RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Avatars
Personnages non jouables
Post Vacant
Scenarios
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 PV - Le Conflans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nord
avatar
Nord
Valar Dohaeris
Messages : 79
Date d'inscription : 28/06/2016
Localisation : Donjon Rouge

MessageSujet: PV - Le Conflans   Lun 4 Juil - 18:41

Postes Vacants

Région Conflans



family, duty, honor

Vous trouverez ci-dessous les différents personnages importants de la région. Il existe deux types de PV différents, qui sont plus ou moins détaillés selon leur importance au sein du jeu (des trônes notamment). Consultez [url=PEUPLESDEWESTEROS]ce sujet[/url] pour plus d'informations sur le peuple de cette région. Pour les personnages de la série, les avatars sont plus difficilement négociables que pour les autres, n'hésitez pas à nous contacter si vous voulez nous proposer une alternative. Si vous avez des questions ou besoin de précisions, nous restons disponibles par MP.

Tytos Nerbosc ♕ Liam Neeson
Brynden Nerbosc Clive Owen (Michael Fassbender / Eoin Macken)
Patrek Mallister Viggo Mortensen
Shella Whent ♕ Lindsay Duncan
Lucas Nerbosc ♕ Aidan Turner
Walder Frey ♕ David Bradley
Isendre Desdaings ♕ Hayden Christensen
Alyssa Desdaings Kaya Scodelario
Cerenna Desdaings ♕ Angelina Jolie
Jonos Bracken ♕ Anthony Head


© DRACARYS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nord
avatar
Nord
Valar Dohaeris
Messages : 79
Date d'inscription : 28/06/2016
Localisation : Donjon Rouge

MessageSujet: Re: PV - Le Conflans   Lun 4 Juil - 19:04

Tytos Nerbosc

L'honneur plus cher que la vie




feat. Liam Neeson

Prénom Nom : Tytos Nerbosc Date et lieu de naissance : an 237 à Corneilla Statut de sang : noble Statut social : Seigneur de la Maison Nerbosc, Suzerain du Conflans Situation maritale : veuf Allégeance : Roi régent Elbert Arryn Particularités : a beaucoup d'enfants, avec pas mal d'années de différence entre eux, n'a qu'une seule fille à laquelle il tient énormément

caractère

honorable rancunier stratège intransigeant intrépide tempétueux loyal exigeant vigilant caustique



Histoire


Tytos Nerbosc fut l'un des seigneurs à suivre les Tully durant la rébellion de Robert, mais quand son suzerain évoqua de prendre Port-Réal, le Nerbosc se retrouva en désaccord avec ses principes. Il ne voulait pas attaquer des innocents dans cette guerre, vu que l'armée de Rhaegar ne se trouvait pas à Port-Réal. Il dut donc faire un choix entre sa loyauté et son honneur. Ce fut l'honneur qui l'emporta. Il repartit dans ses terres et à partir de ce jour montra une loyauté sans faille aux Targaryen.

Comme ses ancêtres, il prie les Anciens Dieux et méprise les Bracken, rien que d'entendre ce nom peut le mettre dans une colère noire. Faisant partie d'une famille nombreuse, Tytos s'évertue à garder les siens soudés. Bon père, il a sept enfants et la plus importante à ses yeux reste Bethany, son unique fille. Sa femme est morte après un accouchement très difficile, l'enfant quant à lui est encore en vie mais chétif, beaucoup prétendent qu'il ne survivra pas au prochain hiver.

Homme droit, quand Viserys vola le trône de son frère il vint très vite à la rencontre du véritable Roi qui s'était installé à Vivesaigues, pour lui apporter son allégeance et son aide. Savoir que les Bracken ont choisi de soutenir Viserys le poussa encore plus à participer à cette guerre. Lors de l'attaque des Fers-nés, Tytos vit l'opportunité de récupérer ce qui avait appartenu jadis à sa famille : le Conflans. Avec l'accord de Rhaegar, il partit à Beaumarché avec six cents hommes et son fils aîné Brynden, tandis qu'il avait laissé Lucas pour protéger Corneilla et le reste de ses enfants. Il arriva par le sud pour soutenir les Harlton. Malgré son âge, il se montra très valeureux au combat et pour le récompenser, Rhaegar le nomma suzerain du Conflans, tandis que Viserys lui se tourna vers Jonos Bracken pour ce titre. La rivalité entre les deux familles allait continuer de faire rage dans le Conflans.

Heureusement, le suicide de Viserys mis un terme assez rapidement à cette guerre civile propre au Conflans, non sans avoir laissé d'énormes stigmates. La nouvelle Reine du Royaume du Nord, choisit alors de faire des Nerbosc les suzerains de la région, au détriment des Bracken, durement pénalisés pour leurs choix durant cette guerre. Bien que désarçonné par cette nouvelle découpe du Royaume et sa nouvelle Reine, Tytos fit de son mieux pour la servir noblement jusqu'à son assassinat. A présent, c'est Elbert, le roi régent qu'il sert.

Depuis la fin du conflit, Tytos fait de son mieux pour reconstruire le Conflans et lui redonner sa grandeur d'antan, tout en se préparant pour l'hiver dont on ne peut plus négliger l'arrivée. Il s'est également mis en tête de rénover Harrenhaal, la cité maudite.


Liens

Brynden Nerbosc héritier



Son héritier, Tytos l'a élevé dans les principes de l'honneur, des anciens dieux, mais surtout de la haine contre les Bracken. Il se retrouve beaucoup chez Bryden, sans doute le fils qui lui ressemble le plus. Lors de la rébellion de Robert, il avait d'abord refusé que le jeune garçon l'accompagne, mais la ténacité de son fils l'a poussé à accepter. Il le garda près de lui durant toute la campagne et c'est sûrement une des raisons qui le poussèrent à ne pas vouloir participer au sac de Port-Réal. Cela aurait été un mauvais exemple à donner à son fils, lui qui voulait que celui-ci soit parfait. Il s'est sûrement montré très exigeant envers son aîné, mais ne regrette rien étant donné l'homme qu'il est devenu. Il est fier de son héritier et surtout heureux de pouvoir un jour lui léguer le Conflans, étant persuadé que son fils ferait un bon suzerain.


Lucas Nerbosc deuxième fils



Son deuxième fils, celui qui l'affronte le plus, ayant hérité de son père son entêtement et sa tendance à se mettre en colère facilement. Tytos le respecte beaucoup pour ses qualités et ses défauts, il l'a élevé comme Bryden, mais celui-ci a su prendre sa propre voie et reproche souvent à son père de trop vivre dans le passé. Malgré cela, Tytos sait qu'il peut avoir confiance en lui pour protéger sa famille et surtout l'utilise assez souvent pour aller parlementer avec les autres maisons du Conflans, vu son talent d'orateur.


Patrek Mallister conseiller



Tytos et Patrek ont créé une alliance après la prise de pouvoir de Viserys. Tytos avait bien vu que le Mallister hésitait pour son allégeance, alors il a fait de son mieux pour le convaincre. Il sait que c'est un homme ambitieux, qui regarde avant tout ses gains personnels, mais il a l'impression qu'il change peu à peu et prend vraiment à coeur de servir leur région. Il faut dire qu'il n'a plus vraiment de raison de tenter de le doubler, maintenant que Patrek est devenu Maître des Navires du Royaume du Nord grâce à lui et que sa cousine est devenue une Nerbosc en épousant Brynden.


Shella Whent amie



Ils se connaissent depuis longtemps, après tout, ils sont de la même génération. Et après tous les drames que Shella a connu, Tytos est l'incarnation même de l'espoir pour elle. Grâce à lui et à ses projets pour le Conflans, elle recommence à croire en un autre monde, meilleur, où elle pourrait réaliser des choses. Elle est d'ailleurs très reconnaissante qu'il l'aide à prendre en charge la réhabilitation d'Harrenhal. Ils vivent tous les deux un veuvage assez difficile, après tant d'années de vie commune et savent qu'ils peuvent se tourner l'un vers l'autre pour en discuter, si besoin.

© DRACARYS, avatar par Moriarty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nord
avatar
Nord
Valar Dohaeris
Messages : 79
Date d'inscription : 28/06/2016
Localisation : Donjon Rouge

MessageSujet: Re: PV - Le Conflans   Lun 4 Juil - 19:32

Brynden Nerbosc

L'honneur plus cher que la vie




feat. Clive Owen

Prénom Nom : Brynden Nerbosc Date et lieu de naissance : an 269 à Corneilla Statut de sang : noble Statut social : héritier de la Maison Nerbosc et de la suzeraineté du Conflans Situation maritale : marié à Eleanor Nerbosc (née Mallister) Allégeance : Tytos Nerbosc et Roi régent Elbert Arryn Particularités : il a été éduqué dans le culte des Anciens Dieux et s'en sent très proche, commence à avoir des rêves verts

caractère

stratège obstiné intègre fier ambitieux intransigeant courageux méfiant vif rancunier



Histoire


Premier fils de Tytos Nerbosc. Il fut éduqué dans les principes des anciens dieux, de l'honneur, ainsi que de la haine des Bracken. Ayant toujours idolâtré son père, il veut suivre ses traces et devenir un grand homme. C'est pour cela que quand Tytos se prépare à partir pour combattre auprès des Tully lors de la rébellion de Robert, le jeune garçon met tout en œuvre pour l'accompagner. D'abord son père refusa, mettant son âge en avant, mais la ténacité de son fils lui fit accepter sa présence auprès de lui. Brynden prouva sa valeur ainsi que ses talents d'épéiste. Quand son père décida de ne pas participer à l'attaque de Port-Réal près des Tully et de rentrer à Corneilla il ne comprit pas sa décision, pensant qu'il était de leur devoir de rester près de la maison suzeraine, mais quand la fin de la guerre se profila et la chute de la famille Tully fut annoncée, Bryden réalisa qu'il ne fallait jamais douter des décisions de son père et s'acharna encore plus à lui ressembler.

Sa famille est ce qui compte le plus pour lui, ainsi que le prestige de son nom. Il rêvait de voir sa maison devenir suzeraine du Conflans à nouveau et l'occasion se présenta quand les Fers-nés attaquèrent Beaumarché. La famille Nerbosc avait décidé de soutenir Rhaegar Targaryen, le seul roi qui méritant le trône selon eux puisque étant l'aîné des fils d'Aerys et avec son accord ils levèrent, lui et son père, une armée de six cents hommes. Ils arrivèrent par le sud pour soutenir les Harlton et Brynden, eut une nouvelle fois, l'occasion de prouver qu'il était un grand guerrier.

Les Desdaings se retrouvant destitués de leur titre de maison suzeraine, Rhaegar nomma son père Suzerain du Conflans, tandis que Viserys lui se tourna vers Jonos Bracken. Tytos était fier de ce nouveau statut mais il savait qu'il leur faudrait affronter les Bracken pour êtres les seuls suzerains légitimes. Il chercha aussi à faire un bon mariage d'alliance pour sécuriser leur position à la tête du Conflans et ce fut rendu possible par Patrek Mallister qui proposa la main de sa cousine Eleanor, récemment veuve et mère de l'héritier de la Maison Ryger.

Les choses basculèrent définitivement en leur faveur après le suicide de Viserys puis Daenerys Arryn fut proclamée Reine du Royaume du Nord et les Nerbosc furent préférés au Bracken pour la suzeraineté de la région. Depuis, Brynden assiste son père dans la réhabilitation du Conflans, pour chasser les traces laissées par la guerre civile. Ils ont aussi fait de leur mieux pour préparer la région à l'hiver, qui amène avec lui d'étrange phénomène.


Liens

Tytos Nerbosc père et seigneur



Son héritier, Tytos l'a élevé dans les principes de l'honneur, des anciens dieux, mais surtout de la haine contre les Bracken. Il se retrouve beaucoup chez Bryden, sans doute le fils qui lui ressemble le plus. Lors de la rébellion de Robert, il avait d'abord refusé que le jeune garçon l'accompagne, mais la ténacité de son fils l'a poussé à accepter. Il le garda près de lui durant toute la campagne et c'est sûrement une des raisons qui le poussèrent à ne pas vouloir participer au sac de Port-Réal. Cela aurait été un mauvais exemple à donner à son fils, lui qui voulait que celui-ci soit parfait. Il s'est sûrement montré très exigeant envers son aîné, mais ne regrette rien étant donné l'homme qu'il est devenu. Il est fier de son héritier et surtout heureux de pouvoir un jour lui léguer le Conflans, étant persuadé que son fils ferait un bon suzerain.


Lucas Nerbosc frère



Son frère, enfants ils s'entraînaient beaucoup à l'épée ensemble et même si à présent ils restent très proches, beaucoup de choses les opposent. Bryden aimerait voir son frère s'investir davantage au sujet des Bracken voyant bien que quand le sujet est mentionné son jeune frère s'efface, lui qui avant avait tendance à clamer haut et fort son opinion. Oui, il se doute que celui-ci cache quelque chose, mais n'arrive pas à savoir quoi. Il sait aussi que Lucas est sans doute la meilleure personne pour emmener les maisons du Conflans à leur prêter allégeance  en tant que Suzerains du Conflans, étant celui qui fait preuve de plus d'éloquence.


Eleanor Nerbosc épouse



Eleanor Mallister est celle qui fut promise à Brynden Nerbosc par Patrek, la dame était déjà veuve et avait déjà un enfant, ce que Brynden considère comme un avantage car grâce à cet enfant, il eut un moyen de rallier la maison Ryger à la sienne en plus de s'assurer de la bonne allégeance du seigneur Patrek Mallister de Salvemer. Eleanor est une femme assez douce et effacée, ils ont pris le temps de se connaitre, faisant durer les fiançailles afin de la laisser terminer le deuil de son précédent mari. Une réelle affection est née entre les deux, au-delà de l'alliance politique, même si la nouvelle épouse Nerbosc a encore l'impression que beaucoup de choses lui échappe concernant Brynden.


Marianne Harlton amie



Depuis le sac de Beaumarché, les Harltons ont reconsidéré les Nerboscs. Même si ils sont des anciens alliés des Tully, il n’en reste pas moins que leur honneur a su prendre un chemin qui réunit les deux familles. C’est ainsi qu’au lendemain de cette bataille, Bryden a accueilli l’héritière de Castel-Bois au sein même de sa maisonnée à Corneilla. Cette dernière a su se révéler comme une alliée potentielle. Présent lorsque elle jurait allégeance à son père, le jeune lord y a vu là une conseillère chevronnée avec laquelle il désirerait renouer. Ainsi, leur rencontre se scella d’une entente entre les deux jeunes gens. Conscients tous deux que leur génération se doit de forger l’avenir du Conflans, Bryden consulte Marianne régulièrement pour qu’elle lui donne son avis. Il sait qu’elle lui sera toujours fidèle de par son tempérament et y trouve même une confidente qu’il apprécie amicalement.

© DRACARYS, avatar par Swan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nord
avatar
Nord
Valar Dohaeris
Messages : 79
Date d'inscription : 28/06/2016
Localisation : Donjon Rouge

MessageSujet: Re: PV - Le Conflans   Lun 4 Juil - 19:43

Patrek Mallister

Au dessus du reste




feat. Viggo Mortensen

Prénom Nom : Patrek Mallister Date et lieu de naissance : an 271 à Salvemer Statut de sang : noble Statut social : Seigneur de la Maison Mallister, Maître des Navires du Roi Régent Elbert Arryn, Conseiller de Tytos Nerbosc Situation maritale : marié à Roslin Mallister (née Frey) Allégeance : Tytos Nerbosc et Roi régent Elbert Arryn Particularité : a été absent très longtemps du Conflans, errant dans Westeros comme un inconnu avant de revenir après le décès Jason Mallister des mains des fer-nés

caractère

imbu de sa personne franc protecteur provocateur combatif orgueilleux stratège instable observateur bon vivant



Histoire


Patrek est l'unique fils de Jason Mallister et de son épouse. Il a longtemps négligé son rôle d'héritier, préférant s'intéresser aux femmes, parfois aux armes plutôt qu'aux réunions, au plus grand désarroi du Seigneur de Salvemer. Il a d'ailleurs passé plusieurs années à découvrir les différents paysages de Westeros, goûtant le vin et les femmes de chaque région, négligeant complètement l'avenir qui l'attendait. Il fut cependant rattrapé par son destin alors qu'il s'y attendait le moins, c'est alors qu'il était de passage dans l'Orage qu'il a appris que Jason Mallister était tombé de la lame d'un fer-né lors de la Bataille de Beaumarché. Il n'avait à présent d'autre choix que de rentrer et assumer ses fonctions.

Depuis son retour, Patrek s'est pris en main, il fait de son mieux pour se concentrer sur la gestion de son domaine plutôt que sur les femmes, il est décidé à grandir et à enfin assumer ses responsabilités. Surtout que le climat qui régnait alors sur la région lui a permit d'entrevoir un avenir plus glorieux pour sa maison. Il ne s'est pas tout de suite prononcé en faveur des Nerbosc ou des Bracken (et donc de Rhaegar ou de Viserys) tâtant le terrain des deux côtés, analysant quelle solution lui apporterait le plus de choses. Il a finalement misé sur le bon cheval en se rangeant du côté de Tytos Nerbosc et a même réussi à rentrer dans le cercle de Daenerys Arryn, la nouvelle Reine du Royaume du Nord, décrochant le titre et la fonction de Maître des Navires.

Les choses se sont quelques peu gâtées pour lui lorsqu'en voulant venger son père et les différents affronts subits par le Conflans de la part des fer-nés. Alors qu'il comptait sur l'effet de surprise pour leur faire subir le plus de dégâts possible, il s'est retrouvé face à une flotte équipée qui partait en mission. Après plusieurs jours de combats, il n'a eu d'autres choix que de négocier avec la personne en charge qui n'était autre qu'Asha Greyjoy. Depuis cet instant, la paix est sensée régner entre les deux peuples.


Liens

Tytos Nerbosc seigneur



Patrek n'a pas suivi Tytos par conviction. Entre Jonos et Tyros, c'était le Nerbosc qui avait le plus à offrir au Mallister. Ancien proche d'Edmure Tully, il regrette de ne pas pouvoir servir cette famille, tragiquement disparue. Il ne regrette néanmoins pas son choix et sert Tytos du mieux qu'il le peut, usant des connaissances acquises lors de ses années de vadrouille sur les terres de Westeros. Il est également reconnaissant au Nerbosc d'avoir proposé à Daenerys de le choisir comme Maître des Navires.


Elbert Arryn roi



Patrek s'était fait une raison, il allait servir la Reine Daenerys Arryn, une femme. Il doit bien se l'avouer, d'une certaine façon il est soulagé de servir Elbert à présent que la jeune Reine a été assassinée. Pour le macho qu'il est, il est bien plus simple de prendre des ordres d'un homme de son âge, plutôt que d'une adolescente. Malgré ses hésitations premières lorsqu'il s'agissait de prendre partie, il est souhaite à présent servir son Roi du mieux qu'il le pourra.


Eleanor Mallister cousine



Même s'ils ont grandi ensemble à Salvemer, les deux cousins n'ont jamais été proches durant l'enfance. Ils ne se côtoyaient pas vraiment, vacant chacun à leurs occupations. Il faut bien avouer que les escapades incessantes du jeune homme n'arrangeaient rien. Ils se sont finalement retrouvés après la mort de Jason et du mari d'Eleanor. Il l'a accueillie les bras ouverts dans son ancienne demeure, il n'oublie pas qu'elle est sa famille, chose à laquelle il accorde beaucoup d'importance. D'autant plus qu'Eleanor a finalement représenté le moyen idéal de consolider l'alliance avec les Nerbosc en la fiançant avec l'héritier de Tytos.

© DRACARYS, avatar par Insuline
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nord
avatar
Nord
Valar Dohaeris
Messages : 79
Date d'inscription : 28/06/2016
Localisation : Donjon Rouge

MessageSujet: Re: PV - Le Conflans   Lun 4 Juil - 20:04

Shella Whent

Seigneur de la Cité Maudite




feat. Lindsay Duncan

Prénom Nom : Shella Whent Date et lieu de naissance : An 239 à Harrenhal Statut de sang : noble Statut social : Seigneur de la Maison Whent Situation maritale : veuve de Walter Whent Allégeance : Tytos Nerbosc Particularité : est la dernière de sa lignée après le décès de ses enfants et de son mari, elle pense cependant que sa fille portée disparue est encore en vie quelque part

caractère

battante timide loyale maladroite agréable désespérée honnête impressionnable déterminée influençable



Histoire


Shella peut se vanter d'avoir eu une vie plutôt mouvementée jusqu'à présent. Elle a épousé son cousin éloigné Walter Whent alors qu'elle n'avait que quatorze ans, devenant alors la nouvelle Lady d'Harrenhal. Ils formaient un beau couple, s'entendant et connaissant très bien leurs places à tous les deux, ils étaient complémentaires, ils vivaient sereinement et richement. Jusqu'à ce tournoi organisé en 281. Organisé à l’origine pour étaler sa richesse et présenter ses héritiers au monde, il prit une tournure pour le moins mémorable quand Rhaegar Targaryen y enleva Lyanna Stark. Shella perdu ses deux fils aînés dans la guerre qui suivit. Et alors qu'ils pensaient que le plus dur était derrière eux voilà que les krakens débutaient leur propre rébellion. Bien qu'elle fut matée, elle emporta avec elle les deux fils suivant du couple, ne leur laissant plus que Wynafrei, leur unique fille.

La vie repris son cours, difficilement. Shella tentait de garder espoir quant à l'avenir de leur famille et de leur domaine. Elle se rapprocha de sa fille comme jamais, espérant pouvoir faire d'elle l'héritière d'Harrenhal d'une façon ou d'une autre, mais Walter finit par accepter une proposition de mariage avec Danwell Frey. L'espoir qui la faisait vibrer jusqu'à présent commença à s'estomper, elle se sentait plus seule que jamais et commençait à se demander s'il n'y avait pas du vrai dans les rumeurs de malédiction de cet endroit. Cette réflexion pris encore plus de poids dans son esprit après le décès de son mari d'une maladie, sans oublier la guerre qui éclata dans le Conflans après la prise de pouvoir de Viserys qui engendra la disparition de sa fille. Elle était à présent la dernière de sa maison, la dernière de sa lignée, la dernière de sa famille, à gérer une ruine.

Pourtant, depuis la fin des combats et le renouveau qui s'est emparé de la région, Shella retrouve peu à peu l'espoir qui la faisait vivre autrefois. La région a un nouveau Suzerain, le Royaume une nouvelle Reine et un nouveau Roi, Tytos Nerbosc s'est mit en tête de l'aider à réhabiliter sa demeure... Elle a aussi envie de croire que Wynafrei est vivante quelque part, qu'elle a été kidnappée et amenée loin de sa région, elle a engagé une poignée d'hommes pour parcourir Westeros à sa recherche. Shella est fatiguée de subir les fatalités qui s'imposent à elle et à décider de reprendre sa vie et l'avenir de sa maison entre ses mains.


Liens

Tytos Nerbosc suzerain



Ils se connaissent depuis longtemps, après tout, ils sont de la même génération. Et après tous les drames que Shella a connu, Tytos est l'incarnation même de l'espoir pour elle. Grâce à lui et à ses projets pour le Conflans, elle recommence à croire en un autre monde, meilleur, où elle pourrait réaliser des choses. Elle est d'ailleurs très reconnaissante qu'il l'aide à prendre en charge la réhabilitation d'Harrenhal. Ils vivent tous les deux un veuvage assez difficile, après tant d'années de vie commune et savent qu'ils peuvent se tourner l'un vers l'autre pour en discuter, si besoin.

© DRACARYS, avatar par Swan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nord
avatar
Nord
Valar Dohaeris
Messages : 79
Date d'inscription : 28/06/2016
Localisation : Donjon Rouge

MessageSujet: Re: PV - Le Conflans   Jeu 7 Juil - 19:28

Les autres personnages importants

family, duty, honor







Lucas Nerbosc
Deuxième fils de Tytos Nerbosc. Durant la rébellion de Robert il est resté à Corneilla près de sa mère, étant trop jeune pour combattre. Tout comme son père, il se met facilement en colère et a un caractère très fort, mais contrairement au reste de sa famille il est prêt à tourner la page sur le passé par rapport aux Bracken. Faisant preuve d'indulgence, il dit souvent à son père que les deux maisons ont sûrement leurs torts dans leur petite guerre sans fin. Même si c'est un bon épéiste, il règle le plus souvent ses histoires avec les mots. Lucas a ce don de convaincre rien que par la parole, c'est pourquoi c'est lui que son père envoie dans les autres maisons du Conflans quand il s'agit de parlementer et malgré les divergences d'opinions, il n'irait jamais trahir sa famille.

Il a été à une époque un grand charmeur, comptant beaucoup de conquêtes mais à présent il est fidèle à celle qui fait battre son cœur, Barbara Bracken, la fille aînée de l'ennemi. Le couple garde cela secret. Ils se sont rencontrés lors d'un banquet donné par les Desdaings, il ne fallut qu'un regard pour qu'ils tombent amoureux et ce n'est que quand leurs pères s'affrontèrent qu'ils réalisèrent l'identité de l'autre mais le mal était  déjà fait, ils étaient amoureux. Depuis cette époque ils se voient en secret et cherchent un moyen de réconcilier leurs familles, mais avec Viserys qui a pris le trône de Rhaegar tout s'est compliqué. Les deux maisons ne soutenaient pas le même Roi et avaient trouvé une raison de plus pour s'affronter.

Tandis que son père et Bryden étaient partis à Beaumarché pour affronter les Fers-nés, Lucas était resté à Corneilla pour la défendre elle et ses habitants. La fin du conflit avec le suicide de Viserys propulsa les Nerbosc comme suzerains légitimes du Conflans et fut synonyme de chute pour les Bracken. Depuis, Tytos fait de son mieux pour reconstruire leur région et Lucas fait de son mieux pour l'y aider. Il sait aussi qu'il attend de lui qu'il se marie pour créer de nouvelles alliances, mais il a du mal à oublier Barbara et aimerait trouver un moyen de la garder à ses côtés, même si cela semble plus que compromis.
Walder Frey
Walder Frey. Ce nom résonne jusqu’au-delà des frontières du Conflans tant il inspire méfiance et dégoût. Vieil homme dont la polygamie n’est plus à refaire, Walder se voit comme l’un des puissants de sa région. Peut être a-t-il raison ? Riche de ses fils qu’il a engendré avec son nombre considérable de femmes, il est également un fervent partisan de l’or et des intérêts qu’il pourra retirer de tout et n’importe quoi. Son but dans la vie n’est autre que marier ses filles aux plus puissants pour que son nom perdure grâce à cela. Il serait même prêt à vendre l’une de ses femmes pour parvenir à ses fins. Heureusement pour lui, sa position géographique lui donne un certain avantage, chose dont il a bien évidemment conscience. Son armée lui donne aussi un certain poids dans la politique du pays. Cupide et instable, ce vieil homme cherche juste à vivre de paisibles jours, riche et bien portant. Avec les récents événements qui ont frappé Beaumarché, Walder a décidé de ne pas intervenir, tant le jeu n’en valait pas la chandelle. Vexé qu’on ne lui ait rien promis, il se terre dans son domaine jusqu’à ce qu’une alliance vienne à se présenter devant lui. Il n’a pas eu à attendre très longtemps, puisque Patrek Mallister lui proposa un mariage avec l’une de ses filles pour ainsi créer de nouvelles allégeances. L’or étant de mise, Walder n’a pu qu’accepter cette offre, il est heureux de voir qu'un fils est né de cette union, même si la mère est morte en couches.
Isendre Desdaings
Né Rivers en l’an 283, Isendre ne pensait pas un jour obtenir le titre de Desdaings. Il n’a jamais connu sa mère, cette dernière étant morte bien avant qu’il ne puisse en garder le moindre souvenir. Il ne sait rien d’elle et ne cherche pas à connaitre ses origines. Elle n’était surement qu’une femme comme il y en a tellement, même si son père lui a souvent décrit comme une femme exceptionnelle comme il ne s’en fait que très peu. Isendre a donc été élevé à Beaumarché, où il assistait aux brimades de la femme de son père, aux différences évidentes qu’elle faisait entre lui et les membres purs de sa famille. Elle le rabaissait en permanence, mais le petit garçon pouvait compter sur l’amour de son père, qui avait juré de le protéger jusqu’à sa mort. Il fut donc initié aux maniements des armes, il apprit tout ce qu’un jeune noble se devait de savoir. Intelligent, l’enfant apprenait vite pour le plus grand bonheur de son père. Mais il restait timide et ne parlait que très peu, craignant les colères légendaires de Cerenna, la maîtresse des lieux qui ne se privait pas pour faire de sa vie un enfer. Elle le haïssait, et cela n’était un secret pour personne. Lors des départs de son père, Isendre était relégué dans les cuisines, Cerenna estimant qu’il ne méritait pas l’honneur de manger avec les vrais Desdaings. Pourtant, le petit garçon s’entendait à merveille avec les cuisinières, surtout avec la fille de l’une d’elles, d’une année seulement sa cadette, au visage poupin et aux longs cheveux roux, toujours ramené en une tresse qui lui tombait tendrement sur l’épaule. Elle fut son premier amour. Puis, il y avait Alyssa. Il se lia d’une amitié profonde avec la jeune femme qui était loin de ressembler à sa mère et avait la douceur de leur père. Dans le plus grand secret, le jeune homme écoutait la jeune femme lui conter ses rêves tous plus fantastiques les uns que les autres et lui apprit à se battre comme un homme. A sa grande surprise, la jeune femme était douée. Les deux enfants partageaient tout, de leurs jeux jusqu’à leurs enseignements mais ils restaient discrets. Si Lady Desdaings venait à apprendre que sa fille parlait de longues heures avec Isendre, elle verrait cela comme une trahison et le jeune homme aimait sa petite sœur de tout son cœur. Malgré son statut de batard, Isendre vécu paisiblement son enfance. Son père lui fit même l’honneur de lui offrir un poulain pour ses dix ans et il jura de s’en occuper lui-même, de le dresser et d’en faire un animal de monte qui pourrait briller si jamais son père lui faisait l’honneur de l’amener dans les tournois. Le jeune garçon était doux, sachant frapper lorsqu’il le fallait mais portant l’honneur comme la plus grande vertu d’un homme. Les yeux de la vipère étaient toujours fixés sur lui, cherchant la moindre faille mais le bâtard était irréprochable. Terriblement timide, il vivait sur une autre planète dont sa belle mère ne se privait pas pour le faire redescendre. Durant l'attaque de Beaumarché, Isendre prouva qu'il était le digne fils de Criston Desdaings. Celui-ci se retrouva blessé, laissé pour mort, mais Harry Rivers, le fils bâtard de Jonos Bracken, l'emmena à son camp, le sauvant par la même occasion. Le courage d'Isendre fut récompensé, les Bracken avaient fait envoyer un corbeau à Viserys III pour annoncer la mort des hommes Desdaings, hormis son bâtard, qui avait combattu contre les hommes de Rhaegar. Mensonge qui permit de le légitimer. Isendre pourrait perpétuer la lignée des Desdaings et se retrouver chef de Beaumarché. Par contre, vu que sa famille avait choisi dans un premier lieu Rhaegar, la suzeraineté du Conflans ne faisait plus partie de son héritage. Depuis la fin des conflits, il tente doucement mais sûrement de reconstruire Beaumarché. Il a aussi fait de son mieux pour convaincre les seigneurs du Conflans d'attaquer les Îles de Fer pour récupérer sa petite sœur, kidnappée par les fer-nés durant l'attaque de leur ville natale.
Alyssa Desdaings
Née en 284, la jeune femme était un beau bébé. Elle ne sait pas ce qui a entraîné sa venue au monde, elle ne sait rien du viol que son père a commis. Bébé elle se révéla une enfant pénible. Elle pleurait beaucoup, et personne n’arrivait à la calmer. Personne si ce n’est son grand frère, Alessander pouvait l’approcher et s’il la prenait dans ses bras, ses larmes cessaient immédiatement. En grandissant, Alyssa devient le sosie de sa mère au même âge. Si ce n’est que la manipulation n’était pas dans son cœur, elle avait hérité de son père sa droiture d’esprit et sa force de caractère. Elle refusait qu’on l’aide, voulant tout faire toute seule. Elle regardait pendant des heures son frère s’entraîner, se jurant qu’un jour, ce serait elle à sa place. Elle n’aimait pas écouter pendant des heures les leçons de morale de septon, apprendre par cœur ce qui ferait d’elle une parfaite épouse. Elle se voulait aussi libre que les étalons sauvages de Dorne, aussi fugace qu’une brise. Mais elle était née femme. Malgré le statut et la puissance qu’elle pouvait apporter à sa famille, sa mère ne s’intéressa que très peu à elle, gardant son amour pour son aîné. En grandissant, devenant chaque jour un peu plus sauvage et libre, se fichant des convenances, de la perfection qu’on exigeait d’elle et de sa beauté comme de son premier repas, elle revenait crottée et sa mère était là uniquement pour lui dire que ses actions étaient mauvaises et qu’elle devait devenir parfaite, être la meilleure des femmes. Mais Alyssa n’en avait que faire. Elle voulait apprendre à se battre et troquait les robes pour des pantalons bien plus pratiques dès que sa mère avait le dos tourné. Puis vint la pire des trahisons pour sa génitrice. Alyssa se lia très vite avec Isendre, trouvant en lui le grand frère qui lui manquait. Alessander était vers elle dès qu’il le pouvait. Le parfait chevalier, elle l’admirait de tout son cœur mais bien souvent, il partait loin d’eux. Elle ne savait ce qu’il fuyait, mais intelligente comme elle l’était, elle était persuadée que c’était leur mère. Curieuse, elle l’avait entendu lui souffler son poison. Elle savait tout, ses oreilles traînaient dans le moindre lieu. Isendre ne l’accompagnait pas dans ces moments là. Par contre, elle le supplia pendant longtemps pour qu’il lui apprenne à se battre comme un homme. Dans le plus grand secret ils jouaient ensemble, créant une amitié sans faille. Alyssa aurait rêvé être chevalier. Mais elle savait très bien que sa mère nourrissait pour elle d’obscurs projets. Durant l'attaque de Beaumarché, Alyssa fut capturée par Denys Timbal, celui-ci a décidé de la prendre comme femme-sel et de l'emmener avec lui aux Îles de Fer. Là-bas, son quotidien fut loin d'être joyeux, Denys la traitant durement, comme la femme-sel qu'elle était à ses yeux, ce qui nourrit une haine silencieuse mais puissante envers lui chez la jeune femme. Il perfectionna néanmoins les techniques de combat avec elle, pour son plus grand plaisir, elle découvrit sur les Îles la liberté dont elle avait tant rêvé jusqu'alors. Mais après l'attaque du Conflans sur les Îles qui finit par se conclure par un accord de paix, Asha Greyjoy, la nouvelle Reine des Îles lui offrit la possibilité de partir ou de rester avec eux en femme libre. Alyssa décida de partir avec les navires du Bief pour retrouver Elyas Peake, mais plus le temps passe, plus elle se rend compte que sa liberté gagnée là-bas lui manque de plus en plus.
Cerenna Desdaings
Née dans une famille plutôt moyenne du Conflans, durant l’an 258, la jeune fille a toujours été d’une beauté hors du commun et apprit très tôt à en jouer. Petite dernière d’une fratrie de sept enfants, elle n’avait aucune place dans l’héritage, de par son statut et de part son sexe. Pourtant, alors que ses frères et sœurs étaient des exemples de bonté dont la grâce était connue à travers les sept couronnes, elle rêvait d’un destin grandiose pour elle. Très peu encouragé par ses géniteurs, elle se mit à les haïr de plus en plus. Elle détestait sa famille, détestait son statut de femme qui l’empêchait de courir les bois et de chasser comme ses frères aînés. Elle cachait ses rêves de liberté en étant parfaite, discrète. Elle n’ouvrait jamais la bouche, mais sa vengeance grandissait dans son cœur. Elle ne cherchait pas la puissance, elle voulait simplement sa liberté. Cerenna se lia pourtant très vite avec son plus vieux frère, ce dernier goûtant à travers les actes de sa sœur une liberté qu’il n’aurait jamais cru pouvoir éprouver. Mais un éclat de lance stoppa net la relation fraternelle qu’ils entretenaient. La plus jeune fille de la maisonnée se jura que jamais elle ne laisserait ses enfants vivre la même chose si elle en avait un jour, et jura d’en faire des poètes. Même si elle savait bien que l’époux qu’elle aurait ne laisserait jamais cela arriver. Lorsque, quatorze ans après sa venue au monde, alors qu’elle pensait ne pas subir le sort des filles de sa famille et pouvoir continuer à être libre, son père lui annonça une nouvelle qui changea sa vie. L’héritier de la famille Desdaings, de quatre ans son aîné l’avait remarqué et désirait l’épouser. Sa vie de sauvageonne s’écroulait. Elle allait devoir vivre prisonnière du masque qu’elle avait crée en présence des autres. Elle passa la nuit précédant son mariage à pleurer mais se présenta en parfaite épouse le jour venu. Son époux était un charmant jeune homme, un peu timide, qui l’aimait de tout son cœur. Mais elle ne parvenait à lui trouver le moindre charme. Elle voulait s’enfuir loin de lui, vivre. Il ne le permettrait jamais. Sa nuit de noce fut le pire souvenir de sa vie et elle lui offrait son corps par pur devoir conjugal. Son cœur s’emplissait de haine et elle changeait petit à petit, perdant l’innocence qui avait été sienne pour ne devenir qu’un morceau de glace à la beauté dérangeante. Certains commencèrent même à la surnommer la sorcière. Elle donna naissance à un fils neuf mois après son mariage, dans lequel elle plaça tous ses rêves les plus fous. Et rien ne venait détruire son vœu de gloire. Son enfant apprenait avec elle, et elle le tenait en ses pouvoirs. La trahison de son mari, lorsqu’il ramena son fils bâtard détruisit en elle tout l’amour qu’elle aurait pu commencer à lui porter. Elle avait essayé, mais il en avait fini. Son viol, puis la naissance de sa fille est gravé dans sa mémoire et jamais elle n’oublierait. Elle tissait sa toile, laissant sa manipulation grandir. Elle était aimée mais dans l’ombre des nuits, elle contemplait son chef d’œuvre. Elle maîtrisait son fils comme un marionnettiste son pantin. Il était sa vengeance. Quand Viserys vola le trône de Rhaegar, les Desdaings restèrent fidèles au roi, malgré que celui-ci ne l'ait pas aidé contre Stannis et malheureusement, ce fut leur chute. Les Fers-Nés attaquèrent Beaumarché, Cerenna vit mourir son mari et son fils sous ses yeux, elle avait tout perdu. Le pire est que ce fut le fils bâtard de son défunt mari qui hérita de Beaumarché. Depuis, après un passage dans l'Ouest le temps de panser ses blessures, elle tente de gagner de nouvelles alliances, de récupérer son ancienne maison et de détruire Isendre.
Jonos Bracken
Lord Jonos Bracken n’est pas un homme qu’on pourrait définir comme tendre. C’est un homme de taille moyenne, aux cheveux sombres et qui possède une forte musculature. Il est revêche et bravache et comme le souhaite la tradition familiale, il voue une haine sans merci aux Nerbosc et ce depuis sa plus tendre enfance. C’est un chef de guerre remarquable d’un point de vue stratégique. Il ne mène cependant rarement pas la charge en compagnie de ses soldats, préférant rester à l’arrière-garde. Il est violent et sans pitié en temps de guerre. Cela lui sert énormément quand il faut prendre des décisions compliquées. Il eut deux femmes. De sa première, il eut Barbara et Jeyne, de sa seconde, trois autres filles. Aucun fils ne vint lui assurer l’héritage. Il a néanmoins reconnu son fils bâtard Harry, que bien des mauvaises langues disent qu’il n’est pas de son sang. Son héritier est donc ce neveu, mais qui ne possède aucune des qualités qu’il possède en dehors de sa haine féroce pour les Nerbosc. Lord Jonos accompagna son suzerain dans la rébellion de Robert, mettant à sac la capitale. Il perdit de la puissance, ce qui ravie ses ennemis de toujours en particulier lord Tytos. Mais quand Viserys monta sur le trône, lord Jonos y vit une possibilité de se venger et lui prêta allégeance sans la moindre hésitation. C’est donc avec cinq cents hommes qu’il partit en soutien des fers nés pour les aider à vaincre les Desdaings mais aussi les Mallister venus en renfort. Pour cela, le Roi le nomma suzerain du Conflans, mais Rhaegar en fit tout autant avec les Nerbosc. Les vieilles querelles furent de nouveau exacerbées entre les deux familles. Mais le suicide de Viserys coupa nette la progression des Bracken puisque Daenerys, la nouvelle Reine du Royaume du Nord reconnu les Nerbosc comme les suzerains légitimes et punit les Nerbosc pour avoir soutenu Viserys. Aujourd'hui Jonos est encore très affaiblit par les événements de l'an passé, il a toujours son nom et son domaine, mais plus la même influence ou la même richesse. Pour lui, la guerre n'est pas terminée. Il aura sa vengeance, il y compte bien, même si elle doit attendre.

© DRACARYS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Valar Dohaeris
Messages : 29
Date d'inscription : 28/06/2016

MessageSujet: Re: PV - Le Conflans   Jeu 9 Fév - 14:31

Tytos Nerbosc

L'honneur plus cher que la vie




feat. Liam Neeson

Prénom Nom : Tytos Nerbosc Date et lieu de naissance : an 237 à Corneilla Statut de sang : noble Statut social : Seigneur de la Maison Nerbosc, Suzerain du Conflans Situation maritale : veuf Allégeance : Roi Rhaegar Targaryen Particularités : possède énormément de fils et seulement une fille qu'il chérie.

caractère

honorable rancunier stratège intransigeant intrépide tempétueux loyal exigeant vigilant caustique



Histoire


Tytos Nerbosc fut l'un des seigneurs à suivre les Tully durant la rébellion de Robert, mais quand son suzerain évoqua l'idée de prendre Port-Réal, le Nerbosc se retrouva en désaccord avec ses principes. Il ne voulait pas attaquer des innocents dans cette guerre, vu que l'armée de Rhaegar ne se trouvait pas à Port-Réal. Il dut donc faire un choix entre sa loyauté et son honneur. Ce fut l'honneur qui l'emporta. Il repartit dans ses terres et à partir de ce jour montra une loyauté sans faille aux Targaryen.

Comme ses ancêtres, il prie les Anciens Dieux et méprise les Bracken, rien que d'entendre ce nom peut le mettre dans une colère noire. Faisant partie d'une famille nombreuse, Tytos s'évertue à garder les siens soudés entre eux. Bon père, il a sept enfants et la plus importante à ses yeux reste Bethany, son unique fille. Sa femme est morte après un accouchement très difficile, l'enfant quant à lui est encore en vie mais chétif, beaucoup prétendent qu'il ne survivra pas au prochain hiver.

Mais alors que l'heure est à la reconstruction et à la bonne assise de la paix durable, le suzerain du Conflans essaie de mettre en œuvre quelques unes des ses stratégies pour réhabiliter le domaine d'Harrenhaal. Il y voit une pièce maîtresse de sa région, voilà pourquoi il n'a pas hésité à se rapprocher de la veuve Whent afin que tous deux puissent prendre en charge cette lourde responsabilité pour la pérennité du Conflans.

Admin référant : Marianne Harlton



Liens

Brynden Nerbosc héritier



Son héritier, Tytos l'a élevé dans les principes de l'honneur, des anciens dieux, mais surtout de la haine contre les Bracken. Il se retrouve beaucoup chez Bryden, sans doute le fils qui lui ressemble le plus. Lors de la rébellion de Robert, il avait d'abord refusé que le jeune garçon l'accompagne, mais la ténacité de son fils l'a poussé à accepter. Il le garda près de lui durant toute la campagne et c'est sûrement une des raisons qui le poussèrent à ne pas vouloir participer au sac de Port-Réal. Cela aurait été un mauvais exemple à donner à son fils, lui qui voulait que celui-ci soit parfait. Il s'est sûrement montré très exigeant envers son aîné, mais ne regrette rien étant donné l'homme qu'il est devenu. Il est fier de son héritier et surtout heureux de pouvoir un jour lui léguer le Conflans, étant persuadé que son fils ferait un bon suzerain.


Jason Mallister Conseiller et ami



Jason Mallister et Tytos Nerbosc se connaissent pour ainsi dire depuis toujours. Ils ont fréquenté les mêmes entourages et ont choisit leur allégeance pour la même maison. Ils les ont d'ailleurs servi avec le plus grand des courages et ont su tisser des liens de confiance infaillibles entre eux. C'est pour cette raison que le Mallister n'hésita pas une seconde de plus lorsque son ami lui demanda de ne plus suivre les Tully pour sauver des vies. Il l'écouta une seconde fois lorsqu'il lui demanda de rejoindre les rangs de ses armées afin de mater les Fer-Nés. Cette action marqua un changement notoire dans la vie du seigneur de Salvemer qui pu obtenir une place au sein du conseil de son ami pour préserver le Conflans.


Shella Whent amie



Ils se connaissent depuis longtemps, après tout, ils sont de la même génération. Et après tous les drames que Shella a connu, Tytos est l'incarnation même de l'espoir pour elle. Grâce à lui et à ses projets pour le Conflans, elle recommence à croire en un autre monde, meilleur, où elle pourrait réaliser des choses. Elle est d'ailleurs très reconnaissante qu'il l'aide à prendre en charge la réhabilitation d'Harrenhal. Ils vivent tous les deux un veuvage assez difficile, après tant d'années de vie commune et savent qu'ils peuvent se tourner l'un vers l'autre pour en discuter, si besoin.


Torvald Smithwood Ancien écuyer



C'est en apprenant la manière dont le sens de l'honneur coulait dans les veines de ce jeune garçon que Tytos Nerbosc a tenu à faire l'éducation chevaleresque de ce dernier. Fils d'un forgeron, sa loyauté envers la famille Harlton lui a rappelé à quel point la loyauté était une valeur honorable. Ainsi, le suzerain a , dans un premier temps, confié ce jeune homme auprès des meilleurs précepteurs de combat, ceux-là même chargés de l'apprentissage de ses propres fils, avant de terminer ses apprentissages personnellement, et de l'adouber chevalier. Lui offrant par cette occasion des terres non loin du domaine Harlton, Tytos voit en Torvald l'exemple même que nombre de chevaliers devraient suivre : celui pour lequel l'honneur prône avant tout et défend le peuple avant ses propres intérêts.

© DRACARYS, avatar par Moriarty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Valar Dohaeris
Messages : 29
Date d'inscription : 28/06/2016

MessageSujet: Re: PV - Le Conflans   Jeu 9 Fév - 14:41

Brynden Nerbosc

L'honneur plus cher que la vie




feat. Clive Owen

Prénom Nom : Brynden Nerbosc Date et lieu de naissance : an 269 à Corneilla Statut de sang : noble Statut social : héritier de la Maison Nerbosc et de la suzeraineté du Conflans Situation maritale : Célibataire Allégeance : Tytos Nerbosc   Particularités : il a été éduqué dans le culte des Anciens Dieux et s'en sent très proche.
caractère

stratège obstiné intègre fier ambitieux intransigeant courageux méfiant vif rancunier



Histoire


Premier fils de Tytos Nerbosc. Il fut éduqué dans les principes des anciens dieux, de l'honneur, ainsi que de la haine des Bracken. Ayant toujours idolâtré son père, il veut suivre ses traces et devenir un grand homme. C'est pour cela que quand Tytos se prépare à partir pour combattre auprès des Tully lors de la rébellion de Robert, le jeune garçon met tout en œuvre pour l'accompagner. D'abord son père refusa, mettant son âge en avant, mais la ténacité de son fils lui fit accepter sa présence auprès de lui. Brynden prouva sa valeur ainsi que ses talents d'épéiste. Quand son père décida de ne pas participer à l'attaque de Port-Réal près des Tully et de rentrer à Corneilla il ne comprit pas sa décision, pensant qu'il était de leur devoir de rester près de la maison suzeraine, mais quand la fin de la guerre se profila et la chute de la famille Tully fut annoncée, Brynden réalisa qu'il ne fallait jamais douter des décisions de son père et s'acharna encore plus à lui ressembler.

Sa famille est ce qui compte le plus pour lui, ainsi que le prestige de son nom. Il rêvait de voir sa maison devenir suzeraine du Conflans à nouveau et l'occasion se présenta lorsque les Tully furent exécutés pour trahison. La famille Nerbosc n'avait pas participé au sac de Port Réal et Rhaegar leur confia la suzeraineté du Conflans.

Lors que la rébellion des Greyjoy sonna, Tytos partit avec Brynden se battre aux côtés du Roi, de Ned Stark ainsi que de Tywin Lannister. La victoire fut de leur côté et ils purent rentrer chez eux sains et saufs. La paix s'installa et Tytos reconstruisit doucement mais surement le Conflans à l'aide des puissants seigneurs de sa région.

Admin référant :Marianne Harlton



Liens

Tytos Nerbosc père et seigneur



Son héritier, Tytos l'a élevé dans les principes de l'honneur, des anciens dieux, mais surtout de la haine contre les Bracken. Il se retrouve beaucoup chez Brynden, sans doute le fils qui lui ressemble le plus. Lors de la rébellion de Robert, il avait d'abord refusé que le jeune garçon l'accompagne, mais la ténacité de son fils l'a poussé à accepter. Il le garda près de lui durant toute la campagne et c'est sûrement une des raisons qui le poussèrent à ne pas vouloir participer au sac de Port-Réal. Cela aurait été un mauvais exemple à donner à son fils, lui qui voulait que celui-ci soit parfait. Il s'est sûrement montré très exigeant envers son aîné, mais ne regrette rien étant donné l'homme qu'il est devenu. Il est fier de son héritier et surtout heureux de pouvoir un jour lui léguer le Conflans, étant persuadé que son fils ferait un bon suzerain.


Torvald Smithwood meilleur ami



A l'arrivée de Torvald à Cornelia, Brynden est resté pendant un temps méfiant. Ne comprenant pas comment un simple fils de forgeron pouvait se démarquer de la sorte, il resta en retrait pendant ses entraînements. Néanmoins, il dut se rendre à l'évidence que plus le temps passait et plus tous les deux avaient bien plus de ressemblances que de divergences. Tous deux prônaient l'honneur et désiraient défendre ceux qui étaient le plus dans le besoin, autrement dit leur peuple. C'est grâce à cela qu'ils devinrent amis pour terminer meilleurs amis. Séparés par la distance, il n'en reste pas moins qu'ils savent se retrouver et se confier l'un à l'autre quand le besoin s'en ressent. Car ce qui prime pour eux est et restera pour toujours la survie de leur région.



© DRACARYS, avatar par aslaug.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Valar Dohaeris
Messages : 29
Date d'inscription : 28/06/2016

MessageSujet: Re: PV - Le Conflans   Jeu 9 Fév - 15:16

Jason Mallister

Au dessus du reste




feat. Peter Capaldi

Prénom Nom : Jason Mallister Date et lieu de naissance : an 2xx à Salvemer Statut de sang : noble Statut social : Seigneur de la Maison Mallister, Conseiller de Tytos Nerbosc Situation maritale : veuf   Allégeance : Au Roi Rhaegar Targaryen et à Tytos Nerbosc Particularité : ///

caractère

rustre franc protecteur malin courageux méfiant stratège froid observateur autodidacte



Histoire


Jason Mallister est un nom de renommée dans les tournois chevaleresques. Il a participé à bon nombre d'entre eux et s'est toujours démarqué par sa dextre particulière et toujours assidue. Fier défenseur de la cause Tully, le Mallister a toujours su leur prouver d'une loyauté sans pareille et ce même lors du mariage de Catelyn Tully avec Eddard Stark. Néanmoins la joute ne devait pas rester le seul de ses atouts. Il s'engagea aux côtés de Robert Baratheon lors de la rébellion de ce dernier et l'on compta ses soldats parmi les rangs de la bataille du Trident.

Malheureusement, la chute du rebelle Baratheon l'obligea à repartir sur ses terres et prévoir déjà sa revanche en attaquant les remparts de Port-Réal. Fier et loyal, Jason fut néanmoins obligé de battre en retraite lorsque Tytos Nerbosc le somma de déposer les armes pour la survie d'innocents. Soucieux de cet argument, le Mallister fut contraint d'assister à la destitution de cette famille tant appréciée avant de ployer le genoux devant les Nerboscs.

Sa loyauté fut mise à l'épreuve lorsque Tytos lui demanda de le suivre lors de la rébellion des Iles de Fer. Trouvant dans cette occasion, celle de venger une haine vouée depuis la nuit des temps, le Mallister n'hésita pas à brandir ses bannières du côté des Nerbosc. Sa bravoure fut d'ailleurs récompensée lorsque son épée signa la mort Rodrick Greyjoy. Ce fut d'ailleurs grâce à cet acte qu'il pu obtenir une place au sein du conseil restreint de Tytos Nerbosc. Depuis un an, Jason est confronté au retour de son unique fils, Patrek Mallister, avec lequel la relation familiale semble bien plus conflictuelle qu'à placer sous le signe de prospérité.



Admin référant : Margaery Tyrell

Liens

Patrek Mallister fils unique



   Entre père et fils, cela a toujours été conflictuel. Le caractère impartial, strict et froid de Jason ayant toujours donné à Patrek l'impression de n'être qu'un pion sur un jeu de cyvosse. Aucune affection, aucune chaleur, rien. Patrek aura souffert toute sa vie de ce manque d'affection qu'il ne parvenait à combler, seules les servantes de Salvemer semblaient lui donner un peu de chaleur et si Jason s'en apercevait, il les punissait. Patrek en voudra longuement à son père et trouvera donc plus paisible son écuyage, partant très jeune pour les Terres de l'Ouest, devenant l'écuyer de Kevan Lannister. Jason ne reverra son fils qu'en 297, puisque Patrek aura veillé à l'éviter de 278 à 284 lors de son écuyage puis de 284, après la tragique disparition des Tully, Patrek prendra la fuite à travers Westeros, rentrant rarement à Salvemer. Il participa, cependant, à la rébellion Greyjoy. les retrouvailles père-fils furent une aubaine pour Jason, mais bien vite la poudres de ses yeux tendit à retomber dès l'instant où les traits inconstants de son héritier se dévoilèrent aux yeux de tous. Il disparut au terme de la bataille, ne laissant plus aucune nouvelle à son géniteur. Contre toute attente, toute fois, en 297, le seul fils de Jason, Patrek, rentrera à Salvemer. Jason ignore encore pourquoi - outre le décès de Beric Mallister, son fils se sera fait remonter les bretelles par Tywin Lannister - mais son fils est de retour et semble bien décidé à devenir l'héritier qu'il aurait toujours du être ; présent, engagé, volontaire. Jason ne lui pardonne pas encore, il lui faudra du temps pour pardonner cette fuite. Mais Patrek reste son héritier.


Tytos Nerbosc Suzerain et ami



Jason et Tytos se connaissent pour ainsi dire depuis toujours. Ils ont fréquenté les mêmes entourages et ont choisit leur allégeance pour la même maison. Ils les ont d'ailleurs servi avec le plus grand des courages et ont su tisser des liens de confiance infaillibles entre eux. C'est pour cette raison que le Mallister n'hésita pas une seconde de plus lorsque son ami lui demanda de ne plus suivre les Tully pour sauver des vies. Il l'écouta une seconde fois lorsqu'il lui demanda de rejoindre les rangs de ses armées afin de mater les Fer-Nés. Cette action marqua un changement notoire dans la vie du seigneur de Salvemer qui pu obtenir une place au sein du conseil de son ami pour préserver le Conflans.

© DRACARYS, avatar par sweet poison
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Valar Dohaeris
Messages : 29
Date d'inscription : 28/06/2016

MessageSujet: Re: PV - Le Conflans   Jeu 9 Fév - 16:05

Shella Whent

L'union fait la force




feat. Lindsay Duncan

Prénom Nom : Shella Whent Date et lieu de naissance : An 239 à Harrenhal Statut de sang : noble Statut social : Seigneur de la Maison Whent Situation maritale : veuve de Walter Whent Allégeance : Tytos Nerbosc Particularité : est la dernière de sa lignée après le décès de ses enfants et de son mari, seule sa fille est toujours en vie et mariée à un Frey.

caractère

battante timide loyale maladroite agréable désespérée honnête impressionnable déterminée influençable



Histoire


Shella peut se vanter d'avoir eu une vie plutôt mouvementée jusqu'à présent. Elle a épousé son cousin éloigné Walter Whent alors qu'elle n'avait que quatorze ans, devenant alors la nouvelle Lady d'Harrenhal. Ils formaient un beau couple, s'entendant et connaissant très bien leurs places à tous les deux, ils étaient complémentaires, ils vivaient sereinement et richement. Jusqu'à ce tournoi organisé en 281. Organisé à l’origine pour étaler sa richesse et présenter ses héritiers au monde, il prit une tournure pour le moins mémorable quand Rhaegar Targaryen y enleva Lyanna Stark. Shella perdu ses deux fils aînés dans la guerre qui suivit. Et alors qu'ils pensaient que le plus dur était derrière eux voilà que les krakens débutaient leur propre rébellion. Bien qu'elle fut matée, elle emporta avec elle les deux fils suivants du couple, ne leur laissant plus que Wynafrei, leur unique fille.

La vie repris son cours, difficilement. Shella tentait de garder espoir quant à l'avenir de leur famille et de leur domaine. Elle se rapprocha de sa fille comme jamais, espérant pouvoir faire d'elle l'héritière d'Harrenhal d'une façon ou d'une autre, mais Walter finit par accepter une proposition de mariage avec Danwell Frey. L'espoir qui la faisait vibrer jusqu’alors commença à s'estomper, elle se sentit plus seule que jamais et commença à se demander s'il n'y avait pas du vrai dans les rumeurs de malédiction de cet endroit. Cette réflexion prit encore plus de poids dans son esprit après le décès de son mari d'une maladie.

Depuis que la région a un nouveau suzerain, en la personne de Tytos Nerbosc, Shella retrouve peu à peu l'espoir qui la faisait vivre autrefois. En effet, la veuve s'est mit en tête de l'aider à réhabiliter sa demeure... Shella est fatiguée de subir les fatalités qui s'imposent à elle et à décider de reprendre sa vie et l'avenir de sa maison entre ses mains.

Admin référant : Wynafryd Manderly


Liens

Tytos Nerbosc suzerain



Ils se connaissent depuis longtemps, après tout, ils sont de la même génération. Et après tous les drames que Shella a connu, Tytos est l'incarnation même de l'espoir pour elle. Grâce à lui et à ses projets pour le Conflans, elle recommence à croire en un autre monde, meilleur, où elle pourrait réaliser des choses. Elle est d'ailleurs très reconnaissante qu'il l'aide à prendre en charge la réhabilitation d'Harrenhal. Ils vivent tous les deux un veuvage assez difficile, après tant d'années de vie commune et savent qu'ils peuvent se tourner l'un vers l'autre pour en discuter, si besoin.

© DRACARYS, avatar par Swan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Valar Dohaeris
Messages : 29
Date d'inscription : 28/06/2016

MessageSujet: Re: PV - Le Conflans   Jeu 9 Fév - 16:17

Les autres personnages importants

family, duty, honor






Jonos Bracken

Admin référant : Daven Lannister
Lord Jonos Bracken n’est pas un homme qu’on pourrait définir comme tendre. C’est un homme de taille moyenne, aux cheveux sombres et qui possède une forte musculature. Il est revêche et bravache et comme le souhaite la tradition familiale, il voue une haine sans merci aux Nerbosc et ce depuis sa plus tendre enfance. C’est un chef de guerre remarquable d’un point de vue stratégique. Il ne mène cependant que rarement la charge en compagnie de ses soldats, préférant rester à l’arrière-garde. Il est violent et sans pitié en temps de guerre. Cela lui sert énormément quand il faut prendre des décisions compliquées. Il eut deux femmes. De sa première, il eut Barbara et Jeyne, de sa seconde, trois autres filles. Aucun fils ne vint lui assurer l’héritage. Il a néanmoins reconnu son fils bâtard Harry, que bien des mauvaises langues disent qu’il n’est pas de son sang. Son héritier est donc ce neveu, mais qui ne possède aucune des qualités qu’il possède en dehors de sa haine féroce pour les Nerbosc. Lord Jonos accompagna son suzerain dans la rébellion de Robert, mettant à sac la capitale. Il perdit de la puissance, ce qui ravit ses ennemis de toujours en particulier lord Tytos.  Pour cela, le Roi nomma suzerain du Conflans les Nerbosc. Les vieilles querelles furent de nouveau exacerbées entre les deux familles.  Pour lui, la guerre n'est pas terminée. Il aura sa vengeance, il y compte bien, même si elle doit attendre.
Walder Frey

Admin référant : Alyx Lefford
[size=10]Walder Frey. Ce nom résonne jusqu’au-delà des frontières du Conflans tant il inspire méfiance et dégoût. Vieil homme dont la polygamie n’est plus à refaire, Walder se voit comme l’un des puissants de sa région. Peut être a-t-il raison ? Riche de ses fils qu’il a engendré avec son nombre considérable de femmes, il est également un fervent partisan de l’or et des intérêts qu’il pourra retirer de tout et n’importe quoi. Son but dans la vie n’est autre que marier ses filles aux plus puissants pour que son nom perdure grâce à cela. Il serait même prêt à vendre l’une de ses femmes pour parvenir à ses fins. Heureusement pour lui, sa position géographique lui donne un certain avantage, chose dont il a bien évidemment conscience. Son armée lui donne aussi un certain poids dans la politique du pays. Cupide et instable, ce vieil homme cherche juste à vivre de paisibles jours, riche et bien portant. Ignoré de tous, le Frey rumine et prépare sa vengeance depuis les Jumeaux.
Walda Frey

Admin référant : Daena Hightower

Aussi connu sous le nom de Walda la juste, la jeune demoiselle est la fille de Walton Frey et Daena Hardyng. Énième fille de la famille Frey, elle a néanmoins sut tirer son épingle du jeu. Pas si ambitieuse que cela, il n'en demeure pas moins qu'elle a conservé l'une des choses les plus importante d'une femme, fait suffisamment rare pour être souligné chez les Frey : sa virginité.

Malgré sa douceur apparente et sa gentillesse que tous connaissent, elle garde un certain caractère pour obtenir ce qu'elle désire. Caractère qui lui a d'ailleurs valu d'être reconnu par Lord Walder Frey et choisi pour épouser Tyrion Lannister, futur Lord de la demeure des lions. Elle a entre les mains un lien très important pour les siens et sait qu'elle doit garder la tête très haute. Un jour, elle sera suzeraine de l'Ouest et doit devenir une lionne, une véritable.


© DRACARYS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: PV - Le Conflans   

Revenir en haut Aller en bas
 
PV - Le Conflans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
placard de zuz :: =Valar Morghulis :: Orage-
Sauter vers: