RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Avatars
Personnages non jouables
Post Vacant
Scenarios
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 PV - Le Bief

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nord
avatar
Nord
Valar Dohaeris
Messages : 77
Date d'inscription : 28/06/2016
Localisation : Donjon Rouge

MessageSujet: PV - Le Bief   Mer 6 Juil - 13:51

Postes Vacants

Région Bief



we light the way

Vous trouverez ci-dessous les différents personnages importants de la région. Il existe deux types de PV différents, qui sont plus ou moins détaillés selon leur importance au sein du jeu (des trônes notamment). Consultez [url=PEUPLESDEWESTEROS]ce sujet[/url] pour plus d'informations sur le peuple de cette région. Pour les personnages de la série, les avatars sont plus difficilement négociables que pour les autres, n'hésitez pas à nous contacter si vous voulez nous proposer une alternative. Si vous avez des questions ou besoin de précisions, nous restons disponibles par MP.

Gunthor Hightower ♕ Ryan Gage (Ben Whishaw)
Cersei Hightower ♕ Lena Headey
Willos Tyrell ♕ Max Irons (Peter Mooney)
Margaery Tyrell Natalie Dormer
Olenna Tyrell ♕ Diana Rigg
Loras Tyrell Finn Jones


© DRACARYS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nord
avatar
Nord
Valar Dohaeris
Messages : 77
Date d'inscription : 28/06/2016
Localisation : Donjon Rouge

MessageSujet: Re: PV - Le Bief   Jeu 7 Juil - 13:21

Gunthor Hightower

Nous éclairons le chemin




feat. Ryan Gage

Prénom Nom : Gunthor Hightower Date et lieu de naissance : 270 à Villevieille Statut de sang : noble Statut social : Roi du Bief Situation maritale : marié à lady Jeyne Fossovoie Allégeance : a son peuple Particularité : parle la langue des Iles d'Été

caractère

stratège cultivé pragmatique lasse pacifiste pieux orateur calme généreux observateur



Histoire

Gunthor n’était pas destiné à devenir Roi. Avant dernier fils de la famille Hightower, il aurait pu faire un excellent mestre de La Citadelle. Mais Leyton n’a jamais voulu que son fils le devienne malgré sa succession assurée. Cependant dès son plus jeune âge, il se rendit à la Citadelle afin d’apprendre auprès des Archimestres. Il apprit pendant ses années d’études la langue des Iles d’Été mais ce n’était que des notions, des bases. Ce ne fut que lorsqu’il fut écuyer qu’il put entreprendre d’approfondir cette connaissance. Son maître chevalier n’était qu’un chevalier sans terre, sans origine noble, mais à la bravoure et à la piété plus grande que bien des hommes. Il fut recommandé à Lord Leyton par le Septon du Septuaire de Villevieille. Ainsi le jeune garçon partit en apprentissage auprès de ce chevalier.

Le chevalier avait lui aussi soif de connaissance alors il embarqua en direction des Iles d’Été avec son écuyer. Dans un premier temps Gunthor servit d’interprète, ses traductions étaient approximatives mais rapidement il sut mieux parler et au bout de deux années il parlait couramment la langue et ce sans accent. Ce fut sur ces îles que son maître le forma à combattre mais également lui rappela l’importance des Sept, il lui apprit les bases de la stratégie et de la pitié envers un adversaire. Il fut adoubé à seize ans en rentrant chez lui à Villevieille.

Leyton était un homme ambitieux et il voulait toujours accroitre plus encore la richesse de la maison Hightower. Grâce à ses connaissances et ses contacts Gunthor réussit à faire naître une alliance marchande avec les Îles de d’Été et pour le remercier, son père lui affirma qu’il pourrait se marier par amour. A la cour de Villevieille, il y avait une jeune lady, timide, pieuse mais ravissante. Gunthor la courtisa et finalement il choisit de l’épouser. Elle s’appelait Jeyne Fossovoie. Elle ne venait pas d’une grande maison mais cela importait peu, elle avait un esprit plus adroit et habile que beaucoup de nobles de haute lignée.

Lors de la prise de pouvoir de Viserys, Gunthor resta en retrait, laissant son frère Garth, seigneur de Villevieille gérer ses affaires. Le chevalier préférait se concentrer sur les alliances marchandes et passer du temps avec son épouse. Il déconseilla cependant à son frère de partir en guerre contre les Tyrell mais Garth ne l’écouta pas et lui rétorqua de retourner auprès de ses dieux plutôt que de vouloir jouer au Lord. Gunthor ne répondit rien et laissa la guerre se dérouler. Garth mourut, laissant son fils Rowen prendre le pouvoir et devenir Suzerain du bief avec son épouse la princesse Rhaenys Targaryen.

Mais la mort de Viserys qui aurait dû signer la fin d’une guerre, prit un autre tournant. Rhaenys fut déclarée Reine avec Daenerys. L’une embrassa le culte du Dieu Rouge tandis que celle mariée à Rowen se réfugia encore plus parmi les Sept. Gunthor appréciait la Jeune Reine et il dirigea le Bief lorsque son neveu préférait passer son temps en compagnie d’une bouteille d’alcool.  Rhaenys souhaitait la paix dans le Sud du Royaume, tout comme Gunthor et le fait qu’elle refuse de partir en guerre contre les Îles de Fer le ravit au plus haut point. Mais la maison Hightower allait encore une fois être touchée d’un malheur et montrer la faiblesse de la Monarchie installée dans le Bief. Rowen mourut de façon mystérieuse et les conseillers Biefois accusèrent la Jeune Reine d’avoir empoisonné son époux. Gunthor ne crut pas à ces rumeurs mais il ne se voilait pas la face, le Bief ne voulait pas d’une Reine à moitié dornienne chez eux.

Après plusieurs jours de pourparlers avec la Jeune Reine, la décision fut prise. Le Bief serait indépendant, Gunthor deviendrait Roi et il permettrait à Rhaenys de quitter le Bief avec sa cour en toute sécurité. Désormais seul maître à bord avec le soutien de sa tendre épouse, Gunthor étouffe les derniers cris de rébellion contre sa maison, les pro Tyrell diminuent de jour en jour, renforçant le pouvoir du jeune Roi du Bief. Mais le danger viendrait maintenant d’ailleurs. Gunthor garde un œil sur sa belle-sœur, Cersei Lannister épouse de Humfrey. Si Humfrey est totalement désintéressé du pouvoir ce n’est pas le cas de la lionne. Alors il veille à ce qu’elle ne commette pas d’impair.



Liens

Rhaenys Targaryen Alliée



Gunthor et Rhaenys malgré ce qu’il s’est passé dans le Bief restent en bon terme. Le Bief est un Royaume puissant, riche avec une grande armée. Personne ne peut négliger sa puissance et la Jeune Reine là bien comprit. Alors malgré l’indépendance, le Bief et le Royaume du Sud ont décidé de conserver une alliance bénéfique, cela a été traité avec Aegon plus qu’avec la Jeune Reine mais elle avait donné son feu vert pour cette alliance, en mémoire de son défunt époux.


Willos Tyrell allié



Les deux hommes veulent la même chaud. La paix. Et si cela avait commencé à être amorcé par la Jeune Reine cela n’avait pu aboutir à cause de la fuite de la rose et de la rancune légendaire de Rhaenys. Mais désormais les jeux ont changés. Olenna a été délivré en guise de bonne foi et Willos a juré allégeance à son nouveau roi. Grâce à cela, les tensions dans la région diminuent et petit à petit les nobles acceptent les Hightower à la tête de la région

© DRACARYS, avatar par Sweetie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nord
avatar
Nord
Valar Dohaeris
Messages : 77
Date d'inscription : 28/06/2016
Localisation : Donjon Rouge

MessageSujet: Re: PV - Le Bief   Jeu 7 Juil - 13:22

Cersei Hightower

Nous éclairons le chemin




feat. Lena Headey

Prénom Nom : Cersei Hightower (née Lannister) Date et lieu de naissance : bla Statut de sang : noble Statut social : Princesse du Bief Situation maritale : mariée à Humfrey Hightower Allégeance : A elle-même Particularité : Souhaite devenir Reine

caractère

Ambitieuse féroce cruel Intelligente protectrice sournoise charmeuse fière Rancunière Souriante



Histoire


La fille de Tywin Lannister est affamée de pouvoir, elle pense qu’elle y a légitimement droit. Cersei est la seule fille et la plus âgée des enfants de Tywin. Sœur jumelle de Jaime Lannister le régicide, avec qui elle entretenait une relation incestueuse, sa mort a fait d’elle une femme amère. Elle est furieuse de ne pas pouvoir être l’héritière de Tywin Lannister à cause de sa condition de femme. Prête à tout pour grimper les échelons de la hiérarchie du pouvoir, elle a toujours refusé de se marier pour préserver son indépendance. De toute façon son père ne l’estime pas digne d’épouser autre chose qu’un membre de la dynastie qui occupe le Trône de Fer vu que c’est une Lannister. Mais ce doux espoir fut réduit à néant à l’instant où son père, Tywin, décida de donner sa main à Humfrey. Coincée à Villevieille, la lionne maudit ses ennemis autant qu’elle le peut. Mais les derniers évènements du Bief réveillent ses vieilles ambitions de devenir Reine. Elle trouve le nouveau Roi faible, trop gentil envers le peuple, idiot. Elle tente de manipuler son époux comme elle peut, elle cherche à prendre le pouvoir, à renverser Gunthor. Le Bief est fragile depuis le passage de la Jeune Reine alors la lionne veut user de cette faiblesse. Tous les moyens seront bons pour y parvenir. Son père l’a déshérité de son héritage de droit d’aînesse instauré par les jeunes Reines ? Elle atteindra quand même des sommets ! Ce n’est qu’une question de temps.


Liens

Tywin Lannister père



Sa fille indomptable qui a le don de l’agacer. Mais il apprécie les talents de Cersei pour l’intrigue et sa combativité pour défendre ses intérêts. Avec la disparition de Jaime et sa déception envers Tyrion, il fonde quelques espoirs sur Cersei. Suite à la chute des Tyrell et après la mort de Viserys, Tywin donne la main de sa fille à l'un des fils Hightower afin de sceller une nouvelle alliance entre Hightower et Lannister.


© DRACARYS, avatar par gentle heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nord
avatar
Nord
Valar Dohaeris
Messages : 77
Date d'inscription : 28/06/2016
Localisation : Donjon Rouge

MessageSujet: Re: PV - Le Bief   Jeu 7 Juil - 13:23

Willos Tyrell

Croître avec vigueur




feat. Max Irons

Prénom Nom : Willos Tyrell Date et lieu de naissance : 274 à Hautjardin Statut de sang : noble Statut social : lord de Hautjardin Situation maritale : fiancé à Lady Staunton Allégeance :Au roi Gunthor Hightower   Particularité : infirme

caractère

Intelligent cultivé Galant Protecteur Attentionné Humble Stratège Honorable Pacifique Brave



Histoire


Willos est le fils aîné de lord Tyrell et l’héritier de Hautjardin. Il se rêvait grand chevalier et a du revoir ses ambitions à la baisse suite à une grave blessure dans un tournoi. Mais Willos n’est pas homme à se lamenter sur son sort et il compte bien s’imposer parmi les nobles de Westeros. Alors qu’il n’était que simple écuyer s’essayant pour la première fois à un tournoi, il fut gravement atteint par le prince Oberyn Martell. Son cheval s’écroula sur lui et lui écrasa la jambe. Depuis Willos subit un véritable handicap. Il compense par une attitude studieuse. Il est devenu l’un des nobles les plus instruit de Westeros malgré son jeune âge. Le jeune homme resta neutre durant la prise de pouvoir de Viserys. Il n’appuya pas les agissements de sa petite sœur et resta bien silencieux à Hautjardin. Et comme il le pressentait, le soulèvement des Hightower arriva, assiégeant la cité. Beaucoup perdirent la vie Mace et Garlan refusèrent de se rendre et perdirent leur duel judiciaire. Mais Willos plus sage accepta de se rendre et les conditions posés par la Princesse Targaryen.

Les Tyrell perdirent une partie de leurs terres qui appartiennent aujourd’hui aux Florent et leur titre de suzerain du Bief leur a été ravi par les Hightower. Mais Willos essaie de faire bonne figure. Il ne peut guère retrouver le pouvoir des Tyrell malgré quelques maisons toujours loyales. Cependant tout dérapa quand sa sœur s’échappa des geôles de Villevieille. Le jeune Lord eu toutes les peines du monde à prouver son innocence auprès des deux gardes de la Reine. Il dut dénoncer Loras d’avoir participé à la libération de la rose. Pour cette information, qu’aucune représailles ne fut établie mais la Jeune Reine lui imposa des fiançailles une Staunton, qui était une de ses anciennes dame d’honneur.

Mais le suzerain du Bief Rowen, mourut et le bief se souleva contre la jeune Reine qui dut donner l’indépendance à la région et Gunthor Hightower devint Roi du Bief. Willos put négocier avec le nouveau Roi qui ne souhaite que la paix. Willos jura allégeance de manière officielle à la maison Hightower en promettant de convaincre le noble contre le Roi de le faire également.



Liens

Margeary Tyrell petite soeur



Willos lui racontait des histories quand elle était petite et Margaery pouvait passer des heures à l'écouter parler. Il est intelligent et il était la premier à la récompenser lorsqu'elle récitait parfaitement le nom des grandes familles ou des étoiles. La rose est fière qu'il soit l’héritier de Hautjardin et sait parfaitement qu'il ne faillira jamais.


Gunthor Hightower allié



Les deux hommes veulent la même chose: la paix. Et si cela avait commencé à être amorcé par la Jeune Reine cela n’avait pu aboutir à cause de la fuite de la rose et de la rancune légendaire de Rhaenys. Mais désormais les jeux ont changés. Olenna a été délivrée en guise de bonne foi et Willos a juré allégeance à son nouveau roi. Grâce à cela, les tensions dans la région diminuent et petit à petit les nobles acceptent les Hightower à la tête de la région

© DRACARYS, avatar par Visenya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nord
avatar
Nord
Valar Dohaeris
Messages : 77
Date d'inscription : 28/06/2016
Localisation : Donjon Rouge

MessageSujet: Re: PV - Le Bief   Jeu 7 Juil - 13:23

Margaery Tyrell

Croître avec vigueur




feat. Natalie Dormer

Prénom Nom : Margaery Tyrell Date et lieu de naissance :283 à Hautjardin Statut de sang : noble Statut social : lady de la maison Tyrell Situation maritale : veuve de Viserys III Targaryen Allégeance : A son frère Willos Particularité : En exil et en fuite

caractère

Intelligente fourbe réaliste menteuse charmeuse perspicace opportuniste protectrice souriante sensible



Histoire


La plus jeune enfant de Lord Mace est aussi la plus brillante. Elle cumule tous les avantages de ses frères : l’intelligence de Willos, la courtoisie de Garlan, la beauté de Loras. Mais elle a aussi hérité de l’ambition de son père et de la ruse de sa grand-mère. De toutes les princesses de Westeros, elle est celle qui dissimule ses intentions avec le plus de brio. Incroyablement déterminée et capable de grands sacrifices, elle contrôle tout son être sous des dehors charmants et se révèle redoutable. Elle n’a aucune objection à être marchandée pour faire le plus beau mariage possible. Mais elle entretient ses ambitions de façon plus subtile que le reste de sa famille. Elle se rendit à Port Réal afin de négocier un bon mariage pour nourrir ses ambitions de devenir Reine. Elle ne trouva pas Aegon a son gout alors elle charma Viserys, lui faisant miroiter de belles choses.

Elle le poussa à devenir Roi en lui apportant le soutien des Tyrell. Viserys prit le pouvoir mais contre toute attente, il ne l'épousa pas, préférant sa sœur et sa nièce. Margeary est furieuse de l'affront fait par le nouveau Roi et cherche toujours à devenir Reine. Mais en faisant cela, elle a déclenché une guerre dans le Bief entre Hightower et Tyrell. Contre toute attente, le destin joua en la faveur de la jeune rose, sa patience et sa détermination furent récompensées ! En effet, après la disparition des deux reines Rhaenys et Daenerys, Viserys a jeté son dévolu sur Margaery, toujours très présente et s'est enfin décidé à épouser la jeune rose, se ralliant désormais plus que jamais aux Tyrell. La jeune femme peut enfin se vanter d'être parvenue à son but ultime du haut de ses 16 ans : être devenue la Reine de Westeros. Mais cette place ne dure qu’un temps. A peine avait-elle pris ses quartiers que le Roi se suicida en nommant comme héritières Daenerys et Rhaenys.

Margaery s’enfuit de Port-Réal afin de regagner la compagnie des siens. Mais les Hightower l’attendaient de pieds fermes et à peine eu-t-elle pénétré les frontières du Bief qu’elle fut arrêtée. Loras tenta de la protéger mais il fut gravement blessé et du se rendre. Invitée et prisonnière, elle doit, à présent répondre aux ordres de la nouvelle reine des Sept Couronnes. De quoi lui laisser un léger goût de rancœur dans la bouche. Mais elle fut libérée par la femme de main de Rowen qui la fit sortir de sa prison dorée afin de regagner son époux. La rose sait désormais qu’elle doit être prudente. Elle a eu la vie sauve une fois, elle sait que son ennemie ne sera pas aussi clémente la prochaine fois.



Liens

Elijah (Viserys) époux



bla.


Rhaenys Targaryen ennemie jurée



Une rose gênante. Une rose piquante. Elle tourne autour de Viserys telle une sangsue. Mais elle reste minaudant auprès de l'époux de la princesse.  Elle sait de source sure que la Tyrell ne l'aime pas pour avoir épouser son premier amour. La rose est naïve et de mœurs légèrs pour Rhaenys. Elle est une honte à la famille Tyrell, elle amènera sa maison à sa perte avec ses subterfuges pour duper les grands de ce monde. Mais attention au revers de la médaille, Rhaenys est rancunière et n'oublie pas surtout quand le Dragon Ensoleillé pense qu'elle est responsable de la prise de pouvoir de Viserys. .

© DRACARYS, avatar par gentle heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nord
avatar
Nord
Valar Dohaeris
Messages : 77
Date d'inscription : 28/06/2016
Localisation : Donjon Rouge

MessageSujet: Re: PV - Le Bief   Jeu 7 Juil - 19:35

Les autres personnages importants

we light the way





Olenna Tyrell
Olenna est la mère du seigneur du Bief. Cette génie de l’intrigue n’a jamais cessé de contrôler le moindre aspect dans le gouvernement de sa maison ! Quand elle était jeune sa famille avait tenté de la marier aux Targaryen. Elle avait habilement manœuvré pour empêcher cela. Elle leur préféra la maison Tyrell. Sous sa vigilance, Hautjardin gagna en puissance par rapport à d’autres maisons. Malgré son âge et sa position de douairière, elle n’a rien perdu de son influence. C’est très certainement la plus puissante femme des 7 couronnes.

N’ayant pas l’habitude de taire son opinion, on la surnomme « Reine des épines ». Ne se soumettant à personne, elle se fiche des règles de bienséance et d’étiquette parmi les nobles. Elle est désormais indispensable à son fils qui ne bénéficie pas de sa ruse et a plus que jamais besoin d’elle. Mais tout bascula après la mort du Roi Viserys qu’elle avait soutenu. Enfermé à Villeveille par la Jeune Reine, le nouveau Roi du Bief la laissa sortir et retourner à Hautjardin auprès de Loras. Un gage de confiance dont les deux partis restent méfiant.
Loras Tyrell
Il est le troisième fils de Mace Tyrell. Il a passé son enfance dans l'ombre de ses frères pour ensuite les surpassés grâce à ces talents d'épéistes. Il n'hésitait pas à corriger Garlan et Willos durant son adolescence. Jeune homme beau et charismatique, il est devenu le préféré de son père. Chevalier prodige, son surnom de chevalier aux fleurs s'est rependu dans les Sept Couronnes comme une traînée de poudre. Il brille dans les tournois à la place de son aîné, Willos et honneur le Bief de son talent.  Il est actuellement en fuite, accompagnant sa soeur à travers Westeros. Il sait qu'il est retrouvé il sera exécuter pour trahison. Le danger fait désormais partie de sa vie, il protégera sa soeur avant sa propre vie.

© DRACARYS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Conflans
avatar
Conflans
Valar Dohaeris
Messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2015

MessageSujet: Re: PV - Le Bief   Mar 13 Juin - 10:48

Leyton Hightower

Nous éclairons le chemin




feat. Dustin Hoffman

Prénom Nom : Leyton Hightower Date et lieu de naissance : 232 à Villevieille. Il a 66 ans Statut de sang : noble Statut social : Lord Hightower, main du roi Rhaegar Targaryen Situation maritale : marié à lady Rhea Hightower née Florent Allégeance : Rhaegar Targaryen et avant lui à la couronne Particularité : Possède de nombreux titres dû à son statut de Lord Hightower. Possède également un navire nommé L'Honneur de VilleVeille

caractère

Intelligent Curieux Observateur Calculateur Préfère faire les choses seul Pieux Orateur Patient  Rusé



Histoire

Lord Leyton Hightower est né dans un Bief en paix, fils d'une puissante maison et descendant d'ancien roi. Il a grandit avec cette phrase tournant en boucle dans sa tête mais il n'a jamais vu le bien fondé de ces paroles. Aussi honorable que fier, le jeune Leyton désirait suivre la voie de son oncle dans la garde royale, laissant ainsi la place d’hérité des Hightower à son frère. Il retrouvait dans la chevalerie la possibilité de briller tout en embrassant les sept.

Très pieu depuis sa plus tendre jeunesse, il dû pourtant rapidement revoir ses voeux à la baisse. Il n'était pas assez doué à l'épée pour devenir garde royal et s'il fut nommé chevalier, il comprit très vite que l'épée n'était pas taillée pour lui. Il se perdit donc dans les ouvrages, devenant en vieillissant cet homme plus qu'intelligent qui préférait la compagnie des savants à celles des courtisants.

Son père le maria tard à Lady Alysanne Roxton. Elle fut la première de ses épouses et lui donna un fils nommèrent Baelor, en honneur de l'un des Sept. Leyton fut marié avec Alysanne Roxton puis Margaery Poulet, Elinor Costayne et enfin Rhea Florent sa dernière épouse en date.

Il a aujourd'hui 8 enfants, dont une, Lynesse, qui à ses yeux les a ridiculisé et ne mérite plus de porter leur nom. Il a réussi à placer ses enfants de manière stratégique dans les plus grandes familles du Bief et est connu comme un homme maniant parfaitement les jeux de pouvoir du grand monde.

Il voue une rancune tenace aux Stark pour avoir tué son oncle mais à mit cela de côté depuis qu'il est devenu main de Rhaegar Targaryen. Depuis, il a laissé la gestion de Villeveille à son fils bien qu'il ne puisse s'empêcher de fourrer son nez dans toutes les actions de son enfant.

Il est connu pour être une très bonne main du roi, gérant les conflits en tout neutralité, qu'importe ceux qui demandent. Il fait la chasse aux pourris et influençables et déteste qu'on tente de lui graisser la patte.

Admin référant : Daena Hightower


Liens

Rhaegar  Targaryen Roi



Si Lord Hightower est quelqu'un d'ambitieux, il n'en demeure pas moins d'une fidélité sans nom au roi des Sept couronnes qui lui a fait l'honneur de le nommer main du roi. Les deux hommes, sans être proches, savent parfaitement qu'ils doivent travailler main dans la main pour le bien être de Westeros, tâche dans laquelle Leyton s’investit énormément. Le bonheur des nobles et du peuple est important et le Lord des Hightower le sait parfaitement. Il travaille dans ce but et uniquement celui-ci, renvoyant très loin de lui tout ceux qui ont l'audace de venir réclamer des faveurs, les laissant aller manger dans la main du roi.


Willos Tyrell Suzerain



Si Lord Hightower avait beaucoup de mal avec feu le père de Willos Tyrell, il éprouve du respect pour le jeune homme. En effet, il sait que ce dernier sera un bon suzerain pour le Bief. Malgré son statut de main du roi, Lord Hightower en peut s'empêcher de vouloir fourrer son nez partout et il garde bien à l’œil les affaires du Bief et cherche aujourd'hui à placer un pion dans les affaires du nouveau Lord Tyrell

© DRACARYS, avatar par Sweetie
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: PV - Le Bief   

Revenir en haut Aller en bas
 
PV - Le Bief
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
placard de zuz :: =Valar Morghulis :: Orage-
Sauter vers: