RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Avatars
Personnages non jouables
Post Vacant
Scenarios
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 PV - Le Conflans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nord
avatar
Nord
Valar Dohaeris
Messages : 106
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 26
Localisation : L'île aux Ours

MessageSujet: PV - Le Conflans   Lun 4 Juil - 18:41

Postes Vacants

Région Conflans



honor over life

Vous trouverez ci-dessous les différents personnages importants de la région. Il existe deux types de PV différents, qui sont plus ou moins détaillés selon leur importance au sein du jeu (des trônes notamment). Consultez ce sujet pour plus d'informations sur le peuple de cette région. Pour les personnages de la série, les avatars sont plus difficilement négociables que pour les autres, n'hésitez pas à nous contacter si vous voulez nous proposer une alternative. Si vous avez des questions ou besoin de précisions, nous restons disponibles par MP.

Tytos Nerbosc ♕ Vincent Regan
Brynden Nerbosc Henry Cavill
Jonos Bracken ♕ Anthony Head
Patrek Mallister ♕ Peter Capaldi
Shella Whent ♕ Lindsay Duncan
Daenerys Targaryen Emilia Clarke
Jorah Mormont ♕ Iain Glen


DRACARYS 2018
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nord
avatar
Nord
Valar Dohaeris
Messages : 106
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 26
Localisation : L'île aux Ours

MessageSujet: Re: PV - Le Conflans   Lun 4 Juil - 19:04

Tytos Nerbosc

l'honneur plus cher que la vie




feat. Vincent Regan

Prénom Nom : Tytos Nerbosc Date et lieu de naissance : an 243 à Corneilla Statut de sang : noble Statut social : Seigneur de la Maison Nerbosc, Suzerain du Conflans depuis 283 Situation maritale : veuf d'Arwyn Nerbosc depuis 293 Allégeance : au Roi Rhaegar Targaryen et au Conflans Particularités : sa descendance de sept enfants ne compte qu'une seule fille Bethany, qu'il chérie plus que tout, il prie les Anciens Dieux, comme tous les Nerbosc

caractère

honorable rancunier stratège intransigeant intrépide tempétueux loyal exigeant vigilant froid



Histoire


Avant la Rébellion de Robert, la vie de Tytos Nerbosc était plutôt semblable à celle de n'importe quel seigneur d'une maison majeure du Conflans, à part peut-être en matière de conflit avec les Bracken et de religion. Il s'occupait de sa famille, de son domaine, se montrait serviable et disponible pour ses amis Tully à Vivesaigues. C'est pourquoi, lorsque Hoster Tuly a rassemblé ses hommes pour marcher derrière Robert Baratheon, contre les Targaryen, Tytos a fait son devoir et a suivi son suzerain, bien que Aerys Targaryen soit le petit-fils de sa propre grande-tante, Betha Nerbosc. Parce qu'il faisait son devoir et était en accord avec son suzerain et sa cause. Non, on ne pouvait pas kidnapper une jeune femme déjà fiancée ou brûler son père ou son frère pour avoir demandé justice. Mais la Bataille du Trident fut un tournant pour les Nerbosc. Avec Robert tombé, il semblait que la Rébellion était morte avec lui et qu'il n'y avait plus rien à faire mais Lord Tully en décida autrement et donna l'ordre de foncer sur la Capitale en désespoir de cause. Cette fois-ci, Tytos décida de s'opposer au jugement de son suzerain, refusant de faire payer des innocents, des civils pour une guerre qui n'était pas la leur, et il rentra à Corneilla.

C'est pour cette raison, qu'après l'exécution des Tully, Rhaegar Targaryen se tourna vers lui pour assurer la suzeraineté du Conflans, comme cela avait déjà été le cas il y a plusieurs siècles. Et depuis ce jour, le moins que l'on puisse dire, c'est que Tytos n'a pas chaumé pour reconstruire sa région et l'unifier derrière sa bannière. De la réhabilitation de Harrenhal avec les Whent et son amie Shella, à l’expansion de Salins pour en faire une véritable ouverture commerciale sur le reste des Sept Couronnes pour le Conflans, le Nerbosc n'a pas lésiné sur les moyens. Comme il a soutenu les travaux de Garlan Tyrell à Vieilles-Pierres en lui cédant le domaine. Mais il n'a pas négligé les alliances pour autant et a fait épouser la princesse Daenerys à son héritier grâce aux manigances d'Olenna Tyrell, tout comme il a négocié une alliance entre son fils Hoster et la fille aînée de Catelyn Stark, pour ramener une Tully dans un Vivesaigues rénové.

Cependant tout ne fut pas que réussite et l'attaque des fer-nés sur Salvemer à la fin de l'an 300 en fut la preuve. Bien que sur leurs gardes chez les Mallister et soutenu par Tytos, la surprise a été complète et Jason Mallister en a payé de sa vie, tout comme un des frères de Tytos et des centaines d'autres conflanais, sans compter la dizaine d'otages de marque qu'ils ont pris avec eux en repartant, dont le deuxième fils du Nerbosc, Lucas. Même si les otages sont revenus sains et saufs, Tytos s'en veut d'avoir pensé qu'ils pouvaient affronter les fer-nés comme en 289. Si la priorité aujourd'hui et de s'assurer que Salvemer soit de nouveau forte, et que les conflanais puissent passer l'hiver en toute sérénité, Tytos n'oublie pas l'affront des Greyjoy. Tout comme il n'ignore pas les manigances de Jonos Bracken pour diminuer son autorité. Il décide tout de même de se rendre à Lestival avec ses trois fils aînés ainsi que sa fille pour assister aux festivités.

Admin Référant : Wynafryd Manderly



Liens

Brynden Nerbosc héritier



Son héritier, Tytos l'a élevé dans les principes de l'honneur, des Anciens Dieux, mais surtout de la haine contre les Bracken. Il se retrouve beaucoup chez Brynden, sans doute le fils qui lui ressemble le plus. Lors de la rébellion de Robert, il avait d'abord refusé que le jeune garçon l'accompagne, mais la ténacité de son fils l'a finalement poussé à accepter. Il le garda près de lui durant toute la campagne et c'est sûrement une des raisons qui le poussèrent à ne pas vouloir participer au sac de Port-Réal. Cela aurait été un mauvais exemple à donner à son fils, lui qui voulait que celui-ci soit parfait. Il s'est sûrement montré très exigeant envers son aîné, mais ne regrette rien étant donné l'homme qu'il est devenu. Il est fier de son héritier et surtout heureux de pouvoir un jour lui léguer le Conflans, étant persuadé que son fils fera un bon suzerain.


Lucas Nerbosc deuxième fils



Tout le monde aime à leur dire qu'ils ont énormément de points communs, notamment leur caractère, ce côté passionné et tempétueux. Si le ton montait souvent entre les deux, cela n'a jamais remis en cause la loyauté et le dévouement de chacun pour les Nerbosc et la cause du Conflans. C'est pour ces raisons que Tytos l'a choisit pour être son émissaire, pour son charisme et la confiance qu'il a en lui. Cela leur permettait également d'être moins dans les pattes l'un de l'autre. Le Seigneur a eu peur de ne plus revoir son fils à cause des fer-nés mais heureusement les Anciens Dieux ont été cléments.


Shella Whent amie



Shella est sa meilleure alliée, son meilleur soutien dans la région. Ils se connaissent depuis longtemps puisqu'il sont de la même génération, mais avec le temps, Tytos a representé pour elle un espoir après les drames vécus. Shella fut très reconnaissante au Nerbosc de l'avoir aidé à réhabiliter sa demeure. Elle est son meilleur exemple de réussite. Mais au delà de ça, ils se comprennent sur un plan plus personnel, Tytos ne se confient pas à beaucoup de gens, mais il sait qu'il peut se montrer plus vulnérable avec le Seigneur d'Harrenhal.


Jonos Bracken ennemi



Il n'y a pas besoin d'aller fouiller du côté des fer-nés pour trouver un ennemi à Tytos. Depuis des générations et des générations, les deux familles sont en conflit ouvert et tous leurs anciens suzerains n'ont jamais réussi à leur faire enterrer la hache de guerre. Tytos et Jonos, tous deux élevés dans la même rancœur vis à vis de l'autre famille, continuent de la cultiver d'eux-même, le Nerbosc se montre particulièrement moins objectif et moins juste quand le sujet touche le Cheval Rouge. L'accession à la suzeraineté des Nerbosc n'a rien arrangé évidemment et Tytos sait qu'il vaut mieux garder Jonos à l’œil, parce qu'il ne lui fera aucun cadeau, au moindre faux pas, à la moindre erreur.


DRACARYS 2018, avatar par aslaug.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nord
avatar
Nord
Valar Dohaeris
Messages : 106
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 26
Localisation : L'île aux Ours

MessageSujet: Re: PV - Le Conflans   Lun 4 Juil - 19:32

Brynden Nerbosc

L'honneur plus cher que la vie




feat. Henry Cavill

Prénom Nom : Brynden Nerbosc Date et lieu de naissance : an 269 à Corneilla Statut de sang : noble Statut social : héritier de la Maison Nerbosc et de la suzeraineté du Conflans Situation maritale : Marié à la princesse Daenerys Targaryen Allégeance : Tytos Nerbosc   Particularités : il a été éduqué dans le culte des Anciens Dieux et s'en sent très proche.

caractère

stratège obstiné intègre fier ambitieux intransigeant courageux méfiant vif rancunier



Histoire


Premier fils de Tytos Nerbosc. Il fut éduqué dans les principes des anciens dieux, de l'honneur, ainsi que de la haine des Bracken. Quand Tytos se prépare à partir pour combattre auprès des Tully lors de la rébellion, le jeune garçon met tout en œuvre pour l'accompagner. D'abord, son père refusa, mais la ténacité de son fils lui fit accepter sa présence. Brynden prouva sa valeur ainsi que ses talents d'épéiste. Quand son père décida de ne pas participer à l'attaque de Port-Réal près des Tully et de rentrer, il ne comprit pas sa décision de suite, mais en voyant les répercussions, il sut que son père avait eu raison.
fait le bon choix.

Quand la rébellion des Greyjoy sonna, Tytos partit avec Brynden se battre. Après la victoire, La paix s'installa et Tytos reconstruisit doucement le Conflans à l'aide des puissants seigneurs de sa région. Les efforts de son père pour activer une politique de reconstruction sur les bourgades de Harrenhal et Salins.

Il se trouve fiancé à la princesse Daenerys, grâce aux manigances Olenna Tyrell. Il espérait pouvoir la rencontrer au mariage de Loras et Cersei, en vain. Il revint de ce mariage en compagnie de Garlan Tyrell et de son épouse Leonette. L'arrivée de sa fiancée à Corneilla l'a pas mal bouleversé, enfin leur première rencontre. Il a fait de son mieux pour se montrer bavard et doux afin de rassurer la princesse argentée. Après quelques débuts maladroits, le courant est finalement bien passé entre les deux fiancés. C'est ensemble qu'ils allèrent au mariage de Viserys et Arianne à Dorne. Vexé par le comportement du Prince Viserys à son encontre, le jeune homme désira en rapporter les faits à son père Tytos dès son retour, mais la mort de la reine mère l'a fait rebrousser le chemin pour apporter son soutien à Daenerys Targaryen. Il fut rejoint par Tytos pour les obsèques de Rhaella Targaryen.

En l'an 300, il épouse Daenerys. Un mariage qu'il ne peut qu'imaginer comme celui de ses parents, malheureusement, cela se révèle très différent. Car depuis l'exil de Viserys, Daenerys semble avoir changée. Malgré tous ses efforts, son épouse ne semble pas à l'aise à ses côtés. Il se montre patient, voulant lui laisser le temps de s'habituer à sa nouvelle vie. Il voit la grossesse de son épouse comme un signe des Anciens Dieux que leur mariage a été béni. Malheureusement, cette bonne nouvelle vient à être suivie par une plus néfaste. L'attaque de Salvermer, la défaite du Conflans, Brynden n’eut que quelques bleus et égratignures, mais son frère se retrouva fait otage, bien qu'il fut libéré quelques lunes plus tard, et un de ses oncles et de ses cousins trouvèrent la mort. Un moment très difficile pour l'héritier, mais il n'en montra rien, devant être fort pour les siens et pour le Conflans. Finalement, Daenerys accoucha de jumeaux, garçon et fille. Son accouchement lui a presque coûté la vie et a eu un impact lourd sur leur relation. Le mariage se retrouve à n'être qu'un mariage d'apparence à son plus grand désarroi et il se doit tout de même de faire bonne figure lors du tournoi de Lestival.

Admin référant : Dacey Mormont



Liens

Tytos Nerbosc père et seigneur



Son héritier, Tytos l'a élevé dans les principes de l'honneur, des anciens dieux, mais surtout de la haine contre les Bracken. Il se retrouve beaucoup chez Brynden, sans doute le fils qui lui ressemble le plus. Lors de la rébellion de Robert, il avait d'abord refusé que le jeune garçon l'accompagne, mais la ténacité de son fils l'a poussé à accepter. Il le garda près de lui durant toute la campagne et c'est sûrement une des raisons qui le poussèrent à ne pas vouloir participer au sac de Port-Réal. Cela aurait été un mauvais exemple à donner à son fils, lui qui voulait que celui-ci soit parfait. Il s'est sûrement montré très exigeant envers son aîné, mais ne regrette rien étant donné l'homme qu'il est devenu. Il est fier de son héritier et surtout heureux de pouvoir un jour lui léguer le Conflans, étant persuadé que son fils ferait un bon suzerain. Ayant soutenu son père après les répercussions de l'attaque de Salvermer, il est aussi ravi de voir Tytos devenir grand-père.


Marianne Harlton amie



Depuis la mort de Torvald Smithwood, Brynden s’est juré de préserver l’amitié qui unissait les Harlton des Nerbosc. Aussi, c’est en accordant à Marianne une attention toute particulière qu’il tient à cet honneur. Tel le confident de la jeune veuve, Brynden se surprend à se confier à son tour à la lady et trouve  dans ses propos de bons conseils. Il apprécie voir l’honneur naître de son regard, tout comme il se plaît à discourir avec elle de politique. Très portée sur les petits gens, il écoute et entend ses propos de manière à lui accorder un rôle de conseillère concernant ce sujet. Bien sûr, cela ne fera que se renforcer avec le temps puisque les deux familles promettent une alliance qui saura assoir l’héritage de son père et du Conflans. Aujourd’hui belle-sœur de Brynden, Marianne dispose de toute la confiance de l’héritier concernant ses intentions de paix. D’ailleurs, il ne fut pas réellement surpris de reconnaître une volonté certaine et bien marquée au moment où Lucas fut capturé par les fer-nés. Il la soutint une nouvelle fois et trouva également une oreille attentive en elle durant cette heure sombre. Leur amitié leur a prouvé à tous les deux que les épreuves n’en auraient pas raison. L’honneur joue une place importante pour eux. Et Brynden attend avec impatience l’arrivée de petits neveux.


Lucas Nerbosc Frère



N'ayant que trois années d'écart, les deux frères ont grandit ensemble. Par certains aspects, il semblerait qu’ils n’aient rien à voir l'un avec l'autre, qu’ils n’aient que leur physique en commun. Il est vrai que Brynden est plus solitaire, tempéré, sage comme leur père, qu'il excelle aux armes. Alors que Lucas est un bout-en-train qui aime la compagnie et sans cesse délier sa langue pour raconter des choses et d'autres, éloquent et charismatique. Mais ils sont complémentaires, ils aiment tout deux leur famille et leur région de la même manière. Lucas n'a jamais jalousé la position d'héritier de Brynden, au contraire, il est content de la liberté dont il jouit en qualité de second. Mais il veut tout faire pour aider son frère lorsque le moment sera venu pour lui de régner sur le Conflans. Se faisant beaucoup de soucis quand il devint otage des Fer-nés, il remarque bien que son frère est est devenu différent et est prêt à tout pour l'aider à traverser cette épreuve.


Daenerys Targaryen Son épouse



Le moins que l'on puisse dire, c'est que Brynden fut surpris lorsque son père lui parla pour la première fois du plan d'Olenna Tyrell. Il ne lui fallut pas longtemps pour se réjouir de ses fiançailles à venir. Il a conscience de l'honneur et de la responsabilité qui lui incombe en faisant de Daenerys Targaryen son épouse. Brynden sait qu'il n'est pas l'homme le plus jovial et le plus doux qui existe, comme Willos aurait pu l'être, mais il souhaite sincèrement que la princesse puisse se sentir bien et en confiance à ses côtés et à Corneilla dans les quelques années à venir. Brynden a d'ailleurs pris la plume pour contacter Daenerys, dès l'officialisation de leur union faite. À présent marié, leur relation est loin d'être au beau fixe. eux qui s’étaient bien entendus, virent leur lien se briser après la mort de la reine douairière, qui changea Daenerys. Il respecte son épouse, lui est fidèle car il l'a juré devant ses dieux, mais la voir le repousser fait qu'il préfère lui laisser le temps et se concentrer sur leurs enfants.

DRACARYS 2018, avatar par Fox Paw
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nord
avatar
Nord
Valar Dohaeris
Messages : 106
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 26
Localisation : L'île aux Ours

MessageSujet: Re: PV - Le Conflans   Lun 4 Juil - 19:43

Jonos Bracken

La manipulation par les mots




feat. Anthony Head

Prénom Nom : Jonos Bracken Date et lieu de naissance : an 247 à Haye-Pierre Statut de sang : noble Statut social : Seigneur de la Maison Bracken Situation maritale : veuf et remarié à Liane Bracken née Vance Allégeance : A lui même et peut-être à Viserys Targaryen.  Particularité : comme le veut la tradition de sa famille, Jonos voue une haine sans merci au Nerbosc.

caractère

manipulateur rancunier stratège intelligent opportuniste violent bravache revêche prudent froid



Histoire

Jonos n’est pas un homme qu’on peut décrire comme tendre. Père de cinq filles issues de deux épouses différentes, il possède également un bâtard aux cheveux blonds. Ses détracteurs s’amusent à affirmer qu’Harry n’est pas vraiment son fils. Il peut cependant compter sur son frère qui lui a donné un neveu Hendry, héritier des Bracken. Lors de la rébellion de Robert Baratheon, Jonos suivit les Tully sans sourciller et lorsque la guerre sembla perdue, il suivit ses suzerains pour mettre à sac la capitale. Malheureusement ils furent contrés par le Prince qui arriva à temps pour sauver les siens. Si le Bracken fut pardonné, le Roi fit l’affront de nommer les Nerbosc nouveaux suzerains du Conflans. Un détail qui lui laissa un gout amer face à ces traîtres n’ayant pas été loyaux à leur suzerain jusqu’au bout.

Jonos rumina cela durant de longues années, n’ayant aucune occasion d’obtenir réparation et de déloger son ennemi de toujours, de sa position. Les dieux semblèrent contre lui car quand il autorisa son neveu à partir en mer pour parfaire son éducation militaire, jamais Hendry ne fut revu à la Haye-Pierre, plaçant ainsi Barbara héritière de son père.  L’homme dut revoir ses plans pour ses alliances, et il trouva finalement un mariage matrilinéaire avec le Val d’Arryn, grâce aux Rougefort, une maison importante ce qui permit de redorer légèrement leur blason bafoué par la guerre. Cependant lord Horton Rougefort, connaissant les ambitions de Jonos, refusa d'être mêlé de prêt ou de loin dans les affaires des Bracken concernant les Nerbosc.

Mais désormais le seigneur de la Haye-Pierre voit un avenir plus lumineux, un moyen de faire payer le Roi et les Nerbosc. La manœuvre est risquée car il accueille chez lui le prince exilé Viserys Targaryen, dans le but de le faire monter sur le trône. L’homme se sert de l’échec de Rhaegar face aux fers nés pour tenter de rassembler les nobles des Sept Couronnes derrière lui. Pour le moment quelques maisons opportunistes et nostalgiques d’une ancienne époque répondirent à l'appel. Ils vont devoir réfléchir mûrement et Jonos compte bien utiliser le fait que la moitié du Conflans se trouve à Lestival pour étendre l’influence de son protéger à travers sa région et Westeros.

Admin Référant : Alyx Lefford



Liens

Tytos Nerbosc ennemi



Jonos et Tytos se détestent cordialement. Les deux familles se sont toujours fait la guerre depuis des générations et ce n’est pas avec ces deux lords que cela va changer. Mais la haine n’en a été que renforcé depuis l’accession des Nerbosc à la suzeraineté du Conflans. Jonos rumine depuis de longues années sa rancune et son amertume. Il patiente pour saisir le bon moment pour faire tomber Corneilla. Pour le moment, l’homme ne peut pas faire grand-chose, obligé de chercher des alliances hors de leur région mais désormais le cheval rouge est prêt à se relever et récupérer ce qu’il lui appartient. Peu à peu, le Bracken commence à comploter contre ses suzerains mais toujours avec prudence et méfiance.


Viserys Targaryen L'espoir de vengeance



Jonos voit en Viserys l’espoir d’un monde meilleur. Depuis l’exil du prince et l’inefficacité du Roi par rapport aux Îles de fer, a poussé l’homme à prendre contact avec le dragon. Il lui a promis une couronne, une guerre contre Rhaegar. Pour le moment, seules les prémices de leur plan se dessinent. Il faut trouver des alliés et faire en sorte que personne ne sache que le prince se trouve à la Haye-Pierre. Jonos œuvre avec discrétion et sa détermination est sans failles. L’avenir pourra être sanglant et rougeoyant des flammes d’une future rébellion.


DRACARYS 2018, avatar par "crédit"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nord
avatar
Nord
Valar Dohaeris
Messages : 106
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 26
Localisation : L'île aux Ours

MessageSujet: Re: PV - Le Conflans   Lun 4 Juil - 20:04

Les autres personnages importants

honor over life






Patrek Mallister

Admin référant : Wynafryd Manderly

Âgé d'une trentaine d'années, Patrek n'est devenu le seigneur des Mallister que très récemment, après la mort de son père de la main de Balon Greyjoy, lors de l'attaque de Salvemer. Lui s'en est plutôt bien sorti, n'écopant que de quelques bleus et quelques égratignures. Pendant des années, Patrek a négligé son rôle d'héritier, préférant les tavernes au bureau de son père, la fauconnerie aux entraînements miliaires et la compagnie des femmes de petite vertue à une union sérieuse que lui aurait dégoté Jason. Mais finalement, au fil des ans, son héritage s'est fait de plus en plus concret et bien conseillé par ses amis, il a décidé de se montrer plus studieux, plus attentif aux enseignements de son père. Il venait tout juste d'épouser Myrielle Lannister lorsque les fer-nés ont frappé sa côte, le privant de père, de demeure et d'épouse. Myrielle, prise en otage au départ des fer-nés, ne revint que 6 lunes plus tard à Salvemer. Si aujourd'hui Patrek est très en colère contre les fer-nés et aimerait réclamer vengeance, la priorité reste de finir de reconstruire Salvemer et de protéger ces gens qui sont maintenant les siens avec l'arrivée d'un hiver qu'on annonce particulièrement rude. C'est aussi pour cela qu'il a décidé de ne pas se rendre à Lestival pour le tournoi, sa préoccupation est ailleurs.
Shella Whent

Admin référant : Wynafryd Manderly

On ne peut pas dire que les Dieux se soient montrés très souriants envers Lady Whent. Elle formait pourtant un couple fonctionnel et affectueux avec son cousin éloigné Lord Walter, mais ce sont eux qui organisèrent le funeste tournoi d'Harrenhal qui engendra toutes ces conséquences dramatiques. Shella perdit deux fils dans la rébellion du Cerf, puis les deux derniers dans la rébellion du Kraken, ne lui laissant que pour unique enfant, sa fille Wynafrei, mariée à un Frey. Cette dernière ne cessa de faire des fausses couches, laissant Harrenhal sans héritier, jusqu'à la naissance miraculeuse de Minella en fin de l'an 299. Suite à cette naissance laborieuse, Wynafrei, son mari Danwell et leur fille vinrent s'installer à Harrenhal.
Malgré tous ces coups durs de la vie, Shella ne baissa jamais les bras et ne perdit jamais sa foi ou l'espoir. Elle fut un des premiers seigneurs à soutenir la nouvelle suzeraineté de son ami Tytos Nerbosc. Il a énormément aidé les Whent à rétablir l'ancienne grandeur d'Harrenhal et pour le remercier, Walter avait pris son deuxième fils, Lucas, comme écuyer. L'attaque des fer-nés à Salvemer fut un nouveau coup dur pour le Conflans, mais encore une fois, Shella reste persuadée qu'ils se relèveront tous plus forts encore de cette épreuve, elle a confiance en son suzerain et est toujours prête à l'aider. Elle a aussi soutenu la princesse dans son projet de loi de donner plus d’égalités aux femmes de la noblesse.
Daenerys Targaryen

Admin référant : Alyx Lefford

La Princesse Daenerys Targaryen est la dernière enfant du Roi Aerys et de Rhaella Targaryen. Née en la forteresse familiale, peu de temps après la victoire de Rhaegar, elle est surnommée "la typhon Née" suite à la tempête qui se leva durant l'accouchement de la reine. La jeune fille est d’une beauté remarquable, possédant les traits valyriens de sa famille. Elle passa la majeure partie de son enfance à Peyredragon loin de l’agitation de la capitale. Peu habituée au monde, lorsqu’elle dut quitter sa forteresse pour le Donjon Rouge avec sa mère, la demoiselle se renferma sur elle-même et se réfugia derrière sa timidité. Extrêmement proche de Viserys, elle trouva du réconfort et du courage en sa présence.
Mais l’âge avançant, Rhaegar la fiança à Willos Tyrell dans le plus grand secret pour ensuite revenir sur sa décision sous l’influence de Lady Olenna pour la fiancer à Brynden Nerbosc. Cela provoqua le départ de la princesse argenté en compagnie de sa mère vers le Conflans afin de rencontrer sa future belle-famille ainsi que son fiancé. Ce fut avec les Nerbosc également que Daenerys se rendit à Dorne pour assister au mariage de Viserys. Tout semblait aller pour le mieux mais la mort de la Reine Douairière à leur retour dans la capitale bouleversa la jeune fille qui commença à changer. Ses relations avec son fiancé s’effritèrent et elle commença à prendre du caractère, décidant même d’aller s’isoler à Peyredragon pour faire son deuil. Rhaegar voulu la rappeler pour obtenir son témoignage contre Viserys, accusé d’empoisonnement sur une jeune nordienne mais elle refusa catégoriquement d’être mêlée à l’affaire et de trahir ce frère qu’elle aimait tant. Le dragon de l’Est perdit le procès ainsi que son ordalie dévastant la princesse argentée qui perdit peu à peu toute confiance en son entourage.
Daenerys resta recluse dans sa forteresse, la quittant uniquement pour assister aux mariages royaux. Elle ne quitta définitivement Peyredragon uniquement pour se rendre à son propre mariage. La peur la tenaillait et l’absence de son frère fit ombrage à son humeur malgré les attentions de son entourage et du cadeau du Roi qui lui offrit un œuf de dragon. Peu de temps après son mariage, la jeune fille tomba enceinte, chose pour laquelle elle n’était absolument pas prête. Elle chercha à mettre fin à la vie de l’enfant mais fut raisonnée par une de ses dames de compagnie. L’accouchement faillit lui coûter la vie et elle mit au monde deux bébés ayant respectivement les traits Targaryen et les traits des Nerbosc. La princesse refusa par la suite que son époux ne la touche. Elle se rapprocha de Jorah Mormont qui représentait à ses yeux le père qu’elle n’avait jamais eu. Le tournoi de l’Orage pourrait sembler être synonyme de retrouvailles avec les siens mais la jeune demoiselle n’y a pas vraiment le cœur.
Jorah Mormont

Admin référant : Dacey Mormont

Jorah Mormont fut forcé à l'exil par Eddard Stark après avoir fait le commerce d'êtres humains afin d'enrichir sa maison pour subvenir aux désirs de son épouse Lynce Hightower. Il s'enfuit donc à Essos, à Lys plus précisément avec elle. Mais l'amour s'était envolé du côté de la biefoise qui trouva bien plus d'intérêt à devenir la concubine du prince marchand Tregar Ormolen. Jorah fut forcé d'abandonner son épouse et parcourut Essos. Son désir de se racheter ne cessait de grandir et grâce à Varys cela fut possible.Le Roi Targaryen lui confia une mission de la plus haute importance. Se rendre à Asshaï et en apprendre plus sur le prince qui fut promis. Il récolta de précieuses informations et revint avec trois œufs de dragon qu'il offrit au Roi. D'après les prêtres rouges de la cité ces œufs n'étaient pas fossilisés comme ceux qu'on trouvait à Westeros, ils étaient toujours vivants. Jorah est officieusement pardonné et réside un temps à Port Réal en cherchant un moyen de contacter les Mormont afin de savoir si son retour est envisageable ou non. Avec le décès de la Reine Mère et la comète rouge ayant traversée le ciel de Westeros, Jorah pu constater que les œufs ramenés n’étaient en effet pas fossilisés car celui du prince Viserys éclot, permettant à la famille royale de renouer avec cette créature d’autrefois. Quand Daenerys vint à se marier, il devint son bouclier-lige, se rapprochant ainsi du Nord et d'une famille proche des dieux qu'il avait trahi. Au fil des lunes, il voit en Daenerys la fille qu'il n'a jamais eue, et même s'il espère toujours pouvoir reprendre contact avec sa famille, il prend sa mission très à cœur. Il se rendra au tournoi, suivant les pas de Daenerys, mais ne participera pas.

DRACARYS 2018
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: PV - Le Conflans   

Revenir en haut Aller en bas
 
PV - Le Conflans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
placard de zuz :: =Valar Morghulis :: Orage-
Sauter vers: