RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Avatars
Personnages non jouables
Post Vacant
Scenarios
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 PV - Le Conflans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nord
avatar
Nord
Valar Dohaeris
Messages : 83
Date d'inscription : 28/06/2016
Localisation : Donjon Rouge

MessageSujet: PV - Le Conflans   Lun 4 Juil - 18:41

LE CONFLANS AVANT REBOOT:
 

TYTOS NERBOSC AVANT REBOOT:
 

BRYNDEN NERBOSC AVANT REBOOT:
 

PATREK MALLISTER AVANT REBOOT:
 

SHELLA WHENT AVANT REBOOT:
 

MINIS PVS AVANT REBOOT:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nord
avatar
Nord
Valar Dohaeris
Messages : 83
Date d'inscription : 28/06/2016
Localisation : Donjon Rouge

MessageSujet: Re: PV - Le Conflans   Lun 4 Juil - 19:04

Postes Vacants

Région Conflans



family, duty, honor

Vous trouverez ci-dessous les différents personnages importants de la région. Il existe deux types de PV différents, qui sont plus ou moins détaillés selon leur importance au sein du jeu (des trônes notamment). Consultez ce sujet pour plus d'informations sur le peuple de cette région. Pour les personnages de la série, les avatars sont plus difficilement négociables que pour les autres, n'hésitez pas à nous contacter si vous voulez nous proposer une alternative. Si vous avez des questions ou besoin de précisions, nous restons disponibles par MP.

Tytos Nerbosc ♕ Vincent Regan
Brynden Nerbosc Henry Cavill
Jason Mallister ♕ Peter Capaldi
Shella Whent ♕ Lindsay Duncan
Walder Frey ♕ David Bradley
Jonos Bracken ♕ Anthony Head


DRACARYS 2017
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nord
avatar
Nord
Valar Dohaeris
Messages : 83
Date d'inscription : 28/06/2016
Localisation : Donjon Rouge

MessageSujet: Re: PV - Le Conflans   Lun 4 Juil - 19:32

Tytos Nerbosc

L'honneur plus cher que la vie




feat. Vincent Regan

Prénom Nom : Tytos Nerbosc Date et lieu de naissance : an 243 à Corneilla Statut de sang : noble Statut social : Seigneur de la Maison Nerbosc, Suzerain du Conflans Situation maritale : veuf Allégeance : Roi Rhaegar Targaryen Particularités : possède énormément de fils et seulement une fille qu'il chérie.

caractère

honorable rancunier stratège intransigeant intrépide tempétueux loyal exigeant vigilant caustique



Histoire


Tytos Nerbosc fut l'un des seigneurs à suivre les Tully durant la rébellion de Robert, mais quand son suzerain évoqua l'idée de prendre Port-Réal, le Nerbosc se retrouva en désaccord avec ses principes. Il ne voulait pas attaquer des innocents dans cette guerre, vu que l'armée de Rhaegar ne se trouvait pas à Port-Réal. Il dut donc faire un choix entre sa loyauté et son honneur. Ce fut l'honneur qui l'emporta. Il repartit dans ses terres et à partir de ce jour montra une loyauté sans faille aux Targaryen.

Comme ses ancêtres, il prie les Anciens Dieux et méprise les Bracken, rien que d'entendre ce nom peut le mettre dans une colère noire. Faisant partie d'une famille nombreuse, Tytos s'évertue à garder les siens soudés entre eux. Bon père, il a sept enfants et la plus importante à ses yeux reste Bethany, son unique fille. Sa femme est morte après un accouchement très difficile, l'enfant quant à lui est encore en vie mais chétif, beaucoup prétendent qu'il ne survivra pas au prochain hiver.

Mais alors que l'heure est à la reconstruction et à la bonne assise de la paix durable, le suzerain du Conflans essaie de mettre en œuvre quelques unes des ses stratégies pour réhabiliter le domaine d'Harrenhaal. Il y voit une pièce maîtresse de sa région, voilà pourquoi il n'a pas hésité à se rapprocher de la veuve Whent afin que tous deux puissent prendre en charge cette lourde responsabilité pour la pérennité du Conflans.

Tytos fut particulièrement surpris de recevoir des nouvelles de la Rose des Épines il y a quelques lunes de cela, lui proposant une alliance pour le moins originale. Willos s'étant officiellement rétracté sur ses fiançailles avec la Princesse Daenerys, pour officieusement laisser sa petite soeur épouser le prince Aegon, Olenna a proposé au Lord Nerbosc d'avancer son héritier, Brynden pour la Princesse Argentée, de quoi resserrer les alliances du passé et souder le Sud du Royaume. Voilà une vision de paix qui plait au seigneur de Corneilla.

Après Harrenhal et Salins, un nouveau chantier va voir le jour dans le Conflans grâce à l’arrivée de Garlan Tyrell et de son nouvel ordre à Vieilles-Pierres, ce qui a de quoi réjouir le Nerbosc qui ne demande qu’à voir sa région prospérer et briller. Tytos s'est également réjouit de la venue de Rhaella et Daenerys Targaryen à Corneilla. Après d'importants préparatifs, la visite a été un succès. Les liens entre les Nerbosc et les Targaryen sont plus forts que jamais et Tytos ne voit aucune raison pour que cela ne dure pas. Il laisse partir Brynden et quelques autres membres de sa famille en toute confiance, avec la Reine et la Princesse pour assister au mariage du Prince Viserys à Dorne.

Admin référant : Wynafryd Manderly



Liens

Brynden Nerbosc héritier



Son héritier, Tytos l'a élevé dans les principes de l'honneur, des anciens dieux, mais surtout de la haine contre les Bracken. Il se retrouve beaucoup chez Bryden, sans doute le fils qui lui ressemble le plus. Lors de la rébellion de Robert, il avait d'abord refusé que le jeune garçon l'accompagne, mais la ténacité de son fils l'a poussé à accepter. Il le garda près de lui durant toute la campagne et c'est sûrement une des raisons qui le poussèrent à ne pas vouloir participer au sac de Port-Réal. Cela aurait été un mauvais exemple à donner à son fils, lui qui voulait que celui-ci soit parfait. Il s'est sûrement montré très exigeant envers son aîné, mais ne regrette rien étant donné l'homme qu'il est devenu. Il est fier de son héritier et surtout heureux de pouvoir un jour lui léguer le Conflans, étant persuadé que son fils ferait un bon suzerain.


Jason Mallister Conseiller et ami



Jason Mallister et Tytos Nerbosc se connaissent pour ainsi dire depuis toujours. Ils ont fréquenté les mêmes entourages et ont choisit leur allégeance pour la même maison. Ils les ont d'ailleurs servi avec le plus grand des courages et ont su tisser des liens de confiance infaillibles entre eux. C'est pour cette raison que le Mallister n'hésita pas une seconde de plus lorsque son ami lui demanda de ne plus suivre les Tully pour sauver des vies. Il l'écouta une seconde fois lorsqu'il lui demanda de rejoindre les rangs de ses armées afin de mater les Fer-Nés. Cette action marqua un changement notoire dans la vie du seigneur de Salvemer qui pu obtenir une place au sein du conseil de son ami pour préserver le Conflans.


Shella Whent amie



Ils se connaissent depuis longtemps, après tout, ils sont de la même génération. Et après tous les drames que Shella a connu, Tytos est l'incarnation même de l'espoir pour elle. Grâce à lui et à ses projets pour le Conflans, elle recommence à croire en un autre monde, meilleur, où elle pourrait réaliser des choses. Elle est d'ailleurs très reconnaissante qu'il l'aide à prendre en charge la réhabilitation d'Harrenhal. Ils vivent tous les deux un veuvage assez difficile, après tant d'années de vie commune et savent qu'ils peuvent se tourner l'un vers l'autre pour en discuter, si besoin.


Lucas Nerbosc Second Fils / émissaire



Tout le monde aime à leur dire qu'ils ont énormément de points communs, notamment leur caractère, ce côté passionné et tempétueux. Alors que plus jeune Lucas aurait aimé hérité de sa sagesse, il s'est retrouvé à échanger hurlements sur hurlements avec le seigneur de Corneilla dès qu'ils étaient en désaccord, l'un comme l'autre étant incapables de faire preuve de patience. Il n'est pas évident de faire face à son reflet dans le miroir. Cependant, cela n'enlève en rien l'amour que Lucas éprouve envers son père, ni même le respect ou là loyauté qu'il a pour sa famille et le Conflans. Finalement, avec les années et le temps, les deux parviennent doucement à s'apprivoiser. La position d'émissaire de Lucas aide pas mal, il faut bien l'avouer, ils ne sont pas constamment collés l'un avec l'autre, et le deuxième fils de Tytos est efficace, ce qui n'est pas pour lui déplaire.

DRACARYS 2017, avatar par aslaug.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nord
avatar
Nord
Valar Dohaeris
Messages : 83
Date d'inscription : 28/06/2016
Localisation : Donjon Rouge

MessageSujet: Re: PV - Le Conflans   Lun 4 Juil - 19:43

Brynden Nerbosc

L'honneur plus cher que la vie




feat. Henry Cavill

Prénom Nom : Brynden Nerbosc Date et lieu de naissance : an 269 à Corneilla Statut de sang : noble Statut social : héritier de la Maison Nerbosc et de la suzeraineté du Conflans Situation maritale : fiancé à la princesse Daenerys Targaryen Allégeance : Tytos Nerbosc   Particularités : il a été éduqué dans le culte des Anciens Dieux et s'en sent très proche.

caractère

stratège obstiné intègre fier ambitieux intransigeant courageux méfiant vif rancunier



Histoire


Premier fils de Tytos Nerbosc. Il fut éduqué dans les principes des anciens dieux, de l'honneur, ainsi que de la haine des Bracken. Ayant toujours idolâtré son père, il veut suivre ses traces et devenir un grand homme. C'est pour cela que quand Tytos se prépare à partir pour combattre auprès des Tully lors de la rébellion de Robert, le jeune garçon met tout en œuvre pour l'accompagner. D'abord son père refusa, mettant son âge en avant, mais la ténacité de son fils lui fit accepter sa présence auprès de lui. Brynden prouva sa valeur ainsi que ses talents d'épéiste. Quand son père décida de ne pas participer à l'attaque de Port-Réal près des Tully et de rentrer à Corneilla il ne comprit pas sa décision, pensant qu'il était de leur devoir de rester près de la maison suzeraine, mais quand la fin de la guerre se profila et la chute de la famille Tully fut annoncée, Brynden réalisa qu'il ne fallait jamais douter des décisions de son père et s'acharna encore plus à lui ressembler.

Sa famille est ce qui compte le plus pour lui, ainsi que le prestige de son nom. Il rêvait de voir sa maison devenir suzeraine du Conflans à nouveau et l'occasion se présenta lorsque les Tully furent exécutés pour trahison. La famille Nerbosc n'avait pas participé au sac de Port Réal et Rhaegar leur confia la suzeraineté du Conflans.

Lors que la rébellion des Greyjoy sonna, Tytos partit avec Brynden se battre aux côtés du Roi, de Ned Stark ainsi que de Tywin Lannister. La victoire fut de leur côté et ils purent rentrer chez eux sains et saufs. La paix s'installa et Tytos reconstruisit doucement mais surement le Conflans à l'aide des puissants seigneurs de sa région.

Aujourd'hui sa famille a une nouvelle chance de briller de prestige, à travers lui notamment. Malgré les festivités officielles des fiançailles entre Daenerys et Willos, d'autres choses se tramaient secrètement, via les doigts de fée d'Olenna Tyrell. C'est à présent avec lui, Brynden Nerbosc, qu'est fiancée la princesse argentée. Il espère avoir l'occasion de la rencontrer en se rendant au mariage de Cersei Lannister et Loras Tyrell.

De retour du mariage de Hautjardin, Brynden a pu faire la route en compagnie de Garlan Tyrell et de son épouse Leonette. Ce fut ainsi l’occasion pour l’héritier d’en apprendre davantage sur ce nouvel ordre à naître à Vieilles-Pierres. Son cœur s’emplit jour après jour d’une fierté prometteuse devant les efforts de son père pour activer une politique de reconstruction sur les bourgades de Harrenhal et Salins, pour ne citer qu’elles. L'arrivée de sa fiancée à Corneilla l'a pas mal bouleversé. Il a fait de son mieux pour se montrer bavard et doux et rassurer la princesse argentée. Après quelques débuts maladroits, le courant est finalement bien passé entre les deux fiancés. Ils ont même décidé de prolonger leur temps ensemble en faisant la route ensemble pour aller jusqu'à Dorne et assister au mariage de Viserys avec Arianne Martell.

Admin référant : Marianne Harlton



Liens

Tytos Nerbosc père et seigneur



Son héritier, Tytos l'a élevé dans les principes de l'honneur, des anciens dieux, mais surtout de la haine contre les Bracken. Il se retrouve beaucoup chez Brynden, sans doute le fils qui lui ressemble le plus. Lors de la rébellion de Robert, il avait d'abord refusé que le jeune garçon l'accompagne, mais la ténacité de son fils l'a poussé à accepter. Il le garda près de lui durant toute la campagne et c'est sûrement une des raisons qui le poussèrent à ne pas vouloir participer au sac de Port-Réal. Cela aurait été un mauvais exemple à donner à son fils, lui qui voulait que celui-ci soit parfait. Il s'est sûrement montré très exigeant envers son aîné, mais ne regrette rien étant donné l'homme qu'il est devenu. Il est fier de son héritier et surtout heureux de pouvoir un jour lui léguer le Conflans, étant persuadé que son fils ferait un bon suzerain.


Marianne Harlton amie



Depuis la mort de Torvald Smithwood, Brynden s’est juré de préserver l’amitié qui unissait les Harlton des Nerbosc. Aussi, c’est en accordant à Marianne une attention toute particulière qu’il tient à cet honneur. Tel le confident de la jeune veuve, Brynden se surprend à se confier à son tour à la lady et trouve  dans ses propos de bons conseils. Il apprécie voir l’honneur naître de son regard, tout comme il se plaît à discourir avec elle de politique. Très portée sur les petits gens, il écoute et entend ses propos de manière à lui accorder un rôle de conseillère concernant ce sujet. Bien sûr, cela ne fera que se renforcer avec le temps puisque les deux familles promettent une alliance qui saura assoir l’héritage de son père et du Conflans.


Lucas Nerbosc Frère



N'ayant que trois années d'écart, les deux frères ont grandit ensemble. Par certains aspects, il semblerait qu'ils n'ont rien à voir l'un avec l'autre, qu'ils n'ont que leur physique en commun. Il est vrai que Brynden est plus solitaire, tempéré, sage comme leur père, qu'il excelle aux armes. Alors que Lucas est un bout-en-train qui aime la compagnie et sans cesse délier sa langue pour raconter des choses et d'autres, éloquent et charismatique. Mais ils sont complémentaires, ils aiment tout deux leur famille et leur région de la même manière. Lucas n'a jamais jalousé la position d'héritier de Brynden, au contraire, il est content de la liberté dont il jouit en qualité de second. Mais il veut tout faire pour aider son frère lorsque le moment sera venu pour lui de régner sur le Conflans.


Daenerys Targaryen fiancée



Le moins que l'on puisse dire, c'est que Brynden fut surpris lorsque son père lui parla pour la première fois du plan d'Olenna Tyrell. Il ne lui fallut pas longtemps pour se réjouir de ses fiançailles à venir. Il a conscience de l'honneur et de la responsabilité qui lui incombe en faisant de Daenerys Targaryen son épouse. Brynden sait qu'il n'est pas l'homme le plus jovial et le plus doux qui existe et comme Willos aurait pu l'être, mais il souhaite sincèrement que la princesse puisse se sentir bien et en confiance à ses côtés et à Corneilla dans les quelques années à venir. Brynden a d'ailleurs pris la plume pour contacter Daenerys, dès l'officialisation de leur union faite.

DRACARYS 2017, avatar par Marianne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nord
avatar
Nord
Valar Dohaeris
Messages : 83
Date d'inscription : 28/06/2016
Localisation : Donjon Rouge

MessageSujet: Re: PV - Le Conflans   Lun 4 Juil - 20:04

Jason Mallister

Au dessus du reste




feat. Peter Capaldi

Prénom Nom : Jason Mallister Date et lieu de naissance : an 2xx à Salvemer Statut de sang : noble Statut social : Seigneur de la Maison Mallister, Conseiller de Tytos Nerbosc Situation maritale : veuf   Allégeance : Au Roi Rhaegar Targaryen et à Tytos Nerbosc Particularité : ///

caractère

rustre franc protecteur malin courageux méfiant stratège froid observateur autodidacte



Histoire


Jason Mallister est un nom de renommée dans les tournois chevaleresques. Il a participé à bon nombre d'entre eux et s'est toujours démarqué par sa dextre particulière et toujours assidue. Fier défenseur de la cause Tully, le Mallister a toujours su leur prouver d'une loyauté sans pareille et ce même lors du mariage de Catelyn Tully avec Eddard Stark. Néanmoins la joute ne devait pas rester le seul de ses atouts. Il s'engagea aux côtés de Robert Baratheon lors de la rébellion de ce dernier et l'on compta ses soldats parmi les rangs de la bataille du Trident.

Malheureusement, la chute du rebelle Baratheon l'obligea à repartir sur ses terres et prévoir déjà sa revanche en attaquant les remparts de Port-Réal. Fier et loyal, Jason fut néanmoins obligé de battre en retraite lorsque Tytos Nerbosc le somma de déposer les armes pour la survie d'innocents. Soucieux de cet argument, le Mallister fut contraint d'assister à la destitution de cette famille tant appréciée avant de ployer le genoux devant les Nerbosc.

Sa loyauté fut mise à l'épreuve lorsque Tytos lui demanda de le suivre lors de la rébellion des Iles de Fer. Trouvant dans cette occasion, celle de venger une haine vouée depuis la nuit des temps, le Mallister n'hésita pas à brandir ses bannières du côté des Nerbosc. Sa bravoure fut d'ailleurs récompensée lorsque son épée signa la mort Rodrick Greyjoy. Ce fut d'ailleurs grâce à cet acte qu'il pu obtenir une place au sein du conseil restreint de Tytos Nerbosc. Depuis un an, Jason est confronté au retour de son unique fils, Patrek Mallister, avec lequel la relation familiale semble bien plus conflictuelle qu'à placer sous le signe de prospérité.

La valse des alliances ne touche pas les Mallister, cependant le seigneur de Salvemer a décidé d’envoyer son héritier Patrek à Dorne, afin de représenter sa famille aux côtés de Brynden Nerbosc pour le mariage de Viserys à Arianne Martell.

Admin référant : Daven Lannister


Liens

Patrek Mallister fils unique



   Entre père et fils, cela a toujours été conflictuel. Le caractère impartial, strict et froid de Jason ayant toujours donné à Patrek l'impression de n'être qu'un pion sur un jeu de cyvosse. Aucune affection, aucune chaleur, rien. Patrek aura souffert toute sa vie de ce manque d'affection qu'il ne parvenait à combler, seules les servantes de Salvemer semblaient lui donner un peu de chaleur et si Jason s'en apercevait, il les punissait. Patrek en voudra longuement à son père et trouvera donc plus paisible son écuyage, partant très jeune pour les Terres de l'Ouest, devenant l'écuyer de Kevan Lannister. Jason ne reverra son fils qu'en 297, puisque Patrek aura veillé à l'éviter de 278 à 284 lors de son écuyage puis de 284, après la tragique disparition des Tully, Patrek prendra la fuite à travers Westeros, rentrant rarement à Salvemer. Il participa, cependant, à la rébellion Greyjoy. les retrouvailles père-fils furent une aubaine pour Jason, mais bien vite la poudres de ses yeux tendit à retomber dès l'instant où les traits inconstants de son héritier se dévoilèrent aux yeux de tous. Il disparut au terme de la bataille, ne laissant plus aucune nouvelle à son géniteur. Contre toute attente, toute fois, en 297, le seul fils de Jason, Patrek, rentrera à Salvemer. Jason ignore encore pourquoi - outre le décès de Beric Mallister, son fils se sera fait remonter les bretelles par Tywin Lannister - mais son fils est de retour et semble bien décidé à devenir l'héritier qu'il aurait toujours du être ; présent, engagé, volontaire. Jason ne lui pardonne pas encore, il lui faudra du temps pour pardonner cette fuite. Mais Patrek reste son héritier.


Tytos Nerbosc Suzerain et ami



Jason et Tytos se connaissent pour ainsi dire depuis toujours. Ils ont fréquenté les mêmes entourages et ont choisit leur allégeance pour la même maison. Ils les ont d'ailleurs servi avec le plus grand des courages et ont su tisser des liens de confiance infaillibles entre eux. C'est pour cette raison que le Mallister n'hésita pas une seconde de plus lorsque son ami lui demanda de ne plus suivre les Tully pour sauver des vies. Il l'écouta une seconde fois lorsqu'il lui demanda de rejoindre les rangs de ses armées afin de mater les Fer-Nés. Cette action marqua un changement notoire dans la vie du seigneur de Salvemer qui pu obtenir une place au sein du conseil de son ami pour préserver le Conflans.


Asha Grejoy ennemie



Jason ne connait pas Asha personnellement, mais il a coeur de connaître ses ennemis et il lui semble probable que cette jeune femme en fasse partie, l’unique fille de Balon Greyjoy, la soeur de celui qu’il a pourfendu puis noyé. Il sait qu’elle tient plus du combattant que de la demoiselle en détresse et qu’elle possède son propre boutre. Ce qu’il ne sait pas cependant, c’est que malgré la volonté de paix d’Asha avec le continent, elle s’est promis de venger la mort de Rodrik lorsque l’opportunité se présenterait. Elle ne sait pas encore comment elle compte s’y prendre, elle n’a rien planifié, mais elle le sent au fond d’elle, comme un dû, elle lui ôtera la vie le moment venu.

DRACARYS 2017, avatar par Zuz'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nord
avatar
Nord
Valar Dohaeris
Messages : 83
Date d'inscription : 28/06/2016
Localisation : Donjon Rouge

MessageSujet: Re: PV - Le Conflans   Jeu 7 Juil - 19:28

Shella Whent

L'union fait la force




feat. Lindsay Duncan

Prénom Nom : Shella Whent Date et lieu de naissance : An 239 à Harrenhal Statut de sang : noble Statut social : Seigneur de la Maison Whent Situation maritale : veuve de Walter Whent Allégeance : Tytos Nerbosc Particularité : est la dernière de sa lignée après le décès de ses enfants et de son mari, seule sa fille est toujours en vie et mariée à un Frey.

caractère

battante timide loyale maladroite agréable désespérée honnête impressionnable déterminée influençable



Histoire


Shella peut se vanter d'avoir eu une vie plutôt mouvementée jusqu'à présent. Elle a épousé son cousin éloigné Walter Whent alors qu'elle n'avait que quatorze ans, devenant alors la nouvelle Lady d'Harrenhal. Ils formaient un beau couple, s'entendant et connaissant très bien leurs places à tous les deux, ils étaient complémentaires, ils vivaient sereinement et richement. Jusqu'à ce tournoi organisé en 281. Organisé à l’origine pour étaler sa richesse et présenter ses héritiers au monde, il prit une tournure pour le moins mémorable quand Rhaegar Targaryen y enleva Lyanna Stark. Shella perdu ses deux fils aînés dans la guerre qui suivit. Et alors qu'ils pensaient que le plus dur était derrière eux voilà que les krakens débutaient leur propre rébellion. Bien qu'elle fut matée, elle emporta avec elle les deux fils suivants du couple, ne leur laissant plus que Wynafrei, leur unique fille et Walter, son mari, s'éteint quelques lunes plus tard.

La vie repris son cours, difficilement. Shella tentait de garder espoir quant à l'avenir de leur famille et de leur domaine. Elle se rapprocha de sa fille comme jamais, espérant pouvoir faire d'elle l'héritière d'Harrenhal d'une façon ou d'une autre, mais Walter avait déjà accepté une proposition de mariage avec Danwell Frey. L'espoir qui la faisait vibrer jusque alors commença à s'estomper, elle se sentit plus seule que jamais et commença à se demander s'il n'y avait pas du vrai dans les rumeurs de malédiction de cet endroit.

Depuis que la région a un nouveau suzerain, en la personne de Tytos Nerbosc, Shella retrouve peu à peu l'espoir qui la faisait vivre autrefois. En effet, la veuve s'est mit en tête de l'aider à réhabiliter sa demeure... Shella est fatiguée de subir les fatalités qui s'imposent à elle et à décider de reprendre sa vie et l'avenir de sa maison entre ses mains.

L’espoir est revenu pour de bon chez Shella. Après une visite de Lucas Nerbosc et Marianne Harlton qui la mise de bonne humeur, le seigneur d’Harrenhal vient d’apprendre que sa fille Wynafrei était à nouveau enceinte. Elle prie les Sept pour que celui-ci survive et que la descendance des Whent soit assurée. Shella a accueilli la Reine Douairière et sa fille, la princesse Daenerys à Harrenhal avant de les escorter jusqu'à Corneilla pour les célébrations liées aux fiançailles de la princesse avec l'héritier des Nerbosc. Shella est fière de l'impression que le nouvel Harrenhal à donné à ses visiteurs, et de voir sa région prendre un nouvel essort de la sorte.

Admin référant : Wynafryd Manderly


Liens

Tytos Nerbosc suzerain



Ils se connaissent depuis longtemps, après tout, ils sont de la même génération. Et après tous les drames que Shella a connu, Tytos est l'incarnation même de l'espoir pour elle. Grâce à lui et à ses projets pour le Conflans, elle recommence à croire en un autre monde, meilleur, où elle pourrait réaliser des choses. Elle est d'ailleurs très reconnaissante qu'il l'aide à prendre en charge la réhabilitation d'Harrenhal. Ils vivent tous les deux un veuvage assez difficile, après tant d'années de vie commune et savent qu'ils peuvent se tourner l'un vers l'autre pour en discuter, si besoin.

Lucas Nerbosc Ancien écuyer



Lucas a servi pendant près de 5 ans et demi, la maison Whent à Harrenhal en tant qu'écuyer de Lord Walter, peu de temps après la fin de la guerre des Baratheon. Shella a tout de suite apprécié la joie de vivre et la malice du petit garçon, sa présence lui a permis de panser la douleur du décès de deux de ses fils tombés durant la guerre. Après la rébellion Greyjoy et la mort de Walter et de ses derniers fils, avec Wynafrei, Lucas est tout ce qui lui reste de famille. Cela est d'autant plus vrai depuis la mort de la mère de Lucas, Shella est à présent son semblant de figure maternelle restant. Shella sait que si elle a besoin de lui, pour n'importe quelle raison, le Nerbosc rappliquera aussi vite qu'il le pourra.

DRACARYS 2017, avatar par Swan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Valar Dohaeris
Messages : 23
Date d'inscription : 28/06/2016

MessageSujet: Re: PV - Le Conflans   Jeu 9 Fév - 14:31

Les autres personnages importants

family, duty, honor





Jonos Bracken

Admin référant : Daven Lannister
Lord Jonos Bracken n’est pas un homme qu’on pourrait définir comme tendre. C’est un homme de taille moyenne, aux cheveux sombres et qui possède une forte musculature. Il est revêche et bravache et comme le souhaite la tradition familiale, il voue une haine sans merci aux Nerbosc et ce depuis sa plus tendre enfance. C’est un chef de guerre remarquable d’un point de vue stratégique. Il ne mène cependant que rarement la charge en compagnie de ses soldats, préférant rester à l’arrière-garde. Il est violent et sans pitié en temps de guerre. Cela lui sert énormément quand il faut prendre des décisions compliquées. Il eut deux femmes. De sa première, il eut Barbara et Jeyne, de sa seconde, trois autres filles. Aucun fils ne vint lui assurer l’héritage. Il a néanmoins reconnu son fils bâtard Harry, que bien des mauvaises langues disent qu’il n’est pas de son sang. Son héritier est donc ce neveu, mais qui ne possède aucune des qualités qu’il possède en dehors de sa haine féroce pour les Nerbosc. Lord Jonos accompagna son suzerain dans la rébellion de Robert, mettant à sac la capitale. Il perdit de la puissance, ce qui ravit ses ennemis de toujours en particulier lord Tytos.  Pour cela, le Roi nomma suzerain du Conflans les Nerbosc. Les vieilles querelles furent de nouveau exacerbées entre les deux familles.  Pour lui, la guerre n'est pas terminée. Il aura sa vengeance, il y compte bien, même si elle doit attendre. Les temps semblent sourire quelques peu à Jonos qui a réussi à contracter une alliance avec les Rougefort du Val pour sa fille aîné Barbara. Si Lord Horton a bien posé ses conditions, le seigneur de la Haye de Pierre n’a pas dit son dernier mot et fort de son succès, il compte bien consolider son acquis pour le futur.
Walder Frey

Admin référant : Alyx Lefford
Walder Frey. Ce nom résonne jusqu’au-delà des frontières du Conflans tant il inspire méfiance et dégoût. Vieil homme dont la polygamie n’est plus à refaire, Walder se voit comme l’un des puissants de sa région. Peut être a-t-il raison ? Riche de ses fils qu’il a engendré avec son nombre considérable de femmes, il est également un fervent partisan de l’or et des intérêts qu’il pourra retirer de tout et n’importe quoi. Son but dans la vie n’est autre que marier ses filles aux plus puissants pour que son nom perdure grâce à cela. Il serait même prêt à vendre l’une de ses femmes pour parvenir à ses fins. Heureusement pour lui, sa position géographique lui donne un certain avantage, chose dont il a bien évidemment conscience. Son armée lui donne aussi un certain poids dans la politique du pays. Cupide et instable, ce vieil homme cherche juste à vivre de paisibles jours, riche et bien portant. Ignoré de tous, le Frey rumine et prépare sa vengeance depuis les Jumeaux.
Avec le vieux Lion, Walder Frey retourne dans la valse des alliances en plaçant son arrière petite fille, Walda la Juste auprès des Lannister. Elle deviendra la futur suzeraine de l'Ouest à la mort de Tywin Lannister, une coup de maître pour le Tardif. Walder est de retour dans sa forteresse des Jumeaux, fier de l’union qu’il a réussi à contracter avec les Lannister en mariant une de ses filles ou petites filles…ou arrières petites filles avec l’héritier de l’Ouest.  

DRACARYS 2017
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: PV - Le Conflans   

Revenir en haut Aller en bas
 
PV - Le Conflans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
placard de zuz :: =Valar Morghulis :: Orage-
Sauter vers: