RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Avatars
Personnages non jouables
Post Vacant
Scenarios
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 PV - L'Orage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nord
avatar
Nord
Valar Dohaeris
Messages : 83
Date d'inscription : 28/06/2016
Localisation : Donjon Rouge

MessageSujet: PV - L'Orage   Mer 6 Juil - 13:32

L'ORAGE AVANT REBOOT:
 

STANNIS BARATHEON AVANT REBOOT:
 

RENLY BARATHEON AVANT REBOOT:
 

JON CONNINGTON:
 

BERIC DONDARRION:
 

MINIS PVS AVANT REBOOT:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nord
avatar
Nord
Valar Dohaeris
Messages : 83
Date d'inscription : 28/06/2016
Localisation : Donjon Rouge

MessageSujet: Re: PV - L'Orage   Mer 6 Juil - 17:55

Postes Vacants

Région Orage



our is the fury

Vous trouverez ci-dessous les différents personnages importants de la région. Il existe deux types de PV différents, qui sont plus ou moins détaillés selon leur importance au sein du jeu (des trônes notamment). Consultez ce sujet pour plus d'informations sur le peuple de cette région. Pour les personnages de la série, les avatars sont plus difficilement négociables que pour les autres, n'hésitez pas à nous contacter si vous voulez nous proposer une alternative. Si vous avez des questions ou besoin de précisions, nous restons disponibles par MP.

Stannis Baratheon ♕ Stephen Dillane
Renly Baratheon ♕ Gethin Anthony
Jon Connington Kevin McKidd
Shoren Baratheon ♕ Kerry Ingram
Beric Dondarrion ♕ Tom Hiddleston


DRACARYS 2017
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nord
avatar
Nord
Valar Dohaeris
Messages : 83
Date d'inscription : 28/06/2016
Localisation : Donjon Rouge

MessageSujet: Re: PV - L'Orage   Mer 6 Juil - 17:56

Stannis Baratheon

Notre est la fureur




feat. Stephen Dillane

Prénom Nom : Stannis Baratheon Date et lieu de naissance : 264 à Accalmie Statut de sang : noble Statut social : Suzerain de l'Orage, Lord d'Accalmie Situation maritale : veuf de Selise Florent Allégeance : Au Roi Rhaegar Targaryen Particularité : fut pardonné des agissements de son frère aîné par le Roi.  

caractère

Valeureux Austère Franc Sinistre Erudit Impitoyable Idéaliste Têtu Réfléchi Antipathique



Histoire

Frère cadet du célèbre guerrier Robert Baratheon, qui trouva la mort en échouant dans sa révolte contre la dynastie Targaryen, Stannis Baratheon devint bien malgré lui le chef de la maison portant le même nom. Assez à l'écart, il n’a jamais été aimé par les autres nobles ou les gens du peuple, à vrai dire, il n’a jamais cherché à gagner l’affection des autres. Après la mort tragique de ses parents, dans sa jeunesse déterminant ainsi sa sombre personnalité, il ne resta pas oisif. En effet, le jeune garçon attache une importance toute particulière dans ses études, notamment dans les sujets des lois, mais aussi dans l’art de la guerre. Soldat courageux, il s’entraina sans relâche pour devenir un aussi bon épéiste qu’un vertueux serviteur des Terres de l’Orage. Pendant la révolte de son frère, il protégea Accalmie des assiégeants loyalistes avec succès, ce qui lui permis de se forger une réputation de leader et stratège aguerri.

Le Roi Rhaegar pardonna au Baratheon à la fin de la guerre, ne rendant pas responsable Stannis de l'acte de rébellion de son aîné. Les cerfs couronnés purent ainsi conserver leur suzeraineté sur l'Orage.

Quelques années après le décès de Selyse, Stannis se rend à l'évidence que s'il veut que sa lignée perdure, comme Shôren ne pourra jamais hériter, il doit prendre une nouvelle épouse. Peu à peu, le Baratheon étudie les partis envisageables. D’ailleurs, il ne tarda pas à en trouver un des plus avantageux pour sa famille. Négociant les fiançailles de son jeune frère, Renly, avec l’insulaire, Desmera Redwyne, Stannis cherche toujours à faire prospérer sa région. Il refusa catégoriquement le poste de maître des lois que le roi lui proposa, au profit de sa région. En effet, Stannis cherche à développer son armée tout en se penchant sur les réseaux commerciaux de l’Orage, dans l’espoir de redorer le blason de sa famille, il ne veut pas se retrouver coincé à la Capitale.

Cela n'a pourtant pas empêché le Cerf de nouer des relations avec le Dragon, notamment en la personne de Viserys Targaryen. C'est ce dernier qui lui a proposé un parti très intéressant en la personne de Lady Rykker. Stannis a également été invité au mariage du prince à Dorne. Si le Baratheon n'est pas un grand amateur de célébrations ou de mariages, c'est une invitation diplomatique qu'il est difficile de refuser après l'aide fournie par le Prince. Surtout que cela sera l'occasion pour lui de rencontrer le Prince Doran et de lui présenter ses développements commerciaux.

Ses négociations avec Paxter Redwyne ont engendré des fiançailles entre son frère cadet, Renly Baratheon, et Desmera Redwyne. La dot prévue pour cette union entraîne la construction de navires pour le seigneur des Terres de l'Orage. Ce dernier prévoit un séjour sur l'île bieffoise en compagnie de son frère et de Ser Davos pour ainsi s'assurer des derniers détails de cette alliance.

Admin référant : Marianne Harlton


Liens

Shôren Baratheon Sa fille et unique héritière



Sa fille unique. Elle représente beaucoup de chose aux yeux de l'homme austère qu'il est. Il ne montre pas ou peu son amour pour son enfant, mais il la protège et il écoute cette enfant qui ne lui veut que du bien et qui ne veut que le rendre fier. Il l'aime plus que tout au monde et il est prêt à remuer ciel et terre pour elle. Il ne se pardonnerait pas s'il lui arrivait quelque chose.


Renly Baratheon Frère cadet



Stannis méprise son cadet. Renly lui paraît comme étant incapable de voir plus loin que le bout de son nez, il ne pense pas à Westeros mais simplement aux Terres de l'Orage. Malheureusement, l'aîné se doit d'endosser le rôle qui lui incombe et tente du mieux qu'il le peut de conseiller cet étroit d'esprit. Seuls leur nom les rapproche, tant leurs différences les rendent totalement contradictoires. Force est de constater que cette vision qu'il lui a tant reproché, tend à se dessiner de plus en plus devant les yeux du suzerain.

Tywin Lannister Connaissance



Si les relations entre le Vieux Lion et Robert Baratheon n'étaient pas des meilleures, Tywin le trouvant beaucoup trop prompt à céder à ses pulsions, peu importe lesquelles, c'est avec un certain soulagement qu'il accueillit le nouveau Lord Suzerain de l'Orage, Stannis Baratheon. Les deux hommes se ressemblent beaucoup du point de vue de leur caractère, tout deux étant intransigeants, froids et de fins stratèges de guerre. S'ils n'échangeaient au départ guère plus que des politesses, le sauvetage de Port-Lannis par la flotte de Stannis durant la rébellion Greyjoy fit considérablement se rapprocher les deux nations et leurs emblématiques Seigneurs. En plus de le compter parmi ses plus puissants alliés aux côtés des Tyrell, Tywin sait qu'il a une dette à payer envers Stannis et un Lannister paie toujours ses dettes...


Viserys Targaryen Bonne entente



Le Dragon de l'Est et le Seigneur de L'Orage semble avoir bâti une entente qui se consolide de jour en jour. Viserys a était soucieux de rappeler à Stannis qu'il existait un lien de parenté entre eux de par la grande mère de l'oragoie. Il a également apprécié l'aide que le seigneur de l'orage lui a offert en homme et en arme à offrir a la garde de nuit. En contre partis, le prince a jouer de son influence pour aider le Lord Suzerain a effectuer un mariage avantageux avec la noblesse de la couronne. Ces actions amènent le Dragon de L'Est et le Cerf à se rapprocher.


Aelinor Connington Jeune demoiselle vassale



Si Stannis connait Aelinor de nom , c'est bien parce qu'elle fait partie de la branche des Connington restée fidèle à la famille Baratheon lors de la rébellion . Le père d'Aelinor s'étant rangé aux côtés de feu Robert , contrairement au cousin de cette dernière , Jon Connington, qui prit le parti du Roi et le servit en qualité de main, s'opposant à la rébellion . Tant Robert que le père de Lady Connington périrent dans lors de cette rébellion . N'ayant jusqu'alors pas eu de relation particulière avec la jeune Lady , le Cerf fait néanmoins montre de respect à son égard de par la loyauté de son père et voit en elle une possible solution à la mésentente ambiante entre le Seigneur de la maison Connington et le Lord Suzerain des terres de l'Orage...


Desmera Redwyne Rapprochement entre l'Orage et le Bief



La volonté de Stannis de redorer le nom de sa famille le conduit a cherché une alliance parmi les autres régions de Westeros, par le biais d'une union avec son frère Renly. Pour lui le Bief est une valeur sure, et s'il a un temps envisagé une alliance avec la cadette des Tyrells, son choix s'est porté sur la dernière enfant de Paxter Redwyne, rencontrée aux noces de Tyrion Lannister, Desmera. Si la jeune femme lui est inconnue, elle n'en demeure pas moins l'une des descendantes de lady Olenna Tyrell, par ailleurs son père est une connaissance de longue date, un homme auprès duquel il s'est battu, dont les valeurs sont franches et certaines. Stannis en est sûr, l'union de Renly et Desmera assurera une alliance solide entre l'Orage et le Bief, d'autant plus que celle-ci lui assurera une nouvelle flotte navale.


DRACARYS 2017, avatar par aslaug.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nord
avatar
Nord
Valar Dohaeris
Messages : 83
Date d'inscription : 28/06/2016
Localisation : Donjon Rouge

MessageSujet: Re: PV - L'Orage   Mer 6 Juil - 17:57

Renly Baratheon

Notre est la fureur




feat. Gethin Antony

Prénom Nom : Renly Baratheon Date et lieu de naissance :277 à Accalmie Statut de sang : noble Statut social : Conseiller de Stannis Baratheon, chevalier Situation maritale : célibataire Allégeance : A son frère Stannis Baratheon Particularité : Est attiré par les hommes

caractère

Raffiné Moqueur Attentionné Porté sur la luxure (surtout celles des hommes) Autodidacte Hautain Courageux Impulsif Charmeur Têtu



Histoire

De la fraternité Barathéon, Renly fut toujours celui que le peuple préférait. Contrairement à ses deux frères aînés, des guerriers frustres, Renly est un homme beau plein de charme et de finesse qui plait à la société. Nostalgique et passionné par sa terre d’enfance, il rêve de devenir le seigneur d’Accalmie. Malheureusement, le garçon a toujours grandit dans l’ombre de ses frère aînés. Cependant, la situation sembla aller dans son sens lors de la mort de Robert.

A l'heure actuelle, le jeune faon dispose de la surveillance d'une bonne partie des terres de sa région. Conseiller assidu de Stannis, il tente de lui apporter une aide précieuse concernant la reconstruction de leurs terres natales. Même si sa méfiance reste intacte vis-à-vis de l'impitoyable singularité qu'à pu développer le vieux cerf au cours de son existence passée.

La mort soudaine de Mace Tyrell a coupé net les négociations de fiançailles entre Renly et Margaery Tyrell, puisque Olenna Tyrell ne voulait pas entendre parler de cette union, la jugeant indigne de sa petite-fille. Renly est donc en quête d'un nouveau parti que son frère à peut être trouvé en la personne de Desmera Redwyne.

Admin référant : Alyx Lefford


Liens

Stannis Baratheon Frère aîné



Depuis leur plus tendre enfance, Renly et Stannis se méprisent. Les raisons pour lesquelles leur entente perdure n'est autre que parce qu'ils partagent le même nom ainsi que le même sang. Néanmoins, le plus jeune des frères a toujours veillé à ne pas laisser son aîné se perdre dans sa folie. Parfois moqueur, il n'a pas hésité à lui faire part des pensées concernant cette fameuse prêtresse qui l'enchantait. Bien sûr, Stannis y vit là une tentative de mettre fin à ses plans et c'est ce qui scella complètement cette indifférence qu'ils se portent l'un et l'autre. Aujourd'hui, encore, Renly est présent aux côtés de son aîné, tentant tant bien que mal de le conseiller pour veiller à la bonne reconstruction de leur chez eux.


Shôren Baratheon Nièce



Si il y a bien une chose qui importe plus que tout à Renly, c'est bien la famille. Voilà pourquoi, il possède une affection toute particulière envers sa nièce. Douce et clémente, Renly a essayé de la protéger de la folie parfois déloyale de son père, même si il s'est avérait qu'il n'ait pu la préserver de tout. Heureusement pour les Baratheon, le caractère altruiste et aisément pardonnable de la petite fille a toujours veillé à apaiser les tensions. Shôren serait peut être le lien qui permettrait aux deux cerfs de s'entendre correctement un jour.


Desmera Redwyne Fiancée



Renly et Desmera se sont rencontrés à plusieurs reprises lors des passages de l'Orageois à Hautjardin mais rien n'aurait pu les prédisposer à envisager une union entre eux. Il ne faut que l'intervention de suzerain de l'Orage, l’aîné des Baratheon, pour que cet état de fait change. En quelques missives échangées avec lord Redwyne, Stannis Baratheon a convenu d'une alliance solide avec la maison Redwyne et les deux jeunes gens sont désormais promis l'un à l'autre.


DRACARYS 2017, avatar par aslaug.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nord
avatar
Nord
Valar Dohaeris
Messages : 83
Date d'inscription : 28/06/2016
Localisation : Donjon Rouge

MessageSujet: Re: PV - L'Orage   Mer 6 Juil - 17:58

Jon Connington

Un griffon ! Un griffon !




feat. Kevin McKidd

Prénom Nom : Jon Connington Date et lieu de naissance : 262 à la Griffonière Statut de sang : noble Statut social : Lord de la Griffonière Situation maritale : mariée Allégeance : Au Roi Rhaegar Targaryen Particularité : fut la main du Roi Aerys Targaryen et un ami proche de Rhaegar.

caractère

Courageux Taquin Érudit Nostalgique Stratège Impartial Diplomate Timide Loyal



Histoire


Jon Connington est connu pour avoir été la troisième main du Roi Aerys Targaryen mais surtout pour être un ami proche du prince Rhaegar. Durant la rébellion il perdit une bataille face à Lord Stark et ser Denys Arryn et il fut destitué de ses titres et contraint à l'exil par le Roi fou. Rhaegar gagna la guerre et ramena son ami sur ses terres, lui restitua ses titres en gage de leur amitié. Mais pour Jon, le mal était fait et se reconstruite avec tout ça ne fut pas simple.

Le griffon fait de nombreux allez-retour entre son fief et la capitale. Son amitié avec Rhaegar ne sait pas tari malgré la couronne qui pèse sur la tête du Dragon. Jon est toujours de bon conseil envers son ami et il sera toujours là pour les Targaryen même lors des heures des plus sombres. Jon est plus fidèle à son Roi qu'à ses suzerains.

Admin référant : Alyx Lefford
   


Liens


Rhaegar Targaryen  Ami



Son meilleur ami depuis des années. Jon est et restera fidèle à son Roi quoiqu'il arrive. De bons conseils, il est toujours là quand le royaume à besoin de lui. Il se montre franc et ne prend pas de pincettes pour dire à Rhaegar ce qu'il pense. Depuis quelques temps, il se méfie de Viserys qui devient trop ambitieux à son gout.


Stannis Baratheon Ennemi



Le Griffon n'aime pas le Cerf et c'est réciproque. Tous les deux savent qu'ils doivent coopérer pour la reconstruction de leur région, mais la tolérance qu'ils se donnent l'un et l'autre ne dépasse jamais le premier seuil. Ils se respectent parce qu'ils le doivent, et Jon ne peut que se méfier de cet ancien usurpateur qui a mis à mal la vie de son ami, ainsi que de son inconstance concernant des religions qu'il se plaît à défendre.


Aelinor Connington  Cousine



Jon est son cousin mais il fut un temps où la jeune demoiselle le voyait d'avantage comme un second père. En fait cela a duré jusqu'à ce qu'il la confie à leur cousin. Mais de ce temps-là, Aelinor garde une grande affection pour lui, affection d'ailleurs partagée. Jon se montre assez protecteur envers sa jeune cousine ce qui enchante autant qu'agace la jeune femme qui considère qu'elle n'est plus une enfant. Elle déplore de ne point pouvoir passer assez de temps avec lui. Mais la jeune femme sait qu'il n'est jamais très loin pour veiller sur elle et surtout depuis son accident de cheval.

DRACARYS 2017, avatar par (Inconnu)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nord
avatar
Nord
Valar Dohaeris
Messages : 83
Date d'inscription : 28/06/2016
Localisation : Donjon Rouge

MessageSujet: Re: PV - L'Orage   Jeu 7 Juil - 19:34

Les autres personnages importants

our is the fury





Shireen Baratheon

Admin référant : Daven Lannister
Shireen Baratheon est la fille unique de Stannis et de son épouse Selyse Florent. C'est une enfant douce, agréable, intelligente qui attendrit quiconque pose son regard sur elle. Petite, elle fut touché par la grise écaille qui failli la tuer. Son père fit appelle à tous les mestres et guérisseur pour la sauver. Elle en garde cependant une marque sur visage et son cou. Shireen est une petite fille heureuse, savoir que son père cherche à prendre une nouvelle épouse ravie l’enfant qui espère pouvoir trouver en cette future Dame de l’Orage une mère qu’elle n’a pas eu jusque-là.
Beric Dondarrion

Admin référant : Alyx Lefford
Fils de l'une des plus grandes maisons des Terres de l'Orage, le domaine des Dondarrion se situe sur les Marches de Dorne, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'on le surnomme le Seigneur des Marches. Son enfance fut a placer sous le signe de la bonne éducation. En effet, en soif d'apprendre de l'art du combat, le jeune garçon se distingua des autres jeunes gens de sa génération grâce à son habileté remarquable. Le reste de son enfance reste floue, tant le jeune garçon tient à préserver son intimité dans le monde de Westeros. Néanmoins, son histoire rapporte qu'il accéda à la tête de sa maisonnée alors qu'il n'était que très jeune. Aussi dut-il endosser le rôle de leader de manière précoce, l'amputant ainsi des divers maniements d'armes qu'il chérissait tant. De caractère curieux, il se passionna pour l'étude des religions, désireux de comparer ce que chacune d'entre elles apportaient. Ce fut d'ailleurs par cet acheminement qu'il trouva une attention particulière à ce que beaucoup appelaient le Dieu de la Lumière. Envoûté par les préceptes de ce fameux R'Hllor, Beric commença à chercher des explications auprès des prêtres de cet ordre. Il embaucha sous sa coupe l'une de ses partisanes, voulant à tout prix suivre ce chemin qui lui paraît droit et qui le mènera probablement vers le sommet. Du moins c'est ce qu'il croit. De par son lien avec Dorne, Béric se rend à Lancehelion pour le mariage de la princesse Arianne et du prince Viserys.

DRACARYS 2017
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: PV - L'Orage   

Revenir en haut Aller en bas
 
PV - L'Orage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débit pratiquement divisé par deux depuis l'orage d'il y'a deux jours.
» Un orage et zouuuuuuuuuuuuuuu
» Problème TV, affichage --:--
» Comment perdre des clients
» Des Prières (il faut avoir la foi) contre toutes sortes de problèmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
placard de zuz :: =Valar Morghulis :: Orage-
Sauter vers: