RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Avatars
Personnages non jouables
Post Vacant
Scenarios
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Annexe du bestiaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Valar Dohaeris
Messages : 29
Date d'inscription : 28/06/2016

MessageSujet: Annexe du bestiaire   Ven 8 Juil - 15:20

Le bestiaire de Westeros

Annexe numéro (au choix quand ce sera décidé)



Introduction

Le monde tel que nous le connaissons n’est pas uniquement peuplé d’êtres humains. La magie faisant partie intégrante de cet univers, vous trouverez ici tout ce qui attrait à des créatures mystiques, mais tout autant mystérieuses de cette contrée. Bien entendu, en cas de besoin le staff se fera une joie de répondre à vos questionnements.

© DRACARYS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Valar Dohaeris
Messages : 29
Date d'inscription : 28/06/2016

MessageSujet: Re: Annexe du bestiaire   Ven 8 Juil - 16:31

Les diverses créatures de Westeros
Annexe numéro (au choix quand ce sera décidé)



Les Dragons

On ne pourrait pas commencer cette annexe sans traiter en premier lieu de ces créatures uniques et mystiques. Cauchemar du ciel, fléau des armés, ils représente la force la plus implacable que le monde ait jamais connu. Ces bêtes reptiliennes massives sont des prédateurs redoutables et des cracheurs de feu qui dominent les cieux. Dotés d’un souffle capable d’incendier des forêts entières et d’une carapace d’écailles, ces dernières peuvent encaisser tous les coups portées par des armes humaines, tant les dragons sont à l’image même de la puissance. Il n’aura fallut que trois dragons a Aegon Targaryen pour conquérir tout Westeros. Un dragon est en mesure de renverser le cours d’une bataille par sa seule présence. Les dragons ont disparu il y a longtemps de ça, comme s’ils étaient liés à l’affaiblissement de la dynastie Targaryen qui leur doit tout et les a adoptés comme symbole. Ces bêtes ne sont plus qu’un mythe. Et pourtant, les derniers évènements ont participé à l’éclosion de certains œufs. Disséminés dans les diverses régions de Westeros, les créatures semblent renaître de leurs cendres à la manière des Phoenix et entendent bien faire parler d’elles. (nb : à l’heure actuelle de notre contexte les dragons sont de la taille d’un très gros chien).


Les Marcheurs Blancs

Aussi appelés « les autres », ce sont des créatures qui ont bien failli anéantir l’humanité il y a des millénaires, pendant un hiver si effroyable qu’on l’a surnommé « La longue nuit ». C’est à cause des marcheurs blancs que la [url=annexedesorganisation]Garde de nuit[/url] a été fondée et le Mur de glace protecteur édifié. Après 8000 ans d’absence, les Sept couronnes sont persuadées qu’ils n’existent plus.

Les marcheurs blancs sont des êtres cadavériques et animés par une haine implacable. Particulièrement difficile à tuer, il faut en venir à utiliser le feu ou l’acier Valyrien pour s’en débarrasser définitivement. L’hiver et son climat sont leurs alliés. Les marcheurs blancs répandent la terreur avec leur regard bleu sans vie et leur aspect macabre abominable. Leur grande force réside dans leur capacité de nuisance. Ceux qui tombent au combat face à eux se réveillent d’entre les morts et rejoignent leurs rangs.



Les Géants

Créatures légendaires qui relèvent du mythe pour Westeros. Plus personne ne croit à leur existence comme pour les enfants de la forêt. Pourtant les géants existent bel et bien, même si leur peuple semble amené à disparaître au cours de ce siècle. Les géants sont des êtres gigantesques dont le physique rappelle quand même celui des humains. Ils ont une force prodigieuse et utilisent des mammouths pour monture. Ils emploient des troncs d’arbres et des rochers massifs comme armes au combat. Les derniers géants sont tous au-delà du mur et se sont alliés avec les [url=annexepeuples]sauvageons[/url]. Ils comptent bien survivre assez longtemps pour voir la défaite des marcheurs blancs.



Les Enfants de la Forêt

Créatures de légendes qui peuplaient Westeros avant l’arrivée des [url=annexepeuple]premiers hommes[/url], ils se sont finalement éteints avec l’arrivée des migrations humaines de plus en plus nombreuses. D’un aspect sylvestre, leur apparence évoque quand même assez les humains. D’une longévité d’environ 300 ans, les derniers survivants de leur peuple se trouvent dans la forêt hantée au nord du Mur. Ils ne sont plus que quelques dizaines et attendent leur fin avec fatalisme. Il semble qu’ils aient une certaine sympathie pour les humains en raison de leur amour commun pour la nature. Il est probable qu’ils aident les hommes face au péril des marcheurs blancs.


© DRACARYS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Annexe du bestiaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VX]Dark earth[Stopper]
» Bestiaire
» Le Bestiaire "The Mortal Instruments"
» ☞ ANNEXE 01. (olympiens et dieux mineurs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
placard de zuz :: =Valar Morghulis :: Val-
Sauter vers: