RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Avatars
Personnages non jouables
Post Vacant
Scenarios
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 PV - L'Ouest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nord
avatar
Nord
Valar Dohaeris
Messages : 77
Date d'inscription : 28/06/2016
Localisation : Donjon Rouge

MessageSujet: PV - L'Ouest   Mer 6 Juil - 13:15

Postes Vacants

Région Ouest



here me roar

Vous trouverez ci-dessous les différents personnages importants de la région. Il existe deux types de PV différents, qui sont plus ou moins détaillés selon leur importance au sein du jeu (des trônes notamment). Consultez [url=PEUPLESDEWESTEROS]ce sujet[/url] pour plus d'informations sur le peuple de cette région. Pour les personnages de la série, les avatars sont plus difficilement négociables que pour les autres, n'hésitez pas à nous contacter si vous voulez nous proposer une alternative. Si vous avez des questions ou besoin de précisions, nous restons disponibles par MP.

Tywin Lannister ♕ Charles Dance
Tyrion Lannister Peter Dinklage
Leo Lefford ♕ Craig Parker
Garrison Prestre ♕ Jeremy Irons
Lewys Lydden ♕ James Purefoy
Daven Lannister Todd Lasance


© DRACARYS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nord
avatar
Nord
Valar Dohaeris
Messages : 77
Date d'inscription : 28/06/2016
Localisation : Donjon Rouge

MessageSujet: Re: PV - L'Ouest   Mer 6 Juil - 13:58

Tywin Lannister

Je rugis




feat. Charles Dance

Prénom Nom : Tywin Lannister Date et lieu de naissance : 242 à Castral Roc Statut de sang : noble Statut social : Suzerain de l'Ouest, Seigner de Castral-Roc Situation maritale : veuf de lady Joana Lannister Allégeance : Indécis Particularité : occupe le poste de grand Argentier de Rhaenys Hightower

caractère

leader froid confiant cynique éloquent profiteur astucieux arrogant ambitieux cupide



Histoire


Tywin Lannister est le sauveur, le cœur et l’âme de la maison Lannister. Son élévation au pouvoir a permis à sa famille d’acquérir une fortune et une influence telle qu’elle n’en a jamais connue auparavant. Brillant commandant, excellent politique et dirigeant pragmatique, Tywin Lannister est une figure incontournable, un des hommes les plus puissants des Sept Couronnes.

Lorsque Tywin succéda à son père, il entreprit immédiatement de s’imposer. Un des moments les plus cruciaux de sa vie d’homme et de seigneur vint lorsqu’il lui fallut s’occuper de Reyne de Castamere et des Tarbeck du château de Tarbeck. Il punit leur manque de loyauté envers les Lannister en tuant chaque membre de leur famille. Sa vengeance fut si terrible qu’elle inspira une chanson du nom de pluies des Castamere. Tywin a depuis engagé des chanteurs afin d’en faire bénéficier ses seigneurs indisciplinés et ceux dont la loyauté lui semble chancelante. L’effet est toujours là. Suite à cet incident, les seigneurs et le peuple du royaume comprirent qu’une nouvelle ère s’était ouverte dans l’histoire de la maison Lannister et qu’il faudrait de nouveau apprendre à compter avec cette famille.

Néanmoins, même si la brillance du vieux lion reflète d'une perfection qu'il se croyait atteindre, c'est sa descendance qui vint tâcher toute sa puissance. Veuf d'une épouse morte en couche, Tywin connu sa première déception à cause de la difformité qu'il avait engendré. Ce nain lui a couté bien plus que son panache et il n'a d'ailleurs jamais hésité à le lui faire comprendre. Un autre fléau frappa son nom, alors que son unique héritier, dans lequel il avait placé ses espoirs fut exécuté et traité de Régicide devant l'intégrité du monde. Blessé dans son orgueil, le lion se terra pour quelques temps dans son domaine, cherchant le meilleur moyen pour s'extirper de cette situation inconcevable.

Profitant de l'instabilité politique, le Lannister sortit de sa torpeur plus grand et plus redoutable encore. En effet, plaçant de nouveaux espoirs en de nouvelles alliances, Tywin offrit la main de son unique fille à la famille consort du royaume du Sud. Grâce à ce fait, il se rapprochait un peu plus du pouvoir. Ce rapprochement n'en fut que le commencement, puisqu'il démontra ses qualités de fin stratège devant la reine du Sud. Ceci lui accorda une place toute tracée en direction du Grand Conseil qu'il convoitait tant. Place qu'il tient encore aujourd'hui et dont il n'est pas prêt à en laisser le siège.


Liens

Tyrion Lannister fils monstrueux



Bien que son enfant difforme soit un génie politique et stratégique, Tywin maintient son mépris et son hostilité pour ce fils nain qu’il considère comme une honte pour leur famille à cause de sa débauche et son ivrognerie, mais aussi pour une malédiction. En effet il rend Tyrion responsable de la mort de sa femme en couche.


Cersei Hightower fille serviable



Sa fille indomptable qui a le don de l’agacer. Mais il apprécie les talents de Cersei pour l’intrigue et sa combativité pour défendre ses intérêts. Avec la disparition de Jaime et sa déception envers Tyrion, il fonde quelques espoirs sur Cersei. Suite à la chute des Tyrell et après la mort de Viserys, Tywin donne la main de sa fille à l'un des fils Hightower afin de sceller une nouvelle alliance entre Hightower et Lannister


Daven Lannister neveu ambitieux



Daven est en passe de devenir le nouveau Jaime Lannister et c'est l'unique raison qui fait que Tywin le garde à l’œil et le surveille quoi qu'il arrive. En effet, le jeune Lannister parle beaucoup trop et est bien trop ambitieux. S'il ne veut pas perdre l'emprise qu'il a sur sa famille, le vieux lion sait qu'il doit faire quelque chose et il sait qu'il doit se mettre le chevalier dans la poche. Car Daven pourrait apporter de grandes choses pour les Lannister et il est préférable qu'il les apporte à la branche principale.


Leo Lefford Alliance en devenir



Une famille dont Tywin ne peut se passer et dont la fidélité n'est plus à refaire. Le soutien de la maison Lefford pour les lions est grand et de nombreuses alliances se jouent autour des deux maisons. Leo Lefford compte bien voir son héritière mariée à lion du Roc afin de renforcer toujours plus le lien les unissant.


Rhaenys Targaryen Jeune reine



Il semblerait que le lion de Castral-Roc soit au plus près du pouvoir. Conseiller auprès de cette jeune monarque, Tywin apprécie grandement sa place et tend bien à la garder pour très longtemps. Il n'hésite pas à le faire comprendre à ses subalternes d'ailleurs. Il n'hésite pas à mettre à profit son caractère stratégique pour également conseiller la jeune femme sur sa vie privée. Peut être parviendra t-il un jour à obtenir le rang de main de la reine? Ses ambitions semblent ne jamais s'arrêter.


Garrison Prestre conseiller et ami



Amis d'enfance, les deux ont l'impression de se connaitre depuis une éternité déjà. Tywin Lannister est plutôt heureux de pouvoir compter si solidement sur la loyauté des Prestre. Il sait également qu'ils forment un plutôt bon duo car Garrison partage les mêmes ambitions que lui, mais étant plus réservé et sûrement plus raisonnable, il attire la sympathie des gens, là où lui attire la crainte. A eux deux, ils arrivent donc à rallier pas mal de gens à leurs causes, par différents moyens donc.


Lewys Lydden sujet dévoué



Depuis ces deux dernières années, Lewys s'est beaucoup rapproché du pouvoir ouestrien et de Tywin Lannister. Il a tendance à toujours aller dans son sens, comme si cela pouvait lui permettre d'entrer et de rester dans ses bonnes grâces. Il se montre tout de même comme un support sans faille, ce qui n'est pas négligeable, sa valeur au combat et sa facilité à manipuler les gens sont des choses que Tywin apprécie avoir à disposition.


Wyman Manderly méfiance



Le fils de Wyman a fait l'erreur de contrarier le Vieux Lion, pensant qu'il pouvait le priver de certains commerces sans en subir les conséquences. Pour calmer les choses, Wyman n'a eu d'autres choix que de confier sa plus jeune petite fille Wylla en pupille à Tywin. L'expérience ne fut pas de tout repos pour le Lannister, la sirène de Blancport étant des plus sauvages. Tywin a finalement accepté que Wylla retourne chez elle, puisqu'en échange sa grande sœur Wynafryd a épousé le loyal Leo Lefford. Néamoins, Tywin garde cette famille à l’œil.

© DRACARYS, avatar par gentle heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nord
avatar
Nord
Valar Dohaeris
Messages : 77
Date d'inscription : 28/06/2016
Localisation : Donjon Rouge

MessageSujet: Re: PV - L'Ouest   Mer 6 Juil - 13:59

Tyrion Lannister

Je rugis




feat. Peter Dinklage

Prénom Nom : Tyrion Lannister Date et lieu de naissance : 273 à Castral-Roc Statut de sang : noble Statut social : Lord Situation maritale : Célibataire Allégeance : Aux deux monarchies actuelles Particularité : est un nain.

caractère

érudit cynique stratège arrogant charmeur oisif rusé espiègle pragmatique alcoolique



Histoire


On l’appelle le gnome, le mi-homme ou pire encore. De tous les Lannister il est le moins chanceux. Sa condition de nain a fait de lui un être aussi blasé que sarcastique. Ayant grandi en paria et en marginal dans sa propre maisonnée, il a du très tôt développer un esprit affuté pour pouvoir se défendre. Confronté à un monde d’intrigues et de persiflages, Tyrion a toujours su briller. Méprisé des autres pour son goût du vin et des prostituées, peu de gens savent qu’il est un être aussi éduqué qu’érudit. Ayant passé beaucoup de temps à observer les gens et les rapports qui s’établissent entre eux, il est aussi un grand connaisseur de l’âme humaine. Ne pouvant pas disposer de la prestance inné à sa famille, il a du apprendre à manipuler et convaincre ses interlocuteurs pour tirer son épingle du jeu. Autrefois simple courtisan, il est devenu du jour au lendemain héritier en titre après la mort de son frère Jaime le régicide. Sa répartie dévastatrice n’en est devenue que plus dangereuse.

Malheureusement cette condition ne tient qu'à un fil, puisque son père, Tywin Lannister convoite la passation de ses pouvoirs envers son cousin, Daven Lannister. Cette nouvelle affecte énormément Tyrion, qui tente de trouver tant bien que mal des solutions pour remédier à son problème. Il sait qu'il faudra trouver de nouvelles alliances, non pas en l'honneur d sa famille, mais plus concernant sa propre personne. Tyrion, bien qu'il fasse preuve de plus d'humanité que les membres de sa maison, n'est pas dénué d'ambition et prend grand plaisir à exercer le pouvoir, du moins, à le convoiter.



Liens

Tywin Lannister père redoutable



Tyrion se demande encore comment Tywin ne l'a pas fais exécuté à sa naissance. Il sait que son patriarche ne l'apprécie pas, voire même pas du tout et que tout comme sa chère sœur, il le tient pour responsable de la mort de son épouse. C'est à cause de cela, que le petit seigneur a développé cette vision de l'humanité. Une part de lui est consciente de l'effort de Tywin a son égard et c'est cette part qui essaie de lui prouver qu'il peut être un héritier de son pouvoir. Peut être y parviendra t-il un jour? En attendant, il fait avec et garde pour lui les atrocités qu'il pense de son père par respect.


Cersei Hightower sœur démoniaque



Selon Cersei, Tyrion est reponsable de tous les maux de l'humanité parce qu'il a tué sa mère à sa naissance. Les deux Lannister n'ont jamais pu s'entendre et ce malgré le dénigrement qu'ils se portent l'un envers l'autre. La présence de l'un énerve au plus haut point l'autre. Voilà pourquoi le jeune Lannister fut heureux d'apprendre le départ de la lionne en direction du Bief. Ainsi, ils ne se verraient plus et il espère bien que cela restera


Daven Lannister cousin à se méfier



Le lion sait que son cousin veut sa place. Aussi manipulateur que Cersei, ce bougre a su trouver les bonnes faveurs de son père et n'arrête pas de se présenter comme le nouveau Jaime. Sa présence l'insupporte, cependant Tyrion sait qu'il faut qu'il fasse bonne figure pour l'instant. Un jour ou l'autre, les masques tomberont et il sera le premier à voir ce spectacle.

© DRACARYS, avatar par gentle heart

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nord
avatar
Nord
Valar Dohaeris
Messages : 77
Date d'inscription : 28/06/2016
Localisation : Donjon Rouge

MessageSujet: Re: PV - L'Ouest   Mer 6 Juil - 14:03

Leo Lefford

Brillant comme le soleil d'or




feat. Craig Parker

Prénom Nom : Leo Lefford Date et lieu de naissance : 261 à la Dent d'Or Statut de sang : noble Statut social : Seigneur de la Maison Lefford Situation maritale : marié en deuxièmes noces à Wynafryd Manderly Allégeance : Reine du sud Particularité : a fait chuter son père pour pouvoir récupérer les rênes du pouvoir de sa maison

caractère

protecteur manipulateur juste bravache orateur autoritaire loyal sévère intelligent froid



Histoire


Deuxième enfant du seigneur de la Dent d'Or, Leo Lefford est le seul garçon au milieu de trois filles. Héritier, il reçoit une éducation d'une extrême sévérité. Il fut l'écuyer de Lord Fléaufort et se lia d'amitié avec Orelia Fléaufort. Il fut adoubé à l'âge de quinze ans et son père chercha alors une épouse pour son fils. Il voulut continuer sa bonne entente avec les Fléaufort et donc fiança Leo à Orelia. Le mariage fut célébré six lunes plus tard. Mais le joug du seigneur sur l'héritier devenait insupportable. Il renversa son père avec la bénédiction des Lannister et le condamna pour haute trahison.

Quatre ans après son mariage, un enfant arriva au moment du grand Tournoi d'Harrenhal. Si Leo Lefford n'y participa pas et son écuyer Daven Lannister non plus, il y alla pour conclure un mariage avec lord Frey. Sa sœur épouserait Lothar Frey. La rébellion de Robert Baratheon éclata mais le Seigneur de la Dent d'Or n'alla pas sur le front. Il fut chargé de contrôler tous les passages entre l'Ouest et le Conflans. Les patrouilles et les blocus ne furent jamais aussi nombreuses que durant la guerre.

Son épouse mourut d'une forte fièvre en l'an 285, le laissant seul pour élever sa fille. Il prit la décision de ne jamais arranger de mariage pour sa jeune sœur Alysanne afin qu'elle puisse être une figure féminine pour l'enfant. Il mit du temps à faire son deuil mais cela ne se vit pas dans ses manières en public. Bon orateur, il avait su se démarquer de son rôle de seigneur et son rôle de père. En 291, il envoya sa fille à Castral Roc en tant que pupille de lord Stafford Lannister, époux de sa sœur Myrranda. Il en profita pour dénigrer les Farman qui avait demandé à avoir l'enfant en tant que pupille. En revanche il leur proposa la main de sa fille, sans héritage de sa part. Les Farman refusèrent se sentant insultés. Deux ans plus tard, l'héritier des Farman se vit remis à sa place par Alyx qui dévoila son sens de la rhétorique au grand public pour la plus grande fierté de son père.

Il continua l'éducation de sa fille, lui confiant des missions afin de conclure des accords commerciaux à travers l'ouest. Elle remit dans le droit chemin sa belle famille, les Fléaufort, qui avaient pour projet de marier leur héritier à un Farman. Fier de cela, il prit la décision de l'envoyer à Port Réal en 298. Mais il n'avait pas prévu le retour des Baratheon qui assiégèrent la capitale et l'attaquèrent. Fou d'inquiétude, ce fut Alysanne qui géra la Dent d'Or jusqu'à ce qu'un corbeau n'arrive avec une bonne nouvelle : Alyx était vivante. Elle rentra deux mois plus tard après avoir assister au mariage princier. Ce qui était une bonne chose pour lui car lorsque Viserys pris le pouvoir, il préféra savoir son enfant près de lui. Il prit la décision de suivre son lord suzerain, Tywin Lannister et renforce de plus en plus les passages de la Route de la Rivière. Il commence également à chercher un époux à sa fille qui est largement en âge de marier.



Liens

Alyx Leford fille bien aimée



Sa fille unique et son héritière. La jeune fille représente énormément pour son père. Elle l'adule plus que tout. Il sait qu'elle lui est plus que fidèle mais aussi l'influence qu'il possède sur elle. Il peut la rendre forte comme il peut se révéler être sa plus grande faiblesse. Il mise beaucoup sur elle, la poussant toujours à être la meilleure face à ses ennemis politiques. Leo cependant ne fera aucun cadeau à celui qui osera lever la main sur sa progéniture. La relation père fille est fusionnelle.  


Daven Lannister Ancien écuyer et gendre



Son ancien écuyer mais également son neveu. Il a apprit au jeune garçon à se battre, il lui a appris l'honneur mais pas la bravoure. Le garçon étant déjà extrêmement brave. il fit de lui l'un des meilleurs chevalier des Sept Couronnes. Beaucoup compare aujourd'hui Daven à son cousin Jaime Lannister. Mais Daven ne rêve pas d'autant de gloire.


Tywin Lannister Allégeance éternelle



La famille Lannister et la famille Lefford vont se devoir beaucoup l'une à l'autre. Leo le sait et Tywin n'est pas non plus dupe quant aux alliances à venir. Ainsi Leo apprécierait grandement gagner en prestige auprès du grand argentier de la reine. Ses plans ne cesseront de fuser que lorsqu'il aura atteint sa cible, et encore c'est à se demander si il s'arrêtera un jour.


Wynafryd Manderly nouvelle épouse



Leurs routes se sont croisées alors qu'ils séjournaient tous deux chez Lord Walton Keath à la frontière entre le Conflans et l'Ouest. Lors de leur première interaction, il la trouve jolie certes, mais bien trop docile pour être intéressante. Ce n'est que lorsqu'il surpris une discussion entre elle et le Lord qui les hébergeait que sa curiosité fut piquée au vif. La jeune femme qu'il venait d'entendre n'avait rien à voir avec celle qu'il avait vu durant le dîner, elle était maligne et bien au courant des actualités politiques. Cela l'intéressait déjà plus. Mais c'est surtout quand cette dernière parut toute embarrassée qu'il ait vu cette facette de sa personnalité, alors que ça n'était pas voulu, qu'il vit une opportunité de s'amuser. Depuis, dès que leur chemin se croisaient il la défiait sans cesse, la poussait dans ses retranchements, il voulait voir jusqu'où elle était prête à aller pour qu'on continue de croire qu'elle n'était qu'une héritière très bien élevée. Leo lui proposa de s'arrêter à la Dent D'Or sur son chemin vers les Lannister et leur petit jeu continua. Il alla même jusqu'à demander sa main à Wylis Manderly, la provocation suprême.
Leo s'est surpris à apprécier leur relation. Elle est bien la première femme, hormis sa fille et depuis le décès de sa première femme, à le faire sourire de la sorte. A présent le mariage a eu lieu, permettant à la petite sœur de Wynafryd de rentrer chez elle à Blancport, et sa nouvelle épouse attend leur premier enfant pour bientôt.

© DRACARYS, avatar par gentle heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nord
avatar
Nord
Valar Dohaeris
Messages : 77
Date d'inscription : 28/06/2016
Localisation : Donjon Rouge

MessageSujet: Re: PV - L'Ouest   Mer 6 Juil - 14:05

Garrison Prestre

Infatigable




feat. Jeremy Irons

Prénom Nom : Garrison Prestre Date et lieu de naissance : An 244 à Feux-de-Joie Statut de sang : noble Statut social : Seigneur de la Maison Prestre Situation maritale : marié Allégeance : Tywin Lannister Particularité : est particulièrement fier de correspondre totalement à la devise de sa famille

caractère

battant ambitieux loyal intransigeant réfléchit froid discret autoritaire respectable dépensier



Histoire


Les Prestre ont toujours été des proches de la famille Lannister, mais cela s'est encore renforcé après l'avènement de Tywin. En effet, la tante de Garrison, Marla Prestre a épousé Jason Lannister et une de leur fille n'est autre que Joanna Lannister, feu l'épouse du Vieux Lion. Les deux hommes sont de la même génération, ils se sont beaucoup côtoyés depuis l'enfance, ils ont vécu les mêmes événements. Garrison a toujours suivit Tywin dans tous ses choix faisant au mieux pour mettre ses capacités à sa disposition. En soit, les deux hommes ne sont pas très différents et partagent les mêmes ambitions pour leur Région, mais le Lannister craint moins que le Prestre de faire preuve de force et de cruauté. Le seigneur de Feux-de-Joie sais que son allégeance aux lions lui vaut déjà une bonne quantité d'ennemis, alors il fait de son mieux pour ne pas en ajouter d'autres à la liste.

Comme c'est un proche conseiller de Tywin, beaucoup aimerait le voir disparaître, pour rendre le poste vacant, certains ont même cru plusieurs fois que ça allait être chose faite. Lors de la rébellion des Baratheons, Garrison a été gravement blessé, ça a été une nouvelle fois le cas lors de la rébellion Greyjoy, il a même été gravement malade au court de l'année passée. Mais chaque fois, le bœuf rouge se relève, plus fort, infatigable. Malheureusement, tous les membres de sa famille n'ont pas cette chance, il a perdu son frère et deux de ses fils lors des différentes guerres qui ont animé Westeros ces dernières années. Heureusement, il lui reste encore une fille et un fils. Malgré les changements de statut des héritages qui sont arrivés en même temps que le règne des deux nouvelles Reines, Lord Prestre tente d'apaiser les quelques tensions dans sa famille, il veut une maison unifiée et soudée qui partage la même envie que lui de voir les Prestre prospérer.


Liens

Tywin Lannister seigneur et ami



Amis d'enfance, les deux ont l'impression de se connaitre depuis une éternité déjà. Tywin Lannister est plutôt heureux de pouvoir compter si solidement sur la loyauté des Prestre. Il sait également qu'ils forment un plutôt bon duo car Garrison partage les mêmes ambitions que lui, mais étant plus réservé et sûrement plus raisonnable, il attire la sympathie des gens, là où lui attire la crainte. A eux deux, ils arrivent donc à rallier pas mal de gens à leurs causes, par différents moyens donc.


Lewys Lydden concurrence



Garrison l'a bien vu, Lewys fait partie de ceux qui auraient aimé le voir partie, emporté par une blessure ou la maladie. Il a bien remarqué l'ambition de cet homme et sa volonté de gagner en pouvoir et en échelons. Lewys a tendance à aller systématiquement dans le sens de Tywin, comme si cela lui garantissait d'être dans ses bonnes grâces. Garrison se méfie de lui et de sa famille, même s'il a bien conscience de ne pas pouvoir se passer de lui pour consolider l'Ouest.

© DRACARYS, avatar par Jayce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nord
avatar
Nord
Valar Dohaeris
Messages : 77
Date d'inscription : 28/06/2016
Localisation : Donjon Rouge

MessageSujet: Re: PV - L'Ouest   Mer 6 Juil - 14:07

Lewys Lydden

Seigneur d'Antrecombe




feat. James Purefoy

Prénom Nom : Lewys Lydden Date et lieu de naissance : An 258 à Antrecombe Statut de sang : noble Statut social : Seigneur de la Maison Lydden Situation maritale : veuf, en quête d'un nouveau mariage Allégeance : Tywin Lannister, mais surtout lui-même Particularité : est un très bon combattant, qui s'est distingué de nombreuses fois aussi bien sur des tournois que sur des batailles

caractère

prudent ambitieux valeureux obstiné charismatique agressif influent impulsif rusé manipulateur



Histoire


Lewys Lydden est un peu le Tywin Lannister de sa propre maison. Du temps où son père était encore le Seigneur d'Antrecombe, la maison peinait à se faire une place parmi les grands de l'Ouest, on les écoutait uniquement parce qu'ils possédaient les plus grands champs de la région et les Lannister n'étaient pas suffisamment bêtes pour vouloir se les mettre à dos. Mais depuis que Lewys fut en âge d'agir pour faire changer les choses, il le fit. Il s'illustra brillamment lors des différents tournois et des différentes batailles aux côtés de ser Kevan Lanniser et il continua de gagner en influence lorsqu'il pris enfin la succession de son père il y a cinq ans environ.

Lewys cherche à créer de nouvelles alliances dès qu'il en a l'occasion, certaines officielles et d'autres plus officieuses. C'est lui qui a poussé son père à créer une alliance entre leur maison et celle des Frey, en offrant la main de sa soeur Jeyne à l'héritier de Walder Frey, ser Stevron Frey, dont elle a eu deux enfants depuis. De son côté, Lewys cherche à contracter de nouveaux mariages, pour lui, mais également pour son héritier qui vient tout juste d'être fait chevalier.

Comme son animal emblème, Lewys est un solitaire qui vit en groupe, et malgré son apparence plutôt avenante il peut se montrer très agressif s'il sent sa maison menacée.

Lewys a un atout non négligeable dans sa manche : sa fille bâtarde. Alors qu'il ne pensait pas la reconnaître dans un premier temps puisqu'elle n'était qu'une fille, il a finalement vu le potentiel qu'elle représentait. Il l'a formée aux armes mais pas que, il a tout fait pour en faire une femme habile, aussi bien de ses doigts pour voler des choses, que de corps pour se faufiler discrètement derrière une porte pour récupérer des informations, que d'esprit. Elle est son arme de charme. Lewys est a présent persuadé d'être suffisamment bien entouré pour pouvoir continuer son ascension et se rapprocher au plus de Tywin Lannister, surtout maintenant que ce dernier est au plus proche de la Reine du Sud.


Liens

Tywin Lannister seigneur



Depuis ces deux dernières années, Lewys s'est beaucoup rapproché du pouvoir ouestrien et de Tywin Lannister. Il a tendance à toujours aller dans son sens, comme si cela pouvait lui permettre d'entrer et de rester dans ses bonnes grâces. Il se montre tout de même comme un support sans faille, ce qui n'est pas négligeable, sa valeur au combat et sa facilité à manipuler les gens sont des choses que Tywin apprécie avoir à disposition.


Garrison Prestre jalousie



Lewys a bien remarqué la place privilégiée que tient Garrison aux côtés de Tywin. Place sur laquelle il a des vues à présent. Par trois fois il a cru que ça serait possible, Garrison passant à deux doigts de la mort. Mais par trois fois le vieux bœuf a évité le pire. Il tente par différentes façons de défaire le lien qui les unit pour continuer son ascension, bien entendu, même si sa jalousie peut être visible aux yeux de tous, ses plans eux sont bien dissimulés.

© DRACARYS, avatar par Mach'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nord
avatar
Nord
Valar Dohaeris
Messages : 77
Date d'inscription : 28/06/2016
Localisation : Donjon Rouge

MessageSujet: Re: PV - L'Ouest   Jeu 7 Juil - 19:32

Les autres personnages importants

here me roar





Daven Lannister
On l'appelle le lion, le valeureux, celui qui redorera le blason des lions, qui les fera rugir encore plus fort qu'ils ne le font déjà. Fils de Statford Lannister, Daven n'a pourtant rien de cette partie de la famille. Ambitieux, il a pour but de devenir le nouveau Jaime Lannister, aussi bon à l'épée que ce mentor assassiné par les Targaryen. Après avoir obtenu la confiance de Tywin, le jeune lion est maintenant le porte parole des Lannister. Il a rejoint les Higthower dans la guerre pour mieux se battre à leur côté et n'attend qu'une chose, se faire pour de bon un nom dans les guerres. Maintenant qu'elles prennent enfin fin, il est prêt à retourner courir les tournois. Mais avant, il y a quelqu'un qui l'attend, avant il doit retourner vers cette cousine pour laquelle il nourri des sentiments sans l'accepter. Il réussit à obtenir sa main mais étant l'héritière de la Dent D'or la jeune femme conserva le nom des Lefford et leur enfant seront Lefford et non Lannister.  

© DRACARYS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: PV - L'Ouest   

Revenir en haut Aller en bas
 
PV - L'Ouest
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» version carte europe de l'ouest 2013.10 non reconnu
» Europe de l'ouest: Quels pays exactement? (RESOLU)
» Carte générale de l'ouest américain pour GPSMAP60 (ou Nüvi 250w)
» Line-up de l'Ouest pour le match des étoiles 2015
» Transfert Basecamp Carte topoActive Europe de l’Ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
placard de zuz :: =Valar Morghulis :: Orage-
Sauter vers: