RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Avatars
Personnages non jouables
Post Vacant
Scenarios
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 PV - L'Orage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nord
avatar
Nord
Valar Dohaeris
Messages : 106
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 26
Localisation : L'île aux Ours

MessageSujet: PV - L'Orage   Mer 6 Juil - 13:32

Postes Vacants

Région Orage



our is the fury

Vous trouverez ci-dessous les différents personnages importants de la région. Il existe deux types de PV différents, qui sont plus ou moins détaillés selon leur importance au sein du jeu (des trônes notamment). Consultez ce sujet pour plus d'informations sur le peuple de cette région. Pour les personnages de la série, les avatars sont plus difficilement négociables que pour les autres, n'hésitez pas à nous contacter si vous voulez nous proposer une alternative. Si vous avez des questions ou besoin de précisions, nous restons disponibles par MP.

Stannis Baratheon ♕ Stephen Dillane
Beric Dondarrion ♕ Tom Hiddleston
Neina ♕ Rila Fukushima
Renly Baratheon ♕ Gethin Anthony
Randa Baratheon ♕ Caitriona Balfe
Jon Connington ♕ Kevin McKidd
Shôren Baratheon ♕ Mackenzie Foy


DRACARYS 2018
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nord
avatar
Nord
Valar Dohaeris
Messages : 106
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 26
Localisation : L'île aux Ours

MessageSujet: Re: PV - L'Orage   Mer 6 Juil - 17:55

Stannis Baratheon

notre est la fureur




feat. Stephen Dillane

Prénom Nom : Stannis Baratheon Date et lieu de naissance : an 264 à Accalmie Statut de sang : noble Statut social : Seigneur de la Maison Baratheon, Suzerain des Terres de l'Orage Situation maritale : marié en 2e noces à Randa Baratheon, née Rykker Allégeance : le Dieu de la Lumière Particularités : il s'est récemment converti à la religion de R'hllor, après qu'une prêtresse rouge ait sauvé son épouse et l'enfant qu'elle portait

caractère

valeureux austère franc sinistre érudit impitoyable idéaliste têtu prudent antipathique



Histoire


Stannis n'était pas prédisposé à gérer les Terres de l'Orage, tout juste à soutenir et à conseiller son frère Robert. Malheureusement les agissements de se dernier en voulant récupérer sa fiancée en décidèrent autrement et sa mort durant la bataille du Trident fit de Stannis le nouveau seigneur d'Accalmie. Malgré sa participation à la Rébellion et le maintien du siège de leur demeure ancestrale, Rhaegar accepta de le pardonner et de laisser à sa famille la suzeraineté de l'Orage. Si Robert était un peux combattant et  un orateur charismatique, Stannis n'a jamais partagé avec lui ce dernier trait et il ne fut pas évident pour lui d'inspirer la loyauté chez ses nouveaux sujets, certains lui préférant toujours son benjamin Renly. Cependant, son intelligence se trouva être son meilleur allié et inspira le respect chez la majorité de ses citoyens.

Le Baratheon se vit proposer l'opportunité de devenir le nouveau Maitre des Lois du royaume, mais il refusa, ne voulant pas s'éloigner d'Accalmie et laisser son frère gérer l'Orage en son nom. Cela lui devint alors évident qu'avec Selyse morte depuis plusieurs années, il était temps pour lui de se remarier et d'avoir un héritier puisque Shoren ne pouvait pas prétendre à ce rôle. Grâce à l'aide inattendue du Prince Viserys, c'est avec la sœur de Lord Rykker que l'alliance fut conclue. Le mariage eut lieu quelques lunes après le mariage du Prince, auquel il assista à Dorne. A côté de cela, Stannis négocia une très avantageuse union pour Renly, avec l'unique fille du seigneur de La Treille, petite fille de la Reine des Épines : Desmera Redwyne. Cette alliance et la dot lui valut d'agrandir sa flotte avec des navires en provenance de La Treille.

Tout semblait allait pour le mieux dans l'Orage, avec ses réseaux commerciaux excellemment développés quand la peste rouge frappa la région. Une bonne partie de la population fut décimée et la solution vint de la prêtresse rouge de Béric Dondarrion. C'est également elle qui sauva Randa et l'enfant qu'elle portait : son héritier, Orys, qui naquit peu de temps après. Suite à cela Stannis se convertit à la religion de Neina, faisant d'elle une conseillère proche. Aujourd'hui, le Baratheon guide sa région selon les dogmes du Dieu de la Lumière, il veut trouver et servir le Prince qui fut promis. Peut-être que le tournoi de Lestival sera l'occasion d'y voir plus clair, du moins Stannis l'espère.

Admin Référant : Wynafryd Manderly



Liens

Shoren Baratheon fille



Si Stannis n'est pas l'homme le plus chaleureux du monde, son amour pour sa fille ne fait cependant aucun doute, elle est restée pendant de longues années son unique enfant. Et lorsqu'elle fut touchée par la grisécaille, il remua ciel et terre pour la sauver, sans avoir peur de recourir à des méthodes peu habituelles. Même s'il n'est pas démonstratif avec elle, il se montre patient et disponible. Il a toujours fait ce qu'il pouvait pour la protéger et la rendre heureuse. Il est fier de la jeune femme qu'elle est devenue et heureux de voir qu'elle s'entend bien avec sa nouvelle famille, même s'il ne le lui a jamais dit ouvertement.


Randa Baratheon deuxième épouse



C'est grâce à l'intervention du Prince Viserys que tous deux se sont retrouvés fiancés. Une fois marié, Stannis ne se montra pas plus avenant ou sympathique qu'il l'était avec son ancienne épouse. Néanmoins, il doit reconnaître que sa douceur et sa discrétion lui sont bien plus agréables que ne lui était le caractère de Selyse à l'époque. Stannis ne la côtoie pas plus que nécessaire, mais parvint à se montrer courtois avec elle. Il a remarqué qu'elle avait comprit à qui elle avait à faire et qu'elle s'était adaptée en fonction, pour cela il lui en est reconnaissant. Elle est plus concentrée sur la vie de famille du foyer, s'occupant d'Orys et même de Shoren comme si elle était d'elle. Il s'est rendu compte qu'il avait une certaine affection pour elle lorsqu'elle a frôlé la mort, mais dans le fond, cela n'a pas vraiment changé leurs rapports, le Cerf n'est pas devenu un homme expressif pour autant.


Renly Baratheon frère



Stannis méprise son cadet. Renly lui paraît comme étant incapable de voir plus loin que le bout de son nez, il ne pense pas à Westeros mais simplement aux Terres de l'Orage et à sa personne. Malheureusement, l'aîné se doit d'endosser le rôle qui lui incombe et tente du mieux qu'il le peut de conseiller cet étroit d'esprit. Seul leur nom les rapproche, tant leurs différences les rendent totalement contradictoires. Stannis ne doute pas que cela arrangerait son frère s'il venait à expirer son dernier souffle. Et même si Stannis veillera toujours sur Renly parce qu'il est un Baratheon, il n'a aucune envie de voir Accalmie passer entre ses mains à sa mort, c'est ce qui a motivé sa nouvelle union, persuadé que son frère ne sera jamais à même de gérer de telles choses.


Neina prêtresse rouge



Cela ne fait pas longtemps que Stannis connait Neina, pourtant il lui doit déjà beaucoup et elle a déjà su se créer une place de choix à ses côtés. C'est Beric Dondarrion qui a insisté pour que le Cerf la rencontre, alors que la peste rouge ravageait les Terres de l'Orage. C'est elle qui lui a indiqué la méthode à suivre pour stopper la propagation de la maladie et sauver la région. S'il était au départ sceptique sur ses pouvoirs, il l'a néanmoins laissé tenter de sauver Randa et son fils et lorsque ce fut une réussite, Stannis lui offrit toute sa confiance. Elle le guida dans sa conversion et aujourd'hui elle le guide au quotidien, pour le rapprocher un peu pus du Dieu de la Lumière et se préparer à servir le Prince qui fut Promis.


Béric Dondarrion conseiller



Les deux hommes n'étaient pas particulièrement proches avant la peste. Ils se cotoyaient lorsque nécessaire et se respectaient à minima puisque Béric reste le seigneur d'une maison majeure de la région. Tout changea dans leur relation lorsque Béric lui présenta Neina et sa religion, dont il était déjà fervent depuis plusieurs années. Si Béric n'avait jamais conduit Neina jusqu'à lui, Randa et Orys seraient morts aujourd'hui et cela lui vaut désormais une place de choix dans son conseil. Leur foi fervente les a également rapprochée. Stannis sait que Béric regarde dans la même direction que lui et que c'est pour cette raison qu'il peut compter sur lui sans retenue.


Viserys Targaryen allié d'un jour



Le Dragon de l'Est et le Seigneur de L'Orage semblaient avoir bâti une entente qui se consolidait de jour en jour. Viserys était soucieux de rappeler à Stannis qu'il existait un lien de parenté entre eux de par la grande mère de l'orageois. Il a également apprécié l'aide que le seigneur de l'Orage lui a offert en hommes et en armes à offrir a la Garde de Nuit. En contrepartie, le prince a joué de son influence pour aider le Lord Suzerain à effectuer un mariage avantageux avec la noblesse de la Couronne. Cependant, la culpabilité du Prince pour l'empoisonnement de la jeune nordienne et son exil vinrent à mettre un frein à leur amitié. Stannis est mitigé vis à vis de Viserys, il est reconnaissant pour son aide et sa main tendue, mais la situation ne peut pas faire faire de lui son ami pour le moment. Le Baratheon ne préfère pas se prononcer et laisser le Prêtre Rouge le guider sur ce sujet.


Aelinor Connington vassale



Si Stannis connait Aelinor de nom, c'est parce qu'elle fait partie de la branche des Connington restée fidèle aux Baratheon durant Rébellion . Le père d'Aelinor s'étant rangé aux côtés de feu Robert, contrairement au cousin de cette dernière, Jon Connington, qui prit le parti du Roi et le servit en qualité de Main. Mais Robert et le père de Lady Connington périrent dans lors de cette Rébellion. Même si Stannis n'a jamais eu de véritables contacts avec la jeune lady, le Cerf fait néanmoins preuve de respect à son égard de par la loyauté de son père et voyait en elle une possible solution à la mésentente ambiante entre le Seigneur de la maison Connington et lui. Cependant le départ de cette dernière pour le Val, ne l'aide pas en ce sens, surtout qu'aux dernières nouvelles, Aelinor ne semble pas s'être tournée vers la de Dieu de la Lumière.


DRACARYS 2018, avatar par aslaug.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nord
avatar
Nord
Valar Dohaeris
Messages : 106
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 26
Localisation : L'île aux Ours

MessageSujet: Re: PV - L'Orage   Mer 6 Juil - 17:56

Béric Dondarrion

laisse la foudre frapper




feat. Tom Hiddleston

Prénom Nom : Béric Dondarrion Date et lieu de naissance : en 276 à Havrenoir Statut de sang : noble Statut social : seigneur de la Maison Dondarrion Situation maritale : marié à Allyria Dayne Allégeance : au Dieu Rouge et à Stannis Baratheon Particularités : il est le premier noble de la région à s'être converti à la religion de R'hllor, bien avant la peste rouge

caractère

agile fougueux volontaire inexpérimenté studieux impatient loyal borné honorable distant



Histoire


Béric était l'unique fils de Lord Parton Dondarrion. Il a toujours eu a coeur de devenir un bon héritier, s'entraînant aux armes d'arrache pieds, aidé par son habileté. Mais il fut tout aussi intéressé par les livres et les savoir qu'ils pouvaient renfermer. C'est d'ailleurs ainsi qu'il entendit parler de la religion du Dieu de la Lumière pour la première fois. Au fil des années, son attrait pour les préceptes de R'hllor se firent de plus en plus marqué et dans son coeur, il renia les Sept pour s'offrir au Dieu Rouge, bien que sa conversion officielle se fit des années plus tard. Il devint le nouveau Lord Dondarrion à 17 ans, à la mort de son père. Jeune, inexpérimenté, guidé par son oncle, le nouvel héritier de Havrenoir. Bien qu'expérimenté et encore parfois trop fougueux, Béric parvient néanmoins à sceller des fiançailles avec Allyria Dayne et un écuyage de son neveu Edric chez les Dondarrion.

La vie poursuivitt son cours sans trop de débordements pour le seigneur de Havrenoir, parvenant à se faire respecter par ses compatriotes et à camoufler ses croyances pour qu'elles ne lui soient pas reprochées. Cependant, sa ferveur pour sa foi finit par être plus forte et grâce à l'aide de Tylan Cole, exilé, dont la fille se faisait passer pour Eleyna Dondarrion, il fit venir une prêtresse rouge à Havrenoir et se convertit ouvertement, peu de temps avant son mariage avec Allyria. C'est grâce à la prêtresse que les Dondarrion ne connurent pas de perte lors de la peste rouge, hormis son cousin Alyn, sur les routes à ce moment là, et sa cousine Ilyana qui voulut aider les malades. Lorsque Béric eut vent qu'Accalmie était touchée, il prit la route en urgence avec Neina pour qu'elle puisse leur venir en aide. En sauvant l'épouse de Stannis et son héritier, elle obtint la conversion du Cerf, et Béric obtint son amitié. Neina resta à Accalmie auprès de son suzerain alors Béric chercha à joindre Thoros de Myr pour la remplacer. Il sera présent au tournoi de Lestival mais ne joutera pas, trouvant l'activité trop en décalage avec ses croyances. Cela sera aussi l'occasion pour lui de tenir sa promesse vis à vis des Cole en remerciement.

Admin Référant : Wynafryd Manderly



Liens

Neina prêtresse rouge



Neina n'est pas restée si longtemps que cela à ses côtés mais ce temps fut précieux aux yeux de Béric. C'est grâce à elle qu'il a pu se convertir, elle l'a éclairé sur beaucoup de sujets, elle a sauvé Havrenoir de la peste rouge et elle a permit à sa famille de créer un lien sans pareil avec les Baratheon. Depuis que la prêtresse est passée dans sa vie, il se sent plus fort, son orgueil lui souffle même immortel. Cependant après la peste, Neina est restée aux côtés de Stannis à Accalmie, alors Béric ne la voit plus qu'en visitant son suzerain, bien qu'il ne se prive pas de correspondre avec elle pour qu'elle continue de le guider tant que Thoros n'aura pas répondu à ses appels.


Stannis Baratheon suzerain



Les deux hommes n'étaient pas particulièrement proches avant la peste. Ils se côtoyaient lorsque nécessaire et se respectaient à minima puisque Stannis demeurait le suzerain de sa région. Tout changea dans leur relation lorsque Béric lui présenta Neina et sa religion, dont il était déjà fervent depuis plusieurs années. Si Béric n'avait jamais conduit Neina jusqu'à lui, Randa et Orys seraient morts aujourd'hui et cela lui vaut désormais une place de choix dans son conseil. Leur foi fervente les a également rapprochée. Béric sait que Stannis regarde dans la même direction que lui, et que cette nouvelle amitié lui vaut un soutien sans faille de Stannis pour les Dondarrion.


Eleyna Dondarrion le secret



Béric a su depuis le début que Eleyna n'était pas vraiment Eleyna lorsqu'elle est arrivée à Havrenoir après la mort de la véritable Dondarrion, cependant cela ne l'a jamais empêché d'être proche d'elle et de la considérer comme une membre de la famille à part entière. Les choses ont changé le jour où Béric est devenu le seigneur de la maison et que ce fut à lui de porter le poids de ce secret datant de l'époque de Parton Dondarrion, et il n'y prit aucun plaisir, soudainement, il n'était plus à l'aise avec le mensonge. Jamais il ne voulut de mal à Eleyna, bien au contraire, pourtant elle était le rappel vivant de son secret. Cependant, cela n'empêcha Béric de profiter des connexions de Eleyna en Essos où son père demeurait encore pour continuer à nourrir sa ferveur pour la religion de la lumière. Il finit aussi par exiger qu'on lui envoie une prêtresse rouge, en échange il devait s'engager à soutenir Eleyna lors de ses revendications auprès du Roi. Lestival semble le lieu idéal pour cela, le nouveau soutien des Baratheon aussi. Béric doit à présent se montrer à la hauteur.


DRACARYS 2018, avatar par Zuz'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nord
avatar
Nord
Valar Dohaeris
Messages : 106
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 26
Localisation : L'île aux Ours

MessageSujet: Re: PV - L'Orage   Mer 6 Juil - 17:57

Neina

Fait en la lumière du Maître




       
feat. Rila Fukushima

Prénom Nom : : Neina Date et lieu de naissance : An 270 à Essos Statut de sang : Ancienne esclave Statut social : Prêtresse rouge Situation maritale : célibataire Allégeance : Au dieu R'hllor et à Stannis Baratheon Particularité : Elle a soigné la femme de Stannis enceinte de la peste.

caractère

Calme Énigmatique Pieuse Obstinée Charismatique   Manipulatrice Intelligente Fière Observatrice Inaccessible


Histoire

Ses origines sont floues, Neina ne se souvient pas de ses parents, ni même de sa terre. Une enfant esclave parmi tant d'autres à Volantis et quand le temple rouge vient à l'acheter, elle y voit comme une chance de renaître, de briller sous la lumière de R'hllor. Élève aguerrie, elle consacre tout son temps aux prières et aux sorts. Des longues années vont s'être écoulées avant qu'elle puisse voir des formes au-delà des flammes, et encore aujourd'hui, elle n'arrive pas toujours à bien les interpréter.

Sa première mission fut de prêcher la parole du dieu unique dans les rues de Volantis, d'apporter réconfort aux enfants de la lumière. Elle avait ce don pour appâter les foules pour partager sa foi. C'est pourquoi quand Tylan Cole vint à la rencontre de Benerro, le grand prêtre de Volantis, pour lui demander d'envoyer un de ses prêtres auprès de Béric Dondarrion. Benerro décida d'offrir l'occasion à l'une de ses meilleures oratrices de se rendre à Westeros. Ce continent ou le dieu R'hllor n'avait pas encore réussi à se faire une place, après l'échec de Mélisandre et le manque de nouvelle de Thoros de Myr.

En lune 12 de l'an 299, Neina arriva à Havrenoir pour servir Béric Dondarrion. Il était l'homme à travers qui sa religion pourrait percer dans l'Orage, elle n'avait aucun doute là-dessus, c'est ce qu'elle avait réussi à interpréter des flammes. Quelques lunes plus tard, une peste vint à s'abattre sur l'Orage et les régions voisines. Une occasion en or pour montrer la puissance de son dieu et surtout qu'il n'existait qu'un seul dieu, le maître de la lumière. Après avoir conseillé Béric pour éviter que son château soit touché par la peste, il va finalement l'escortée jusqu'à Accalmie, pour qu'elle délivre la même aide à Stannis qui cherchait un moyen de sauver sa femme enceinte, atteinte de la maladie. Elle dut utiliser un sort qui vint à l'affaiblir un moment, mais elle arriva à sauver la femme, ainsi que de préserver l'enfant dans son ventre. Neina annonça au suzerain de l'Orage que le dieu de la lumière lui avait montrer sa puissance et que s'il avait envie de voir sa région survivre à ce fléau, il se devait de se convertir, de rejoindre les enfants de la lumière. Une réussite pour Neina, elle conseilla donc de brûler tous les corps et la peste vint à disparaître.

Un suzerain converti, d'autres maisons de l'Orage vinrent à le rejoindre dans son choix de religion. Neina devint une des conseillères de Stannis Baratheon, lui parlant du dragon à trois têtes qu'il se devrait de soutenir pour faire survivre l'Orage d'une grande menace. Menace qu'elle ne discernait pas encore, mais si les flammes avaient parlé, elle arriverait.

Admin référant : Dacey Mormont


Liens

Stannis Baratheon suzerain



Sauvant la femme de Stannis grâce à la magie, elle lui annonce que s'il veut sauver son peuple, il doit rejoindre le Dieu de la Lumière. Le suzerain vint à lui faire confiance et elle lui permit, tout en le conseillant, de mettre fin à la peste. À présent, elle est une de ses proches conseillères, lui soufflant ce qu'elle peut voir comme messages dans les flammes. Il est un grand allié du dieu R'hllor et elle respecte l'homme qu'il est. Neina n'a aucun doute qu'ensemble, ils pourront servir le Prince qui fut promis et surtout faire voir qu'un seul Dieu existe sur cette terre, leur Dieu.


Béric Dondarrion allié



Le premier qu'elle vint à convertir sur les terres de Westeros. L'homme était déjà bien renseigné sur sa religion, elle trouva donc du plaisir à échanger avec lui. Puis les flammes lui avaient montré que cela serait grâce à lui que le dieu R'hllor pourrait prendre place sur ce continent. Lui offrant des conseils pour protéger Havrenoir de la peste rouge, elle le suivit ensuite jusqu'à Accalmie. Comme les flammes lui avaient montré, Béric par son action de la présenter à Stannis, permis au Dieu de la Lumière de prendre place dans l'Orage. À présent, sa place étant auprès du Baratheon, ils se voient quand Béric est de passage à Accalmie et échangent par lettre, le reste du temps.


Randa Baratheon épouse de Stannis



Neina lui a sauvé la vie, tout comme elle a aussi sauvé celle de son enfant, Orys. Elle avait compris que c'était cette action qui lui permettrait de convertir Stannis et par son biais, une grand partie des Terres de l'Orage. Ayant pris soin de l'ancienne Rykker, elle vint souvent à sa rencontre pour lui parler du Dieu de la Lumière. Une mère est importante et Neina veut la préparer à élever ses enfants dans la religion R'hllor.


DRACARYS 2018, avatar par aslaug.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nord
avatar
Nord
Valar Dohaeris
Messages : 106
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 26
Localisation : L'île aux Ours

MessageSujet: Re: PV - L'Orage   Mer 6 Juil - 17:58

Les autres personnages importants

our is the fury






Renly Baratheon

Admin référant : Alyx Lefford

Né en 277, Renly était le dernier enfant de la fratrie des Baratheon. Il n’avait que quatre ans quand la rébellion frappa Westeros et emporta avec lui son frère aîné, Robert. Mais cela ne changea pas grand-chose dans la vie de l’enfant, qui continua de grandir, élevé par son aîné Stannis. Plus il grandissait, plus ses traits rappelaient ceux de celui qui avait plongé les Sept Couronnes dans la guerre. Cependant contrairement à ce dernier, le jeune faon était raffiné, charmant et charismatique. Beaucoup de jeunes demoiselles tombèrent sous son charme mais aucune ne trouva grâce à ces yeux.

Il fut fait chevalier à seize ans sans pour autant être très doué et prit rapidement un écuyer en la personne de Loras Tyrell de cinq ans son cadet. De cette écuyage naquit une relation extrêmement complice et proche. Stannis constatant que son frère avait de bonnes relations avec le jeune Tyrell, profita de cela pour contacter Lord Mace Tyrell afin d’entamer des négociations de fiançailles avec la sœur de Loras, Margaery. Malheureusement ces négociations furent coupées court par la mort de Mace et les manigances de la Reine des Epines qui préférait le prince héritier pour sa petite fille et non un simple second fils d’une maison suzeraine. Mais Olenna Tyrell proposa une compensation aux Baratheon, et leur proposa une jeune demoiselle issue de la famille Redwyne. Elle apportait avec elle une dot importante bénéfique au Baratheon. Cette belle alliance fut conclue deux ans après les fiançailles car le mariage fut retardé par la peste rouge qui frappa l’Orage et le retard de la construction de la flotte pour les cerfs qui faisait partit de la dot de Desmera. Mais également par le deuil que porta Renly durant plusieurs lunes. La peste frappa son amant alors que ce dernier cherchait à le rejoindre inquiet. Cela dévasta le jeune cerf, l’image la rose ne cessa de hanter son esprit.
Randa Baratheon

Admin référant : Alyx Lefford

Randa est la jeune sœur du lord de Sombrelyn. Femme douce et docile, elle n’en garde pas un moins un petit caractère qui imposa son respect à son entourage. Elle se retrouva fiancée à Lord Stannis Baratheon grâce au Prince Viserys et elle épousa le cerf quelques lunes plus tard, devenant ainsi la suzeraine de l’Orage. Son ventre s’arrondit rapidement, mais une terrible peste s’abattit sur les Terres de l’Orage et Accalmie ne fut pas épargnée. La jeune femme tomba malade, la condamnant à une mort certaine. Ce ne fut que grâce à l’intervention de Neina, une prêtresse rouge au service de Lord Dondarrion qu’elle survécut ainsi que son enfant qu’elle put mettre au monde s’en difficulté quelques lunes plus tard. L’Orage avait désormais son petit faon, Orys. Randa s’occupa de son fils avec amour, mais elle se lia également avec la fille de son époux, Shireen. Elle devint une sorte de seconde mère pour la petite créant ainsi un petit cercle familial heureux.
Jon Connington

Admin référant : Alyx Lefford

Jon Connington commença à fréquenter la famille royale dès son enfance en étant écuyer de Ser Willem Darry en compagnie du prince Rhaegar avec qui il se lia d’amitié. Une amitié profonde qui lui permet de devenir main du Roi durant la rébellion. Mais lorsqu’il perdit une bataille face à Lord Stark et ser Denys Arryn, il fut destitué de ses titres et contraint à l'exil par le Roi fou. Rhaegar gagna la guerre et ramena son ami sur ses terres, lui restitua ses titres en gage de leur amitié. Mais pour Jon, le mal était fait et se reconstruire avec tout ça ne fut pas simple. Le griffon fit de nombreux aller-retour entre son fief et la capitale, car Jon conseillait toujours son ami. Jon tenta néanmoins de reprendre des bons termes avec les Baratheon ce qui n’était pas simple. Sa loyauté envers les dragons était plus forte, ce fut ce qui permit à sa petite cousine Aelinor de rentrer au service de la fille du Roi et qui lui permit de lui trouver un mariage prestigieux avec les Vanbois.
Shoren Baratheon

Admin référant : Dacey Mormont

Shoren Baratheon est la fille unique de Stannis et de son épouse Selyse Florent. C'est une enfant douce, agréable, intelligente qui attendrit, quiconque pose son regard sur elle. Petite, elle fut touchée par la grise écaille qui faillit la tuer. Son père fit appel à tous les mestres et guérisseurs possibles pour la sauver. Elle en garde cependant une marque sur le visage et le cou. Shoren est une petite fille heureuse qui vint de suite à accepter la nouvelle épouse de son père quelques années après la mort de la sienne. Durant la peste rouge, la petite se révèle bien courageuse, n'hésitant pas à rejoindre en secret cette nouvelle mère, voulant la soutenir dans sa maladie. Comme son père, elle se convertit à la religion de R'hllor après que la prêtresse rouge Neina ait sauvé la femme de son père, mais elle se pose encore bien de question sur ce dieu de la lumière. Étant heureuse de devenir grande sœur, elle est décidée à veiller sur Orys. Devant se rendre au Tournoi à Lestival, elle est à la fois heureuse de pouvoir s'y amuser, mais aussi paniquée de devoir se montrer face à tant de personnes.

DRACARYS 2018
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: PV - L'Orage   

Revenir en haut Aller en bas
 
PV - L'Orage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débit pratiquement divisé par deux depuis l'orage d'il y'a deux jours.
» Un orage et zouuuuuuuuuuuuuuu
» Problème TV, affichage --:--
» Comment perdre des clients
» Des Prières (il faut avoir la foi) contre toutes sortes de problèmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
placard de zuz :: =Valar Morghulis :: Orage-
Sauter vers: