RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Avatars
Personnages non jouables
Post Vacant
Scenarios
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La mort sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
avatar
Admin
Valar Dohaeris
Messages : 61
Date d'inscription : 16/04/2015

MessageSujet: La mort sur le forum   Lun 4 Juil - 15:34

La Mort

All men must die



La mort sur le forum

Nous sommes sur un forum Game of Thrones. Et ce qui fait le charme de Game of Thrones depuis le tout début c'est la mort omniprésente. Jusqu'ici cela n'avait pas été le cas mais le forum prend de l'âge et certaines choses ne sont plus possible. Du coup nous allons rajouter une dose de danger pour tous les personnages qu'ils soient nobles ou roturiers. Il y aura plusieurs façon d'être en danger de mort : le danger de mort IRP que l'on a connu vaguement par le biais des events et le danger de mort aléatoire. Quand votre personnage est en danger de mort deux choix s'offre à vous la mort ou une porte de sortie imposé par le jeu. Cela sera soit l'un soit l'autre et il n'y aura pas possibilité de faire une pirouette pour échapper à Valar Morgulis. Ce nouveau système ne veut pas dire qu'on veut vous voir tous crever, nous ne sommes pas Aerys le Fol. Ce système est juste là pour pimenter le jeu et avoir un peu plus de crédibilité dans l'univers de Game of thrones. Attention ce n'est pas en trainant pour répondre au sujet que vous arriverez à vous en tirer


La mort IRP

La façon la plus connu. Principalement dans les events mais également dans les rps, votre personnage peut se trouver en position délicate car vous avez fait une action risqué, parce que les dés n'ont pas été clément. Quand cela arrive en RP, Valar Morghulis vous contactera pour vous proposer une seule porte de sortie. Ce sera à prendre ou à laisser. Si vous laissez votre personnage mourra. ( Vous pourrez bien entendu refaire un compte sans payer de dragon car cela aura été fait dans le jeu.) Si vous choisissez la porte de sortie, le staff vous aidera à utiliser cette porte et éviter que d'autres joueurs ne vous contre pendant que vous utilisez votre bouée de sauvetage. Attention ce n'est pas en trainant pour répondre au moment fatidique que vous arriverez à vous en tirer, plus vous attendez plus vos chances de survie diminuent.

La mort aléatoire

Ce système sera pour vous rappelez que Game of Thrones est un univers principalement médiévale et que la mort peut frapper sous divers apparence. Poison, meurtre, chute de cheval mais également maladie. Ainsi vous trouverez dans [url=liendusujet]ce sujet[/url] un lancée de dé trimestriel mettant de façon aléatoire trois personnages du forum en danger de mort. Vous aurez donc trois mois HRP pour sortir votre personnage de façon IRP à ce danger de mort. Vous nous enverrez donc votre façon de vous en sortir. Si nous jugeons votre réaction adéquate, vous devrez obligatoirement le jouer en Rp. Si cela n'est pas joué, votre personnage mourra. Si l'idée est bancale mais que le fond est intéressant nous vous aideront à peaufiner votre plan de secours. S'il est refusé vous devrez en trouver un nouveau. Aucun joueur ne pourra contrer votre plan de sauvetage. Attention ce n'est pas en trainant pour répondre au moment fatidique que vous arriverez à vous en tirer, plus vous attendez plus vos chances de survie diminuent.

Tentative d'assassinat entre joueurs.

Désormais il est possible de tenter d'assassiner un autre personnage du forum. Cette action est bien entendu payante (700 dragons) et doit être accompagné d'un plan détaillé.Le joueur visé par la tentative sera obligatoirement mis au courant par le staff ou le joueur voulant attenté à la vie du personnage. Bien sur le joueur devra se montrer fairplay. Son personne n'est pas au courant de la tentative d'assassinat. Si cela n'est pas respecté le staff sortira Le dragon des glaces pour faire un rappel à l'ordre. Quand le plan sera mis en exécution à la toute fin vous devez obligatoirement mettre le staff au courant afin qu'on puisse surveiller le tout. Vous devez également prendre conscience que votre plan peut échouer. La trahison est une chose commune dans Game of Thrones et donc vous pouvez échoué. Si vous réussissez le personnage en face aura le choix entre la mort et la porte de sortie imposé par le staff. Le joueur visé choisira entre les deux. Attention ce n'est pas en trainant pour répondre au moment fatidique que vous arriverez à vous en tirer, plus vous attendez plus vos chances de survie diminuent.

© DRACARYS


pouet <3 Turfu <3 Boby et ses bobettes ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zuztest.forumactif.org
 
La mort sur le forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tu as un site (forum, blog), tu veux mettre un flux rss ?
» S. Demande de mise en page - Site du forum
» This-Is-It _ Le forum qui déchaîne les passions [Accepté]
» Partenairiat Avec GS [forum] [Accepté]
» Comment insérer une image dans les messages du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
placard de zuz :: =Valar Morghulis :: Ouest-
Sauter vers: