RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Avatars
Personnages non jouables
Post Vacant
Scenarios
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Osseux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nord
avatar
Nord
Valar Dohaeris
Messages : 106
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 26
Localisation : L'île aux Ours

MessageSujet: Les Osseux   Sam 6 Jan - 16:49

Eleyna Dondarrion

strike them down




feat. maddison jaizani

Prénom Nom : : pendant ses premières années, l'enfant répondait au nom de Melara Cole mais depuis quinze ans, à Westeros, tout le monde la connait sous le nom d'Eleyna Dondarrion, fille de la cousine de Lord Beric. Date et lieu de naissance : Melara voit le jour en début de lune 7 de l'an 278 à Pentos, en Essos mais elle a repris les informations d'Eleyna, donc aux yeux de tous elle est née en milieu de lune 13 de cette même année à Havrenoir. Statut de sang : Melara vient d'une maison noble, exilée en Essos depuis plus de 150 ans à cause de la responsabilité de son ancêtre durant la Danse des Dragons. Statut social : En devenant Eleyna, Melara est une Lady de la maison Dondarrion, distante cousine du Lord de Havrenoir. Situation maritale : malgré ses 20 ans passés, Eleyna n'est toujours pas mariée, ni même fiancée. Beric n'est pas pressé de laisser la Cole entre d'autres mains et préfère conserver son secret où il peut le surveiller et se rassurer. Allégeance : Melara n'a pas besoin d'être Eleyna pour se montrer fidèle aux Dondarrion, elle sait parfaitement tout ce qu'ils ont fait pour elle depuis des années et les risques qu'ils ont pris. Même si son ancêtre possède une histoire controversée et que sa famille a été punie pour cela, Melara est fière de la proximité que les Cole ont un jour eu avec les Targaryen et espère voir l'entente revenir un jour, ainsi que les siens. Particularité : depuis la lune 3 de l'an 285, Melara Cole n'est plus, elle est devenue Eleyna Dondarrion, morte durant une épidémie, pour tous les habitants de Havrenoir.

caractère

cultivée impulsive maligne hautaine discrète manipulatrice calme   colérique élégante menteuse


Quelles sont les répercussions de la rébellion de Robert sur votre personnage ?

Directement, la Rébellion de Robert n'a eu aucune répercussion  sur Melara. A Braavos, où elle habitait à l'époque, tout cela s'est déroulé de loin, au travers des quelques nouvelles que rapportaient les bateaux et de ce que son père lui relatait. Pourtant, lorsqu'elle y réfléchit maintenant, elle se dit que l'issue de cette Rébellion a bien du avoir quelques effets sur son père et par conséquent sur elle, sinon elle ne serait pas là aujourd'hui à se faire passer pour Eleyna Dondarrion. D'entendre que les Baratheon, les Stark et les Arryn avaient été pardonnés, de voir que seul Jaime Lannister avait payé pour ses crimes et non pas sa famille, d'apprendre que seuls les Tully avaient payé pour avoir tenté de massacrer des innocents... Toutes ces choses avaient ranimé on ne peut plus vivement l'espoir de Tylan de voir les Cole pardonnés et autorisés à revenir à Westeros. Il ne se serait pas mis en tête de se trouver sur la route d'un Dondarrion, il n'aurait pas envoyé sa fille à Westeros en monnaie d'échange. Melara serait toujours Melara, auprès de sa mère et de son petit frère à Braavos ou une autre des Neuf Cités Libres d'Essos.
Quant aux conséquences de la Rébellion sur la véritable Eleyna, elle n'en aurait gardé que peu de souvenirs. L'angoisse de sa mère, les revirements compliqués dans leur région, le raffus autour de la route pour rejoindre la Tour de la Joie de l'autre côté de la frontière. Voilà ce que raconte Melara lorsqu'on lui évoque la Rébellion, puisque finalement Melara n'est plus et seule Eleyna vit.

Croyez vous en la paix du Roi Rhaegar ?

Les Baratheon ont été pardonnés et possèdent toujours les Terre de l'Orage. Les Stark ont été pardonnés et ont encoure tous leur tête, même si le louveteau est séparé de sa meute. Les Arryn ont été pardonnés et sont toujours maîtres du Val d'Arryn. Les Lannister bien que diminués à une époque sont toujours nombreux et leur or est toujours là, seul Jaime Lannister a payé pour son acte. Les Tully ont été condamnés pour avoir marché sur une ville remplie de civils. Alors bien sûr qu'Eleyna croit en la paix du roi. Ne sont-ce pas là des décisions qui attestent de la volonté de paix de Rhaegar après les dommages de la Rebellion du Cerf ? On peut évidemment évoquer la tentative de Rebellion du pirate Greyjoy, mais tout ce qu'il a réussi à faire, c'est rassemblé le reste de Westeros derrière lui, contre un ennemi commun. Evidemment que la jeune femme croit en la paix du Roi. Sans cette volonté de paix, sans cette volonté de rassembler et de voir plus grand, Melara n'aurait alors plus aucun espoir de permettre à sa famille de rentrer sur leurs terres et cela serait un monde dans lequel la jeune femme ne pourrait vivre.

Derrière l'écran

Agathe/aslaug. 25 ans 7j/7 J'accepte le règlement et la mise en danger de mort de mon personnage


Je ne me pensais pas capable d'aller au-delà de trois comptes sur un même forum, je me le suis toujours interdit, mais les aléas de la vie font que certaines opportunités se présentent... puis c'est aussi de la faute de Léa, quand on est ensemble on passe beaucoup trop de temps à réfléchir à des bêtises et après, impossible de se sortir ça de la tête, on doit le jouer ! Donc j'espère que ma Meleyna vous plaira :sifflote:

DRACARYS 2017, avatar par Dakini, icone par aslaug.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nord
avatar
Nord
Valar Dohaeris
Messages : 106
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 26
Localisation : L'île aux Ours

MessageSujet: Re: Les Osseux   Sam 6 Jan - 17:51

Histoire

citation cool ici





500 mots minimum : At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

DRACARYS 2017, gif par tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nord
avatar
Nord
Valar Dohaeris
Messages : 106
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 26
Localisation : L'île aux Ours

MessageSujet: Re: Les Osseux   Jeu 22 Mar - 19:23

Aymar Forrest

push not so deep




       
feat. nom de l'acteur

Prénom Nom : : Aymar Forrest Date et lieu de naissance : né en 276 à La Tombe-du-Roy Statut de sang : troisième fils du seigneur de la maison Forrest Statut social : s'il ne possède pas officiellement le titre de chevalier, Aymar se considère comme tel, il a après tout suivit les apprentissages nécessaires à Wyl dans sa famille maternelle Situation maritale : fiancé depuis bientôt un an à une fille Poulet, pour son plus grand déplaisir Allégeance : si Aymar est prêt à préter serment auprès de son père, c'est directement du côté des Martell que va sa réelle loyauté Particularité : il a longtemps fait plus jeune que son âge, il s'est auto-proclamé chevalier, il a une relation complexe avec les Forrest

caractère

coeur d’artichaut orgueilleux extraverti grande gueule fier (trop) défaut qualité défaut qualité défaut


Histoire

291 : première rencontre, anonyme, Aymar raccompagne Melara jusqu'à Havrenoir, début de leur amitié
292 et 293 : ils se revoient régulièrement les années suivantes, toujours anonymement
294 : première visite officielle d'Aymar à Havrenoir, en compagnie des Wyl, il découvre Eleyna.
295 : dernière fois qu'ils se voient avant qu'il ne parte faire le tour de Westeros maintenant "fait chevalier"
298 : arrêt à Havrenoir quelques jours en rentrant de ses péripéties. Ils se redécouvrent, ils redonnent une chance à leur escapade et cela se passe très bien.
299 : ils ne se sont pas revus et Eleyna apprend de la bouche d'Allyria que Aymar est fiancé.

Liens

Prénom Nom titre du lien



At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.


Prénom Nom titre du lien



At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

DRACARYS 2018, avatar par Visenya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Les Osseux   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Osseux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
placard de zuz :: =Valar Morghulis :: IDF-
Sauter vers: