RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Avatars
Personnages non jouables
Post Vacant
Scenarios
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 PV - Dorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
avatar
Admin
Valar Dohaeris
Messages : 63
Date d'inscription : 16/04/2015

MessageSujet: PV - Dorne   Mar 5 Juil - 12:07

DORNE AVANT REBOOT:
 

DORAN MARTELL AVANT REBOOT:
 

GEMMA ARTERTON AVANT REBOOT:
 

OBERYN MARTELL AVANT REBOOT:
 

QUENTYN MARTELL AVANT REBOOT:
 

EDRIC DAYNE AVANT REBOOT:
 

MINIS PVS AVANT REBOOT:
 


pouet <3 Turfu <3 Boby et ses bobettes ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zuztest.forumactif.org
Admin
avatar
Admin
Valar Dohaeris
Messages : 63
Date d'inscription : 16/04/2015

MessageSujet: Re: PV - Dorne   Mar 5 Juil - 12:25

Postes Vacants

Région Dorne



Unbow, unbent, unbroken

Vous trouverez ci-dessous les différents personnages importants de la région. Il existe deux types de PV différents, qui sont plus ou moins détaillés selon leur importance au sein du jeu (des trônes notamment). Consultez ce sujet pour plus d'informations sur le peuple de cette région. Pour les personnages de la série, les avatars sont plus difficilement négociables que pour les autres, n'hésitez pas à nous contacter si vous voulez nous proposer une alternative. Si vous avez des questions ou besoin de précisions, nous restons disponibles par MP.

Doran Martell ♕ Alexander Siddig
Arianne Martell Aiysha Hart
Oberyn Martell ♕ Pedro Pascal
Quentyn Martell ♕ Avan Jogia
Trystan Martell ♕ Toby Sebastian
Ellaria Sand ♕ Indira Varma


DRACARYS 2017


pouet <3 Turfu <3 Boby et ses bobettes ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zuztest.forumactif.org
Admin
avatar
Admin
Valar Dohaeris
Messages : 63
Date d'inscription : 16/04/2015

MessageSujet: Re: PV - Dorne   Mar 5 Juil - 14:25

Doran Martell

Insoumis Invaincus Intacts




feat. Alexander Siddig

Prénom Nom : Doran Martell Date et lieu de naissance : an 248 à Lancehelion Statut de sang : noble Statut social : Seigneur de la Maison Martell, Prince Régent de Dorne Situation maritale : Séparé de Lady Mellario de Norvos Allégeance : A Dorne puis à son ancien beau frère, Rhaegar Targayen Particularité : Est atteint de la goutte depuis plusieurs années l'empêchant de voyager.

caractère

perspicace réfléchi tacticien intransigeant comploteur prudent loyal méticuleux charismatique autoritaire



Histoire


Le prince Doran Martell est l’aîné de sa fratrie. Dès la naissance de sa jeune sœur Elia, il revient à Lancehelion car la santé fragile de la petite princesse est connue dès sa naissance. La mère du Prince le forme elle-même a ses futures fonctions de régent. Ainsi quand elle part en l’an 271 à travers Westeros pour conclure des mariages pour Oberyn et Elia, Doran gère la région. Jeune, c’était déjà un homme cultivé, aimant voyager. Ce fut lors d’un voyage dans la cité libre de Norvos qu’il rencontra Mellario dont il tomba immédiatement sous le charme de par son exotisme. Ils se fiancèrent bien vite puis leur mariage s’ensuit à Lancehelion. À la mort de sa mère, il prend donc la suite avec prudence et pragmatisme. Doran a conscience des faiblesses de sa maison et il gouverne donc avec la plus grande sagesse. De son mariage avec lady Mellario naquit trois enfants. Arianne l’aînée, Quentyn puis Trystan. Mais leurs enfants furent bien vite sujet à discorde. Doran souhaitait envoyer ses enfants chez des familles dornienne en tant que pupille. Mellario menaça son époux qui céda pour son aîné, mais il envoya néanmoins Quentyn chez les Ferboys signant la fin de son mariage. Son épouse repartit à Norvos.

Décidé à faire bouger les choses, montrer un peu de soutien envers Rhaegar au nom de l'alliance qui l'unissait autrefois à Elia Martell, des fiançailles furent négocier entre le Roi et le Prince pour Arianne et Viserys. Les deux sont soucieux de maintenir cette alliance afin d'enterrer la hache de guerre.

Tout aurait pu éclater en mille éclats à cause d’une lettre. Tout aurait pu être prétexte à la guerre à cause des mots mal interprétés, pourtant, le caractère pacifiste du Prince de Dorne arriva à calmer les ardeurs du Lion de Castral-Roc à force de patience. La rumeur du bâtard de la Gracedieu aurait pu engendrer énormément de lourdes conséquences, puisque cette dernière remettait en question l’honneur de sa fille. Mais soucieux de s’intéresser davantage à ses seigneurs, Doran laissa de côté cette histoire. Et aujourd’hui, son but n’est autre que vouloir développer un peu plus les villes de son fief pour agrandir son réseau commercial et de ce fait les richesses des siens. Cette idée, il la doit à son fidèle ami, Ryon Allyrion, avec qui il a su trouver une entente pour satisfaire la prospérité de sa région.

Aujourd’hui, Doran attend la venue du Prince Viserys Targaryen, pour ainsi célébrer dignement l’alliance désireuse de renouer avec le passé en épousant sa fille aînée et héritière Arianne. Le prince a hâte de recevoir tout ce beau monde à sa cour pour montrer que Dorne n'a rien perdu de sa superbe. Cela va être un grand événement aussi bien de célébration que diplomatique.

Admin référant : Marianne Harlton



Liens

Arianne Martell héritière



Doran et Arianne ont toujours entretenu une relation fusionnelle. Enfant, lorsqu’elle s’écorchait les genoux en tombant, c’était vers son père qu’elle courrait et vers personne d’autre. Pourtant, cette belle confiance s’est brisée à la découverte d’une lettre écrite de la main de Doran, déshéritant visiblement sa fille. Blessée, l’aînée des Martell vit cela comme la pire des trahisons et garde pour elle pendant plus de neuf ans ce terrible secret. Le manque de considération de son père et ses propositions de mariage scandaleuses sont autant de preuves pour Arianne qui pense que son père la déteste. Néanmoins, Doran prépare pour elle de grandes choses, les fiançailles avec Viserys montre que le prince de Dorne n'est pas prêt de laisser tomber sa fille.


Oberyn Martell frère



Son petit frère est l’exact contraire de lui. Que ce soit par son mode de vie ou encore sa façon de penser. Mais ils arrivent à s’entendre parfaitement en raison de leur but commun : la sécurité de Dorne et de leur famille.


Viserys Targaryen Beau-fils



Le Prince de Dorne et le Dragon de L'Est ont échangé via corbeau. Ces échanges furent instructifs pour l'un comme pour l'autre. Le Prince de Dorne a pu rassurer le Dragon de l'Est sur la place qu'il occuperait a Dorne et la qualité de son accueil. Quant à Viserys, il s'est empressé de prouver sa bonne foi et sa loyauté en annonçant lui-même à son futur beau père la rumeur fallacieuse qui circulait sur sa fille et sur le bâtard Daemon Sand, afin que le Prince Martell puisse agir en conséquence et faire face à un potentiel désastre diplomatique.


DRACARYS 2017, avatar par aslaug.


pouet <3 Turfu <3 Boby et ses bobettes ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zuztest.forumactif.org
Admin
avatar
Admin
Valar Dohaeris
Messages : 63
Date d'inscription : 16/04/2015

MessageSujet: Re: PV - Dorne   Mar 5 Juil - 14:35

Arianne Martell

Insoumis Invaincus Intacts




feat. AIYSHA HART

Prénom Nom : Arianne Martell Date et lieu de naissance : an 277 à Lancehelion Statut de sang : noble Statut social : Héritière de Dorne Situation maritale : mariée à Viserys Targaryen Allégeance : A Dorne Particularité : Libertine aime autant les hommes que les femmes

caractère

impulsive séductrice intelligente courageuse charmeuse vive souriante rancunière charismatique sociable



Histoire


Née en 277, la princesse Arianne Martell est l’aînée des trois enfants de Doran Martell. Étant l’aînée, elle est donc l’héritière de son père. La jeune fille grandit aux Jardins Aquatiques en compagnie de ses cousines, les Aspics des Sables. Elle se montre particulièrement proche de Tyerne Sand qu’elle considère comme sa propre sœur. Elles font leur apprentissage ensemble, et vive leur première cuite et leur premier jeu sexuel ensemble. Sa position d’héritière lui attire de nombreux prétendants, mais son père les renvoie tous. La jeune fille perd sa virginité à quatorze ans avec Daemon Sand qui lui aussi va demander la main de la princesse à son père et reçoit une réponse négative.

Alors que Doran ne lui propose que des vieux partis non dornien, la jeune femme lui propose des partis fort séduisant comme Willos Tyrell. Mais les deux sont têtus et refusent les propositions. La princesse y voit une marque de dédain de son père. Sentiment renforcé quand elle surprend une lettre destinée à son frère Quentyn où son père lui promet la régence de Dorne. Depuis ce jour Arianne fait tout pour remonter dans l’estime de son père et ne cesse de rappeler à qui veut l'entendre qu’elle est l’héritière de son père. La jeune femme a de nombreux soutiens dans la jeunesse noble de Dorne, bien plus que son frère pupille chez les Ferboys. Elle fait en sorte de s’assurer de leur soutien et mets son impulsivité et sa fougue de côté face à son père.

Depuis début 298, des négociations de fiançailles avec le prince Viserys sont envisagées et ont été concrétisées très récemment. La jeune femme ne fut pas offusquée contrairement à l'ordinaire, pour une fois que son père lui proposait un parti intéressant et de son âge. Cependant les rumeurs sur le prince l'inquiète mais ce n'est cependant pas cela qui la fera reculer. Arianne fera son devoir et épousera Viserys, pour le bien de l'alliance entre Dorne et la Couronne. Elle espère que les rumeurs qui courent à son sujet, sur son soit-disant mariage secret avec Daemon Sand, ne trouveront pas grâce dans l'oreille du Prince. Heureusement pour elle, le mariage est enfin là et une grande partie de la noblesse de Westeros se masse à Lancehelion pour célébrer ses noces.

Admin référant: Alyx Lefford



Liens

Doran Martell père



Doran et Arianne ont toujours entretenu une relation fusionnelle. Enfant, lorsqu’elle s’écorchait les genoux en tombant, c’était vers son père qu’elle courrait et vers personne d’autre. Pourtant, cette belle confiance s’est brisée à la découverte d’une lettre écrite de la main de Doran, déshéritant visiblement sa fille. Blessée, l’aînée des Martell vit cela comme la pire des trahisons et garde pour elle pendant plus de neuf ans ce terrible secret. Le manque de considération de son père et ses propositions de mariage scandaleuses sont autant de preuves pour Arianne qui pense que son père la déteste. Néanmoins, Doran prépare pour elle de grandes choses, choses dont il ne lui a évidemment pas parlé… Une mise au point semble inévitable au sujet de cette fameuse lettre.


Rhaenys Targaryen cousine



Les deux princesses ne se sont rencontrés que peu de fois. Deux fois. Une première fois quand Rhaenys était encore trop jeune pour s'en souvenir et une autre fois pour les funérailles de sa mère. Depuis de temps en temps elles entretiennent une correspondance. Avec les fiançailles entre Arianne et Viserys, Rhaenys essaie de rassurer sa cousine sur son oncle. Beaucoup de rumeurs circulent sur le prince et le dragon ensoleillé tente tant bien que mal de les étouffer car infondé.


Aegon Targaryen cousin



Aegon n'a rencontré sa cousine qu'une seule fois, lors de l'enterrement de sa mère, la Reine Elia Martell. Il n'était âgé que de quatre ans, bien trop jeune pour avoir de grands souvenirs de cela mais se souvient qu'elle fut présente pour lui, qui ne comprenait pas grand chose à la situation et qui se posait la question de savoir où se trouvait sa mère. Il savait que sa cousine prenait toujours de ses nouvelles auprès de sa soeur aînée, puis quand il fut en âge d'écrire ses propres missives, il entama une correspondance avec cette dernière. Cela perdure depuis plusieurs années. Suite à l'annonce des fiançailles entre son oncle et sa cousine, Aegon cherche à rassurer cette dernière sur son promis même s'il sait qu'elle est encore septique à ce sujet. Récemment, elle lui a certifié que la rumeur au sujet de son soit-disant mariage avec Daemon Sand, était fausse.



Ynys Allyrion L'avenir nous rapprochera



Arianne et Ynys ont discuté ensembles lors du banquet donné par les Martell au début de l'an 299. La Lady de La Grâcedieu a apprécié cette jeune femme qui semble bien différente de son jeune frère. Si Quentyn l'amusait, Arianne, elle la craint un peu. Ce n'est pas de la peur mais une crainte respectueuse et elle a cru comprendre que la jeune princesse semblait respectueuse à son égard alors qu'elle devait avoir une mine affreuse dû à son début de grosse. Arianne était présente lorsque la dame de La Grâceieu fit partir le corbeau annonçant sa grossesse à son époux. Elle mit alors la jeune femme dans la confidence.


DRACARYS 2017, avatar par aslaug.


pouet <3 Turfu <3 Boby et ses bobettes ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zuztest.forumactif.org
Admin
avatar
Admin
Valar Dohaeris
Messages : 63
Date d'inscription : 16/04/2015

MessageSujet: Re: PV - Dorne   Mer 6 Juil - 12:04

Oberyn Martell

Insoumis Invaincus Intacts




feat. Pedro Pascal

Prénom Nom : Oberyn Martell Date et lieu de naissance : an 257 à Lancehelion Statut de sang : noble Statut social : Prince de Dorne Situation maritale : Concubinage avec Ellaria Sand Allégeance : A Dorne Particularités : Est surnommé la vipère rouge, est un expert en poison

caractère

impulsif séducteur intelligent fourbe libertin sarcastique têtu rancunier charismatique érudit



Histoire

Né en 257, Oberyn est le plus jeune frère de Doran Martell. Dès la naissance d’Elia, il se montre très proche d’elle et ne cessera d’être protecteur envers elle. Il fut envoyé en tant que pupille chez les Qorgyle par sa mère. À l’adolescence, le jeune homme et sa sœur, accompagne leur mère faire le tour de Westeros afin de trouver un époux et une épouse aux deux Martell. Mais Oberyn brocarde tous les prétendants de sa sœur et ils rentrent à Lancehelion sans fiançailles. Rapidement, il part à Volantis avant de revenir à Westeros avec une bâtarde sous le bras. Ses mœurs légères font qu’il est retrouvé dans le lit de la maîtresse de Lord Ferboys qu’il défie ensuite en duel. Le vieux lord meurt de sa blessure et Oberyn prend le surnom de Vipère Rouge depuis, car il est soupçonné d’avoir empoisonné son ennemi.

Doran éloigne alors son frère de Dorne afin de faire redescendre les tensions. Le dornien se rend à la Citadelle des mestres où il forge six anneaux de la chaîne. Mais peu de temps après il retourne à Lys afin d’apprendre l’art des poisons dont il devint rapidement un expert. Il guerroie dans les Terres Disputées dans la compagnie des Puinés.

En 277, le prince de Dorne participe au tournoi d’Accalmie où il est défait par Rhaegar lui-même son futur beau-frère, car celui-ci était désormais fiancé à sa sœur Elia. Il est également présent lors du tournoi d’Harrenhal où il assiste à l’humiliation publique d’Elia quand le dragon couronne Reine d’Amour et de Beauté Lyanna Stark, laissant en lui une rancune amère. Il reste à Dorne durant la rébellion, mais l’envie de partir pour Port-Réal pour tirer des griffes d’Aerys sa sœur est bien forte, ce n’est que par la patience de Doran qu’il reste dans sa région. Mais quatre années plus tard Elia décède à cause de l’hiver laissant la Vipère Rouge dans une profonde tristesse. Cependant, il continuera à jouter lors des tournois et il fut accusé d’avoir écrasé la jambe de l’héritier des Tyrell, cependant le jeune Willos ne lui en tient pas rigueur et une correspondance est naît de ce malheureux accident.

Après un court séjour dans l’Ouest pour le mariage de Tyrion Lannister avec la jeune Walda Frey, le Prince Oberyn retourne sur ses terres pour célébrer le mariage d’Arianne. Mais il ne revient pas seul, il est accompagné de ser Robar Royce, fiancé de sa nièce la princesse Rhaenys.

Admin référant: Alyx Lefford



Liens

Doran Martell frère



Le même sang coule dans leurs veines et pourtant ils sont les exacts opposés. Seule la famille compte pour eux, voilà pourquoi ils se respectent l'un l'autre et ont une confiance aveugle l'un dans l'autre. Oberyn ne comprend pas toujours les agissements de son frère et inversement, mais cela ne l'empêche pas d'avoir un profond respect pour ce dernier. Leurs divergences font qu'ils peuvent être amenés à se disputer, pourtant dans le fond, le cadet protègera toujours son aîné et vice versa.


Arianne Martell nièce



   Arianne est souvent décrite comme étant l'alter-égo féminin de son oncle Oberyn, lui ressemblant beaucoup plus à lui qu'à son père Doran. Ils partagent tous les deux un caractère tempétueux et un goût certain pour les plaisirs de la chair. C'est Oberyn qui apprit à Arianne les rudiments de la manipulation des poisons et elle se sent beaucoup plus proche de lui que de son père, cette proximité s'étant renforcée à l'adolescence alors que la confiance en elle de la Princesse flanchait suite à la découverte d'une lettre du Prince de Dorne évoquant une révocation de son droit d'aînesse. Elle éprouva même une certaine inclination pour son oncle dans ses plus jeunes années. Arianne le voit aujourd'hui comme un deuxième père, un père qui peut la comprendre, et Oberyn comme une neuvième fille.


Les Aspics des Sables 8 filles



Oberyn a huit filles, huit vipères dangereuses et parmi ces vipères, les quatre premières sont les pires et combinent le caractère tempétueux d'Oberyn. Obara la farouche guerrière avec une lance, Nymeria la fourbe manipulatrice aux douze dagues, Tyerne et ses airs pieux et ses poisons, Sarella et sa même soif de connaissance qui avait poussé Oberyn à parcourir le monde... Et son arc. Les quatre premières ont des mères différentes, Obara une prostituée de Villevieille, Nymeria une noble valyrienne de Volantis, Tyerne une septa du Bief, Sarella une capitaine farouche des Îles d'été, les quatre dernières sont de son amante de coeur Ellaria Sand. Oberyn leur aura appris à être des femmes fortes et indépendante et les quatre dernières suivent exactement le même chemin. Les huit aspics sont on ne peut plus soudées, huit filles pour ne faire qu'une. Oberyn a de quoi être fier, ses filles sont toutes suffisamment forte pour se défendre d'elles même et ne jamais demander l'aide de leur père, elles bénéficient grâce à lui du même luxe qu'auraient les filles légitimes d'un Prince mais sans les mariages imposés. Les aspics adorent leur père et c'est réciproque, les aspics n'ont confiance qu'en leur soeurs et en leur père. Oberyn aura crée huit farouches guerrières qui seraient prêtes à retourner Dorne sinon Westeros s'il leur demandait.


Robb Stark Mentorat



   La Vipère Rouge a rencontré Robb lors de ses visites à la capitale. Du même âge que son neveu et sa nièce, il apprit au fil du temps à connaître le jeune Nordien, qu'il prit en sympathie avec les années. Bien que rien ne semble les rassembler, ils développèrent un lien d'amitié fort, basé sur une forme de mentorat du Prince de Dorne pour l'otage de la famille Targaryen, qui ne se lasse jamais de l'intelligence du Prince, ni de ses innombrables récits. Robb se réjouit de chacune de ses visites à Port-Réal ainsi que de pouvoir compter sur l'amitié d'Oberyn, qu'il espère bien longue et durable. Durant le voyage dans le Nord de Robb, ils ont entretenu une correspondance assidue, et se sont retrouvés à Lancehélion à l'occasion du mariage princier.


Edwyn Cendregué Compagnon de la citadelle



Le Bieffois et le Dornien partagèrent une partie de leur temps à la Citadelle ensemble, partageant un sens de la compétition amical dans leurs recherches et leur sens de l'érudition. Edwyn put constater de lui-même que celui qui avait blessé son ami cher Willos Tyrell était aussi fantasque et déterminé qu'il le lui avait dit. Pour Oberyn, le Cendregué avait l'esprit érudit et artiste susceptible de le distraire, et ils passèrent de nombreuses nuits à échanger sur le monde . Cependant, ce ne sont pas à ces seuls jeux qu'ils passèrent leurs nuits, arrivant parfois à des occupations plus...intimes. Ils quittèrent finalement Villevieille chacun de leur côté, retournant à leurs errances et à leurs familles respectives.


Viserys Targaryen Méfiance courtoise



Le Prince Oberyn n'a pas attendu le jour du mariage pour voir quelle créature reptilienne allait épouser sa nièce adorée. Il s'est rendu à Port-Réal afin de lui-même faire la rencontre du Dragon de l'Est. Les deux princes reconnaissent à chacun des qualités, Viserys estime qu'Oberyn est fort, courageux, emplie de fougue, accomplie d'un esprit éveillé. Oberyn voit en Viserys un prince éduqué, savant, avec une maîtrise des mots sans pareil. Il a su déceler grâce à ses voyages dans l'entourage du Dragon un Conjurateur de Qarth et se demande ce qu'un Targaryen peut trafiquer avec un magicien. À son avis rien de bon, mais pour l'heure les deux princes s'accordent des sourires de face. Tant que le serpent œuvre dans le sens de la famille Martell, il serait toléré à Dorne.



Ynys Allryrion Prince haït



Oberyn a beau être prince de Dorne, il a beau être le frère de Doran Martell, Ynys Allyrion le déteste au plus haut point. Si elle parvient à rester courtoise en sa présence, son sang chaud de dornienne brûle d'envie de le voir mort. Cette vipère a causé la mort de son arrière-grand père en le blessant mortellement avec du poison lors d'un duel. La vipère Rouge est fourbe mais la née Ferboys n'oublie pas. Et bien qu'il soit proche de son époux Ryon, elle compte bien lui faire payer le prix fort pour la mort d'un membre de sa famille.

DRACARYS 2017, avatar par aslaug.


pouet <3 Turfu <3 Boby et ses bobettes ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zuztest.forumactif.org
Admin
avatar
Admin
Valar Dohaeris
Messages : 63
Date d'inscription : 16/04/2015

MessageSujet: Re: PV - Dorne   Mer 6 Juil - 12:27

Quentyn Martell

Insoumis Invaincus Intacts




feat. Avan Josia

Prénom Nom : Quentyn Martell Date et lieu de naissance : an 281 à Lancehelion Statut de sang : noble Statut social : Prince de Dorne Situation maritale : Celibétaire Allégeance : A Dorne Particularité : N'a aucun succès auprès des filles

caractère

sérieux calme intelligent prudent honorable réservé secret téméraire



Histoire

Le premier fils de Doran Martell n’est pas son héritier selon les coutumes de Dorne. Mais son père tente d’en faire son successeur. Afin d’apaiser les tensions avec la famille Ferboys, Doran a envoyé son fils à lord Anders Ferboys pour qu’il l’élève dans son château. Chose que n’a pas supporté sa mère qui a quitté son époux pour revenir dans sa cité d’origine à Essos. Quentyn qui a donc passé le gros de sa vie à Ferboys, en est venu à considérer lord Anders comme son propre père en dépit de sa correspondance fréquente avec son véritable géniteur. Il est désormais un écuyer talentueux sur le point de devenir un grand chevalier. Ayant été éduqué dans la tradition du coin frontalier où il a grandi, Quentyn ne vit que pour défendre Dorne de ses ennemis.

Devenu chevalier, Quentyn se voit forcé de réagir face à ce qu'il se passe en dehors des frontières. Il sait qu'il devra faire son choix : retourner à Lancehélion auprès de sa famille, ou rester près des frontières en cas de probable attaque des personnes hors-Dorne... Finalement il a préféré rester à Ferboys, ne prenant guère part aux différentes animations politiques de Lancehelion.  Le jeune prince a décidé de quitter les Ferboys pour assister au mariage de sa sœur malgré les tensions qui règne entre eux. Il est bien décidé à enterrer la hache de guerre avec son aîné.


Admin référant: Alyx Lefford



Liens

Doran Martell père



 Pendant un temps il était très proche de son père. Ils s'échangeaient de nombreux corbeaux et son caractère posé, prudent et pragmatique ainsi que les plans de Doran pour sa fille, lui ont permis d'obtenir la promesse de devenir le nouveau prince régent de Dorne. Mais cela provoqua la colère de sa sœur. Quentyn ne sait plus où se positionner par rapport à son père, suivre ses décisions comme il l'a toujours fait ou commencer à montrer le caractère de feu d'un dornien ?


Arianne Martell soeur



Quentyn est le frère cadet d'Arianne de quelques années seulement. Ils auraient pu être proches s'ils n'avaient pas des personnalités si différentes et si Quentyn n'avait pas été envoyé comme pupille chez les Ferboys, au coeur des Montagnes Rouges. Si l'héritière aurait pu être triste de cette séparation soudaine et brutale, il n'en fut rien et cette indifférence se transforma en profonde et mesquine jalousie lorsqu'elle apprit que son père souhaitait la déshériter au profit de son cadet. Arianne ne voit en son frère qu'une âme ennuyante et sans couleur, trop honnête et trop droit pour gouverner. Elle nourrit une profonde rancoeur à son égard depuis neuf longues années et il sera difficile de rapprocher l'aînée tempêtueuse au cadet placide.


Ynys Allyrion L'Amour ou l'amitié



Ynys et Quentyn Martell se sont rencontrés à Ferboys alors que la dame portait encore le nom de son père. Ynys n'allait pas tarder à épouser le fils de Delonne et le cadet du prince Doran Martell était l'écuyer de son père. Ils ne vécurent que 6 lunes sous le même toit mais cela suffit à unir les deux jeunes gens. Si la blonde voyait en Quentyn un potentiel petit frère, cela n'était pas le cas pour le prince de Dorne. Quentyn éprouva rapidement des sentiments amoureux pour la fille du chevalier qu'il servait. Ynys qui remarqua aisément la chose prenait cette tournure de façon adorable, au pire, pour un égarement passager. Quoi qu'il en fut, Ynys et Quentyn restèrent très proches et celle qui est désormais la lady de La Grâcedieu est très fière et honorée de compter parmi ses plus proches amis le fils du prince de Dorne.


DRACARYS 2017, avatar par Poison Ivy


pouet <3 Turfu <3 Boby et ses bobettes ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zuztest.forumactif.org
Admin
avatar
Admin
Valar Dohaeris
Messages : 63
Date d'inscription : 16/04/2015

MessageSujet: Re: PV - Dorne   Mer 6 Juil - 14:02

Listing personnage important

unbow unbent unbroken




Trystan Martell

Admin référant: Alyx Lefford

Né vers l'an 288, le prince Trystan Martell est le plus jeune fils du prince Doran Martell. C'est un adepte du jeu de cyvosse. Son bouclier lige est ser Gascoyne. Fier Dornien, il tâche de tout mettre en œuvre pour un jour assurer le digne héritage de son père. D'autant plus que son âge lui permet de pouvoir apprendre de bien des choses. Curieux, il n'hésite pas à entreprendre la conversation avec qui il trouve, ceci dans le but de répondre à des choses qu'il pourrait peut être arranger en vieillissant. Le benjamin de la famille Martell, continue tranquillement sa vie de jeune prince, tout en tentant de s'intéresser à la politique de sa région, notamment à travers le jeu de cyvosse. Le fourmillement de la capitale Dornienne ravie le jeune prince qui observe avec attention toutes les intrigues pouvant se jouer lors de ce mariage princier.
Ellaria Sand

Admin référant: Marianne Harlton

Ellaria Sand est la fille bâtarde de lord Harmen Uller. Elle est aussi depuis près de douze ans l'amante de cœur du prince Oberyn Martell et la mère de quatre de ses filles bâtardes : Elia, née en l'an 286, Obella, née en l'an 288, Dorea, née en l'an 292, et Loreza, née en l'an 294. Bisexuelle, elle semble partager le goût d'Oberyn pour les expériences érotiques. C'est une femme courageuse et sensible qui, malgré son statut de bâtarde, ne se laisse guère impressionner par les titres prestigieux de ses interlocuteurs. Elle passe pour adorer une déesse de l'amour lysienne. Suivant son amant jusqu'au bout du monde. Fidèle aux siens, la jeune femme se montre toujours volontaire et n’hésite pas à affirmer son tempérament de feu lorsque c’est nécessaire.

DRACARYS 2017


pouet <3 Turfu <3 Boby et ses bobettes ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zuztest.forumactif.org
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: PV - Dorne   

Revenir en haut Aller en bas
 
PV - Dorne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
placard de zuz :: =Valar Morghulis :: Orage-
Sauter vers: