynafryd Manderly en écrivant à son père et obtenant l'accord du Roi. Il partit pour Winterfell en compagnie du Prince Viserys Targaryen. Fier de renouer avec ses origines, le jeune garçon se vit offrir l’opportunité d’appréhender les lords de sa région. L’accueil qu’il reçut lui permit de jauger son peuple, mais aussi de rencontrer la famille de sa fiancée.

Tout de suite après ce voyage, il rejoignis Dorne afin de fêter le mariage de Viserys Targaryen avec Arianne Martell. Ce voyage marqua une fois de plus le jeune loup, qui fut alors confronté à la trahison. En effet, la nouvelle quant à l’éventuel empoisonnement de Wylla Manderly par Viserys ne le laissa pas indifférent. Soucieux d’assurer la bonne continuité de sa demeure, le nordien ne sut si sa confiance concernant les Dragons pouvait demeurer intacte après cela. Les Anciens semblaient lui sourire d'une certaine façon puisque la santé déclinante de Ned Stark lui valut d'être libéré de son statut de pupille de Rhaegar. Robb prit alors la route pour Winterfell et partagea les derniers moments de vie de Ned Stark avec les autres membres de sa famille. L'hommage pour son père et la fête des moissons furent l'occasion de commencer à faire ses preuves en tant que nouveau suzerain du Nord.

Confiant l'enquête pour la mort suspecte de l'ancien suzerain à sa mère. Robb prend la décision de se rendre aux divers mariages royaux et de favoriser les liens du Nord avec les autres régions, mais ce n'est pas pour autant qu'il oublie le Nord, ayant même visité l'île-aux-ours. Au fil des lunes, il prit plus d'assurance, il fit en sorte de suivre les traces de son père, d'être un véritable enfant du Nord et il y parvient plus facilement grâce aux conseils de Jon. Poussé par sa mère, il accepta de se fiancer de nouveau avec une jeune Omble, fille du seigneur actuel. Jamais, elle ne pourrait remplacer la Manderly dans son cœur, mais il reconnaît qu'une alliance avec les Omble lui serait profitable.

Admin référant : Dacey Mormont



Liens


Aegon Targaryen ami d'enfance



Les deux jeunes garçons ont grandi ensemble et bien vite, une puissante amitié s'est formée entre eux. Très complices ils ont fait les quatre cents coups au Donjon Rouge. Ils ont reçu les mêmes enseignements et Robb est honoré d'avoir la confiance du prince. Cependant Robb n'oublie pas sa région d'origine pour autant.


Wynafryd Manderly ex-fiancée



La jeune femme est arrivée à la cour il y a deux lunes de ça, pour devenir la nouvelle dame de compagnie de la princesse Rhaenys Targaryen. Évidemment, le fait qu'elle soit du Nord, n'a pas échappé à Robb et elle a suscité son intérêt. D'ailleurs l’intérêt semblait mutuel puisqu'elle chercha à faire sa connaissance assez rapidement. Elle lui proposa des rencontres régulièrement, avec à chaque fois un nouveau récit sur le Nord et les différentes familles qui le peuplent. Robb apprécie ces moments qu'ils partagent, Wynafryd avait toujours une façon très douce et pourtant très originale de raconter les histoires, il fut surpris par toutes ses connaissances. Il remarqua également que la jeune femme ne restait pas insensible à son charme et ça n'était pas pour lui déplaire. Les deux jeunes gens ont fini par parler fiançailles, bien conscients des avantages aussi bien pour lui que pour elle. Ils ne voulaient pas pour autant d'un mariage simplement politique. Ils étaient ravis que Lord Stark et le Roi Rhaegar aient acceptés leur demande et ils n'avaient plus qu'à attendre la majorité de Robb pour pouvoir s'unir devant les Anciens Dieux. Cependant la tentative d'empoisonnement de Wylla a bouleversé les choses pour Wynafryd et celle-ci a reconsidéré son engagement envers le jeune loup, bien que cela ne change pas la nature de ses sentiments à son égard.


Maege Mormont légère méfiance



Maege Mormont a provoqué une entrevue entre elle et l'hériter du Nord juste avant le Banquet à Wintefell. Lady Mormont était curieuse de pouvoir jauger des qualités du futur Lord Suzerain du Nord. Elle ne fut pas déçue et bien qu'elle se soit montrée froide, elle a tout de même abordé avec lui le sujet de sa tante, feu Lady Lyanna Stark, un sujet encore bien difficile tant pour lui que pour la Dame de l'île aux ours. Robb ne le sait pas encore mais il a fait forte impression à la Mère des Ourses et il est fort à parier qu'elle lui prêtera serrement d’allégeance le jour venu si le temps lui permet et si son avis sur le louveteau des Stark ne change pas d'ici -là.


Boadicée Sand franche amitié



Ils se sont rencontré par hasard et on tout de suite sympathisé, une amitié spontané comme on en voit peut. Boadicée a retardé sont départ de Port Réal pour rester un peu plus longtemps avec Robb. Elle lui a juré de lui raconté son voyage au travers des sept couronnes et c'est ce qu'elle fait. Ils se taquinent sans pitié mais sont très proches, Robb sait qu'il peut faire confiance à Boadicée, il espère la revoir .


DRACARYS 2018, avatar par aslaug.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Valar Dohaeris
Messages : 22
Date d'inscription : 28/06/2018

MessageSujet: Re: MAJ PV FOFO   Jeu 28 Juin - 8:54

Jon Snow

l'hiver vient




       
feat. Kit Harrington

Prénom Nom : : Jon Snow Date et lieu de naissance : Lune 12 de l'an 283 à la Tour de joie Statut de sang : Bâtard officiel d'Eddard Stark, véritablement de Lyanna Stark et Rhaegar Targaryen. Statut social : conseillé de Robb Stark Situation maritale : célibataire Allégeance : Robb Stark Particularité : écrire ici

caractère

Courageux Obstiné Protecteur Réservé Calme Ironique Indépendant Imprudent Aimant Curieux


Histoire

Jon est né une lune après Robb mais personne ne sait qui est sa mère en dehors de Ned qui est dit comme son père. Il grandit à Winterfell en compagnie des enfants légitimes de son père. Il n'a point la sympathie de Lady Catelyn et de Sansa qui le rejettent mais il a une grande complicité avec Arya. Jon reçoit la même éducation que les autres enfants de nobles et cela le fait se sentir un peu moins exclu. Il rêve de se faire légitimer par Eddard et d'accomplir de grands exploits.

Le jeune homme devient de plus en plus curieux quant à l'identité de sa mère mais son père reste toujours très évasif. Pendant quelques temps il songea à prendre le Noir mais les rumeurs sur son ascendance le firent hésiter. Entre les rumeurs qui le disaient fils d'une dornienne et d'autres plus rependues qui le disaient bâtard du Roi Rhaegar et de Lyanna Stark. Il décida tout de même d'entreprendre un voyage jusqu'au Mur, pour voir de ses propres yeux à quoi ressemblait la Garde de Nuit, accompagnée de Jorelle Mormont qui voulait s'engager. Et c'est finalement à son retour à Winterfell que Ned Stark décida de lui dévoiler la vérité, il n'était pas son fils mais son neveu, le fils de Lyanna Stark et de Rhaegar Targaryen.

Après cette révélation, Jon a entrepris un voyage pour La Capitale, pour confronter son père biologique. Malheureusement cette rencontre ne fut pas à la hauteur des espérances de Jon, qui rencontra un Rhaegar froid, n’ayant pas le moindre remords de n’avoir jamais cherché à entrer en contact avec ce fils bâtard. Le fils de Lyanna Stark pu donc reprendre sa route vers le Nord, retourner dans un pays où il se sent plus à l’aise. Mais il n'eut guère plus de chance avec son père affectif puisque celui-ci s'éteint seulement quelques lunes après son retour. Jon est attristé mais essaie de faire bonne figure pour Arya mais aussi pour Robb, il a promis à Ned de rester solidaire de son cousin et de l'aider à s'intégrer correctement dans le Nord.

Tandis que son suzerain décida de se rendre aux mariages royaux, Jon, lui resta dans le Nord. Servir sa famille, rester à Winterfell en l’absence de Robb, les entraînements à l'épée et la chasse devint son quotidien. Il entreprends même un voyage pour faire des échanges avec la garde de nuit, il ne veut plus les rejoindre, mais il se donna pour mission de les soutenir au maximum surtout avec l'arrivée de l'hiver. Ses dernières années ont permis à Jon de prendre de l'assurance et surtout de s'investir pour le Nord. 

.

Liens

Prénom Nom titre du lien



At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.


Prénom Nom titre du lien



At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

DRACARYS 2017, avatar par Aslaug, gif par spacewalker
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Valar Dohaeris
Messages : 22
Date d'inscription : 28/06/2018

MessageSujet: Re: MAJ PV FOFO   Jeu 28 Juin - 8:54

Harrold Hardyng

citation cool ici




       
feat. Bradley James

Prénom Nom : : Harrold Hardyng Date et lieu de naissance : en l'an 281 Statut de sang : Noble. Statut social : Héritier de Robin Arryn, pupille d'Anya Vanbois et écuyer de la maison Vanbois Situation maritale : célibataire Allégeance : Anya Vanvois Particularité : Son bouclier porte l'emblème des Hardyng, des Arryn et des Vanbois. Il a une bâtarde, Alys Stone.

caractère

Charmeur Rancunier Ambitieux Arrogant Audacieux Casse-cou Décontracté Têtu Intuitif Bon vivant


Histoire

Harrold, nommé aussi Harry l'héritier, est devenu à sa naissance l'héritier du Val. Étant le dernier membre de la lignée d'Alys Arryn, sœur de Jon, en vie. Sa mère, cousine d'Anya Vanbois, vint à mourir en couches, tandis que son père vint à périr durant la rébellion de Robert Baratheon. Ce fut donc à l'âge de deux ans qu'il arriva à Chêne-au-fer pour devenir un pupille d'Anya Vanbois, qui l'éleva avec ses derniers fils et le préparait au rôle qui serait sien. Malheureusement, un enfant naquit de l'union de Jon et Lysa Arryn. Harry perdit son statut d'héritier et pourtant, son surnom lui resta coller à la peau. 

Passant une enfance assez paisible et joyeuse, il devint un jeune homme souriant, sûr de lui et très charmeur. Son écuyage, il le fit auprès de Morton Vanbois, le fils aîné d'Anya, celle-ci ne voulant pas l'éloigner de sa maison. Il resta donc auprès de Morton, quand Anya se rendit à Port-réal, lui qui aurait pourtant aimé voir la capitale.

À l'âge de 16 ans, il eut un coup de cœur pour Cissy, une des nouvelles servantes de la maison, elle tomba rapidement enceinte et mit au monde, une petite fille qu'Harrold reconnu comme la sienne, Alys Stone. Cissy qui n'arriva pas à perdre son poids de grossesse, désintéressa Harrold qui se tourna vers d'autres femmes. Anya arrangea donc un mariage entre Cissy et un de ses hommes d'armes. Harrold put ainsi donc voir sa fille grandir, même si réellement, il ne porte pas vraiment d’intérêt.

L'hiver bouscula sa petite routine, Jon Arryn vint à mourir et il se retrouva de nouveau l'héritier du Val. Dans son esprit, il valait beaucoup mieux que Robin Arryn et d'autres seigneurs vinrent à le penser, comme sa protectrice, Anya Vanbois, ainsi qu'Horton Rougefort. Ces deux seigneurs tentèrent de le modeler en secret, sans même qu'il le remarque, pour le faire apprécier du reste du Val et le tournoi de Lestival représentait une belle aubaine. Il fallait qu'Harry brille durant ce regroupement pour être fait chevalier, mais surtout pour prouver à tous qu'il serait un bien meilleur suzerain que cet enfant qu'était Robin.


Liens

Prénom Nom titre du lien



At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.


Prénom Nom titre du lien



At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

DRACARYS 2017, avatar par zuz', gif par spacewalker
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Valar Dohaeris
Messages : 22
Date d'inscription : 28/06/2018

MessageSujet: Re: MAJ PV FOFO   Jeu 28 Juin - 8:56

Brynden Nerbosc

L'honneur plus cher que la vie




feat. Henry Cavill

Prénom Nom : Brynden Nerbosc Date et lieu de naissance : an 269 à Corneilla Statut de sang : noble Statut social : héritier de la Maison Nerbosc et de la suzeraineté du Conflans Situation maritale : Marié à la princesse Daenerys Targaryen Allégeance : Tytos Nerbosc   Particularités : il a été éduqué dans le culte des Anciens Dieux et s'en sent très proche.

caractère

stratège obstiné intègre fier ambitieux intransigeant courageux méfiant vif rancunier



Histoire


Premier fils de Tytos Nerbosc. Il fut éduqué dans les principes des anciens dieux, de l'honneur, ainsi que de la haine des Bracken. Quand Tytos se prépare à partir pour combattre auprès des Tully lors de la rébellion, le jeune garçon met tout en œuvre pour l'accompagner. D'abord, son père refusa, mais la ténacité de son fils lui fit accepter sa présence. Brynden prouva sa valeur ainsi que ses talents d'épéiste. Quand son père décida de ne pas participer à l'attaque de Port-Réal près des Tully et de rentrer, il ne comprit pas sa décision de suite, mais en voyant les répercussions, il sut que son père avait eu raison.

Quand la rébellion des Greyjoy sonna, Tytos partit avec Brynden se battre. La paix s'installa et Tytos reconstruisit doucement le Conflans à l'aide des puissants seigneurs de sa région. Les efforts de son père pour activer une politique de reconstruction sur les bourgades de Harrenhal et Salins, pour ne citer qu’elles

Il se trouve fiancé à la princesse Daenerys, grâce aux manigances Olenna Tyrell. Il espérait pouvoir la rencontrer au mariage de Loras et Cersei, en vain. Il revint de ce mariage en compagnie de Garlan Tyrell et de son épouse Leonette. L'arrivée de sa fiancée à Corneilla l'a pas mal bouleversé. Il a fait de son mieux pour se montrer bavard et doux afin de rassurer la princesse argentée. Après quelques débuts maladroits, le courant est finalement bien passé entre les deux fiancés. C'est ensemble qu'ils allèrent au mariage de Viserys et Arianne à Dorne. Vexé par les comportements du Prince Viserys à son encontre, le jeune homme désira en rapporter les faits auprès de son père Tytos dès son retour mais la mort de la reine mère l'a fait rebrousser chemin pour apporter son soutien à Daenerys Targaryen. Il fut rejoint par Tytos pour les obsèques de Rhaella Targaryen.

En l'an 300, il épouse Daenerys. Un mariage qu'il ne peut qu'imaginer comme celui de ses parents, malheureusement, cela se révèle très différent. Car depuis l'exil de Viserys, Daenerys semble avoir changée. Malgré tous ses efforts, son épouse ne semble pas à l'aise à ses côtés. Il se montre patient, voulant lui laisser le temps de s'habituer à sa nouvelle vie. Il voit la grossesse de son épouse comme un signe des Anciens Dieux que leur mariage a été béni. Malheureusement, cette bonne nouvelle vient à être suivie par une plus néfaste. L'attaque de Salvermer, la défaite du Conflans, Brynden n’eut que quelques bleus et égratignures, mais son frère se retrouva fait otage, bien qu'il fut libéré quelques lunes plus tard, et un de ses oncles et de ses cousins trouva la mort. Un moment très difficile pour l'héritier, mais il n'en montra rien, devant être fort pour les siens et pour le Conflans. Finalement, Daenerys accoucha de jumeaux, garçon et fille. Son accouchement lui a presque coûté la vie et a un impact lourd sur leur relation. Le mariage se retrouve à n'être qu'un mariage d'apparence à son plus grand désarroi et il se doit tout de même de faire bonne figure lors du tournoi de Lestival.

Admin référant : Dacey Mormont



Liens

Tytos Nerbosc père et seigneur



Son héritier, Tytos l'a élevé dans les principes de l'honneur, des anciens dieux, mais surtout de la haine contre les Bracken. Il se retrouve beaucoup chez Brynden, sans doute le fils qui lui ressemble le plus. Lors de la rébellion de Robert, il avait d'abord refusé que le jeune garçon l'accompagne, mais la ténacité de son fils l'a poussé à accepter. Il le garda près de lui durant toute la campagne et c'est sûrement une des raisons qui le poussèrent à ne pas vouloir participer au sac de Port-Réal. Cela aurait été un mauvais exemple à donner à son fils, lui qui voulait que celui-ci soit parfait. Il s'est sûrement montré très exigeant envers son aîné, mais ne regrette rien étant donné l'homme qu'il est devenu. Il est fier de son héritier et surtout heureux de pouvoir un jour lui léguer le Conflans, étant persuadé que son fils ferait un bon suzerain. Ayant soutenu son père après les répercussions de l'attaque de Salvermer, il est aussi ravi de voir Tytos devenir grand-père.


Marianne Harlton amie



Depuis la mort de Torvald Smithwood, Brynden s’est juré de préserver l’amitié qui unissait les Harlton des Nerbosc. Aussi, c’est en accordant à Marianne une attention toute particulière qu’il tient à cet honneur. Tel le confident de la jeune veuve, Brynden se surprend à se confier à son tour à la lady et trouve  dans ses propos de bons conseils. Il apprécie voir l’honneur naître de son regard, tout comme il se plaît à discourir avec elle de politique. Très portée sur les petits gens, il écoute et entend ses propos de manière à lui accorder un rôle de conseillère concernant ce sujet. Bien sûr, cela ne fera que se renforcer avec le temps puisque les deux familles promettent une alliance qui saura assoir l’héritage de son père et du Conflans. Aujourd’hui belle-sœur de Brynden, Marianne dispose de toute la confiance de l’héritier concernant ses intentions de paix. D’ailleurs, il ne fut pas réellement surpris de reconnaître une volonté certaine et bien marquée au moment où Lucas fut capturé par les fer-nés. Il la soutint une nouvelle fois et trouva également une oreille attentive en elle durant cette heure sombre. Leur amitié leur a prouvé à tous les deux que les épreuves n’en auraient pas raison. L’honneur joue une place importante pour eux. Et Brynden attend avec impatience l’arrivée de petits neveux.


Lucas Nerbosc Frère



N'ayant que trois années d'écart, les deux frères ont grandit ensemble. Par certains aspects, il semblerait qu'ils n'ont rien à voir l'un avec l'autre, qu'ils n'ont que leur physique en commun. Il est vrai que Brynden est plus solitaire, tempéré, sage comme leur père, qu'il excelle aux armes. Alors que Lucas est un bout-en-train qui aime la compagnie et sans cesse délier sa langue pour raconter des choses et d'autres, éloquent et charismatique. Mais ils sont complémentaires, ils aiment tout deux leur famille et leur région de la même manière. Lucas n'a jamais jalousé la position d'héritier de Brynden, au contraire, il est content de la liberté dont il jouit en qualité de second. Mais il veut tout faire pour aider son frère lorsque le moment sera venu pour lui de régner sur le Conflans. Se faisant beaucoup de soucis quand il devint otage des Fer-nés, il remarque bien que son frère est redevenu différent et est prêt à tout pour l'aider à traverser cette épreuve.


Daenerys Targaryen Son épouse



Le moins que l'on puisse dire, c'est que Brynden fut surpris lorsque son père lui parla pour la première fois du plan d'Olenna Tyrell. Il ne lui fallut pas longtemps pour se réjouir de ses fiançailles à venir. Il a conscience de l'honneur et de la responsabilité qui lui incombe en faisant de Daenerys Targaryen son épouse. Brynden sait qu'il n'est pas l'homme le plus jovial et le plus doux qui existe et comme Willos aurait pu l'être, mais il souhaite sincèrement que la princesse puisse se sentir bien et en confiance à ses côtés et à Corneilla dans les quelques années à venir. Brynden a d'ailleurs pris la plume pour contacter Daenerys, dès l'officialisation de leur union faite. À présent marié, leur relation est loin d'être au beau fixe. Eux qui s'étaient bien entendu et vu leur lien ce brisé après l'exil de Daenerys qui la changea. Il respecte son épouse, lui est fidèle car il l'a juré devant ses dieux, mais la voir le repousser fait qu'il préfère lui laisser le temps et se concentrer sur leurs enfants.

DRACARYS 2018, avatar par Marianne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Valar Dohaeris
Messages : 22
Date d'inscription : 28/06/2018

MessageSujet: Re: MAJ PV FOFO   Jeu 28 Juin - 8:56

Theon Greyjoy

Nous ne semons pas




feat. Marco Ilsø

Prénom Nom : Theon Greyjoy Date et lieu de naissance : an 279, lune 13 à Dix-Tours Statut de sang : noble Statut social : ancien pupille de Ned Stark, dernier fils de Balon Greyjoy,  capitaine de son propre navire Situation maritale : marié à Alana Greyjoy, née Volmark Allégeance : son père et les Îles et le Nord   Particularités : n'avait que peu de souvenirs des Îles à son retour, après dix années passées chez les Starks, bien qu'il soit le dernier fils vivant de Balon Greyjoy, il n'est pas son hériter

caractère

charmeur moqueur fougueux arrogant confiant susceptible bon vivant vaniteux déterminé cruel



Histoire


Dernier fils survivant de Balon Greyjoy, Theon a été envoyé à Winterfell comme otage après qu’Eddard Stark et Rhaegar Targaryen eurent écrasé la rébellion des Greyjoy. Depuis Theon, est devenu un homme parmi les Stark, bien traité par les hommes là-bas, il y a pris peu à peu ses marques. Theon s'est fait remarquer à Winterfell avec les conquêtes féminines qu'il collectionnait, sans être galant avec elles. Il est également un très bon archer et se défend à l'épée. C'est un chasseur et un cavalier expérimenté. Il a toujours bien-aimé s’entraîner avec les garçons de Ned Stark. Il n'a pas pour autant oublié d'où il venait, s'enorgueillissant d'être le dernier fils de Balon Greyjoy et donc son héritier, persuadé qu'il viendrait un moment pour lui de rentrer aux Îles pour en diriger les fer-nés.

Après que Euron Greyjoy ait kidnappé Lyra Mormont, sa grande sœur, qu'il avait presque totalement oublié, ramena Lyra à Winterfell, en échange de la libération de Theon de son statut de pupille. Theon dut promettre à Lord Stark de se rappeler où il avait grandit et de ne pas les trahir une fois chez lui, promesse qu'il prendrait à coeur de tenir. Il fut choqué par le sort qu'on lui réserva à son retour en début de l'an 297. Il n'était pas le Prince de Sel que tout le monde attendait, la vie avait continué sans lui et son père avait fait d'Asha son héritière. La plupart des fer-nés le regardent de travers et le considèrent plus comme un loup que comme une seiche.

S’entraînant sans relâche, autant aux armes qu'aux raids vers Essos, auprès d'Harras Harloi et Victarion Greyjoy, il arriva à devenir capitaine de son boutre. Au retour de sa première expédition en tant que capitaine, il vint à épouser à Alana Volmark, une alliance dégotée par sa mère Alannys. L’absence d'Asha, partie pour un grand voyage, lui fit espérer d'avoir l'occasion de faire ses preuves auprès de son père, pour reprendre l'héritage qu'il lui était dû. Cependant, le jeune homme apprit la mort de Ned Stark. Il rédigea, en secret, une lettre pour les Stark. Alana tomba enceinte quelques lunes après leur union, son accouchement ne se passa pas très bien et Theon, même s'il ne l'avouera pas, eu peur pour son épouse. Sa fille fut nommée Halena en l'honneur des anciens rois Chenus. Alana est tout juste remise de l'accouchement qu'il décide de suivre la flotte des fer-nés. Il prouva sa valeur durant l'attaque de Salvemer, mais se retrouva blessé. Une blessure qui vint à l’affaiblir pendant trois lunes. Voyant une place stratégique se dessiner auprès de son père, il est fier d'être devenu un prince et de voir son peuple indépendant. Il est à présent bien plus seiche que loup, malgré cela, il n'oublie pas sa promesse faite à Ned.

Admin référant : Dacey Mormont


Liens

Balon Greyjoy père


Les relations entre le père et le fils sont loin d'être au beau fixe. Alors qu'à son retour il pensait être couvert de compliments, de louanges, qu'on remercierait le Dieu Noyé pour son retour, Balon Greyjoy ne pouvait pas se montrer plus inintéressé qu'il ne l'a fait. Il lui a fait très clairement comprendre qu'il aurait préféré qu'il soit mort comme Rodrik et Maron plutôt que transformé en loup et que son héritier était à présent Asha. Profondément blessé et vexé par ces propos, Theon fait tout depuis son retour pour prouver sa valeur et sa bonne volonté à son père, il n'attend que sa reconnaissance et son approbation.


Eddard Stark figure paternelle


Même si pendant des années Theon s'est fait un plaisir de dire à tout le monde que son père était Balon et qu'il ne considérait pas Eddard comme son père, il est aujourd'hui forcé de constater que les choses sont plus compliquées qu'elle n'y parait. Il s'évertue à dire à tout le monde qu'il n'est pas un loup mais bien une seiche, qu'il n'est pas dépendant de la volonté des Stark et pourtant, jusqu'à présent, Eddard a bien plus était un père pour lui que Balon ne l'a jamais été. Malgré son statut d'otage, Theon a toujours été bien traité et bien éduqué à Winterfell, loin du dédain qu'on lui accorde sur les Îles à cause d'une situation dont il est avant tout la victime. Theon a du mal à trouver sa place, et même si ses dires prétendent le contraire, dans le fond il n'oubliera jamais tout ce qu'ont fait les Stark pour lui.


Asha Greyjoy soeur


A proprement parlé, Theon n'a rien contre sa sœur. A vrai dire, il l'avait même oublié durant son séjour à Winterfell, persuadé qu'en étant le dernier fils de Balon il était également son dernier enfant, bien loin de se douter que leur père ferait d'elle son héritière. Theon se sent floué par sa sœur et pourtant elle fait tout pour l'aider, c'est elle qui est venue le sortir de Winterfell, elle l'a confié entre de bonnes mains pour son apprentissage, elle est beaucoup plus patiente que leur père et un peu plus démonstrative. Il a du mal à le reconnaître et pourtant, elle est douée, il n'y peut rien. Il a fini par comprendre qu'elle l'aimait et qu'elle voulait qu'il se sente bien, mais Theon ne démords concernant le sujet de l'héritage, il veut qu'il lui revienne, parce qu'il l'aura mérité. Son hostilité et sa colère sont dirigées contre son père cependant, pas contre sa sœur, il a fini par ne plus lui en vouloir, une fois passée la blessure à l'égo.


Victarion Greyjoy mentor


Si Theon attendait beaucoup de son retour aux Îles de Fer, notamment de son père, il faut reconnaître qu'il a été surpris de l'attention que son oncle Victarion lui a accordé, lui dont il ne se rappelait que peu de choses. Victarion ne se montre pas plus chaleureux que son père, à croire qu'il s'agit là d'un trait de fabrique des frères Greyjoy, cependant il s'est intéressé à lui et à son entrainement. Il est derrière lui et avec lui à chaque nouvelle étapde de cette nouvelle vie sur les Îles. Theon a trouvé un étrange et inattendu soutien en la personne du Capitaine de la Flotte de Fer.


Alana Greyjoy épouse


Theon n'est même pas sûr d'avoir croisé Alana depuis son retour sur les Îles de Fer et pourtant c'est avec elle qu'Alannys a décidé d'unir sa vie, pour renforcer son intégration chez les fer-nés. Orgueilleux comme à son habitude, Theon s'est d'abord outré de la nouvelle, affirmant qu'il choisirait par lui même. Pourtant, lorsqu'en rentrant de son expédition il a enfin pu poser les yeux sur elle, il doit bien admettre qu'il l'a totalement trouvé à son gout. Malheureusement pour lui, l'ancienne Volmark n'est pas des plus dociles comme épouse, mais cela ne déplaît pas totalement au jeune homme qui voit là une chance de faire ses preuves.


DRACARYS 2018, avatar par aslaug.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Valar Dohaeris
Messages : 22
Date d'inscription : 28/06/2018

MessageSujet: Re: MAJ PV FOFO   Jeu 28 Juin - 8:57

Tyrion Lannister

Je rugis




feat. Peter Dinklage

Prénom Nom : Tyrion Lannister Date et lieu de naissance : 273 à Castral-Roc Statut de sang : noble Statut social : Héritier de Tywin Lannister Situation maritale : Marié à Walda Frey Allégeance : Aux Lannister Particularité : est un nain. Devenu sobre et fidèle.

caractère

érudit cynique stratège arrogant charmeur oisif rusé espiègle pragmatique alcoolique



Histoire


Ayant grandi en paria et en marginal dans sa propre maisonnée, il a du très tôt développer un esprit affuté pour pouvoir se défendre. Confronté à un monde d’intrigues et de persiflages, Tyrion a toujours su briller. Méprisé des autres pour son goût du vin et des prostituées, peu de gens savent qu’il est un être aussi éduqué qu’érudit. Ne pouvant pas disposer de la prestance innée à sa famille, il a du apprendre à manipuler et convaincre ses interlocuteurs pour tirer son épingle du jeu. Autrefois simple courtisan, il a réalisé être l'héritier en titre après la mort de son frère Jaime. Sa répartie dévastatrice n’en est devenue que plus dangereuse.

Malheureusement cette condition ne tient qu'à un fil, puisque, Tyrion sait que son père lui cherche un potentiel remplacement pour la succession. Cette nouvelle affecte énormément Tyrion, qui tente de trouver tant bien que mal des solutions pour remédier à son problème. Il sait qu'il faudra trouver de nouvelles alliances, non pas en l'honneur de sa famille, mais plus concernant sa propre personne. Tyrion, bien qu'il fasse preuve de plus d'humanité que les membres de sa maison, n'est pas dénué d'ambition et prend grand plaisir à exercer le pouvoir, du moins, à le convoiter. C'est pourquoi, il se réjouit que son père vienne à le fiancer à Walda Frey.

Après son mariage, Tyrion a eut du mal à se l'avouer, mais Walda a réussi à percer son coeur. Elle le touche de par sa douceur et son calme. Sans parler de sa beauté. C'est plus fort que lui, le nain cherche à devenir son prince charmant de mari. Malheureusement il n'est pas à l'aise dans ce rôle et enchaîne les maladresses, sous le regard désabusé de son père. les choses commencèrent à bouger car Walda vint à tomber enceinte.

Son mariage et la naissance de ses filles le métamorphosèrent, Tyrion devint un homme fidèle et sobre. Il aime son épouse et est le plus heureux des pères. Il a enfin une famille à choyer et se sent accepté pour ce qu'il est. Ses rapports avec son père restent inchangés et le veuvage de sa sœur fait qu'il voit ses neveux à Castal-Roc lorsqu'elle vient. Après, l'attaque surprise de Port-Lannis où ils sont sortis victorieux, Tyrion ne peut s'empêcher de penser que son père devrait lui donner plus de place dans la gouvernance de l'Ouest, car même s'il ne l'accepte pas comme héritier, cette place est la sienne.

Admin référant : Dacey Mormont


Liens

Tywin Lannister père redoutable



Le dernier fils de Lord Tywin est une abomination aux yeux de ce dernier, qu’il considère également, à l’instar de sa fille Cersei, comme responsable de la mort de sa femme tant aimée, Joana. Après avoir ardemment désiré la mort du nouveau-né, Tywin décida de le garder, de l’élever comme ses deux autres enfants, par amour et devoir envers la maison Lannister uniquement. Les années passant, ce n’est plus tant la taille de Tyrion qui pose problème au Vieux Lion, mais plutôt son comportement. Entre beuverie et luxure, celui qui est désormais l’héritier de Lord Tywin est bien loin de conquérir le respect, le titre ou même l’affection de son père s’il persiste sur cette voie.


Cersei Lannister sœur démoniaque



Selon Cersei, Tyrion est responsable de tous les maux de l'humanité parce qu'il a tué sa mère à sa naissance. Les deux Lannister n'ont jamais pu s'entendre et ce malgré le dénigrement qu'ils se portent l'un envers l'autre. La présence de l'un énerve au plus haut point l'autre. Voilà pourquoi le jeune Lannister fut heureux d'apprendre le départ de la lionne en direction du Bief. Ainsi, ils ne se verraient plus et il espère bien que cela perdurera


Daven Lannister cousin à se méfier



Le lion sait que son cousin veut sa place. Aussi manipulateur que Cersei, ce bougre a su trouver les bonnes faveurs de son père et n'arrête pas de se présenter comme le nouveau Jaime. Sa présence l'insupporte, cependant Tyrion sait qu'il faut qu'il fasse bonne figure pour l'instant. Un jour ou l'autre, les masques tomberont et il sera le premier à voir ce spectacle.


Walda Lannister (née Frey) Épouse


Sa promise, Tyrion l’a rencontré pour la première fois que lors de leurs noces en lune 3 de l’année 299. Son seul espoir résidait dans la volonté de ne pas avoir hérité de la plus laide des filles du Lord Frey et visiblement il a été béni des dieux. Il entretient une réelle curiosité la concernant, si bien qu’il n’hésite pas à demander des informations concernant sa famille. Après tout, n’est-il pas celui à qui l’on conte les pires récits parce qu’il est un nain ? Il se fiche de son aspect victime, puisqu’il en est également une. Seule la personne l’intéresse et peut-être n’aura-t-il pas à attendre indéfiniment pour la connaître.



DRACARYS 2018, avatar par aslaug.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Valar Dohaeris
Messages : 22
Date d'inscription : 28/06/2018

MessageSujet: Re: MAJ PV FOFO   Jeu 28 Juin - 8:57

Viserys Targaryen

feu et sang




feat. Harry Lloyd

Prénom Nom : Viserys Targaryen Date et lieu de naissance : Lune 3 de l'an 276 à Port Réal Statut de sang : noble Statut social : Prince des Sept Couronnes désavoué Situation maritale : Célibataire, mariage annulé avec la princesse Arianne Martell Allégeance : à lui même Particularité : Est le digne fils d'Aerys mais sans sa folie. Possède un bébé dragon. Il possède le don des rêves de dragon.

caractère

ambitieux aimant protecteur noble observateur orgueilleux   méprisant sceptible malin



Histoire

Né à Peyredragon mais ayant grandi une partie de son enfance à Port Réal, il était le compagnon de jeu de sa jeune nièce, Rhaenys. Il était également en admiration face à son grand frère Rhaegar. Étant petit, le jeune garçon voulait lui ressembler. Lors de la rébellion de Robert Baratheon, il partit pour Peyredragon en compagnie de sa mère, la Reine. Ce fut sur la forteresse familiale, que sa petite sœur vint au monde peu de temps après la victoire de leur frère. Les années passèrent et Viserys devint ambitieux. Cependant il refuse de céder à la folie de son père, à se liguer contre sa famille. Les fiançailles avec la princesse Arianne Martell ne l'enchantent guère, ayant préféré un mariage de sang pur, comme ses ancêtres.

Avant d'aller rejoindre les chaudes températures de Dorne, le prince va amener des hommes et des armes à la Garde de Nuit, l'occasion de rencontrer Mestre Aemon. Mais il ne s'y rend pas seul. Le jeune Robb Stark l'accompagne afin de lui montrer ses terres et lui permettre d'établir un premier contact avec les nordiens. Le voyage dans le Nord ne se déroule pas aussi bien que prévu pour le jeune prince qui découvre un peuple austère et hostile au dragon. Il vint même à organiser l'empoisonnement d'une jeune Nordienne. Mariée à Arianne, il s'habitue à sa vie à Dorne avant de revenir à Port-réal. Sa mère étant morte.Lors de son séjour, Viserys avoue à Arianne sa relation avec Daena, et l'empoisonnement de Wylla. Touché par des rêves prophétiques et de dragon, une nuit, accompagné d'une de ses servantes enceinte de son bâtard, Viserys la tue sur un bûcher pour une tentative de faire éclore son œuf de dragon, reçu à son mariage. La magie opère et un bébé dragon voit le jour.

Après un voyage à Braavos, où il récupère l'épée valyrienne, Feynor, il ignore qu'à Westeros, son secret par rapport à l'empoisonnement de Wylla est découvert. Rentré à Dorne, il fut directement renvoyé à Port-réal pour subir un procès. Demandant une ordalie pour se défendre, il est le malheur de voir son champion, être tué. Viserys voit son mariage avec Arianne être annulé et par se réfugier à Qarth. Cherchant à revenir à Westeros et obtenir le trône. Il se rapproche des conjurateurs comme des treize de la ville, il cherche à fiancer son fils bâtard pour le lié à une des cités libres qui pourrait se rallier à sa cause. Il aurait pu continuer à augmenter son pouvoir à Essos, mais grâce à Jonos Bracken, il a l'occasion de rentrer incognito à Westeros.

Admin référant : Dacey Mormont


Liens

Rhaegar Targaryen frère de sang



Viserys durant son enfance a toujours considéré Rhaegar comme un modèle a suivre. Il était l'incarnation de la chevalerie et de l'excellence. Bien qu’après la guerre civil , le frere cadet restait la majorité de son temps a Perydragon, il arrivait qu'il rende visite parfois a son frère à la capitale. Ces rare entrevue était souvent accompagnée de la musique des deux frères qui appréciaient jouer de harpe ensemble. Cependant avec les années Viserys pris quelques distance avec Rhaegar chacun suivant sa voie sur un sentier et une façon d'être différente année après année. Et bien que les deux frère ne se comprennent plus comme au temps de jadis ils restent frère et les deux ne se sont jamais fait défaut jusqu’à l'heure.


Robb Stark Suspicion, mépris, colère



Rien ne pouvait faire que le Loup et le Dragon soient amenés à s'entendre. Le fils du Roi assassiné durant la rébellion et celui du Seigneur à la famille décimée et humiliée étaient bien trop différents pour se comprendre. Ils tentèrent cependant de laisser leurs rancoeurs personnelles de côtés, le Prince emmenant même Robb dans un voyage dans le Nord, ce dernier s'en trouvant reconnaissant malgré la volonté manifeste du Dragon de simplement trouver dans le Nord des hommes et femmes ravis de ployer le genou devant lui.  L'échec de ce projet associé à la tentative d'empoisonnement de Wylla Manderly suffit à volatiliser toute possibilité d'entente entre eux. Ils continuent bien sûr de se parler aimablement comme si de rien de n'était, mais les choses n'en resteront certainement pas là. Au mépris du Dragon répond la colère du Loup.


Aelinor Connington Connaissance



Viserys Targaryen, l'oncle de la princesse Rhaenys. Aelinor le connait un peu. elle a eu la chance de pouvoir discuter avec lui lors d'une rencontre dans les jardins du Donjon Rouge. Le prince lui a fait forte impression. Elle a aimé discuter avec lui, Viserys n'est pas de ceux qui accepte l'hypocrisie et Aelinor l'apprécie pour cela. L'Orageoise a malgré tout bien cru que le prince se fâcherait d'ainsi parler à la fille d'un homme qui a soutenu le rebelle Robert Baratheon. Mais les deux personnes ont su trouver un autre théâtre d'entente, la paix. Surtout que Viserys lui a clairement dit de croire en ses rêves.


Daena Hightower Ancienne amante



Daena Hightower a de suite plu à Viserys, dés la première fois, qu'il l'a vu. Malgré les circonstances fâcheuses de leurs rencontres, Daena a su relever la tête et se sortir de ce faux pas. Au-delà de sa beauté, le prince admire surtout l'intelligence acérée de la jeune fille, et son ambition dévorante. Il reconnaît en elle une âme sœur, et a décider qu'elle était digne d'être a ses côtés et partager des moment de SA vie intime. Elle est maintenant son amante et confidente et le Dragon de L'Est songe de plus en plus à l'impliquer dans ses projets. S'ils ont été séparé par les voyages du prince, ils ne se sont pas oublié. Aujourd'hui, en tant que fiancée de Willos Tyrell et future suzeraine du Bief, la belle est devenue une pièce plus importante que jamais dans l’échiquier de Westeros.


Daenerys Targaryen Petite soeur



Le lien unissant le frère et la soeur est fort, fusionnel. Les deux Targaryen sont extrêmement proche et s'il y a bien une chose que Daenerys ne supporte pas c'est de se disputer avec son aîné. Mais malgré leur complicité et l'amour fraternel régnant entre eux, tout n'est pas si rose. Viserys s'est pendant un temps éloigné de Peyredragon où il vivait avec sa soeur, leur retrouvaille ont été chaleureuse mais teinté d'une dispute sur des avis divergents. Cela blessa la princesse argenté et elle se promit de faire attention à ne plus froisser son frère. Désormais Viserys va devoir vivre à Dorne, et Dany ressent une pointe de tristesse de se retrouver si loin de ce frère aimé. Mais elle ne l'oubliera pas et elle espère qu'il ne l'oubliera pas.


Alyria Farring fiancée du Roi



Viserys appréciait beaucoup Elia, sa défunte belle-sœur. De fait, il est assez mitigé par la futur union de Rhaegar et Alyria. Voir même plutôt méfiant en fin de compte. Il ne sait pas si c'est la volonté de son frère ou un stratagème d'Alyria qui aurait tout orchestrer pour devenir Reine. Pour autant, il a toujours apprécié Alyria. Ainsi, depuis l'annonce des fiançailles, Alyria a remarqué que Viserys était beaucoup plus distant à son égard qu'à l'ordinaire. Quelques rumeurs de la Cour disent que Viserys aurait dit à qui voulait bien l'entendre "que la seule véritable reine des sept couronnes nous a quitté trop tôt en 285." Pour l'instant, Alyria préfère laisser passer l'orage. Viserys est distant, certes, mais cela finira bien par lui passer un jour. Elle attendra qu'il soit prêt. Prêt à la considérer comme sa future belle-sœur et non pas une copie de celle qui fut la sienne il y a de cela quelques années.


DRACARYS 2018, avatar par aslaug.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Valar Dohaeris
Messages : 22
Date d'inscription : 28/06/2018

MessageSujet: Re: MAJ PV FOFO   Jeu 28 Juin - 8:58

Neina

Fait en la lumière du Maître




       
feat. Rila Fukushima

Prénom Nom : : Neina Date et lieu de naissance : An 270 à Essos Statut de sang : Ancienne esclave Statut social : Prêtresse rouge Situation maritale : célibataire Allégeance : Au dieu R'hllor et à Stannis Baratheon Particularité : Elle a soigné la femme de Stannis enceinte de la peste.

caractère

Calme Énigmatique Pieuse Obstinée Charismatique   Manipulatrice Intelligente Fière Observatrice Inaccessible


Histoire

Ses origines sont floues, Neina ne se souvient pas de ses parents, ni même de sa terre. Une enfant esclave parmi tant d'autres à Volantis et quand le temple rouge vient à l'acheter, elle y voit comme une chance de renaître, de briller sous la lumière de R'hllor. Élève aguerrie, elle consacre tout son temps aux prières et aux sorts. Des longues années vont s'être écoulées avant qu'elle puisse voir des formes au-delà des flammes, et encore aujourd'hui, elle n'arrive pas toujours à bien les interpréter.

Sa première mission fut de prêcher la parole du dieu unique dans les rues de Volantis, d'apporter réconfort aux enfants de la lumière. Elle avait ce don pour appâter les foules pour partager sa foi. C'est pourquoi quand Tylan Cole vint à la rencontre de Benerro, le grand prêtre de Volantis, pour lui demander d'envoyer un de ses prêtres auprès de Béric Dondarrion. Benerro décida d'offrir l'occasion à l'une de ses meilleures oratrices de se rendre à Westeros. Ce continent ou le dieu R'hllor n'avait pas encore réussi à se faire une place, après l'échec de Mélisandre et le manque de nouvelle de Thoros de Myr.

En lune 12 de l'an 299, Neina arriva à Havrenoir pour servir Béric Dondarrion. Il était l'homme à travers qui sa religion pourrait percer dans l'Orage, elle n'avait aucun doute là-dessus, c'est ce qu'elle avait réussi à interpréter des flammes. Quelques lunes plus tard, une peste vint à s'abattre sur l'Orage et les régions voisines. Une occasion en or pour montrer la puissance de son dieu et surtout qu'il n'existait qu'un seul dieu, le maître de la lumière. Après avoir conseillé Béric pour éviter que son château soit touché par la peste, il va finalement l'escortée jusqu'à Accalmie, pour qu'elle délivre la même aide à Stannis qui cherchait un moyen de sauver sa femme enceinte, atteinte de la maladie. Elle dut utiliser un sort qui vint à l'affaiblir un moment, mais elle arriva à sauver la femme, ainsi que de préserver l'enfant dans son ventre. Neina annonça au suzerain de l'Orage que le dieu de la lumière lui avait montrer sa puissance et que s'il avait envie de voir sa région survivre à ce fléau, il se devait de se convertir, de rejoindre les enfants de la lumière. Une réussite pour Neina, elle conseilla donc de brûler tous les corps et la peste vint à disparaître.

Un suzerain converti, d'autres maisons de l'Orage vinrent à le rejoindre dans son choix de religion. Neina devint une des conseillères de Stannis Baratheon, lui parlant du dragon à trois têtes qu'il se devrait de soutenir pour faire survivre l'Orage d'une grande menace. Menace qu'elle ne discernait pas encore, mais si les flammes avaient parlé, elle arriverait.

Admin référant : Dacey Mormont


Liens

Prénom Nom titre du lien



At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.


Prénom Nom titre du lien



At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

DRACARYS 2017, avatar par aslaug.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Valar Dohaeris
Messages : 22
Date d'inscription : 28/06/2018

MessageSujet: Re: MAJ PV FOFO   Jeu 28 Juin - 9:02

Quentyn Martell

Insoumis Invaincus Intacts




feat. Avan Josia

Prénom Nom : Quentyn Martell Date et lieu de naissance : an 281 à Lancehélion Statut de sang : noble Statut social : Prince de Dorne Situation maritale : Marié à Talya de Tyrosh Allégeance : A Dorne Particularité : Est loin d'être un séducteur aguerri comme son oncle.

caractère

sérieux calme intelligent prudent honorable réservé secret téméraire



Histoire

Le premier fils de Doran Martell n’est pas son héritier selon les coutumes de Dorne.  Afin d’apaiser les tensions avec la famille Ferboys, Doran a envoyé son fils à lord Anders Ferboys pour qu’il l’élève dans son château. Chose que n’a pas supporté sa mère qui a quitté son époux pour revenir dans sa cité d’origine à Essos. Quentyn qui a donc passé le gros de sa vie à Ferboys, en est venu à considérer lord Anders comme son propre père en dépit de sa correspondance fréquente avec son véritable géniteur. Il est désormais un écuyer talentueux sur le point de devenir un grand chevalier. Ayant été éduqué dans la tradition du coin frontalier où il a grandi, Quentyn ne vit que pour défendre Dorne de ses ennemis.

Devenu chevalier, Quentyn se voit forcé de réagir face à ce qu'il se passe en dehors des frontières. Il sait qu'il devra faire son choix : retourner à Lancehélion auprès de sa famille, ou rester près des frontières en cas de probable attaque des personnes hors-Dorne... Finalement il a préféré rester à Ferboys, ne prenant guère part aux différentes animations politiques de Lancehélion. Assistant au mariage de sa sœur malgré les tensions qui règnent entre eux. Il est bien décidé à enterrer la hache de guerre avec son aînée. A la fin des noces, le jeune homme retourne à Ferboys pour reprendre sa mission, mais vint à revenir vivre à Lancehélion, quelques lunes plus tard.

Voulant s'investir pour Dorne, il demande à son père de lui confier un fief, mais aussi d'avoir une épouse. Le choix se porte sur le château en ruine de Perche-Vautour que Quentyn veut remettre un état. Les travaux se voient ralentis quand les ouvriers furent touchés par la peste rouge, mais à présent, cela est en bonne voie. À propos du choix d'épouse, il se retrouve marié à Talea de Tyrosh.

Admin référant:Dacey Mormont



Liens

Doran Martell père



 Pendant un temps il était très proche de son père. Ils s'échangeaient de nombreux corbeaux et son caractère posé, prudent et pragmatique ainsi que les plans de Doran pour sa fille. Quentyn cherche sans cesse la considération de son père. Il espère lui prouver qu'il a bien fait de lui laisser gérer son propre fief


Arianne Martell soeur



Quentyn est le frère cadet d'Arianne de quelques années seulement. Ils auraient pu être proches s'ils n'avaient pas des personnalités si différentes et si Quentyn n'avait pas été envoyé comme pupille chez les Ferboys, au coeur des Montagnes Rouges. Si l'héritière aurait pu être triste de cette séparation soudaine et brutale, il n'en fut rien. Arianne ne voit en son frère qu'une âme ennuyante et sans couleur, trop honnête et trop droit pour gouverner.


Ynys Allyrion L'Amour ou l'amitié



Ynys et Quentyn Martell se sont rencontrés à Ferboys alors que la dame portait encore le nom de son père. Ynys n'allait pas tarder à épouser le fils de Delonne et le cadet du prince Doran Martell était l'écuyer de son père. Ils ne vécurent que 6 lunes sous le même toit mais cela suffit à unir les deux jeunes gens. Si la blonde voyait en Quentyn un potentiel petit frère, cela n'était pas le cas pour le prince de Dorne. Quentyn éprouva rapidement des sentiments amoureux pour la fille du chevalier qu'il servait. Quoi qu'il en fut, Ynys et Quentyn restèrent très proches et celle qui est désormais la lady de La Grâcedieu est très fière et honorée de compter parmi ses plus proches amis le fils du prince de Dorne. Avec le temps, Ynys a continué d'échanger avec le prince. Elle aime sa compagnie et le voit toujours comme un petit frète au même titre que Cletus, ou presque. Elle fut heureuse d'apprendre le mariage du prince et aimerait bien que sa petite sœur Gwyneth entre au service de Talea.


DRACARYS 2018, avatar par Poison Ivy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Valar Dohaeris
Messages : 22
Date d'inscription : 28/06/2018

MessageSujet: Re: MAJ PV FOFO   Jeu 28 Juin - 9:06

Ramsay Botlon : ......

- Petyr Baelish : Petyr est né dans le Val, son père était un braavien, épée lige de Lord Corbray qui fut fait chevalier fieffé pour ses services. Très jeune Petyr fut envoyé à Vivesaigues en tant que pupille de Lord Hoster. Il se lia d'amitié avec chaque enfant de la fratrie Tully mais il tomba amoureux de Catelyn. Fou amoureux au point de provoquer en duel le fiancé de la jeune lady. Duel qu'il perdit mais où la jeune Lysa lui sauva la vie. Il eut plusieurs aventures avec la cadette de sa bien-aimée, au point de la mettre enceinte sans le savoir. Il fut renvoyé dans le Val par Hoster à la suite de ces évènements. Après la rébellion de Robert, Petyr descendit à Port Réal où il se fit vite remarquer pour sa gérance de son réseau de bordels. Cela lui permet d'obtenir une place au conseil restreint en qualité de Grand Argentier du Roi. Petyr pouvait désormais jouir d’un confort indéniable à la capitale avec une influence qui grandissait de jour en jour. Lors du mariage du prince Viserys, il décida de rester dans la Capitale. Peu après le retour de la famille royale, la Reine mère s’éteignit, son âge et son vécu ayant raison d’elle, suivie de près par le suzerain du Nord. Petyr commence doucement à se frotter les mains. Entre la rumeur accusant le prince Viserys, la mort de Ned Stark et la politique du Roi, les choses à Westeros commencent à bouger lentement.

- Anya Vanbois : Veuve de la maison Vanbois, Anya s'est illustrée dans le domaine de Chêne-en-Fer depuis de nombreuses années. Mère de trois garçons Morton, Donnel et Wallace, on lui compte énormément de filles dont les plus illustres noms ont su trouver place dans les familles Royce. Elle est l'un des Seigneurs ayant juré d'assurer la protection du jeune Robin Arryn, ce qui en fait une alliée notable de Lysa Arryn. Dévouée à la maison de ses suzerains, cette pacifiste préconise la paix sur la guerre mais n'hésite pas à laisser ses pensées prendre le dessus dès lors qu'une situation lui paraît dangereuse pour l'intégrité des siens. Fatiguée par les années, Anya Vanbois aspire a la prospérité des siens et à ce que leur place s'en trouve bien établie pour l'avenir. Pour ce faire, cette dernière s'est rendue récemment à la capitale, Port-Réal, dans l'espoir de trouver de bon partis pour établir de nouvelles alliances et donc rembourser les dettes des Vanbois. Bien entendu, ce cher Petyr Baelish profita de l'opportunité pour lui présenter des alternatives afin de rembourser ses dettes et donc ainsi profiter des avantages qu'il en retirera. Cet aspect financier n'est pas pour lui plaire ce qui entraîne bien souvent certaines de ses critiques acerbes mettant en évidence des faits de son passé quelle compare avec ce présent qui en arrive à la dépasser. Anya Vanbois remonta dans le Val en suivant l'escorte érigée spécialement pour rapatrier le corps de Yohn Royce. Cette retraite tend à la rassurer sur le fait que ses pactes passés avec le Geai puissent être oubliés. En 299 pendant la lune 3, la douairière participa à la délégation suzeraine pour ainsi être présente durant les noces qui unirent Tyrion Lannister et Walda Frey. Anya décida cependant de rentrer dans le Val éloignée depuis trop longtemps de sa région natale, plutôt que d'aller à Dorne pour assister au mariage du Prince Viserys. Un autre mariage princier aura lieu bien assez tôt dans le Val, du moins, elle l'espère. Mais en attendant, la dame n'hésita pas à accompagner le suzerain du Val pour les fêtes à venir sur le domaine des Rougefort.

- Jorah Mormont : Jorah Mormont fut forcé à l'exil par Eddard Stark après avoir fait le commerce d'êtres humains afin d'enrichir sa maison pour subvenir au désir de son épouse Lynce Hightower. Il s'enfuit donc à Essos, à Lys plus précisément avec son épouse. Mais l'amour s'était envolé du côté de la biefoise qui trouva bien plus d'intérêt à devenir la concubine du Prince Marchant Tregar Ormolen. Jorah fut forcé d'abandonner son épouse et parcourut Essos. Son désir de se racheter ne cessait de grandir et grâce à Varys cela fut possible. Le Roi Targaryen lui confia une mission de haute importance. Se rendre à Asshaï et en apprendre plus sur le prince qui fut promis. Il récolta de précieuses informations et revint avec trois œufs de dragon qu'il offrit au Roi. D'après les prêtres rouges de la cité ces œufs n'étaient pas fossilisé comme ceux qu'on trouvait à Westeros, ils étaient toujours vivants. Jorah est officieusement pardonné et réside pour le moment à Port Réal et cherche un moyen de contacter les Mormont afin de savoir si son retour est envisageable ou non. Avec le décès de la Reine Mère et la comète rouge ayant traversée le ciel de Westeros, Jorah pu constater que les œufs ramenés n’étaient en effet pas fossilisés car celui du prince Viserys éclot, permettant à la famille royale de renouer avec cette créature d’autrefois. Le Mormont ne sait quoi penser de ce qu’il vient de voir.

- Harras Harloi :
Surnommé « Le Chevalier », ce Fer-Né dirige Grisjardin depuis son avènement à cette responsabilité. Sa mère était une Serrett qui a tout quitté pour suivre le Harloi alors qu'elle avait 16 ans, elle lui a appris énormément sur les coutumes de Westeros et c'est grâce à ses relations à elle qu'il a pu être fait chevalier dans l'Ouest. Proche de Rodrik Greyjoy, il était son meilleur ami depuis la plus tendre enfance, jusqu'à sa mort lors de la rébellion fer-née. Il a donc pris pour coutume de côtoyer la famille suzeraine, notamment Asha, surtout après la mort de Rodrik. Fier combattant, cet homme sait s’illustrer avec son épée d'acier valyrien, Crépuscule. Harras soutien la position d'héritière d'Asha, malgré le retour de Theon sur les Îles de Fer. Cela ne l’empêche pas pour autant de passer du temps avec lui, Theon l'a accompagné dans ses expéditions pour apprendre à ses côtés. Il reste le petit frère de Rodrik, donc il le protégera quoi qu'il arrive, mais c'est en Asha qu'il croit. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il a aidé cette dernière dans son projet d'aller explorer l'autre côté de la Mer du Crépuscule après le mariage de Theon, en l'aidant à recruter des volontaires. De son côté, Rodrik a réussi à le raisonner et il ne se rendit pas plus loin que Lumière Isolée, la regardant s’enfoncer dans la mer du Crépuscule, avant de retourner à ses devoirs sur l’archipel principal.

- Walda Lannister : Aussi connue sous le nom de Walda la juste, la jeune demoiselle est la fille de Walton Frey et Daena Hardyng. Énième fille de la famille Frey, elle a néanmoins su tirer son épingle du jeu. Pas si ambitieuse que cela, il n'en demeure pas moins qu'elle a conservé l'une des choses les plus importante pour une femme, fait suffisamment rare pour être souligné chez les Frey : sa virginité. Malgré sa douceur apparente et sa gentillesse que tous connaissent, elle garde une certaine force caractère pour obtenir ce qu'elle désire. Caractère qui lui a d'ailleurs valu d'être reconnue par Lord Walder Frey et choisie pour épouser Tyrion Lannister, futur Lord de la demeure des lions. Elle a entre les mains un lien très important pour les siens et sait qu'elle doit garder la tête très haute. Un jour, elle sera suzeraine de l'Ouest et doit devenir une lionne, une véritable. Désormais Lannister, la jeune demoiselle prend ses marques à Castral Roc. Quelques lunes après son union, il semblerait que les prémices d'une grossesse se désigne à l'horizon.

- Shireen Baratheon : Shireen Baratheon est la fille unique de Stannis et de son épouse Selyse Florent. C'est une enfant douce, agréable, intelligente qui attendrit quiconque pose son regard sur elle. Petite, elle fut touché par la grise écaille qui failli la tuer. Son père fit appelle à tous les mestres et guérisseur pour la sauver. Elle en garde cependant une marque sur visage et son cou. Shireen est une petite fille heureuse, savoir que son père prends une nouvelle épouse. Elle a hâte d'apprendre à la connaître pour être avoir une nouvelle maman à aimer. .

- Otage (choisir famille iles bouclier et prénom) : ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: MAJ PV FOFO   

Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ PV FOFO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon mardi le fofo xxxxxx
» Bannière fofo
» Mettre un image à coté des description des fofo
» soucis " invités " sur mon fofo qui savent poster sans l'acces..
» Commande bannière Clash of clans pour mon fofo CoC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
placard de zuz :: =Valar Morghulis :: Nord-
Sauter vers: