RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Avatars
Personnages non jouables
Post Vacant
Scenarios
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 PV - La Couronne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nord
avatar
Nord
Valar Dohaeris
Messages : 79
Date d'inscription : 28/06/2016
Localisation : Donjon Rouge

MessageSujet: PV - La Couronne   Mer 6 Juil - 14:20

Postes Vacants

Région Couronne



fire and blood

Vous trouverez ci-dessous les différents personnages importants de la région. Il existe deux types de PV différents, qui sont plus ou moins détaillés selon leur importance au sein du jeu (des trônes notamment). Consultez [url=PEUPLESDEWESTEROS]ce sujet[/url] pour plus d'informations sur le peuple de cette région. Pour les personnages de la série, les avatars sont plus difficilement négociables que pour les autres, n'hésitez pas à nous contacter si vous voulez nous proposer une alternative. Si vous avez des questions ou besoin de précisions, nous restons disponibles par MP.

Rhaegar Targaryen Lee Pace
Rhaenys Targaryen Alexandra Dowling
Aegon Targaryen Toby Regbo (William Moseley / Edward Speleers)
Rhaella Targaryen ♕ Tilda Swinton (Cate Blanchett)
Monford Velaryon ♕ Bradley James
Elijah (Viserys Targaryen) Harry Lloyd
Varys ♕ Conleth Hill


© DRACARYS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nord
avatar
Nord
Valar Dohaeris
Messages : 79
Date d'inscription : 28/06/2016
Localisation : Donjon Rouge

MessageSujet: Re: PV - La Couronne   Mer 6 Juil - 17:50

Rhaegar Targaryen

feu et sang




feat. Lee Pace

Prénom Nom : Rhaegar Targaryen Date et lieu de naissance : 259 à port-Réal Statut de sang : noble Statut social : Prince, ancien Roi des Sept Couronnes Situation maritale : veuf et remarié avec Nymeria Sand Allégeance : a son amante Particularité : fut roi des Sept Couronnes

caractère

érudit hautain responsable orgueilleux mélancolique irréaliste superficiel méfiant patient adroit



Histoire

Rhaegar est le premier fils d’Aerys et Rhaella Targaryen. Il est né de l’inceste de ses parents en 259. Dans sa jeunesse, le jeune prince était quelqu’un de très solitaire et mélancolique. Passionné par la poésie et le chant, c’est un romantique dans l’âme et tout le monde s’émerveillait quand il chantait pour le peuple accompagné de sa lyre d’argent. Il était un élève studieux mais les armes ne l’attiraient pas. Finalement ce fut au cours d’une de ses lectures, qu’il réussit à se convaincre et devint écuyer du maître d’armes de Port-Réal, Willem Darry. Il fit aussi la connaissance à ce moment, de Jon Connington avec qui, il devint très proche.

Il fut adoubé très jeune, et commença à briller dans les tournois en devenant l’un des meilleurs chevaliers de sa génération. Mais il ne gagna aucun tournoi. Mais sa véritable passion restait la musique. En l’an 276, son père refuse les épousailles de son fils avec Cersei Lannister et quatre années plus tard, il se lia par le mariage à Élia Martell. S’il ne ressentit jamais de l’amour pour son époux, il y fut néanmoins très attaché. Afin de l’éloigner de la perversion d’Aerys, il s’installa à Peyredragon. Cette même année, la douce dornienne donna naissance à Rhaenys qui avait hérité des traits de sa mère, les cheveux sombres, le teint allé. Seuls ses yeux bleus venaient marquer son héritage Targaryen. Le prince alla la présenter à ses parents. Si la Reine accueillit l’enfant à bras ouverts, Aerys refusa de prendre l’enfant dans ses bras affirmant qu’elle puait la dornienne.

L’animosité du prince envers son père ne fit que grandir au fil des années, le poussant à comploter contre le Roi avec Tywin Lannister. Ce complot faillit fonctionner notamment lors du Grand tournoi d’Harrenhal qui avait pour but de rassembler tous les grands du Royaume afin de les retourner contre leur suzerain. La cause semblait acquise, il ne manquait plus que les Stark. Le Prince Rhaegar remporta alors le seul tournoi qu’il fallait gagner. Mais il ne couronna pas son épouse Reine d’amour et de beauté mais Lyanna Stark. Les loups du nord prirent cela comme un affront et refusèrent de s’allier au prince et tout tomba à l’eau.

Cependant le jeune prince semblait s’être mouchardé de la benjamine des Stark et il ne baissa pas les bras afin de renverser Aerys. Il la rencontra en secret et l’emmena au sud, à la tour de joie. Cela fut pris comme un enlèvement. Et la situation dégénéra à Port-Réal où Aerys brûla vif Brandon et Rickard Stark qui étaient venus réclamer la libération de la louve. Cela provoqua le soulèvement du Nord, du Val, du Conflans et de l’Orage entamant la tristement célèbre Rébellion de Robert Baratheon. Durant cette année funeste, Élia donna naissance à un garçon Aegon qui avait toutes les caractéristiques d’un Targaryen.

Le prince dut partir en guerre, menant son armée. Lors de la Grande Bataille du trident, il triompha de Robert Baratheon marquant un tournant décisif dans la guerre. Cependant les forces Tully se séparèrent et l'armée menée par Brynden Tully arriva à Port Réal et mis à sac la cité. Rhaegar eut tout juste le temps d’arriver afin de sauver sa ville, sa femme et ses enfants furent enfermés par Aerys. Mais pour le vieux Roi s’en était fini. Jaime Lannister avait assassiné Aerys qui menaçait de faire brûler la ville. Rhaegar fut donc couronné Roi et exerça sa justice par rapport à la Rébellion. Il condamna à mort Jaime Lannister et les Tully, envoya en exil les Baratheon, prit comme pupille l’héritier des Stark et pardonna à bon nombre de familles rebelles. Lyanna Stark décéda également emportant avec elle un secret que le Roi protégea et tue à tout le monde, celui qui lui accordait un bâtard de cette liaison : Jon Snow.

La paix s’installa. Rhaegar se révéla être un monarque plus assidu que son père. Il mata avec les Stark la rébellion Greyjoy. Mais le dernier hiver tourna un page dans son règne. Son épouse périt due à sa santé fragile et il se lassa peu à peu du pouvoir. Il nomma en 296 son fils héritier, Prince de Peyredragon.

Le règne pacifiste de Rhaegar permis aux Baratheons de revenir et d’assiéger la capitale en 298. Durant ce siège bon nombre de décisions furent mal prises. Sur un coup de tête, il promit la main de sa fille à celui qui tuerait un éléphant. Ce fut Rowen Hightower, commandant du guet qui remporta la main de la princesse. Il maria également sa jeune sœur, Daenerys avec Elbert Arryn afin de renforcer les liens entre couronne et Val. Mais cela provoqua la colère de Viserys. Peu de temps après il décida de monter au mur avec ses enfants, obsédé par la prophétie du prince qui fut promis. Les deux jeunes Targaryen ne furent pas réceptifs et il fut remis à sa place par sa fille.

À son retour dans la capitale, il revit l’ambassadrice de Dorne, Nymeria Sand, fille de son beau-frère Oberyn Martell. Il l'avait déjà rencontré lors d'un voyage à Dorne, et lors de cette deuxième rencontre il fut séduit par la jeune femme et ils entamèrent une liaison secrète. Lors du mariage de sa fille, le Roi fut complètement transparent ce qui fut observé par bien nombre d'invités. Ce fut un signe déclencheur pour Viserys. Peu de temps après, le Roi partit en direction de Castral Roc afin de rencontrer Tywin Lannister. Son frère en profita pour le renverser, lui voler sa couronne et assoir sa suprématie. Il se retrancha à Vivesaigues en compagnie de Nymeria Sand, quelques hommes d’armes et Barristan Selmy qui lui était toujours loyal. Mais cela signa la chute du Roi déchu qui enchaîna les erreurs les unes après les autres. Il afficha publiquement sa relation avec la dornienne, il ne prêta pas main forte aux Desdaings qui furent attaqués par les fers nés, il ne chercha pas à prendre des nouvelles de son héritier disparu en mer et ne porta pas secours à sa fille retenue captive par Viserys.

Quand Jon Arryn décéda, il se montra enfin au Val. Cela fut mal perçu par une grande majorité de l’assemblée. Il parla de politique alors que l’heure était au deuil et recueillement. Son fils l’humilia publiquement en lui donnant un ordre, choquant l’assemblée. Le roi n’est plus que l’ombre de lui-même et ses plus proches alliés s’éloignent peu à peu de lui. Il n’aida pas Elbert et Rowen à libérer Daenerys et Rhaenys du donjon Rouge. Il ne réagit pas lorsque Stannis quitta le Harrenhal pour l’Orage. Le Roi est absent, son règne semble terminé et pourtant la guerre règne parmi les opposants du Roi Viserys III.

Il accompagna son amant, Nymeria dans le Sud, à Dorne. Ils traversèrent la région non sans mal entre les forces Baratheon qui les coincèrent provoquant l'accident de Daemon Sand mais aussi le climat aride de la région. Ils finirent par arrivé à Lancehelion où Doran Martell le mit au fer aussitôt. Trois lunes plus tard, le procès eu lieu. Rhaegar vu la colère et la haine du peuple dornien à son encontre mais au lieu de s'excuser, au lieu de faire mine basse, il les provoqua. Ce qui provoqua son exile ainsi que son fils bâtard à naître. Nymeria refusa de le laisser et fut de même exiler de Dorne. Ils allèrent à Braavos pour se marier en secret afin que l'enfant prenne le nom Targaryen et non Waters. Mais combien de temps cela restera-t-il secret ? Combien de temps avant que la famille Targaryen ne refuse totalement l'ancien Roi ? Car comme eu dit Doran Martell "Elle était la paix que vous nous avez enlevé en parlant bien évidemment de la douce Elia Martell.


Liens

Nymeria Sand amante



Nymeria et Rhaegar se sont trouvés à Lancehélion, lors d'une visite du Roi pour raffermir les liens depuis trop longtemps oubliés. Cela a été le coup de foudre entre les deux âmes, c'est alors une nuit qu'ils auront partagés. Ce n'est pourtant que plusieurs mois après que les deux se sont retrouvés, après le siège de Port-Réal où Nymeria avait été envoyé sous ordre de Doran pour montrer le soutien de Dorne envers le Roi. Mais à peine l'aspic a-t-elle mis les pieds à la capitale que le roi s'est évertué à faire d'elle sa maîtresse à défaut d'en faire sa compagne à cause de son rang, il s'est évertué à trouver tous les moyens possible et imaginable pour la garder auprès de lui à Port-Réal : il a réussi pendant plus de 6 lunes. Ils durent cacher cette relation à la Couronne malgré les rumeurs, ne voulant pas qu'une relation de ce type se sache ce qui aurait pu causer défaut aux deux familles, trouvant aussi qu'il était plus amusant que personne ne sache, c'est pourtant au mariage de la princesse Rhaenys que le roi se sera affiché pour la première fois, jaloux de ne pas pouvoir garder avec lui sa maîtresse. Roi, il dût partir pour une visite de courtoisie dans une de ses Couronne, il imposait alors à l'aspic de le suivre pour ne pas passer un jour sans elle, fort heureusement l'aspic avait accepté, car au même moment, Viserys a profité que Rhaegar ait le dos tourné pour lui voler son trône, Nymeria aurait été l'une des première victime de la justice de Viserys, lui, bien aux faits de la relation entre son frère et sa nièce. Nymeria a été faite, par ses soins, Commandante de la Garde Royale, chargée ainsi de le protéger, chose qu'elle acceptait. Très vite, Nymeria changeait de maîtresse et complice, à meilleure amie, amante, confidente, commandante de garde royale, elle se montrait être son seul et véritable soutien tout au long de sa chute, ne le laissant pas une seule fois tomber, c'est par ailleurs Nymeria qui communique régulièrement avec Jon Connington, main de Rhaegar. Leur amour aura porté si loin que l'aspic attend un enfant du roi déchu. A ce jour, Nymeria est l'une des seules personnes à le soutenir envers et contre tout, ce qui a renforcé leur lien, le roi déchu s'est promis une chose : s'il venait à tout perdre, s'il était sûr de ne plus jamais retrouver sa couronne et ses terres, alors il épouserait sa maîtresse, bâtarde, pour la récompenser de son soutien sans faille. Les deux êtres semblent s'être trouvés et ne semblent pas prêts à se lâcher un jour, prêts à s'aimer quoi qu'il en coûte, malgré que les trois quart de Westeros soit contre eux.


Rhaenys Targaryen fille



Rhaenys était proche de son père, elle lui portait un amour sans bornes mais la jeune princesse avait souvent tendance à s'attacher trop durement à une personne et certaines actions de son père lui étaient incompréhensibles. La peur de le décevoir lui nouait le ventre à chaque fois qu'elle le croisait pourtant elle avait besoin de cette figure paternelle qui était la dernière qu'il lui restait depuis la mort d'Élia. Mais Rhaegar a enchaîné les erreurs envers elle. Offrant sa main de façon disgracieuse, ne venant pas sauver sa seule fille et finalement lui envoyer une armée mais sans être présent avec une lettre en excuse. Cela ne suffit pas à Rhaenys qui a la rancune facile. Elle le lui fit comprendre et désormais il sera guère aisé de retrouver l'estime de la Jeune Reine. Mais peut-être que Rhaegar ne souhaite plus retrouvé l'estime de sa fille ?

Aegon Targaryen fils



Comment décrire la relation entre le père et le fils. Si au début tout allait bien, après la mort d'Elia, Aegon commença à ressentir un manque d'affection de la part de son géniteur. Si sa soeur était là, son père ne se contentait que de lui serrer les mains. Geste insuffisant aux yeux du jeune prince. Bien que le petit dragon marchait dans les traces du grand, il finit par être dégouté des agissements de son père. Alors quand il réapparut dans le Val avec la bannière Feunoyr et son manque de respect c'était pour faire réagir Rhaegar. Mais il n'en fut rien. Rhaegar ignora son fils et continua de suivre son amant au détriment de ses enfants qui avaient toujours besoin de lui. La rancune qu'Aegon lui porte est grande. Si son père l'ignore, il tentera sa chance auprès de sa soeur. Aujourd'hui plus grand chose ne subsiste entre père et fils.

© DRACARYS, avatar par Lady Nadira, gif par tumblr (xx)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nord
avatar
Nord
Valar Dohaeris
Messages : 79
Date d'inscription : 28/06/2016
Localisation : Donjon Rouge

MessageSujet: Re: PV - La Couronne   Mer 6 Juil - 17:51

Rhaenys Targaryen

feu et sang




feat. Alexandra Dowling

Prénom Nom : Rhaenys Targaryen Date et lieu de naissance : 280 à Peyredragon Statut de sang : noble Statut social : Reine du Sud des Sept Couronnes Situation maritale : veuve Allégeance : son peuple Particularité : Est la première femme à régner sur les Sept Couronnes. Possède trois surnoms : Le Dragon Ensoleillé, la Jeune Reine et la Dernière Reine. Possède une dragonne nommé Firmament

caractère

Souriante rancunière observatrice impulsive curieuse impitoyable humble ouverte courageuse



Histoire

La Princesse Rhaenys Targaryen est née en l'an 279. Elle est la fille du Roi Rhaegar Targaryen et de feu la Reine Elia Martell a qui elle ressemble par ailleurs. La fillette a grandi au Donjon Rouge et avait pour compagnon de jeu son oncle le Prince Viserys ainsi qu'un petit chat noir qu'elle avait prénommé Balerion. Elle échappa de peu au sac de Port Réal, son père revint juste à temps pour libérer la ville. Malheureusement son grand père fut tué par un membre de sa garde. En grandissant, elle prit du caractère mais resta une jeune fille joyeuse, souriante et elle garde toujours une certaine insouciance. La mort de sa mère lors du dernier hiver, l'affecta énormément et c'est toujours un sujet sensible à aborder avec elle. La jeune femme s'éloigna de son oncle car sa folie la terrifiait. Aujourd'hui, elle espère que son père lui trouvera un époux doux et correct avec elle bien que le célibat lui convienne parfaitement.

Lors du siège de Port Réal, désespéré le Roi promet la main de la jeune fille à celui qui tuera l'éléphant de tête qui venait d'entrer dans la cité. Sans le savoir Rowen Hightower se retrouva lié à la jeune femme.

Le Dragon Ensoleillé est désormais mariée au commandant du Guet de Port-Réal. Malheureusement avec la prise de pouvoir de Viserys, Rowen a du fuir pour sa vie. Rhaenys est restée dans la capitale, captive de son oncle comme sa mère avant elle au temps d'Aerys. Le nouveau roi a tenter de soumettre l'impulsive jeune femme, à la briser. A l'aide de torture, de correction et d'abus, il réussit à la rendre plus docile en sa présence, à créer une fissure dans son courage et sa force. Quand Rowen revint pour le sortir de son enfer, elle trouva encore une force en elle pour se battre jusqu'au bout. Mais le mal avait été fait. Rhaenys était l'ombre de ce qu'elle avait été. Il faut qu'elle retrouve confiance en elle. Seule la vengeance l'anime à l'heure actuelle. L'envie de voir les Tyrell brûler.

Hautjardin finit par tomber et les Hightower devinrent suzerain du Bief. Rhaenys s’aperçoit peu après qu'elle est enceinte de son époux, elle craint alors que sa grossesse se passe aussi mal que feu sa mère. Mais les choses se bousculent, Viserys meurt et dévoile deux testaments. Daenerys les applique faisant des deux dragonnes les nouvelles Reines de Westeros. Si Rhaenys est prête à refuser, sa tante la supplie de ne pas la laisser seule dans ce jeu de pouvoir. Pour sa tante, le Dragon Ensoleillé accepte. Mais la position de Reine n'est guère aisé, elle doit faire face à la misogynie. Heureusement bien entouré elle arrive à s'en sortir. En secret, elle entretient une relation épistolaire avec Euron Greyjoy afin de fabriquer une paix mais cela ne se passe pas comme prévu. Le Kraken cesse de répondre et les accords n'aboutissent pas. C'est Asha Greyjoy qui finit ce qu'elle avait commencé à entreprendre en renvoyant Gwynesse Tyssier chez elle avec la promesse de ne plus attaquer Westeros.

Si tout ceci aurait pu marqué le début d'une air de paix, il n'en ai rien. Rowen mourut dans des conditions mystérieux et les biefois l'accusèrent à cause de ses origines dorniennes. Afin de calmer le peuple Gunthor Hightower lui demanda l'indépendance de la région et lui permit de quitter le Bief de façon saine et sauve en mémoire de son neveu et des enfants qu'elle porte.

Elle retourne donc à Port Réal mais ce voit alité immédiatement arrivé, sa grossesse se compliquant. Elle donne son pouvoir à son frère Aegon afin de pouvoir se reposer tranquillement. Elle finit par accoucher une lune trop tôt et elle perds une de ses jumelles. Comme sa mère avant elle, la jeune femme se retrouve grandement affaiblit et doit être alité pendant plus de quatre lunes.

Elle revient au pouvoir en l'an 300, lune 5 mais en restant encore affaibli. Elle nomme son frère maître des navires et commence à réfléchir à un remariage mais également au mariage de son frère. Il est temps de former des alliances.


Liens

Rhaegar Targaryen père en mauvais terme



Rhaenys était proche de son père, elle lui portait un amour sans bornes mais la jeune princesse avait souvent tendance à s'attacher trop durement à une personne et certaines actions de son père lui étaient incompréhensibles. La peur de le décevoir lui nouait le ventre à chaque fois qu'elle le croisait pourtant elle avait besoin de cette figure paternelle qui était la dernière qu'il lui restait depuis la mort d'Élia. Mais Rhaegar a enchaîné les erreurs envers elle. Offrant sa main de façon disgracieuse, ne venant pas sauver sa seule fille et finalement lui envoyer une armée mais sans être présent avec une lettre en excuse. Cela ne suffit pas à Rhaenys qui a la rancune facile. Elle le lui fit comprendre et désormais il sera guère aisé de retrouver l'estime de la Jeune Reine.


Aegor du Rouvre main de la Reine



Aegor a réussi à obtenir la confiance de Rhaenys en lui parlant de sa mère qui a une place toute particulière dans son coeur. Petit à petit, se laissant bercer par les paroles du biefois, elle le nomma comme son premier conseillé dans toutes ses affaires, aussi bien politique que personnelle. Au détriment d'un de ses gardes qui avait ce rôle depuis bien des années. Mais la jeune reine ne se doute pas un instant du sombre secret qui se cache derrière tout cela. Il est responsable de la mort de son époux, mais cela elle ne le saura jamais, l'homme est doué pour les secrets. Il reste à ses côtés, présent et fera tout pour faire d'elle la plus grande Reine de Westeros.

Aegon Targaryen petit frère



Aegon est proche de sa soeur, elle lui est même indispensable. Joueuse de cyvosse, elle a l'esprit vif et lui est de bon conseil et quand il le faut arrive à lui faire oublier son statut d'héritier et le faire décompresser. Complice, il connaît son aîné sur le bout des doigts et il sait qu'il pourra toujours voir en elle une alliée.  Mais les temps ont changé. Depuis l'absence d'Aegon au mariage de l'aîné de la fratrie, Rhaenys se sent blessé et cela ne s'est que accentué depuis la prise de pouvoir de Viserys. Son frère n'a pas montré signe de vie, ni signe de compassion, il n'était pas là quand Elbert et Rowen sont venus l'en sortir des griffes de son oncle. La jeune femme se sent trahi, blessé et si le prince veut retrouver la lien qu'il avait avec sa soeur, il va devoir grandement se rattraper. Mais le frère et la soeur se sont retrouvés, quand Rhaenys eu besoin de lui, il répondit présent dirigeant le royaume pendant plus de cinq lunes pour elle. Elle le nomma maître des navires pour le remercier de sa loyauté et il est fort possible de retrouver leur complicité d'antan.  

© DRACARYS, avatar par gentle heart, gif par tumblr (xx)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nord
avatar
Nord
Valar Dohaeris
Messages : 79
Date d'inscription : 28/06/2016
Localisation : Donjon Rouge

MessageSujet: Re: PV - La Couronne   Mer 6 Juil - 17:51

Aegon Targaryen

feu et sang




feat. William Moseley

Prénom Nom : Aegon Targaryen Date et lieu de naissance : 281 à Peyredragon Statut de sang : noble Statut social : Suzerain des terres de la couronne, Prince de Peyredragon Situation maritale : célibataire Allégeance : A sa soeur Rhaenys Targaryen Particularité : Converti au culte de R'hllor

caractère

calme arrogant stratège téméraire instruit susceptible Autoritaire Joueur ouvert charismatique



Histoire

Le Prince Aegon est né quelques mois avant la rébellion de Robert Baratheon. Il fut dès sa naissance la fierté de son père qui était persuadé qu'il était le prince qui fut promis. Peu avant le sac de Port Réal le bébé fut échangé par Lord Varys avec un autre afin de le protéger. Ainsi s'il devait arriver malheur à la princesse Élia, son fils serait sain et sauf. Rhaegar remporta la guerre et l'enfant retrouva sa famille. Il fut élevé pour porter un jour la couronne de son père. Aegon eut pour compagnon de jeu Robb Stark, pupille du Roi et les deux garçons devinrent très proches. En grandissant, le Prince releva des qualités de grand stratège malgré son jeune âge et repéra rapidement les agissements de son oncle contre son père, il excelle d'ailleurs dans le jeu du Cyvosse. Il commença aussi à comprendre l'importance des jeux du trône. Cependant cela fait beaucoup pour un jeune homme de cet âge alors il trouve en sa sœur aînée le réconfort et l'apaisement quand il en a besoin.

Le Prince Aegon se sera néanmoins démarqué lors du siège de Port-Réal organisé par Stannis Baratheon par une stratégie bien que barbare, arrosant ses assaillants de feu grégeois. Le Prince aura néanmoins disparu peu avant le mariage de la princesse Rhaenys à Rowen Hightower, durant la chute de son père Rhaegar Targaryen et ne donnera finalement de nouvelles que deux lunes après la chute de son père, en effet, le jeune héritier s'est vu amarrer au port de Goëville avec une petite armée de mercenaire rémunéré grâce à un emprunt à la Banque de Fer... Il se sera fait remarquer à l'enterrement de Jon Arryn, tout d'abord positivement mais ses réactions choquèrent la petite assemblée à cause du manque effroyable de respect et l'humiliation verbale envers son père : aussi, à ce jour, Aegon ne porte plus la bannière de son père et de ses ancêtres avant lui le dragon rouge tricéphale sur fond noir... Mais la bannière des Feunoyr, dragon tricéphale noir sur fond rouge, se faisant sérieusement se questionner ses proches...

Il embrassa le culte du dieu rouge et rentra à Peyredragon où il demeura pour la gestion des Terres de la Couronne soutenu par sa grand mère Rhaella Targaryen. Le jeune homme vit sa soeur chasser du Bief et enceinte jusqu'au yeux. Son état était inquiétant et la rendait incapable de gouverner, et contre toute surprise elle demanda à son frère de régner à sa place le temps que tout ceci passe. Il régna pendant plus de cinq lunes et devint par la suite maître des navires au conseil restreint de sa soeur.


Liens

Robb Stark meilleur ami



Robb et Aegon ont grandis ensemble et sont devenus rapidement amis et compagnons de jeux. Extrêmement complices, ils sont souvent fourrés ensemble à comploter contre les filles de la maisonnée. Malgré leurs différences et le statut d'otage de Robb, leur amitié est forte à toute épreuve et Aegon ne pourra surement jamais trahir son ami.  .


Rhaenys Targaryen grande soeur



Aegon est proche de sa soeur, elle lui est même indispensable. Joueuse de cyvosse, elle a l'esprit vif et lui est de bon conseil et quand il le faut arrive à lui faire oublier son statut d'héritier et le faire décompresser. Complice, il connaît son aîné sur le bout des doigts et il sait qu'il pourra toujours voir en elle une alliée.  Mais les temps ont changé. Depuis l'absence d'Aegon au mariage de l'aîné de la fratrie, Rhaenys se sent blessé et cela ne s'est que accentué depuis la prise de pouvoir de Viserys. Son frère n'a pas montré signe de vie, ni signe de compassion, il n'était pas là quand Elbert et Rowen sont venus l'en sortir des griffes de son oncle. La jeune femme se sent trahi, blessé et si le prince veut retrouver la lien qu'il avait avec sa soeur, il va devoir grandement se rattraper. Mais le frère et la soeur se sont retrouvés, quand Rhaenys eu besoin de lui, il répondit présent dirigeant le royaume pendant plus de cinq lunes pour elle. Elle le nomma maître des navires pour le remercier de sa loyauté et il est fort possible de retrouver leur complicité d'antan.  

Rhaegar Targaryen père



Comment décrire la relation entre le père et le fils. Si au début tout allait bien, après la mort d'Elia, Aegon commença à ressentir un manque d'affection de la part de son géniteur. Si sa soeur était là, son père ne se contentait que de lui serrer les mains. Geste insuffisant aux yeux du jeune prince. Bien que le petit dragon marchait dans les traces du grand, il finit par être dégouté des agissements de son père. Alors quand il réapparut dans le Val avec la bannière Feunoyr et son manque de respect c'était pour faire réagir Rhaegar. Mais il n'en fut rien. Rhaegar ignora son fils et continua de suivre son amant au détriment de ses enfants qui avaient toujours besoin de lui. La rancune qu'Aegon lui porte est grande. Si son père l'ignore, il tentera sa chance auprès de sa soeur. Aujourd'hui plus grand chose ne subsiste entre père et fils.

© DRACARYS, avatar par gentle heart, gif par tumblr (xx)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nord
avatar
Nord
Valar Dohaeris
Messages : 79
Date d'inscription : 28/06/2016
Localisation : Donjon Rouge

MessageSujet: Re: PV - La Couronne   Mer 6 Juil - 17:53

Rhaella Targaryen

feu et sang




feat. Tilda Swinton

Prénom Nom : Rhaella Targaryen Date et lieu de naissance : 246 à Peyredragon Statut de sang : noble Statut social : Reine Mère, maîtresse de Port-Réal Situation maritale : veuve Allégeance : A sa petite fille Rhaenys Targaryen Particularité : fut Reine des Sept Couronnes, a eu de nombreux enfants et beaucoup sont morts-nés.

caractère

rancunière calme surprotectrice intelligente susceptible prudente autoritaire froide lucide gentille



Histoire

Rhaella est née à Peyredragon, mais a passé son enfance à Port Réal. Soeur d'Aerys, la jeune fille a toujours été l'opposé de son frère. Calme, généreuse, gentille et pleine de vie. Dans sa jeunesse, elle tomba amoureuse d'un chevalier qui la couronna Reine d'Amour et de beauté lors d'un tournoi dans les terres de l'Orage. Malheureusement pour la Princesse, elle dut épouser son frère. Aucun amour, aucune affection ne vint embellir cette union. Le chevalier accepta la décision de la jeune femme et devint pieux, se vouant corps et âme à la jouvencelle.

Rapidement Rhaella mit au monde son premier enfant à l'âge de quatorze ans : Rhaegar. Aerys crurent avec espoir pouvoir avoir de nombreux héritiers. Mais il n'en fut rien car la jeune Reine ne donna naissance à un autre enfant que seize année après le premier : Viserys. Les relations entre son époux et elle se dégradèrent. Si bien qu'ils firent chambre à part et qu'elle en en vint à l'éviter durant la journée. Rapidement le peuple ne voit plus en public leur Roi et leur Reine. Mais l'un ou l'autre, séparément. Elle subit la folie montante d'Aerys qui, dès qu'il brûle un homme, la viole et la couvre de coup. C'est ainsi qu'elle tomba enceinte de sa dernière enfant, Daenerys.

Lorsque la rébellion éclata, elle alla se réfugier avec son jeune fils à Peyredragon. Aerys moururent, Rhaegar triompha et elle mit au monde sa fille sereinement. Elle ne retourna pas à Port Réal et décida de rester à Peyredragon, la capitale étant trop pleine de souvenir douloureux. Elle éleva ses deux enfants et les laissa même se rendre à la cour de leur frère aîné.

Depuis quelque temps, elle voit Viserys sombrer dans la même folie que son père et cherche par tous les moyens de lui barrer la route afin de protéger sa jeune fille. Mais bien heureusement la clémence de ce nouveau temps lui permit de retrouver un minimum d'espoir. En effet, après la déchéance de son fils, la reine mère s'est vue soupirer de soulagement. Et ce même si la perte en était grande. Le monde était enfin en paix et savoir que les terres de la Couronne lui revenaient de pleins droits eurent tendance à raviver sa flamme. Ainsi pérennise t-elle la dynastie de sa famille et se voit-elle contenter ses désirs en voyant les siens prendre l'avantage sur ce monde hostile.

Mais une nouvelle perte vint à attrister une fois de plus le cœur de la vieille dragonne. En effet, les corbeaux ne tardèrent pas à lui apprendre le meurtre de sa chère fille Daenerys. Le cœur lourd, Rhaella n'eut d'autres choix que de se résoudre à l'évidence : ses enfants semblent être maudits. Néanmoins, cette dernière a assez vivement réagit en ordonnant l'ouverture d'une enquête concernant la fin tragique de son enfant si charmant.

La vieille Reine, vit sa petite fille revenir en hâte et enceinte jusqu'au yeux. Ne voulant guère perdre quelqu'un de sa famille, elle mit tout en œuvre pour le bien être de Rhaenys et veilla sur elle comme une mère le ferait. Elle continue de conseiller Aegon qui régente la partie Sud des Sept Couronnes durant la convalescence de sa soeur. La Reine Mère devient un atout non négligeable auprès de ses petits enfants.


Liens

Rhaegar Targaryen fils



Son premier fils. Rhaegar a toujours été celui qu'elle voyait sur le trône. Désireuse de toujours veiller au meilleur pour ses enfants, Rhaella lui a inculqué la justesse de ses jugements, mais également le pragmatisme avec lequel il se devait de mener à bien ses sujets. Malheureusement, le flegme de son ainé prit le dessus et le côté pacifiste de ce dernier eut tendance à beaucoup énerver la reine mère. Les bras liés dans le dos, elle ne put qu'assister à sa chute ainsi que sa fuite. Ce départ lui causa des troubles, mais son côté protocolaire et honorant y voyait là la meilleure des solutions. A l'heure actuelle, elle ne connaît que très peu de nouvelles au sujet de son fils, si ce n'est sa détention à Dorne. Que peut-elle faire? Le ramener serait une erreur et le laisser faillirait à son nom. Elle sait néanmoins que le jugement de Doran Martell sera juste.


© DRACARYS, avatar par Vanaheim, gif par tumblr (xx)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
Admin
Valar Dohaeris
Messages : 61
Date d'inscription : 16/04/2015

MessageSujet: Re: PV - La Couronne   Jeu 7 Juil - 15:45

Listing personnages importants

fire and blood




Monford Velaryon
Monford Velaryon est un vassale de Peyredragon. Sa flotte est imposante, l’une des plus grande des Terres de la Couronne et il travaille main dans la main avec Aegon Targaryen pour redorer la flotte de la région. C’est un homme séduisant, fougueux, aux cheveux blonds et aux yeux bleus. Il a un fils de six années nommé Monterys, qu’il chérit plus que tout. Cependant quelques choses tracassent le jeune lord de Lamark. Lors du siège de Port-Réal les navires des Baratheons sont passés par la baie de la Néra et personne ne l’a averti de l’attaque. Il a donc des traites parmi ses hommes et il les traquera sans relâche afin que ceci ne se reproduise pas.
Elijah ( Viserys Targaryen)
Né à Peyredragon mais ayant grandi une partie de son enfance à Port Réal, il était le compagnon de jeu de sa jeune tante, Rhaenys. Il était également en admiration face à son grand frère Rhaegar. Étant petit, le jeune garçon voulait lui ressembler. Lors de la rébellion de Robert Baratheon, il partit pour Peyredragon en compagnie de sa mère, la Reine. Ce fut sur la forteresse familiale, que sa petite sœur vint au monde peu de temps après la victoire de leur frère. Les années passèrent et Viserys devint peu à peu fou et obsédé par le trône de fer. La tare de feu son père était en lui et le rongeait chaque jour un peu plus. Il cherche à usurper le trône de Rhaegar et à épouser Daenerys de force pour conquérir les Sept Couronnes. Il sait qu'il trouvera sur son chemin toute sa famille mais cela ne lui fait pas peur. Dans l'ombre, son plan se construit petit à petit. Viserys a pris le pouvoir en une nuit, profitant de l'absence de son frère. Assassinant tous les hauts notables de la ville soutenant Rhaegar, il a la main mise sur la capitale. Il s'est fait couronner Viserys III et compte bien prendre des épouses rapidement. Chose faites, en effet, Viserys III Targaryen a établi le mariage polygame et a vite fais d'épouser sa nièce Rhaenys Hightower et sa soeur Daenerys Arryn. Les deux jeunes femmes auront été victime de sa folie à de très nombreuses reprises : Daenerys, sa jeune soeur, en aura porté une séquelle à vie puisqu'elle attend de lui un enfant. Viserys III Targaryen aura vite établi son nouveau culte au sein de Westeros, balayant de la main les 7 pour le dieu de la lumière : R'hllor. Se dit qu'il organise régulièrement des sacrifices, brûlant les infidèles et les alliés de Rhaegar comme l'aurait fait son père s'il avait partagé sa religion, comme son père le faisait autrefois. Les murs de Port-Réal sont remplis de nouveaux cris et il se dit que cela ne fera qu'empirer ... Surtout avec la disparition de Rhaenys et Daenerys. Mais sa folie étant telle, cette dernière causa sa perte. Au lendemain de son retour de Goëville, persuadé être un dragon, Visery porta atteinte à sa vie en s’immolant par le feu. Il n’y survivra pas et délivrera, par cet acte, le royaume entier, d’un temps de guerre. A moins que son état déplorable ne fut pas celui d’une mort imminente mais un endormissement de sa folie légendaire.
VARYS
Lord Varys, dit l'Araignée, est l'énigmatique « maître des chuchoteurs » (maître espion), pour le trône de Fer de Westeros. Sa position est telle qu’il sait la plupart des histoires qui peuvent avoir lieu sur l’ensemble du continent. Ses petits moineaux, comme il se plait à les appeler, lui rapportent les faits divers ainsi que quelques décisions des quatre coins des régions. Mais quelque peu en retrait depuis l’avènement du roi Viserys III, il n’empêche que le maître des chuchoteurs a su tirer parti de la mauvaise posture de Rhaenys Targaryen pour se faire connaître auprès de ses services. D’un soutien quelque peu évasif mais pour le moins parfois protecteur, cet homme a gagné peu à peu l’intérêt de la princesse, si bien qu’il se plaît à vouloir défendre sa cause. Aujourd'hui il est au conseil restreint de la Jeune Reine et la sert comme il a servit Aerys et Rhaegar. Pour le bien du Royaume comme il le dit souvent. Sa loyauté est acquise du moment que cela œuvre dans le bon sens. .

© DRACARYS


pouet <3 Turfu <3 Boby et ses bobettes ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zuztest.forumactif.org
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: PV - La Couronne   

Revenir en haut Aller en bas
 
PV - La Couronne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kivabien dépose sa couronne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
placard de zuz :: =Valar Morghulis :: Orage-
Sauter vers: