RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Avatars
Personnages non jouables
Post Vacant
Scenarios
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 PV - Dorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
avatar
Admin
Valar Dohaeris
Messages : 61
Date d'inscription : 16/04/2015

MessageSujet: PV - Dorne   Mar 5 Juil - 12:07

Postes Vacants

Région Dorne



Unbow, unbent, unbroken

Vous trouverez ci-dessous les différents personnages importants de la région. Il existe deux types de PV différents, qui sont plus ou moins détaillés selon leur importance au sein du jeu (des trônes notamment). Consultez [url=PEUPLESDEWESTEROS]ce sujet[/url] pour plus d'informations sur le peuple de cette région. Pour les personnages de la série, les avatars sont plus difficilement négociables que pour les autres, n'hésitez pas à nous contacter si vous voulez nous proposer une alternative. Si vous avez des questions ou besoin de précisions, nous restons disponibles par MP.

Doran Martell ♕ Alexander Siddig
Arianne Martell Gemma Arterton (Aiysha Hart)
Oberyn Martell ♕ Pedro Pascal
Quentyn Martell ♕ Siloh Fernandez (Avan Jogia / Max Minghella)
Edric Dayne ♕ Robbie Kay
Trystan Martell ♕ Toby Sebastian
Ellaria Sand ♕ Indira Varma


© DRACARYS


pouet <3 Turfu <3 Boby et ses bobettes ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zuztest.forumactif.org
Admin
avatar
Admin
Valar Dohaeris
Messages : 61
Date d'inscription : 16/04/2015

MessageSujet: Re: PV - Dorne   Mar 5 Juil - 12:25

Doran Martell

Insoumis Invaincus Intact




feat. Alexander Siddig

Prénom Nom : Doran Martell Date et lieu de naissance : an 248 à Lancehelion Statut de sang : noble Statut social : Seigneur de la Maison Martell, Prince Régent de Dorne Situation maritale : Séparé de Lady Mellario de Norvos Allégeance : A Dorne Particularité : Est atteint de la goutte depuis plusieurs années l'empêchant de voyager.

caractère

perspicace réfléchi tacticien intransigeant comploteur prudent loyal méticuleux charismatique autoritaire



Histoire


Le prince Doran Martell est l’aîné de sa fratrie. Dès la naissance de sa jeune sœur Elia, il revient à Lancehelion car la santé fragile de la petite princesse est connue dès sa naissance. La mère du Prince le forme elle-même a ses futures fonctions de régent. Ainsi quand elle part en l’an 271 à travers Westeros pour conclure des mariages pour Oberyn et Elia, Doran gère la région. Jeune, c’était déjà un homme cultivé, aimant voyager. Ce fut lors d’un voyage dans la cité libre de Norvos qu’il rencontra Mellario dont il tomba immédiatement sous le charme de par son exotisme. Ils se fiancèrent bien vite puis leur mariage s’ensuit à Lancehelion. À la mort de sa mère, il prend donc la suite avec prudence et pragmatisme. Doran a conscience des faiblesses de sa maison et il gouverne donc avec la plus grande sagesse. De son mariage avec lady Mellario naquit trois enfants. Arianne l’aînée, Quentyn puis Trystan. Mais leurs enfants furent bien vite sujet à discorde. Doran souhaitait envoyer ses enfants chez des familles dornienne en tant que pupille. Mellario menaça son époux qui céda pour son aîné, mais il envoya néanmoins Quentyn chez les Ferboys signant la fin de son mariage. Son épouse repartit à Norvos.

Décidé à faire bouger les choses, montrer un peu de soutien envers Rhaegar au nom de l'alliance qui l'unissait autrefois à Elia Martell, Doran décida d'envoyer une ambassadrice à la Couronne pour montrer que les Martell, biens que distants, étaient toujours là : il envoya Nymeria Sand se charger de cette mission diplomatique. Cette mission n'eut pas l'effet escompté, car quelques lunes après, Doran apprit la liaison entre sa nièce et le roi. Dès lors, Doran décida que sa nièce avait outre-passé ses devoirs d'ambassadrice et qu'elle avait cessé de l'être à partir du moment où elle s'était jetée dans les bras du roi. Nul doute qu'il lui en veut énormément pour cela.

Doran dût vite réagir lorsque le prince Viserys renversa le roi Rhaegar de son trône. Plusieurs choix s'offraient à Dorne : rejoindre Rhaegar, rejoindre Viserys, prendre son indépendance... Doran organisa une réunion réunissant les nobles de Dorne et ils vinrent à la conclusion qu'il valait mieux refermer ses portes et se rendre indépendante, plutôt que se battre à nouveau pour un roi fou ou un roi indécis. Exilant par la même occasion Oberyn Martell qui avait pris part à un conflit mêlant Dorne sans l'avis de son frère et ses trois premières filles Obara Nymeria et Tyerne ayant pris le parti de Rhaegar. Seules des excuses publiques permettront à Oberyn et ses trois aînées de rejoindre Lancehélion.

A ce jour, Doran doit se montrer plus prudent que jamais et renforcer les frontières de Dorne avant qu'un conflit n'arrive directement chez eux. Mais il lui faut faire face à une affaire interne qui tend à entacher son règne : en effet, le retour de Nymeria Sand accompagnée de Rhaegar Targaryen a suscité de vives réactions de la part des dorniens. Tous désiraient le voir mort et réclamaient justice. Voilà pourquoi, le Prince de Dorne a décidé d'ouvrir une audience publique pour ainsi décider du sort que connaîtrait le dragon déchu. Le procès fit naître beaucoup de rivalités entre les dorniens et le dragon. Rhaegar provoqua ce peuple si fier. La réaction de son beau frère lui permit de prendre sa décision. L'exil. Plus jamais il n'allait pouvoir remettre un pied à Dorne et pour l'enfant que porte Nymeria, cela en allait de même s'il naissait en dehors des frontières de la Principauté.

Désormais Dorne est en paix, l'alliance avec Braavos est forte et la région se renforce de jour en jour. Doran forme sa fille de plus en plus afin de s'assurer que sa succession se fasse aisément.


Liens

Arianne Martell héritière



Sa fille aînée, son héritière. La jeune femme le surprend de plus en plus depuis la prise d'indépendance de la région. Elle semble mettre son côté impulsif de côté et semble savoir quelque chose. Il va peut-être revoir ses plans sur l'héritage de la jeune princesse si elle continue à être si prévenante envers sa région natale. Il lui rendit son héritage après avoir vu son comportement lors du procès, il l'obligea cependant à épouse Gideon Antaryon, fils du Seigneur de la mer et désormais il la forme à gérer la région.


Oberyn Martell frère



Son petit frère est l’exact contraire de lui. Que ce soit par son mode de vie ou encore sa façon de penser. Mais ils arrivent à s’entendre parfaitement en raison de leur but commun : la sécurité de Dorne et de leur famille. Néanmoins, cette dernière entente a fini par s'effondrer lorsque le père des Aspics a pris part à un conflit mêlant Dorne : partant rechercher la princesse Rhaenys retenue prisonnière par Viserys III Targaryen. Doran ne pardonne pas l'affront de son frère et de ses filles et n'acceptera leur retour qu'avec des excuses publiques de leur part, auquel cas ceux-ci seront exilés à vie. Cependant les deux entretiennent une correspondance afin que Doran puisse être au courant de la politique menée par le Royaume du Sud.


© DRACARYS, avatar par gentle heart, gif par tumblr (xx)


pouet <3 Turfu <3 Boby et ses bobettes ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zuztest.forumactif.org
Admin
avatar
Admin
Valar Dohaeris
Messages : 61
Date d'inscription : 16/04/2015

MessageSujet: Re: PV - Dorne   Mar 5 Juil - 14:25

Arianne Martell

Insoumis Invaincus Intact




feat. Gemma Arterton

Prénom Nom : Arianne Martell Date et lieu de naissance : an 277 à Lancehelion Statut de sang : noble Statut social : Héritière de Dorne Situation maritale : Mariée à Gideon Antaryon Allégeance : A Dorne Particularité : Libertine aime autant les hommes que les femmes

caractère

impulsive séductrice intelligente courageuse charmeuse vive souriante rancunière charismatique sociable



Histoire


Née en 277, la princesse Arianne Martell est l’aînée des trois enfants de Doran Martell. Étant l’aînée, elle est donc l’héritière de son père. La jeune fille grandit aux Jardins Aquatiques en compagnie de ses cousines, les Aspics des Sables. Elle se montre particulièrement proche de Tyerne Sand qu’elle considère comme sa propre sœur. Elles font leur apprentissage ensemble, et vive leur première cuite et leur premier jeu sexuel ensemble. Sa position d’héritière lui attire de nombreux prétendants, mais son père les renvoie tous. La jeune fille perd sa virginité à quatorze ans avec Daemon Sand qui lui aussi va demander la main de la princesse à son père et reçoit une réponse négative.

Alors que Doran ne lui propose que des vieux partis non dornien, la jeune femme lui propose des partis fort séduisant comme Willos Tyrell. Mais les deux sont têtus et refusent les propositions. La princesse y voit une marque de dédain de son père. Sentiment renforcé quand elle surprend une lettre destinée à son frère Quentyn où son père lui promet la régence de Dorne. Depuis ce jour Arianne fait tout pour remonter dans l’estime de son père et ne cesse de rappeler à qui veut l'entendre qu’elle est l’héritière de son père. La jeune femme a de nombreux soutiens dans la jeunesse noble de Dorne, bien plus que son frère pupille chez les Ferboys. Elle fait en sorte de s’assurer de leur soutien et mets son impulsivité et sa fougue de côté face à son père.

Lors des derniers événements de Dorne, Arianne se montre réservée, prudente sur ses avis afin de remonter dans l’estime de son père. Elle fait en sorte de voir la fierté dans ses yeux, de lui montrer qu’elle est capable de régner sur la région. Durant le conseil qui décida de l’indépendance de la région puis lors du procès de Rhaegar Targaryen, elle se montra réservée, neutre et parla avec prestance. Cela eut l’effet escompté, car Doran vit que sa fille pouvait être apte à gouverner. Ses projets pour elle n’étant plus d’actualité, il passa un nouveau marché avec elle. Il lui promit Dorne mais en contrepartie, elle devrait épouser le fils du Seigneur de la Mer de Braavos afin de consolider les alliances extérieures de la région. Arianne hésita, mais son désir de récupérer son droit d’aînesse fut plus grand et elle accepta.

Le mariage eut lieu à Lancehelion mais malgré cela, la jeune femme continue de vivre comme autrefois. Entre amants et devoir conjugal. Elle cherche néanmoins à faire revenir sa cousine Tyerne toujours dans le Bief pour le moment.


Liens

Doran Martell père



Son père. La jeune femme le surprend de plus en plus depuis la prise d'indépendance de la région. Elle semble mettre son côté impulsif de côté et semble savoir quelque chose. Il a revu ses plans sur l'héritage de sa fille et leur relation est revenu au beau fixe.


Gideon Antaryon Epoux



Ils se sont rencontrés pour la première fois peu de temps avant leur mariage.  Arianne dut bien avouer que pour une fois, l'homme que lui proposait son père était séduisant. Cependant elle ne se laissa pas aller à cette première impression et continua de vivre normalement. Mais le fils du Seigneur de la Mer avait un tout autre objectif en tête, il voulait que la princesse succombe à ses charmes. Il s'est donc mis en tête de la séduire afin qu'elle cesse de côtoyer ses amants. Et cela commence lentement à fonctionner.


© DRACARYS, avatar par hollow bastion, gif par tumblr (xx)


pouet <3 Turfu <3 Boby et ses bobettes ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zuztest.forumactif.org
Admin
avatar
Admin
Valar Dohaeris
Messages : 61
Date d'inscription : 16/04/2015

MessageSujet: Re: PV - Dorne   Mar 5 Juil - 14:35

Oberyn Martell

Insoumis Invaincus Intact




feat. Pedro Pascal

Prénom Nom : Oberyn Martell Date et lieu de naissance : an 258 à Lancehelion Statut de sang : noble Statut social : Prince de Dorne Situation maritale : Concubinage avec Ellaria Sand Allégeance : A Dorne Particularités : Est surnommé la vipère rouge, est un expert en poison

caractère

impulsif séducteur intelligent fourbe libertin sarcastique têtu rancunier charismatique érudit



Histoire

Né en 258, Oberyn est le plus jeune frère de Doran Martell. Dès la naissance d’Elia, il se montre très proche d’elle et ne cessera d’être protecteur envers elle. Il fut envoyé en tant que pupille chez les Qorgyle par sa mère. À l’adolescence, le jeune homme et sa sœur, accompagne leur mère faire le tour de Westeros afin de trouver un époux et une épouse aux deux Martell. Mais Oberyn brocarde tous les prétendants de sa sœur et ils rentrent à Lancehelion sans fiançailles. Rapidement, il part à Volantis avant de revenir à Westeros avec une bâtarde sous le bras. Ses mœurs légères font qu’il est retrouvé dans le lit de la maîtresse de Lord Ferboys qu’il défie ensuite en duel. Le vieux lord meurt de sa blessure et Oberyn prend le surnom de Vipère Rouge depuis, car il est soupçonné d’avoir empoisonné son ennemi.

Doran éloigne alors son frère de Dorne afin de faire redescendre les tensions. Le dornien se rend à la Citadelle des mestres où il forge six anneaux de la chaîne. Mais peu de temps après il retourne à Lys afin d’apprendre l’art des poisons dont il devint rapidement un expert. Il guerroie dans les Terres Disputées dans la compagnie des Puinés.

En 277, le prince de Dorne participe au tournoi d’Accalmie où il est défait par Rhaegar lui-même son futur beau-frère, car celui-ci était désormais fiancé à sa sœur Elia. Il est également présent lors du tournoi d’Harrenhal où il assiste à l’humiliation publique d’Elia quand le dragon couronne Reine d’Amour et de Beauté Lyanna Stark, laissant en lui une rancune amère. Il reste à Dorne durant la rébellion, mais l’envie de partir pour Port-Réal pour tirer des griffes d’Aerys sa sœur est bien forte, ce n’est que par la patience de Doran qu’il reste dans sa région. Mais quatre années plus tard Elia décède à cause de l’hiver laissant la Vipère Rouge dans une profonde tristesse. Cependant, il continuera à jouter lors des tournois et il fut accusé d’avoir écrasé la jambe de l’héritier des Tyrell, cependant le jeune Willos ne lui en tient pas rigueur et une correspondance est naît de ce malheureux accident.

Il quitta Dorne lors de la prise de pouvoir de Viserys afin de discuter avec ceux qui se disaient être Roi. Après s'être entretenu avec Rhaegar, il descendit dans la capitale pour parlementer avec Viserys. Cependant Oberyn se moqua ouvertement du Roi en place et il décida de rester quelques temps à Port-Réal afin d'observer la situation. Le Prince de Dorne finit par prendre la décision de libérer sa nièce, Rhaenys Hightower prisonnière de Roi. Il fit pas part de sa décision à Doran avant d'agir. Durant la libération des deux Reines, il fut mis de côté par Mélisandre. Elle le fit fait sortir de Port-Réal par bâteau en direction de Dorne. Cependant il ignore encore que son frère a mal prit sa décision, mettant Dorne dans une situation délicate. La région est en train de proclamer son indépendance et Oberyn va devoir être contraint de s'excuser publiquement s'il souhaite rentrer chez lui, tout comme ses trois filles aînées ce qui n'est pas dans le caractère de la vipère rouge.

Il est donc forcé à l'exil et part donc en compagnie d'Ellaria et ses quatre dernières filles à Villevieille. Mais peu de temps après ce fut sa nièce Rhaenys qui fut forcée de quitter le Bief pour retourner à Port Réal. La jeune femme lui rappelant sa défunte soeur, il continue à la suivre, à la protéger en plus de sa garde et ne peut que s'inquiétait de son état faiblesse lié à son accouchement.


Liens

Doran Martell frère



Bien qu'ils soient l'opposé l'un de l'autre, les deux frères restent proches et s'écoutent l'un l'autre. Oberyn est loyal envers Doran et son frère est l'un des rare à pouvoir le contenir. Cependant les derniers agissements d'Oberyn, des agissements solitaire contre l'avis de Doran, forcèrent ce dernier un faire un choix, considérant qu'on ne pouvait trahir d'une telle façon la principauté de Dorne mais ce traître restant son frère, Doran déclara que si Oberyn désirait revenir à la Couronne avec ses trois filles aînées, celui-ci devrait s'excuser publiquement. Refusant, son frère est contraint à l'exil. Cependant Oberyn ne lui en veut guère. Il comprend les agissements de son frère, le bien de Dorne et son indépendance. Et malgré cela, ils continuent à s'échanger de nombreux corbeaux car Oberyn reste loyal envers sa région natale.


Mélisandre connaissance méfiance



Oberyn a rencontré la prêtresse rouge au Donjon Rouge lors de son séjour à la Couronne, d'abord très intrigué par la femme rouge il tenta de la déchiffrer, savoir qui elle était réellement. Ayant entendu parler de lui et le connaissant bien dès le premier regard, Melisandre se confiait à travers des phrases subtiles à la Vipère Rouge... Si la prêtresse rouge était capable de ressentir quelque chose et avoir de véritable sentiments, nul doute que tout deux auraient été de bons amis. Oberyn n'apprécie pas spécialement les agissements de la prêtresse mais il en connaît les raisons, il ne cherche pas pour autant à la raisonner. Néanmoins, la prêtresse aura prouvé ce que voulait dire ses phrases à multiple sens lors que la vipère rouge passa à l'action en essayant de libérer les princesses Rhaenys et Daenerys : alors que les gardes avaient encerclé leur petit groupe, la prêtresse réclama à avoir la Vipère Rouge et... réussit alors à le faire s'évader par quelque passages secrets et le faire partir sur un bateau navigant vers Lancehélion. Elle ne lui laissait guère le choix malgré les protestations du prince. Les deux se sont échangés quelques secrets qu'eux seuls connaissent et il vaut mieux comme l'un comme pour l'autre qu'il en reste ainsi.


© DRACARYS, avatar par gentle heart, gif par tumblr (xx)


pouet <3 Turfu <3 Boby et ses bobettes ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zuztest.forumactif.org
Admin
avatar
Admin
Valar Dohaeris
Messages : 61
Date d'inscription : 16/04/2015

MessageSujet: Re: PV - Dorne   Mer 6 Juil - 12:04

Quentyn Martell

Insoumis Invaincus Intacts




feat. Pedro Pascal

Prénom Nom : Quentyn Martell Date et lieu de naissance : an 281 à Lancehelion Statut de sang : noble Statut social : Prince de Dorne Situation maritale : fiançailles en cours de négociation avec Valena Allyrion Allégeance : A Dorne Particularité : N'a aucun succès auprès des fillse

caractère

sérieux calme intelligent prudent honorable réservé secret téméraire



Histoire

Le premier fils de Doran Martell n’est pas son héritier selon les coutumes de Dorne. Mais son père tente d’en faire son successeur. Afin d’apaiser les tensions avec la famille Ferboys, Doran a envoyé son fils à lord Anders Ferboys pour qu’il l’élève dans son château. Chose que n’a pas supporté sa mère qui a quitté son époux pour revenir dans sa cité d’origine à Essos. Quentyn qui a donc passé le gros de sa vie à Ferboys, en est venu à considérer lord Anders comme son propre père en dépit de sa correspondance fréquente avec son véritable géniteur. Il est désormais un écuyer talentueux sur le point de devenir un grand chevalier. Ayant été éduqué dans la tradition du coin frontalier où il a grandi, Quentyn ne vit que pour défendre Dorne de ses ennemis.

Devenu chevalier, Quentyn se voit forcé de réagir face à ce qu'il se passe en dehors des frontières. Il sait qu'il devra faire son choix : retourner à Lancehélion auprès de sa famille, ou rester près des frontières en cas de probable attaque des personnes hors-Dorne... Finalement il a préféré rester à Ferboys, ne prenant guère part aux différentes animations politiques de Lancehelion. Ce qui profita à Arianne qui récupéra son héritage. Le jeune homme ne sait pas s'il doit se sentir soulagé de ne plus avoir ce poids sur les épaules ou alors doit en vouloir à sa sœur qui n'est qu'une femme. Cependant il va devoir rentrer et prendre son statut de prince de Dorne plus au sérieux. Des négociations de fiançailles sont en cours avec Valena Allyrion, nouvelle Dame de la Gracedieu.


Liens

Doran Martell père



 Pendant un temps il était très proche de son père. Ils s'échangeaient de nombreux corbeaux et son caractère posé, prudent et pragmatique ainsi que les plans de Doran pour sa fille, lui ont permis d'obtenir la promesse de devenir le nouveau prince régent de Dorne. Mais cela provoqua la colère de sa sœur. Les événements récents ont éloigné les deux hommes ouvrant une voie certaine à Arianne qui réussit à récupérer ce qui lui échoyait de droit de naissance. Quentyn ne sait plus où se positionner par rapport à son père, suivre ses décisions comme il l'a toujours fait ou commencer à montrer le caractère de feu d'un dornien ?


Arianne Martell soeur



Leur relation est conflictuelle depuis plusieurs années. Depuis qu'Arianne a apprit que leur père destinait Dorne à Quentyn la jeune femme a commencé à comploter contre son petit frère afin de récupérer son droit d'aînesse. Bien que la famille soit importante à leurs yeux, Quentyn et Arianne adoptent une attitude froide l'un par rapport à l'autre. Une froideur qui pourrait bien exploser un jour ou l'autre.


© DRACARYS, avatar par mach', gif par tumblr (xx)


pouet <3 Turfu <3 Boby et ses bobettes ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zuztest.forumactif.org
Admin
avatar
Admin
Valar Dohaeris
Messages : 61
Date d'inscription : 16/04/2015

MessageSujet: Re: PV - Dorne   Mer 6 Juil - 12:27

Edric Dayne

Seigneur des Météores




feat. Robbie Kay

Prénom Nom : Quentyn Martell Date et lieu de naissance : an 287 au Météores Statut de sang : noble Statut social : Seigneur des Météores, écuyer de Beric Dondarrion Situation maritale : célibataire Allégeance : A Doran Martell Particularité : Vit dans les Terres de L'Orage auprès de Beric Dondarrion

caractère

gentil timide réservé prudent avisé courageux honorable rancunier



Histoire


Edric est né en 287 aux Météores, sa mère n’ayant pas de lait ce fut la nourice des Daynes, Wylla qui lui permit de se nourrir. Cet attachement à cette femme lui fit croire qu’il était le frère de lait de Jon Snow qu’il pensait être le fils d’Eddard Stark et Wylla. Mais il n’en est rien. Le garçon grandit donc dans cette certitude qui ne fut jamais confirmée ou démentie par ses proches.  

Il devint page de Beric Dondarrion en 294 quand les fiançailles du jeune Lord d’Havrenoir furent annoncées avec la tante d’Edric, Allyria, ce fut trois plus tard qu’il devint écuyer afin de devenir chevalier une fois l’âge requis et sa bravoure prouvée. Mais la nouvelle situation de Dorne inquiète Edric. Etant dans l’orage depuis six années, il se demande si sa maison le considérerait encore comme dornien à de son retour. Mais il ne peut guère arrêter sa formation maintenant. Âgé de treize ans, il lui reste encore de nombreuses années devant lui avant de pouvoir rentrer dans sa région.



Liens

Beric Dondarrion ami



Edric adore Béric, ce chevalier et seigneur d'Havrenoir est un homme d'ambition, plein de fougue tel un dornien. Mais Béric n'est pas dornien, vivant dans les Marches de Dorne non loin de la frontière entre les deux régions, il a emprunté le caractère dornien. Edric le suit partout en bon écuyer qu'il est. Si Béric se montre depuis plus prévenant envers son jeune écuyer, il n'en reste pas moins le même homme et le traitera toujours de la même façon.



© DRACARYS, avatar par mach', gif par tumblr (xx)


pouet <3 Turfu <3 Boby et ses bobettes ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zuztest.forumactif.org
Admin
avatar
Admin
Valar Dohaeris
Messages : 61
Date d'inscription : 16/04/2015

MessageSujet: Re: PV - Dorne   Mer 6 Juil - 14:02

Listing personnage important

citation cool ici




Trystan Martell
Né vers l'an 288, le prince Trystan Martell est le plus jeune fils du prince Doran Martell. C'est un adepte du jeu de cyvosse. Son bouclier lige est ser Gascoyne. Fier Dornien, il tâche de tout mettre en œuvre pour un jour assurer le digne héritage de son père. D'autant plus que son âge lui permet de pouvoir apprendre de bien des choses. Curieux, il n'hésite pas à entreprendre la conversation avec qui il trouve, ceci dans le but de répondre à des choses qu'il pourrait peut être arranger en vieillissant.
Ellaria Sand
Ellaria Sand est la fille bâtarde de lord Harmen Uller. Elle est aussi depuis près de douze ans l'amante de cœur du prince Oberyn Martell et la mère de quatre de ses filles bâtardes : Elia, née en l'an 286, Obella, née en l'an 288, Dorea, née en l'an 292, et Loreza, née en l'an 294. Bisexuelle, elle semble partager le goût d'Oberyn pour les expériences érotiques. C'est une femme courageuse et sensible qui, malgré son statut de bâtarde, ne se laisse guère impressionner par les titres prestigieux de ses interlocuteurs. Elle passe pour adorer une déesse de l'amour lysienne. Suivant son amant jusqu'au bout, la jeune femme a donc marché à ses côtés pour rejoindre Villevieille. Elle espère que cette nouvelle vie saura leur apporter réconfort et sérénité, même si elle sait qu'elle devra se battre pour gagner sa postérité à ses côtés.

© DRACARYS


pouet <3 Turfu <3 Boby et ses bobettes ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zuztest.forumactif.org
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: PV - Dorne   

Revenir en haut Aller en bas
 
PV - Dorne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
placard de zuz :: =Valar Morghulis :: Orage-
Sauter vers: