RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Personnages non jouables
Post Vacant
Scenarios
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les Enchères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nord
Nord
Valar Dohaeris

MessageSujet: Les Enchères   Sam 22 Avr - 9:26

Vente aux enchères

adjugé ! vendu !

Larmes de Lys

“Oyez ! Oyez !

Merci à toutes et tous d'être venus si nombreux pour ces enchères exceptionnelles ! Je vois que certains se sont rappelés qu'une tenue correcte était exigée, comprenant qu'il était important de faire bonne impression... alors que d'autres... soit passons, vous serez simplement ridicule sur l'estrade au moment de récupérer votre lot.

Mais assez déblatérer, que les enchères commencent !

Tout droit venu de la côte ouest d'Essos, de cette charmante île qu'est Lys... Notre premier lot est un flacon de larmes de Lys. Pour les plus connaisseurs, nous n'avons plus besoin de vous présenter ce poison et son efficacité réputée et redoutée. Mais pour les nouveaux, sachez que quelques gouttes de ce flacon dans un breuvage, et voilà que le buveur aura ses organes digestives détruit de l'intérieur, mais de l'extérieur, cela ressemblera simplement à une maladie, le poison est indétectable.

Alors, qui en veux ? Les enchères débutent à 200 dragons. Je vous écoute, à vos enchères, vous avez jusqu'à ce soir 18h.”

© DRACARYS
Revenir en haut Aller en bas
Nord
Nord
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Les Enchères   Sam 22 Avr - 9:33

Vente aux enchères

adjugé ! vendu !

résultat

L'heureux gagnant de la rumeur est donc @"Daemon Sand" pour la modique somme de 852 dragons. Félicitations.

poignard en obsidienne

“Continuons à présent avec ce redoutable poignard en obsidienne. Alors ça n'est pas le plus beau poignard, orné de décorations et de pierres précieuses, mais il a beaucoup de cachet, même sans ça. Il date évidemment de l'époque des Enfants de la Forêt et l'on raconte que c'est une des seules façons de tuer un Marcheur Blanc... Ahahah, heureusement, vous n'en aurez pas cette utilité... peut-être pour orner votre bureau ? Ouvrir vos courriers ? Découper votre gigot ?

Bon, passons aux choses sérieuses, voulez-vous ? Les enchères débutent à 400 dragons. Je vous écoute, à vos enchères, vous avez jusqu'à demain matin, 10h30.”

© DRACARYS
Nord
Nord
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Les Enchères   Sam 22 Avr - 9:40

Vente aux enchères

adjugé ! vendu !

résultat

L'heureux gagnant du bidon de feu grégeois est donc @"Asha Greyjoy" pour la modique somme de 900 dragons. Félicitations.

flèches en obsidienne

“Avec ce nouveau lot, je vous reparle d'obsidienne ! Si vous avez oublié son histoire et sa réputation, tant pis pour vous, creusez votre mémoire, je commence à avoir la gorge sèche, je ne vais pas répéter. Cette fois-ci il ne s'agit pas d'un poignard mais de 3 pointes de flèches en obsidienne. Moins pratique pour ouvrir le courrier ou couper votre viande, mais c'est très tendance suspendu sur vos murs, je vous assure ! Si jamais vous voulez vous en servir, pensez tout de même à les récupérer, ça serait dommage de les perdre ou de les oublier.

Place aux enchères ! Elles débutent à 300 dragons. A vous ! Vous avez jusqu'à ce soir, 18h45.”

© DRACARYS
Nord
Nord
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Les Enchères   Sam 22 Avr - 9:50

Vente aux enchères

adjugé ! vendu !

résultat

L'heureux gagnant du sans-visage est donc @"Aegon Targaryen pour la modique somme de 1700 dragons. Félicitations.

feu grégeois

“Nous avons là un produit à manipuler avec précaution. Voilà un bidon de feu grégeois, d'une rareté remarquable, puisque la Guilde des Alchimistes n'est plus aujourd'hui ce qu'elle fut par le passé... Et il est bien connu qu'ils ont gardé leur recette bien pour eux, mais cela est probablement mieux ainsi... qui sait ce que cela pourrait donner entre de mauvaises mains ! J'espère que notre heureux vainqueur se contentera de le stocker par pur fierté et ne t'entera pas de l'utiliser pour sa morbide utilité.

Les enchères débutent à 500 dragons. A vous ! Vous avez jusqu'à demain, 12h00.”

© DRACARYS
Nord
Nord
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Les Enchères   Sam 22 Avr - 10:28

Vente aux enchères

adjugé ! vendu !

résultat

L'heureux gagnant de l'arc en os de dragon est donc @"Robb Stark" pour la modique somme de 1251 dragons. Félicitations.

sans-visage

“Est-il encore nécessaire de présenter les Sans-Visage de Braavos, ces assassins qui vénèrent le Dieu Multiface. Nous n'en croisons pas vraiment par ici et tant mieux... à moins que nous ne soyons simplement pas au courant... Hum, alors ce lot vous propose de vous offrir les services d'un sans-visage pour assassiner un PNJ de votre choix... Mais, c'est scandaleux, vous n'oseriez pas, n'est-ce pas ? Je ne cautionne vraiment pas les lots de cette équipe administrative, c'est vraiment scandaleux.

Les enchères débutent à 1000 dragons. A vous ! Vous avez jusqu'à ce soir, 18h00.”

© DRACARYS
Nord
Nord
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Les Enchères   Sam 22 Avr - 10:31

Vente aux enchères

adjugé ! vendu !

résultat

L'heureux gagnant du perroquet domestiqué est donc @"Ilyn Selmy" pour la modique somme de 670 dragons. Félicitations.

arc en os de dragon

“Pour ce lot, nous sommes plutôt dans le domaine du précieux. Admirez-moi ces courbes, cette finesse. Qui croirait que cela fut un jour une partie d'un dragon. Splendide. Pour les fervents de chasse, ou les collectionneurs d'objets précieux et originaux, cet arc en os de dragon saura ravir vos yeux et impressionner vos invités, j'en mets ma main à couper.

Les enchères débutent à 500 dragons. A vous ! Vous avez jusqu'à demain matin, 8h00.”

© DRACARYS
Nord
Nord
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Les Enchères   Sam 22 Avr - 10:34

Vente aux enchères

adjugé ! vendu !

résultat

L'heureux gagnant des têtes de flèches en osbidienne est donc @"Aegon Targaryen" pour la modique somme de 450 dragons. Félicitations.

vision

“Hum, me voilà embarrassé pour cette enchère, je n'ai rien à présenter devant vos yeux... Puisque ce lot relève plutôt de l'abstrait et du monde des rêves. Je ne savais pas qu'on pouvait commander ou même commanditer une telle chose, mais apparemment votre équipe administrative en est capable, alors ne la contrarions pas. Mesdames, Messieurs, elles vous promettent une vision.

Les enchères commencent à 750 dragons. A vous de jouer ! C'est ouvert jusqu'à demain, 11h00.”

© DRACARYS
Nord
Nord
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Les Enchères   Sam 22 Avr - 10:43

Vente aux enchères

adjugé ! vendu !

résultat

L'heureux gagnant de la vision est donc @"Viserys Targaryen" pour la modique somme de 1100 dragons. Félicitations.

Lynx de fumé

“Revenons à présent au domaine du visible et du palpable ! Faites le avancer sur l'estrade. Admirez-moi ce sublime Lynx de fumé et son sombre pelage. Si vous gérez vos enchères correctement, cet animal pourra être à vous ! Attention cependant, il n'est pas domestiqué. Depuis le temps, il s'est un peu familiarisé à la présence des hommes, mais vous aurez un travail d'éducation et de dressage à faire... à moins que vous ne soyez un zoman, auquel cas, cela sera facile ahahah !

Les enchères commencent à 300 dragons pour cette créature. A vous de jouer ! C'est ouvert jusqu'à ce soir, 18h30.”

© DRACARYS
Nord
Nord
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Les Enchères   Sam 22 Avr - 10:49

Vente aux enchères

adjugé ! vendu !

résultat

L'heureux gagnant du poignard en obsidienne est donc @"Robb Stark" pour la modique somme de 1038 dragons. Félicitations.

Perroquet domestiqué

“Je vous préviens tout de suite, ce lot n'est pas fait pour les personnes qui aiment le calme et le silence, je le recommanderai plutôt à des gens solitaires qui aiment la compagnie, ou qui possèdent beaucoup d'humour. Je vous présente donc ce perroquet domestiqué. Au delà de son sublime plumage de toutes les couleurs, il adore venir se poser sur votre épaule, ou encore répéter tout ce que vous dites.

Les enchères commencent à 200 dragons pour ce volatile. A vous de jouer ! C'est ouvert jusqu'à ce soir, 18h00.”

© DRACARYS
Nord
Nord
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Les Enchères   Sam 22 Avr - 10:52

Vente aux enchères

adjugé ! vendu !

résultat

L'heureux gagnant du lynx de fumée est donc @"Alyx Lefford" pour la modique somme de 1100 dragons. Félicitations.

mini-event

“Pour ce tout dernier lot, les administratrices vous proposent de travailler main dans la main, ensemble pour élaborer un mini-event et le gérer. Si vous débordez d'idées et avez toujours souhaité créer votre propre event, sans pour autant vouloir rejoindre l'équipe administrative, aujourd'hui est votre jour de chance. Alors, qu'allez vous nous proposer pour nous divertir et animer la vie de vos personnages ?

Les enchères commencent à 1000 dragons. A vous de jouer ! Vous avez jusqu'à demain, 14h00.”

© DRACARYS
Nord
Nord
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Les Enchères   Sam 22 Avr - 10:56

Vente aux enchères

adjugé ! vendu !

résultat

L'heureux gagnant du flacon de larmes de Lys est donc @"Daemon Sand" pour la modique somme de 1006 dragons. Félicitations.

prophétie

“Il semblerait que les ou le Dieu/x vous parle/nt puisque à présent on vous propose d'écrire votre propre prophétie, voilà qui est visionnaire ! Qu'allez-vous bien pouvoir nous prédire ? Qui tremblera ? Qui se réjouira des nouvelles opportunités de demain ? J'en frémis déjà !

Les enchères commencent à 750 dragons pour un tel pouvoir. A vous de jouer ! Les enchères sont ouvertes jusqu'à demain, 12h45.”

© DRACARYS
Nord
Nord
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Les Enchères   Sam 22 Avr - 10:59

Vente aux enchères

adjugé ! vendu !

résultat

L'heureux gagnant de la prophétie est donc @"Viserys Targaryen" pour la modique somme de 750 dragons. Félicitations.

rumeur

“Voilà un lot parfait pour les mauvaises langues et les langues de vipères qui aiment colporter tout est son contraire. Les administratrices vous offrent à présent la possibilité de propager la rumeur de votre choix qui sera crue par 80% des personnages INRP. Vous le comprenez bien, il s'agit là d'un poids de manoeuvre non négligeable. A qui causerez vous du tort ? Ou de qui vendrez vous les mérites alors que cette personne ne le mérite pas ? Je suis le premier curieux de découvrir tout ça.

Alors ne tardons pas une second de plus, les enchères commencent à 200 dragons pour ce volatile. A vous de jouer ! C'est ouvert jusqu'à ce soir, 21h30.”

© DRACARYS
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Les Enchères   

Les Enchères
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1