RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Avatars
Personnages non jouables
Post Vacant
Scenarios
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 PV - Le Val

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nord
avatar
Nord
Valar Dohaeris
Messages : 77
Date d'inscription : 28/06/2016
Localisation : Donjon Rouge

MessageSujet: PV - Le Val   Lun 4 Juil - 12:15

Postes Vacants

Région Val



as high as honor

Vous trouverez ci-dessous les différents personnages importants de la région. Il existe deux types de PV différents, qui sont plus ou moins détaillés selon leur importance au sein du jeu (des trônes notamment). Consultez [url=PEUPLESDEWESTEROS]ce sujet[/url] pour plus d'informations sur le peuple de cette région. Pour les personnages de la série, les avatars sont plus difficilement négociables que pour les autres, n'hésitez pas à nous contacter si vous voulez nous proposer une alternative. Si vous avez des questions ou besoin de précisions, nous restons disponibles par MP.

Elbert Arryn James Franco
Denys Arryn ♕ Christian Bale
Horton Rougefort ♕ Timothy Omundson
Robar Royce ♕ Hugh Dancy
Gerold Grafton ♕ Bernard Hill
Petyr Baelish ♕ Aidan Gillen


© DRACARYS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nord
avatar
Nord
Valar Dohaeris
Messages : 77
Date d'inscription : 28/06/2016
Localisation : Donjon Rouge

MessageSujet: Re: PV - Le Val   Lun 4 Juil - 12:35

Elbert Arryn

Aussi haute qu'Honneur




feat. James Franco

Prénom Nom : Elbert Arryn Date et lieu de naissance : an 271 aux Portes de la Lune Statut de sang : noble Statut social : Seigneur de la Maison Arryn, Roi Régent du Royaume du Nord pour son fils Aemon Arryn Situation maritale : veuf de Daenerys Arryn, née Targaryen Allégeance : Royaume du Nord Particularité : porte le même nom que son père, qui est mort aux côtés de Brandon Stark alors que son fils n'avait qu'une dizaine d'années

caractère

doux ambitieux sincère fougueux rusé impulsif loyal indécis confiant taquin



Histoire


Elbert Arryn est le fils d'Elbert Arryn. Il porte le même nom que son père en sa mémoire, bien que sa naissance remonte à avant l’exécution de ce dernier. Il n'avait que onze ans quand il le vit partir pour Port Réal pour réclamer justice pour l'enlèvement de Lyanna Stark. À la mort de son père, il devint donc l'héritier présomptif du Val jusqu'en 292 où la femme de Jon, eut enfin un fils. Le jeune homme a été élevé selon les valeurs de la chevalerie, par son oncle Jon Arryn. Bon bretteur comme bon jouteur, il cherche à se distinguer des autres chevaliers avec ses talents. Il fit de nombreux allers-retours entre le Val et la capitale pour cela.

Il se vit offrir la main de la sœur du Roi, Daenerys Targaryen. Un mariage politique mais également d'amour, venu progressivement entre eux. Cependant le mariage fut entaché par un massacre sanguinaire provoqué par les chefs des clans des montagnes provoquant la mort de nombreux invités y compris celle de Lysa et Robbin Arryn, faisant alors de lui l'héritier du Val d'Arryn. Peu après l'enlèvement de Daenerys par Viserys, Jon Arryn mourru suite à ses blessures d'une chute dans les escaliers et Elbert devint le Seigneur du Val.

Après un conseil improvisé lors des commémorations pour Jon Arryn, réunissant nombreuses Maisons, Elbert prit la décision de partir jusqu'à Port-Réal pour récupérer son épouse. Il partit alors avec très peu de monde pour passer inaperçu et confia les Eyriés à Andar Royce. Le chemin fut rude jusqu'à Port-Réal et le retour également mais il préférait alors mourir en essayant plutôt que de ne rien faire. Grâce à l'aide de Rowen Hightower et d'Oberyn Martell, Elbert pu ramener Daenerys aux côtés de leur fils, sauvé grâce à une dame de Rhaenys Targaryen quelques semaines plus tôt, aux Eyriés.

Mais comme ils pouvaient s'y attendre, Viserys n'en est pas resté là et a jugé que c'était un affront qui méritait une réponse adéquat. Il fit naviguer toute la flotte de la Couronne jusqu'à Goëville où il organisa un siège, promettant de tuer un des membres de la famille Grafton toutes les heures passant sans que Daenerys ne lui soit retournée. Bien que prêt à en découdre, Elbert fut pris de court par sa femme qui décida d'elle même de se livrer à son frère, discrètement, sans prévenir personne, mettant ainsi fin au sac de Goëville. Elbert ne retrouva sa femme que quelques temps plus tard, après que Viserys se soit donné la mort en s’immolant par le feu et qu'elle ne décide de revenir dans le Val, toute fraîchement couronnée Reine du Royaume du Nord et Elbert donc, Roi Consort.

Alors que la vie reprenait finalement son cours pour les deux époux, Elbert tentant de pardonner définitivement Daenerys pour son action solitaire, qu'ils trouvaient peu à peu leurs marques comme roi et reine, la Targaryen fut retrouvée morte dans sa chambre, étouffée, sans que le coupable ne soit démasqué, malgré tout ce qui fut mis en oeuvre pour le faire. Elbert n'eut guère le temps de se morfondre trop longtemps puisque son aide fut demandée par le Nord pour les aider à lutter contre les invasions de sauvageons, de plus en plus importantes. Grâce à son intervention le pire fut évité même si Ned Stark perdit tout de même la vie. Ce fut aussi le début de nouvelles négociations entre les deux régions. Le roi a également préparé sa région et son royaume a affronté l'hiver, déjà bien avancé à Westeros.


Liens

Denys Arryn ami et conseiller



Denys le considère comme son frère, il l'aiguille le protège et le recadre, (même si ses remontrances ne sont pas toujours appliquées sur son propre compte). Si Elbert et Denys sont si proches, ça sera pour leurs différences qui les complètent. Elbert a gardé son ami proche de lui lorsqu'il est devenu Roi Consort puis Roi Régent, il ne le soupçonne pas une seconde d'être l'homme responsable de la mort de Daenerys, sa défunte épouse.


Sansa Stark fiancée



Après la mort de Daenerys, Elbert savait qu'il allait à nouveau devoir trouver une épouse. Une fois passée la période de deuil et le désespoir de sa tristesse, des négociations ont commencé avec le Nord, notamment suite à l'intervention d'Elbert pour aider ses habitants face à différentes attaques de sauvageons. Un accord a été trouvé pour qu'il épouse finalement  l'aînée des filles Stark : Sansa. Le mariage est prévu pour bientôt.


Horton Rougefort conseiller



Horton était surtout un proche conseiller de Jon Arryn, l'ayant servit presque toute sa vie durant. Il était devenu un ami, sa mort fut donc assez bouleversante pour le seigneur de Rougefort. Il fut cependant heureux de se voir proposer une place dans le Conseil Restreint de son nouveau seigneur Elbert. Ce dernier semble accorder autant de valeur à ses propos que Jon avait l'habitude de le faire.

© DRACARYS, avatar par Gritsou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nord
avatar
Nord
Valar Dohaeris
Messages : 77
Date d'inscription : 28/06/2016
Localisation : Donjon Rouge

MessageSujet: Re: PV - Le Val   Lun 4 Juil - 12:46

Denys Arryn

Aussi haute qu'Honneur




feat. Christian Bale

Prénom Nom : Denys Arryn Date et lieu de naissance : an 264 dans le Val Statut de sang : noble Statut social : Seigneur des Portes de la Lune Situation maritale : veuf de la fille aînée du couple formé par Alys Arryn et Elys Vanbois Allégeance : Elbert Arryn Particularité : est surnommé les Délices du Val pour sa courtoisie et son comportement chevaleresque, a assassiné Daenerys Arryn pour ce qu'il pense être le bien d'Elbert

caractère

combatif violent charmeur révolté beau parleur provocateur étonnant mystérieux protecteur fidèle



Histoire


Fils unique de Lord Rosbart Arryn, Denys n'est pas sans inspirer une réputation fameuse à la suzeraineté du Val. Retord et bon vivant, Denys Arryn est bien le digne fils de son défunt père... Plus provocant, rieur et réfléchit serait bien difficile à trouver ! Même si la morale de sa justice reste le plus honorable chez lui. Il grandit d'ailleurs en étroite compagnie de son cousin Elbert, qu'il considère comme un frère et apprécie comme tel. Les deux hommes cultivent un même sens de l'honneur et Denys l'entraîna bien souvent dans ses bêtises de jeunesses, ce qu'il fut amené à regretter avec l'âge... Denys reste aussi connu pour ses multiples talents de jouteurs et certainement plus pour sa cruauté au combat. Denys est depuis toujours hostile aux Targaryen, il n'a pas vu le mariage d'Elbert avec Daenerys d'un bon oeil et s'est donné pour mission de la surveiller à distance, il était hors de question qu'elle puisse causer un quelconque dommage à son ami.

Malheureusement pour la Dragonne, en choisissant de retourner auprès de Viserys lors des affrontements de Goëville, après qu'Elbert l'ait sauvée de ses griffes au péril de sa vie, ce fut la goutte de trop pour Denys. L'affront et le mensonge, puisqu'elle est partie sans prévenir personne, étaient trop gros pour être pardonnables, Elbert en avait trop souffert. Persuadé qu'il y aurait de nouvelles trahisons de sa part, que son ami ne serait jamais heureux et en sécurité à ses côtés, un soir avec un courage nourrit à l'alcool, il décida d'en finir de la nouvelle Reine du Royaume du Nord. Daenerys mourut étouffée dans sa chambre, des mains de Denys Arryn.

Depuis plusieurs mois, Denys est toujours au dessus des suspicions d'Elbert, il se tient plus que jamais proche de lui, il veut savoir où en est l'enquête, il s'est même proposé de chercher le responsable pour lui. D'abord confiant et satisfait de son acte, malgré la tristesse apparente du Roi Consort, cela fait quelques temps que les choses commencent à changer pour Denys. Le voilà de plus en plus nerveux, de plus en plus stressé, prompt aux changements d'humeurs... il rêve de la blonde, il a l'impression de la voir partout où ses yeux se posent... Il craint qu'elle ne soit revenue le hanter, grâce aux pouvoirs sombres de l'hiver.


Liens

Elbert Arryn ami et roi



Denys le considère comme son frère, il l'aiguille le protège et le recadre, (même si ses remontrances ne sont pas toujours appliquées sur son propre compte). Si Elbert et Denys sont si proches, ça sera pour leurs différences qui les complètent. Elbert a gardé son ami proche de lui lorsqu'il est devenu Roi Consort puis Roi Régent, il ne le soupçonne pas une seconde d'être l'homme responsable de la mort de Daenerys, sa défunte épouse et Denys tente de faire en sorte que cela continue comme ça.

© DRACARYS, avatar par CAF-POW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nord
avatar
Nord
Valar Dohaeris
Messages : 77
Date d'inscription : 28/06/2016
Localisation : Donjon Rouge

MessageSujet: Re: PV - Le Val   Lun 4 Juil - 18:17

Horton Rougefort

Aussi dur que la pierre




feat. Timothy Omundson

Prénom Nom : Horton Rougefort Date et lieu de naissance : an 242 à Rougefort Statut de sang : noble Statut social : Seigneur de la Maison Rougefort Situation maritale : marié pour la troisième fois Allégeance : Elbert Arryn Particularités : a l'apparence sympathique mais ne doit pas être sous-estimé pour autant, a une faiblesse pour les femmes et le flirt

caractère

sympathique dangereux charmeur jovial loyal susceptible juste stratège observateur colérique



Histoire


Horton Rougefort est fier des origines de sa famille, ils sont descendants des Premiers Hommes, des vassaux très importants de la famille Arryn depuis de longues années et un ancien membre de leur famille a eu l'honneur d'être dans la Garde Régine de Rhaenyra Targaryen. Horton est un homme apprécié dans le Val et dont il fait bon d'être apprécié. Chaque banquet organisé chez lui est un succès, Lord Rougefort met toujours un point  d'honneur à bien recevoir ses invités et à les distraire. Il sait qu'il a un physique sympathique et avenant et il en joue, c'est le moins que l'on puisse dire. Mais il ne faut pas se fier à son sourire innocent, Horton est un homme pour le moins intelligent et surtout malin, ses conseils et ses avis sont toujours écoutés avec beaucoup d'attention.

Une part d'ombre est tout de même associée au Lord, un bruit court sur lui, comme quoi il aurait fait un pacte avec une sorcière dans sa jeunesse pour n'avoir que des fils, mais la vie des mères serait le prix à payer. Et effectivement, Horton a eu quatre fils, Jasper, Creighton, Jon et Mychel, et aucune fille, de trois épouses différentes. La première est morte en couche après la naissance de Creighton, la deuxième est tombée malade quelques années après lui avoir donné Jon et la dernière semble pour l'instant survivre, Mychel étant déjà un beau jeune homme. Horton n'a jamais confirmé ou infirmé cette rumeur, il s'en amuse, il préfère qu'on le respecte et le redoute, plutôt qu'on ne le prenne pas au sérieux.

Horton s'est réjouit du mariage entre Elbert et Daenerys Targaryen, heureux de pouvoir à nouveau créer un lien entre leur deux régions et plus précisément avec sa famille, comme Lord Adrian Rougefort autrefois à l'époque de la Danse des Dragons. Mais son assassinat soudain lui laisse un goût amer dans la bouche, comme s'il avait échoué à la protéger, alors qu'il ne lui devait pourtant rien, il n'était pas assigné à sa sécurité. Il a donc décidé de collaborer avec Denys Arryn dans l'enquête pour retrouver le meurtrier de sa Reine, il le voit comme une mission d'honneur pour sa famille.

Depuis que le Val est à la tête du Royaume du Nord, il a trouvé une place toute particulière dans le Conseil restreint de son roi Elbert Arryn, ou sa voix a une importance non négligeable. Il négocie actuellement avec plusieurs familles du Val et des environs pour créer de nouvelles alliances avec sa famille, la plus avancée étant la possible union de Mychel avec Ysilla, la fille Yohn Royce.


Liens

Elbert Arryn roi



Horton était surtout un proche conseiller de Jon Arryn, l'ayant servit presque toute sa vie durant. Il était devenu un ami, sa mort fut donc assez bouleversante pour le seigneur de Rougefort. Il fut cependant heureux de se voir proposer une place dans le Conseil Restreint de son nouveau seigneur Elbert. Ce dernier semble accorder autant de valeur à ses propos que Jon avait l'habitude de le faire.

© DRACARYS, avatar par fantasy-avatars
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nord
avatar
Nord
Valar Dohaeris
Messages : 77
Date d'inscription : 28/06/2016
Localisation : Donjon Rouge

MessageSujet: Re: PV - Le Val   Lun 4 Juil - 18:25

Les autres personnages importants

as high as honor






Robar Royce
De noble naissance Robar est le deuxième fils de Yohn Royce, Seigneur de Roches aux Runes. Ce jeune chevalier n'a que très peu connu son frère aîné, alors envoyé chez les Tully. C'est ainsi qu'il endossa le rôle de frère protecteur de la maison Royce pendant de très nombreuses années. Proche de sa petite sœur Ysilla, il tient à garder une certaine dextérité avec elle. Et même si il lui arrive de s'amuser avec sa jeune sœur, il n'en reste pas moins qu'il sait la remettre à sa place quand c'est nécessaire. Fier combattant et vaillant chevalier du Val, Robar a su montrer des valeurs au cours de son existence. Loyal, téméraire, fidèle, attachant, il se révèle comme l'élément le plus charmant de la famille, ce qui lui va plutôt à ravir. Ses distinctions lui valurent le droit de participer à plusieurs tournois, ravissant par ces faits, les jeunes filles. Mais la bataille et la justice lui sont primordiales. Ce ne fut donc pas une surprise de le trouver aux côtés de son frère, Andar, pendant la bataille de Goëville. Mais également prêt à servir leur nouveau Roi Consort du Royaume du Nord du mieux qu'il le peut. Il sait que l'hiver est bel et bien là à présent et il a aidé son seigneur à préparer la région à ce qui les attend, même s'il a bien conscience que le plus dur reste à venir.
Gerold Grafton
Lord Gerold Grafton est le seigneur de la maison Grafton de Goëville. Austère et lugubre, cet homme représente à lui seul l'image de l'autorité bien familière du Val. Ses qualités en matière de stratégie politique veillèrent à lui accorder une place particulière auprès de la famille des Arryn. Ancien ami du feu Lord de la maisonnée suzeraine, Gerold s'est promis de veiller sur son héritier, à l'aide de conseils avisés. Son désir le plus grand est d'assurer une force bien présente au Val et pour se faire les alliances lui paraissent primordiales. Ainsi décida t-il de donner la main de sa fille au Lord Royce dès que ce dernier se présenta pour lui en quérir la demande. Tout aurait pu aller pour le mieux, si ce roi fourbe et ô combien forcené n'avait pas jeté son dévolu sur sa ville.
Depuis le passage de Viserys, Lord Grafton a fait  de son mieux pour effacer les traces laissées par Viserys III mais aussi préparer son domaine à l'hiver. Sans compter que le nouveau statut du Conflans et de la Maison Arryn ne l'a pas laissé indifférent, lui redonnant envie de jouer aux jeux de la politique, comme avant, mettant ses connaissances au service d'Elbert comme il l'avait fait pour Jon.
Petyr Baelish
Né vers l'an 266, lord Petyr Baelish, dit Littlefinger, est le seigneur de la maison Baelish et le Grand Argentier au Conseil restreint du roi Rhaegar Targaryen mais aussi de Viserys III. Avide de pouvoir et cupide à souhaits, cet homme a su tirer son épingle du jeu pour ainsi gagner les bienséances de la famille royale. Désireux de placer son nom, mais surtout sa personne, au devant de la scène, il sait se montrer rusé et très manipulateur. C'est d'ailleurs ce qui lui vaut une très grande hostilité de la part de Varys. Malheureusement pour lui, tous ses plans tombèrent à l'eau quand le règne de Rhaegar puis celui de Viserys touchèrent à leur fin, non sans avoir créée une guerre civile au passage. Perdant son titre de Grand Argentier, Petyr dut retourner sur ses terres natales et recommencer à zéro. Si jusqu'à présent ses voisins n'avaient aucune sympathie pour lui, ce fut encore pire à son retour, surtout après les différentes actions de Viserys à l'encontre du Val. Petyr a mis ces derniers mois à profit pour tenter de regagner les cercles de la politique, cherchant à s'approcher du nouveau roi, Elbert Arryn par toutes les façons.

© DRACARYS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: PV - Le Val   

Revenir en haut Aller en bas
 
PV - Le Val
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
placard de zuz :: =Valar Morghulis :: Orage-
Sauter vers: