RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Avatars
Personnages non jouables
Post Vacant
Scenarios
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 PV - L'Orage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nord
avatar
Nord
Valar Dohaeris
Messages : 77
Date d'inscription : 28/06/2016
Localisation : Donjon Rouge

MessageSujet: PV - L'Orage   Mer 6 Juil - 13:32

Postes Vacants

Région Orage



our is the fury

Vous trouverez ci-dessous les différents personnages importants de la région. Il existe deux types de PV différents, qui sont plus ou moins détaillés selon leur importance au sein du jeu (des trônes notamment). Consultez [url=PEUPLESDEWESTEROS]ce sujet[/url] pour plus d'informations sur le peuple de cette région. Pour les personnages de la série, les avatars sont plus difficilement négociables que pour les autres, n'hésitez pas à nous contacter si vous voulez nous proposer une alternative. Si vous avez des questions ou besoin de précisions, nous restons disponibles par MP.

Stannis Baratheon Stephen Dillane
Renly Baratheon ♕ Gethin Anthony
Jon Connington ♕ Kevin McKidd (Tom Hiddleston)
Béric Dondarrion ♕ Jack Huston
Shyra Connington ♕ Eva Green
Shoren Baratheon ♕ Kerry Ingram (Mackenzie Foy)


© DRACARYS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nord
avatar
Nord
Valar Dohaeris
Messages : 77
Date d'inscription : 28/06/2016
Localisation : Donjon Rouge

MessageSujet: Re: PV - L'Orage   Mer 6 Juil - 17:55

Stannis Baratheon

Notre est la fureur




feat. Stephen Dillane

Prénom Nom : Stannis Baratheon Date et lieu de naissance : 264 à Accalmie Statut de sang : noble Statut social : Suzerain de l'Orage, Lord d'Accalmie Situation maritale : veuf de Selise Florent Allégeance : A la Reine Rhaenys Targaryen Particularité : A été quinze années en exil, a essuyé une défaite devant Port-Réal.

caractère

Valeureux Austère Franc Sinistre Erudit Impitoyable Idéaliste Têtu Réfléchi Antipathique



Histoire

Frère cadet du célèbre guerrier Robert Baratheon, qui trouva la mort en échouant dans sa révolte contre la dynastie Targaryen, Stannis Baratheon devint bien malgré lui le chef de la maison portant le même nom. Assez à l'écart, il n’a jamais été aimé par les autres nobles ou les gens du peuple, à vrai dire, il n’a jamais cherché à gagner l’affection des autres. Après la mort tragique de ses parents, dans sa jeunesse déterminant ainsi sa sombre personnalité, il ne resta pas oisif. En effet, le jeune garçon attache une importance toute particulière dans ses études, notamment dans les sujets des lois, mais aussi dans l’art de la guerre. Soldat courageux, il s’entraina sans relâche pour devenir un aussi bon épéiste qu’un vertueux serviteur des Terres de l’Orage. Pendant la révolte de son frère, il protégea Accalmie des assiégeants loyalistes avec succès, ce qui lui permis de se forger une réputation se forgeant sa réputation. Malheureusement son âge d'or toucha à son terme lorsque sa maison fut écartée de tout pouvoir. C'est ce qui l'incita à partir en exil de manière à apprendre de ses erreurs.

Cette période de sa vie fut bouleversée par sa rencontre avec la prêtresse rouge Mélisandre. Adepte du culte de R'Hllor, elle parvint à convertir le jeune homme dans sa même optique, lui faisant croire au passage qu'il n'était autre que le Prince qui fut promis. Convaincu de ces dires qu'il ne cessait d'entendre, l'ancien paria commença à créer une petite armée de rebelles en puisant directement dans les peuples d'Essos. Ceci dans le but de revenir sur son territoire et laisser triompher cette religion. Malheureusement, les investigations du seigneur n'allèrent pas dans le sens planifié. Il essuya sa première défaite devant les portes de Port-Réal alors que son armée débarquait tout juste pour la bataille. Devant cette tragédie, le chef de guerre n'eut d'autre choix que fuir avec ses survivants vers les vieilles bâtisses délabrées d'Harrenhal. Devenues son repères de fortune, ces ruines furent également le tombeau de son épouse Selyse, morte sous le joug de l'un de ses ennemis. Le veuf éprouvé et anéanti commença à développer une noirceur caractérielle, qui, malgré les efforts de sa fille Shôren, le rendit de plus en plus impitoyable. Manipulé par les prière de la prêtresse rouge, le seigneur ordonna les mise à morts de nombre de ses partisans. L'immolation par le feu était l'unique prix à payer pour gagner les faveurs du Maître de la Lumière. Mais même lui sembla l'abandonner dès l'instant où Mélisandre décida de partir.

Seul face à son désarroi, le vieux cerf vit son effectif armé diminuer de plus en plus face aux hostilités entreprises par le monarque des Sept Couronnes, Rhaegar Targaryen. Cet échec fut la clé qui lui permis d'ouvrir les yeux sur sa condition, ce qui l'incita à ployer le genoux devant le règne de la famille royale. Il décida alors d'abandonner toute forme de prétention sur le trône de fer et retrouva les préceptes de son ancienne religion. Avec l'aide de sa fille, l'homme se reconstruit petit à petit et revint sur ses héritages passés. Désireux de venir en aide à son frère, le vieux cerf partit en direction de sa terre natale dans le but de repousser l'invasion probable des Fer-Nés.

Il reprit petit à petit sa place, dévoilant ainsi son érudition par rapport à ses conflits fraternels qu'il entretenait depuis toujours avec son cadet. Il tenta de le conseiller de son mieux, mais la fougue du jeune cerf amena de nouvelles tensions au sein même de la région. Effet, désireux d'écarter les Connington du pouvoir, la prétention de Renly eut bien faillis leur coûter une nouvelle fois. Mais bien heureusement la clémence de la jeune reine du Sud, Rhaenys Targaryen, eut tôt fait de mettre un terme à ce conflit. Nommant le vieux cerf à la tête de la région de l'Orage, elle permit ainsi à l'ancien seigneur de prétendre à des droits qui lui revenaient par l'hérédité, mais surtout d'accorder un meilleur avenir à sa chère fille. Ce fut d'ailleurs dans cette optique qu'il entreprit une politique visant à reconstruire son territoire.

Aujourd'hui, le suzerain de l'Orage sustente toujours à ses besoins en assurant les diverses charges nécessaire à la survie des siens. L'hiver vient et les températures ne font que conforter cette idée, voilà pourquoi il doit gagner de nouvelles alliances avec des peuplades plus riches.


Liens

Shôren Baratheon Sa fille et unique héritière



Shôren est proche de son père, elle a sa confiance et malgré son jeune âge, son pragmatisme plaît à Stannis bien plus qu'on pourrait le croire. Si l'exilé a fait une confiance aveugle à la sorcière rouge, sa fille a réussi à lui faire ouvrir les yeux sur leurs conditions et lui conseilla de viser moins haut. Retrouver leurs terres et leurs titres d'antan serait un bon début. Stannis chérit sa fille plus que tout et il est l'homme de la vie de l'enfant qu'elle est.


Renly Baratheon Frère cadet



Stannis méprise son cadet. Renly lui paraît comme étant incapable de voir plus loin que le bout de son nez, il ne pense pas à Westeros mais simplement aux Terres de l'Orage. Malheureusement, l'aîné se doit d'endosser le rôle qui lui incombe et tente du mieux qu'il le peut de conseiller cet étroit d'esprit. Seuls leur nom les rapproche, tant leurs différences les rendent totalement contradictoires. Force est de constater que cette vision qu'il lui a tant reproché, tend à se dessiner de plus en plus devant les yeux du suzerain.


Mélisandre Ancienne alliance



Stannis et Melisandre se connaissent depuis quelque années maintenant, ils se sont trouvés à Essos. Melisandre l'a trouvé lors de son exil et a su le guider vers un avenir meilleur. S'il était perdu, elle a été là au parfait moment pour le guider vers une toute autre voie. Une amitié étrange est née entre eux. Ce n'est pas de l'amour à proprement parler car tout deux sont pour ainsi dire pratiquement incapable de ressentir ce genre de sentiments pour quelqu'un, mais une certaine complicité. Stannis est resté longtemps sceptique jusqu'à ce que Melisandre puisse lui montrer le chemin à suivre. Elle a été à ses côtés lors du siège de Port-Réal mais n'a pas compris pourquoi cela n'avait pas fonctionné. Stannis a fait pendre la plupart des prêtres rouges et leur guerriers, il s'en est fallu de peur pour qu'elle aussi finisse avec une corde autour du cou. Elle a donc tenté de le convaincre : il fallait qu'elle se rende à la Couronne, alors qu'eux étaient cachés au Conflans. Il fallait qu'elle voit d'elle-même. Stannis ne partageait pas son opinion. Du tout. Il a mis un garde à sa charge, celui-ci devait la tuer si elle s'échappait du Conflans. Elle aurait réussi néanmoins à enrôler ce garde et partir sur sa route pour aller jusqu'à Viserys. Une trahison qui ne passe pas pour Stannis, qui ne voit pas ce que fait réellement la prêtresse rouge. Trop à cran sur la loyauté, il ne voit pas les ruses de la prêtresse qui est pourtant toujours de son côté puisqu'elle le pense être le champion. Néanmoins elle pense aussi que d'autres champions existent et c'est pour quoi elle s'est rendu à la Couronne. Elle désire néanmoins un jour retourner auprès de Stannis, surtout maintenant que Viserys a disparu. Il ne reste qu'à voir si Stannis la reprendrait à ses côtés ou non... La réponse serait probablement non.


Jon Connington Ancien ennemi



Les deux hommes ne s'apprécient guère. Jon représente l'ambitieux qui a volé les terres de sa famille durant leur exil, alors que pour Jon, Stannis est un usurpateur et traitre à la couronne. Le départ du Connington va cependant apaiser les tensions, même si il n'est pas à exclure un quelconque virement de situation aux vues des aspirations de chacun.


Rhaenys Targaryen Reine salvatrice



Elle lui a offert la suzeraineté de sa région suite à la prise d'Accalmie par Renly. Mais cela n'était pas sans conséquence. Les cerfs devaient rendre la Griffonière à ses propriétaires et lui être fidèle. Il finit par accepter car elle ferma les yeux sur ses agissements passés et sur sa dévotion au dieu Rouge.


Beric Dondarrion Vassal fidèle



Stannis apprécie le caractère loyal du Seigneur des Marches. Il lui a prouvé de sa fidélité en marchant déjà pour Robert, il est certain que cette dernière est honnête le concernant. De plus, il admire son habileté au combat. Voilà pourquoi, il le laisse interagir avec lui et lui rapporter quelques informations concernant quelques domaines plus éloignés. Mais Stannis n'est pas dupe, il voit bien à quel point Beric ambitionne un nouveau rang pour sa maisonnée. Peut être lui donnera t-il un jour? En attendant, il lui répond volontiers dès qu'il l'interroge sur la religion de R'Hllor, ainsi, il lui rappelle des souvenirs qui obscurcissent un peu ce qu'il souhaite devenir pour sa fille.

© DRACARYS, avatar par gentle heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nord
avatar
Nord
Valar Dohaeris
Messages : 77
Date d'inscription : 28/06/2016
Localisation : Donjon Rouge

MessageSujet: Re: PV - L'Orage   Mer 6 Juil - 17:56

Renly Baratheon

Notre est la fureur




feat. Gethin Antony

Prénom Nom : Renly Baratheon Date et lieu de naissance :277 à Accalmie Statut de sang : noble Statut social : Conseiller de Stannis Baratheon, chevalier Situation maritale : célibataire Allégeance : A son frère Stannis Baratheon Particularité : Est attiré par les hommes

caractère

Raffiné Moqueur Attentionné Porté sur la luxure (surtout celles des hommes) Autodidacte Hautain Courageux Impulsif Charmeur Têtu



Histoire

De la fraternité Barathéon, Renly fut toujours celui que le peuple préférait. Contrairement à ses deux frères aînés, des guerriers frustres, Renly est un homme beau plein de charme et de finesse qui plait à la société. Nostalgique et passionné par sa terre d’enfance, il rêve de devenir le seigneur d’Accalmie. Malheureusement, le garçon a toujours grandit dans l’ombre de ses frère aînés. Cependant, la situation sembla aller dans son sens lors de la mort de Robert. En effet, suite à la disparition de ce cher frère, Stannis sembla lui aussi se retirer du monde, laissant ainsi le siège d'Accalmie vide de leurs présences. Mais son attachement à sa famille l'obligea à se détacher de son rêve pour ainsi suivre le seul frère qui lui restait. Témoin de la folie qui guettait de plus en plus Stannis, Renly se moqua des prétention de son frère, dans le but de le ramener dans le droit chemin. Malheureusement ses tentatives se soldèrent toutes d'échecs face à cette prêtresse rouge qui tournait les têtes.

Désireux lui aussi de reconquérir les terres qui leur revenait de droit, le jeune faon participa au siège meurtrier de Port-Réal. C'est à cette occasion que les routes des deux frères se séparèrent et ouvrirent ainsi le chemin des Terres de l'Orage à Renly. Dissimulé dans les ruines de Lestival avec ses partisans, il déclancha une guerre civile dans le but de déloger Jon Connington de ce trône qui était sien. Fidèles des Targaryen et nostalgiques des Baratheon s’affrontèrent alors que Renly parcourait l'ensemble du territoire en secret afin d'établir des complots visant à lui rendre Accalmie.  

Sa popularité lui permit de reprendre Accalmie ainsi que la Griffonière. Ces portes lui ouvrirent les champs de cette suzeraineté qu'il désirait tant. Son alliance avec l'ancien monarque Viserys III Targaryen lui assura la gouvernance des Terres de l'Orage. Mais sous-estimant les paroles du roi ainsi que les aspirations de son frère, Renly se vu affecté d'une très mauvaise posture. Menacé aussi bien de son pouvoir que de sa vie, il s'en joua de peu pour que Renly garde sa vie sauve face à la folie du dragon.

A l'heure actuelle, le jeune faon a du céder la suzeraineté à son frère aîné, néanmoins il est à spécifier que ce dernier dispose tout de même de la surveillance d'une bonne partie des terres de sa région. Conseiller assidu de Stannis, il tente de lui apporter une aide précieuse concernant la reconstruction de leurs terres natales. Même si sa méfiance reste intacte vis-à-vis de l'impitoyable singularité qu'à pu développer le vieux cerf au cours de son existence passée.


Liens

Stannis Baratheon Frère aîné



Depuis leur plus tendre enfance, Renly et Stannis se méprisent. Les raisons pour lesquelles leur entente perdure n'est autre que parce qu'ils partagent le même nom ainsi que le même sang. Néanmoins, le plus jeune des frères a toujours veillé à ne pas laisser son aîné se perdre dans sa folie. Parfois moqueur, il n'a pas hésité à lui faire part des pensées concernant cette fameuse prêtresse qui l'enchantait. Bien sûr, Stannis y vit là une tentative de mettre fin à ses plans et c'est ce qui scella complètement cette indifférence qu'ils se portent l'un et l'autre. Aujourd'hui, encore, Renly est présent aux côtés de son aîné, tentant tant bien que mal de le conseiller pour veiller à la bonne reconstruction de leur chez eux.


Shôren Baratheon Nièce



Si il y a bien une chose qui importe plus que tout à Renly, c'est bien la famille. Voilà pourquoi, il possède une affection toute particulière envers sa nièce. Douce et clémente, Renly a essayé de la protéger de la folie parfois déloyale de son père, même si il s'est avérait qu'il n'ait pu la préserver de tout. Heureusement pour les Baratheon, le caractère altruiste et aisément pardonnable de la petite fille a toujours veillé à apaiser les tensions. Shôren serait peut être le lien qui permettrait aux deux cerfs de s'entendre correctement un jour.


Shyra Connington Étrange alliée



Shyra et Renly semblent être reliés l'un à l'autre par cette reconnaissance qu'ils se vouent. En effet, le faon l'a capturé, il n'en reste pas moins qu'il lui a accordé les meilleurs traitements possibles. Ceci valut une place toute particulière dans les bonnes grâces de l'épouse Connington, qui ne lésina pas quant aux qualités du jeune homme. Néanmoins, cette bonne entente s'avère mise à rude épreuve aux vues de la situation actuelle sur les Terres de l'Orage.


Jon Connington Tolérance et amnistie



Les tensions engendrés par Stannis commencent à se répercuter sur cette faible tolérance que Renly avait réussi à établir avec Jon.Même si l'époque est à la reconstruction, il n'en reste pas moins que les tensions passées persistent à nouveau et que tout est à construire entre les deux familles.


Beric Dondarrion Sujet méfiant



Le jeune cerf sait qu'il ne peut pas plaire à tout le monde, Beric est l'exemple même de ces hommes qui ont du mal à le comprendre. Indifférent face à cette indignation et ne traite avec lui que lorsque c'est nécessaire. De toutes les manières, tant qu'il le respecte, Renly ne voit aucune objection à son encontre.

© DRACARYS, avatar par Nym'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nord
avatar
Nord
Valar Dohaeris
Messages : 77
Date d'inscription : 28/06/2016
Localisation : Donjon Rouge

MessageSujet: Re: PV - L'Orage   Mer 6 Juil - 17:57

Jon Connington

Un griffon ! Un griffon !




feat. Kevin McKidd

Prénom Nom : Jon Connington Date et lieu de naissance : 262 à la Griffonière Statut de sang : noble Statut social : Lord de la Griffonière Situation maritale : marié à lady Shyra Errol Allégeance : A la reine Rhaenys Targaryen Particularité : fut la main de Rhaegar Targaryen durant quinze années

caractère

Courageux Taquin Érudit Nostalgique Stratège Impartial Diplomate Timide Loyal



Histoire


Jon Connington est connu pour avoir été la troisième main du Roi Aerys Targaryen mais surtout pour être un ami proche du prince Rhaegar. Durant la rébellion il perdit une bataille face à Lord Stark et ser Denys Arryn et il fut destitué de ses titres et contraint à l'exil par le Roi fou. Rhaegar gagna la guerre et ramena son ami sur ses terres, lui restitua ses titres et le nomma main du Roi en gage de leur amitié. Quelques années plus tard, il épousa Shyra Errol pour s'assurer une descendance et le respect des seigneurs des Terres de l'Orage car suite à l’exil des Baratheon, les Connington se sont élevés au titre de suzerain de l'Orage. Pendant un temps, il navigua entre Port Réal et la Griffonière pour gouverner sur les deux plans. Mais au bout de dix années, Shyra n'avait toujours pas mis au monde d'héritier, enchainant fausse couche sur fausse couche. Il décida de l'emmener à Port Réal et ce fut donc son cousin qui prit les rênes de la Griffonière. Il eut le prince Aegon Targaryen comme écuyer et l'adouba à l'âge de 14 ans. Suite au siège de Port Réal, accompagné du retour la présence de Renly Baratheon à Lestival, Jon du rentrer en urgences sur ses terres, dans le but de déloger le cerf en quête de pouvoir. Mais arrivant trop tard, il ne put que maintenir ses forces afin de veiller au meilleur maintien de sa suzeraineté.

Ce fut durant cette bataille que son épouse Shyra fut enlevée par Renly, qui profita donc de cette occasion pour gagner les bonne faveur de la jeune femme. Occupé sur un autre front, Jon ne put la sauver et du faire confiance aux Morrigen, qui parvinrent à la sauver et la gardèrent en sureté dans leur domaine pendant un temps. Jon, de son côté, destitué et affaibli se voit dans l'obligation de fuir en direction de Villevieille afin d'obtenir de l'aide. Malheureusement, pendant son voyage son roi et ami de toujours se vit usurper son trône par son propre frère. La colère de Jon fut on ne peut plus marquée par la nostalgie des temps anciens. Il tenta de rejoindre son meilleur ami sur les rives de Vivesaigues. Ce fut à cette occasion que la tristesse du griffon s'empara totalement de son âme, forcé de constater que les aspirations de son meilleur ami avaient changé. Celui qu'il considérait comme un modèle s'avéra changé en une image qu'il ne comprenait plus.

Grâce à l'arrivée des deux reines au pouvoir, le destin des Connington retrouva une place qui leur était propre. Jon pu retrouver Shyra et tous deux parvinrent à garder la Griffonnière comme berceau de leur union. Cependant, tous deux se doivent de tenir bon face à cette reconstruction menée par les Barathéon.
   


Liens

⊹ Epouse



Shyra Errol est devenue épouse Connington suite à un arrangement politique. Jon l'a toujours traité avec la plus grande sagesse ainsi qu'un profond respect dans l'espoir de voir naître un jour de l'amour entre eux. Cet espoir perdura de très longues années alors que la jeune femme ne cessait de souffrir de fausses couches. Un jour peut-être, ils gagneraient la faveur des dieux et pourraient engendrer un enfant. Mais là encore, tout l'idéalisme de Jon s'envola au moment où Shyra fut sauvée par les Morrigen. En effet, le jeune homme se doute de quelque chose, malheureusement il préfère rester enfermé dans son mutisme légendaire plutôt qu'oser demander des comptes.


Rhaegar Targaryen Ancien Ami



Son meilleur ami depuis des années. Jon est et restera fidèle à son Roi quoiqu'il arrive. De bons conseils, il est toujours là quand le royaume à besoin de lui. Il se montre franc et ne prend pas de pincettes pour dire à Rhaegar ce qu'il pense. Depuis quelques temps, il se méfie de Viserys qui devient trop ambitieux à son gout. D'ailleurs sa méfiance avait des raisons d'être, puisqu'il vola son trône sans que Jon ne puisse lui venir en aide. Sur les rivages de Westeros, il tenta néanmoins de rejoindre son ami à Vivesaigues. Mais ce qu'il y découvrit le bouleversa tan et si bien qu'il admit sa défaite et se sépara de cette amitié si chère à son cœur depuis tant d'années. Leurs routes s'étaient séparées.


Renly Baratheon Méfiance alliance



Jon a de la gratitude pour Renly concernant les traitements qu'il a donné à son épouse lorsqu'elle était captive chez lui. C'est bien la seule chose qu'il lui accorde, tant tout le dégoute chez lui. Les Baratheon lui ont tout pris, néanmoins, il se doit de faire profil bas pour garder le peu qu'il lui reste. Réfléchi, Jon ne veut pas pour autant entreprendre une quelconque rébellion, il sait que ce serait perdu d'avance.


Stannis Baratheon Ennemi



Le Griffon n'aime pas le Cerf et c'est réciproque. Tous les deux savent qu'ils doivent coopérer pour la reconstruction de leur région, mais la tolérance qu'ils se donnent l'un et l'autre ne dépasse jamais le premier seuil. Ils se respectent parce qu'ils le doivent, et Jon ne peut que se méfier de cet ancien usurpateur qui a mis à mal la vie de son ami, ainsi que de son inconstance concernant des religions qu'il se plaît à défendre.

© DRACARYS, avatar par (Inconnu)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nord
avatar
Nord
Valar Dohaeris
Messages : 77
Date d'inscription : 28/06/2016
Localisation : Donjon Rouge

MessageSujet: Re: PV - L'Orage   Mer 6 Juil - 17:58

Béric Dondarrion

Seigneur de Havrenoir




feat. Jack Huston

Prénom Nom : Béric Dondarrion Date et lieu de naissance : 277 à Havrenoir Statut de sang : noble Statut social : lord de Havrenoir Situation maritale : Fiancé à Allyria Dayne Allégeance : A Stannis Baratheon Particularité : A du faire face aux troupes des Lannister, a pour écuyer Edric Dayne, est fiancé à Lady Allyria Dayne

caractère

habile au combat colérique charmant frivole protecteur aigri courageux porté sur l'alcool pieux harceleur



Histoire


Fils de l'une des plus grandes maisons des Terres de l'Orage, le domaine des Dondarrion se situe sur les Marches de Dorne, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'on le surnomme le Seigneur des Marches. Son enfance fut a placer sous le signe de la bonne éducation. En effet, en soif d'apprendre de l'art du combat, le jeune garçon se distingua des autres jeunes gens de sa génération grâce à son habileté remarquable. Le reste de son enfance reste floue, tant le jeune garçon tient à préserver son intimité dans le monde de Westeros.

Néanmoins, son histoire rapporte qu'il accéda à la tête de sa maisonnée alors qu'il n'était que très jeune. De plus, ses talents dans l'art de la guerre lui valurent une convocation bien particulière durant la rébellion de Robert Baratheon. Ce fut Eddard Stark, lui-même, qui le dépêcha et lui ordonna de mener au mieux une requête qui prouverait sa valeur aux yeux du peuple de Westeros. Fier d'une telle demande, le jeune homme marcha sur les terres du Conflans, accompagné de son armée, ceci dans le but de pourfendre Ser Gregor Clegane, autrement connu sous le pseudonyme de "La Montagne". Malheureusement sa tentative se solda d'un échec, alors qu'un guet-apens les conduisit lui et ses hommes à devoir tenter de survivre face à une embuscade, menée sous les ordres de Tywin Lannister. Seuls quelques hommes survirent à ce chaos.

Malheureusement, le mauvais-œil continua à regarder vers la direction des Dondarrion. En effet, alors qu'il rentrait sur son domaine, on l'informa de la défaite des Baratheon ainsi que de leur exil en direction d'Essos. Ne pouvant les suivre, Beric n'eut d'autres choix que de prêter allégeance face à celui qui fut choisit par Rhaegar Targaryen pour assurer la gouvernance de l'Orage. Le jeune homme se renferma sur lui même, désireux avant tout de protéger les siens plutôt que s'adonner à une révolte qu'il perdrait d'avance. Il se tourna alors vers ses voisins les plus proches, Dorne lui offrant ainsi des horizons qui lui permettrait surement de se faire pardonner. Il y voyagea pendant plusieurs lunes et trouva une alliance remarquable avec les Dayne, puisqu'on lui promit Allyria ainsi que l'éducation militaire du jeune Edric Dayne. Cette nouvelle situation représentait, alors, sa rédemption à venir.

Au retour de Renly Baratheon, Beric était absent. Néanmoins il se montra présent et prêt à prendre une place qu'on lui accorderait dès que Stannis fut élevé au rang de maître de sa région natale. Curieux quant à la religion pour laquelle son Seigneur dut renoncer, le jeune homme dévoile un caractère quelque peu harcelant afin d'en connaître plus sur ce fameux R'Hllor. Il n'est donc pas surprenant de voir Beric en quête de réponses dès lors qu'un prêtre se présente devant lui.



Liens

⊹ Écuyer et ami



Cela fait six ans que le jeune Dayne est aux services du Dondarrion. Six années durant lesquelles les deux hommes ont appris à se connaître et ont pu ainsi développer une forte amitié. Le lien qui les unit n'est autre que celui des vrais hommes d'armes voire même des frères. Beric ne part jamais sans son page et essaie de toujours lui prouver que le véritable courage ne réside non pas dans le résultat mais plutôt dans la manière de manier son épée.


Stannis Baratheon Suzerain modèle



Depuis le retour des Baratheon au pouvoir, Beric tente de se faire une place de choix aux côtés de cet homme qu'il admire. Stannis est pour lui l'un ds meilleurs combattants de Westeros, c'est pourquoi, le jeune lord apprécierait intégrer son escorte pour ainsi assurer une meilleure destinée à sa maisonnée. De plus, ancien adepte de la religion du Maître de la Lumière, ce jeune effarouché que peut être Beric, désire plus que tout en connaître davantage sur cette dernière.


Renly Baratheon Seigneur méfiant



Le Seigneur de la foudre n'apprécie pas le jeune cerf, son côté efféminé et trop raffiné l'exaspère. Si bien qu'il se demande comment des trois frères Barathéon, celui-ci a pu devenir aussi "délicat". Néanmoins il le respecte et ne lui adresse la parole que lorsque c'est nécessaire.

© DRACARYS, avatar par anarya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nord
avatar
Nord
Valar Dohaeris
Messages : 77
Date d'inscription : 28/06/2016
Localisation : Donjon Rouge

MessageSujet: Re: PV - L'Orage   Jeu 7 Juil - 19:34

Les autres personnages importants

our is the fury





Shyra Connington
Shyra est née Errol, et elle est la seule fille de son père. Son père était fidèle à Robert Baratheon durant la rébellion de ce dernier mais la jeune femme ne se positionna pas dans l'un des parties. Les Baratheon partirent en exil et se furent les Connington qui prirent la tête des terres de l'Orage. Malheureusement obtenir le soutien du peuple fut difficile pour la nouvelle main de Rhaegar et il finit par demander la main à la jeune femme pour unir ses terres et ne pas froisser Rhaegar avec quelqu'un ouvertement pour les Baratheon. Il fut respectueux envers elle et porta de nombreux enfants mais aucun ne put voir le jour. Son époux décida de la faire venir à la cour en espérant que le changement de climat lui sera favorable et cela semble bien partit. Shyra pense attendre un enfant à l'heure actuel. Retenue par Renly, elle essaye de négocier sa liberté en vain. Rejoins par des familles de l'orage, le cerf marche sur le Griffon pour assiéger la Griffonière. Shyra est sauvé par les Morrigen est emmené dans leur fief. Son époux la rejoignit quelques lunes plus tard et tous deux attendirent le départ de Renly pour ainsi retourner auprès de leur demeure. Destitués de tout, ils tentent tant bien que mal de garder la tête haute. La seule bonne nouvelle fut qu'elle réussit à mettre au monde un petit garçon nommé Steffon.
Shoren Baratheon
 La jeune Shôren est née dans la grande cité libre de Bravos, de l'union du Seigneur déchu de l'orage Stannis Baratheon et de Selyse Florent. Elle n'a jamais vraiment connu une situation stable, elle suivait son père dans toutes les cités libres afin qu'il puisse retrouver une armée et reprendre ce qui lui avait été volé. Malgré le fait que la jeune enfant n'a jamais mis les pieds à Westeros, elle a embrassé la foi des Sept et rien ni personne ne réussit à la convertir à R'hllor. Têtu, elle refusait de croire en ce Dieu rouge et de suivre la prêtresse Mélisandre dans ses élucubrations. Shôren avait un grand pragmatisme et ceux malgré son âge. Mais ce refus catégorique provoqua sa disgrâce aux yeux de sa mère qui rejeta son propre enfant. Le sort s'acharnait cependant sur l'ancienne Florent, qui ne put jamais donné un autre enfant à son époux. La petite fille était donc l'héritière des Baratheons. Mélisandre empoisonna l'esprit de son père, et les Baratheon rentrèrent de leur exil en débarquant à Port Réal avec leur armée. Ils assiégèrent la capitale sur les conseils de la prêtresse et ce fut un désastre. Ils furent contraints de fuir et Shôren suivit son père dans le Conflans. Ils s'installèrent à Harrenhal, et y délogèrent les Whent qui étaient seigneurs des lieux depuis de nombreuses années. Mais dans l'attaque, Selyse mourut de la main des ennemis de son époux. La prêtresse les quitta à ce moment-là, ce qui ne fit qu’accroît la haine du culte de R'hllor pour la jeune enfant qui vint fêter ses dix ans. Dans la confiance de son père, elle tente de le convaincre d'abandonner ses prétentions sur le trône de fer et juste reprendre Accalmie. Stannis finit par accepté et commença à se diriger vers le Sud alors que les troupes fers nés se déversaient sur le Conflans. Leur première étape serait de rejoindre Renly à Lestival.  Grâce aux efforts de son oncle et de son père, les Baratheon ont réussi à récupérer l'Orage et s'y sont installés, la petite femme peut enfin se reposer et vivre, elle l'espère, tranquillement...

© DRACARYS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: PV - L'Orage   

Revenir en haut Aller en bas
 
PV - L'Orage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débit pratiquement divisé par deux depuis l'orage d'il y'a deux jours.
» Un orage et zouuuuuuuuuuuuuuu
» Recherche image type fairy tail, monster hunter orage
» Problème TV, affichage --:--
» Comment perdre des clients

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
placard de zuz :: =Valar Morghulis :: Orage-
Sauter vers: