RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Avatars
Personnages non jouables
Post Vacant
Scenarios
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 PV - Le Nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nord
avatar
Nord
Valar Dohaeris
Messages : 79
Date d'inscription : 28/06/2016
Localisation : Donjon Rouge

MessageSujet: PV - Le Nord   Dim 3 Juil - 13:37

Postes Vacants

Région Nord



the north remembers

Vous trouverez ci-dessous les différents personnages importants de la région. Il existe deux types de PV différents, qui sont plus ou moins détaillés selon leur importance au sein du jeu (des trônes notamment). Consultez [url=PEUPLESDEWESTEROS]ce sujet[/url] pour plus d'informations sur le peuple de cette région. Pour les personnages de la série, les avatars sont plus difficilement négociables que pour les autres, n'hésitez pas à nous contacter si vous voulez nous proposer une alternative. Si vous avez des questions ou besoin de précisions, nous restons disponibles par MP.

Robb Stark Richard Madden
Dacey Stark Janet Montgomery (Bridget Regan / Jaimie Alexander)
Jon Stark Kit Harington
Wyman Manderly ♕ Donald Sutherland (Timothy Omundson / John Malkovich)
Catelyn Stark ♕ Michelle Fairley
Sansa Stark Sophie Turner
Arya Stark Maisie Williams
Bran Stark ♕ Isaac Hempstead-Wright
Rickon Stark ♕ Art Parkinson
Jorah Mormont ♕ Iain Glen


© DRACARYS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nord
avatar
Nord
Valar Dohaeris
Messages : 79
Date d'inscription : 28/06/2016
Localisation : Donjon Rouge

MessageSujet: Re: PV - Le Nord   Dim 3 Juil - 13:56

Robb Stark

l'hiver vient




feat. Richard Madden

Prénom Nom : Robb Stark Date et lieu de naissance : an 283 à Vivesaigues Statut de sang : noble Statut social : Seigneur de la Maison Stark, Gouverneur du Nord Situation maritale : marié à Dacey Stark (née Mormont) Allégeance : Roi Régent Elbert Arryn Particularité : a grandit à Port-Real en tant que pupille du Roi Rhaegar Targaryen, est de retour dans le Nord que depuis peu

caractère

meneur d'hommes fougueux déterminé imprudent courageux méfiant stratège maladroit attentionné charmeur



Histoire


Suite à la Rébellion de Robert, le Roi Rhaegar a demandé l'aîné de fils Stark comme pupille pour s'assurer de la loyauté d'Eddard à son égard. Le jeune garçon a donc grandi à Port Réal, loin des siens et auprès des Targaryen mais n'en a connu la raison que quelques années plus tard. Robb a toujours été partagé entre gratitude envers les Targaryen pour l'avoir aussi bien traité, lui avoir offert les mêmes apprentissages qu'au prince Aegon, qui est devenu au fil des années son meilleur ami, et le ressentiment d'être traité de la sorte, de ne pas pouvoir connaître sa famille, tout en sachant le mal que cette famille de dragons à pu causer à la sienne et aux amis des Stark. Le Nord lui manquait cruellement, son cœur était à Port Réal mais son esprit auprès des siens. Il comptait les jours, espérant retourner dans sa région natale pour voir ses sœurs, ses frères, sa mère et son père.

Ses rêves ont finalement pu se réaliser grâce à sa participation dans les combats du Siège de Port-Réal, face aux hommes de Stannis Baratheon. Robb s'est démarqué de par son courage et sa loyauté envers les Targaryens, ce qui lui a valu de perdre le statut d'otage. Il avait alors le choix, rester auprès de son ami Aegon, ou enfin retourner au Nord pour enfin découvrir tout ce qu'il espérait. Sa décision fut prise relativement vite.

Outre des retrouvailles chaleureuses, son retour fut également synonyme de fiançailles, organisées par son père Ned Star, avec l'héritière de l'Île Aux Ours, Dacey Mormont, pour enterrer la hache de guerre entre leur deux famille, une bonne fois pour toute. D'autant plus que les Mormont sont une famille symbolique du Nord et il n'y avait pas mieux pour faire entendre que Robb Stark était un vrai Nordien, pas un quelconque homme adouci par les contrées vertes. Leur mariage fut troublé par l'intervention de Ramsay Snow, qui décida d'enlever Dacey pour la séquestrer à Fort-Terreur. Robb pu récupérer sa femme grâce aux hommes menés par Jon Snow, devenu un fidèle allié pour lui au Nord, pour l'habituer aux diverses coutumes. Ramsay renouvela d'ailleurs l'affront aux Stark en kidnappant Sansa un peu plus tard.

Tout changea définitivement pour Robb lorsque Ned Stark tomba sous la main d'un sauvageon, devant Winterfell. Il était le nouveau Seigneur de la Maison Stark, Gouverneur du Nord, connaissant finalement tous les désagréments qui allaient de paire avec la région. Il fut également confronté à sa première affaire diplomatique, Lyra Mormont revenant des Îles de Fer, à la volonté d'Asha Greyjoy, après avoir été kidnappée par Le Choucas. Il apprit que la jeune femme avait entamé des négociations avec son père Ned, lorsqu'il était encore en vie, pour préparer le retour de son frère Theon sur les Îles.

A présent l'hiver lui est bel et bien là, il a du préparer sa région à l'affronter comme il se doit et tout le monde espère qu'il aura su faire le nécessaire. Il est également papa depuis le début de l'année, d'une petite Maeve, pour son plus grand bonheur, bien que cette paternité ne vienne pas sans crainte.


Liens

Dacey Stark épouse



Ils se sont rencontrés lors d'une visite de Dacey à Port-Réal. Durant leur entrevue, Robb a remarqué que la Mormont était une personne charmante, malgré leur divergence d'opinions. Il a donc plutôt bien pris la nouvelle par lettre, quelques jours plus tard, de ses fiançailles avec elle. Ned Stark a agi ainsi pour être sûr que les maisons du Nord soutiennent Robb, malgré son lien avec les Targaryen. Ils ne se sont finalement revu qu'une fois devant le Barral, pour prononcer leurs voeux et il était évident qu'ils se plaisaient l'un, l'autre. Depuis ils apprennent à vivre ensemble, faisant face aux différentes tragédies qui touchent leurs deux familles ensemble, ils s'aiment de plus en plus chaque jour. L'arrivée de Maeve dans leur vie ne fait que renforcer ce lien qui les unit.


Aegon Targaryen ami d'enfance



Les deux jeunes garçons ont grandi ensemble et bien vite, une puissante amitié s'est formée entre eux. Très complices ils ont fait les quatre cents coups au Donjon Rouge. Ils ont reçu les mêmes enseignements et Robb était honoré d'avoir la confiance du prince. Cependant Robb n'oubliait pas sa région d'origine pour autant. Lorsqu'il eut enfin l'opportunité de rentrer chez lui, il ne voulait pas blesser Aegon mais l'appel de son esprit de loup du nord fut le plus fort. Les deux jeunes hommes ont tout de même maintenu une relation épistolaire depuis le départ de Robb, ils font de leur mieux pour travailler ensemble maintenant que le loup est devenu Gouverneur du Nord, surtout pendant qu'Aegon assurait la régence de sa sœur Rhaenys.


Jon Snow guide nordien et cousin



Comme tous les nordiens, Jon n'a connu Robb que très récemment, à son retour de Port-Real. Les deux jeunes hommes se sont de suite trouvés, Jon a tenu à être là pour lui, c'est devenu son guide officiel pour tout ce qui touche à leur région. Il l'aide, il le conseille, il l'aiguille, il lui explique tout ce qu'il peut pour en faire de lui un vrai nordien. Il croit en lui et il veut être sûr qu'il ne fasse pas de maladresse à l'encontre des seigneurs du nord. Il est d'autant plus présent depuis la mort de Ned, Robb regrettant de ne pas avoir pu le connaitre plus longtemps, Jon lui raconte toute sorte d'histoires sur lui, pour tenter de palier à son absence.

© DRACARYS, avatar par gentle heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nord
avatar
Nord
Valar Dohaeris
Messages : 79
Date d'inscription : 28/06/2016
Localisation : Donjon Rouge

MessageSujet: Re: PV - Le Nord   Dim 3 Juil - 14:06

Dacey Stark

ici nous tenons debout / l'hiver vient




feat. Janet Montgomery

Prénom Nom : Dacey Stark  (née Mormont) Date et lieu de naissance : an 276 sur l'Île aux Ours Statut de sang : noble Statut social : Héritière de la Maison Mormont, Suzeraine du Nord Situation maritale : mariée à Robb Stark Allégeance : Roi Régent Elbert Arryn Particularités : a été l'émissaire de sa famille dans le Nord pendant plusieurs années, a été kidnappée par Ramsay Snow le jour de son mariage avec Robb

caractère

combative impulsive élégante forte tête gracieuse impétueuse honorable froide loyale dure



Histoire


Fille aînée de Maege Mormont, Dacey a toujours su qu'un jour lui reviendrait la dure tâche d'hériter de l'Île-aux-Ours. Dacey a grandi dans un milieu rude, pauvre, qui subit souvent les attaques de fer-nés et des sauvageons. Dacey sait se battre et ce même en robe, elle se targue d'être redoutable à l'épée contrairement à de nombreux guerriers. Elle est aussi à l'aise en tenue de combat qu'en robe et il est très rare qu'elle ne soit pas armée, prête au combat. Elle n'a pas un caractère facile, les hommes n'osent souvent pas l'approcher, c'est la digne fille de Maege Mormont. Elle est néanmoins très liée au Nord et fidèle partisane des Stark. C'est à cause de ces liens et de cette fidélité que Dacey aura finalement accepté d'épouser l'héritier des Stark, Robb, pour le rallier plus encore au Nord.

Le mariage ne fut pas sans péripéties puisque l'Ourse fut capturée par Ramsay Bolton pour être séquestrée à Fort-Terreur. L'expérience fut des plus déplaisantes pour la jeune femme. Heureusement pour elle, Ramsay ne lui a rien infligé directement, mais elle entendait les tortures qu'il faisait subir à d'autres dans les pièces voisine, redoutant d'être la prochaine sur sa liste. Elle fut finalement sauvée grâce au bataillon d'hommes menée par Jon Snow. Elle garde encore quelques séquelles psychologique de cet événement. Ça a d'ailleurs finit par la rapprocher de Sansa Stark, qui a vécu le même malheur quelques temps plus tard.

Elle fit de son mieux pour tenter de convaincre Robb de parler à Ned quant à l'intervention des Nordiens pour récupérer Lyra Mormont, sa jeune soeur, kidnappée par Euron Greyjoy, sans de réel succès. Elle fut cependant soulagée de la voir revenir saine et sauve, en échange du retour de Theon Greyjoy sur les Îles de Fer.

Elle a donné naissance a une petite fille, Maeve, en début d'année.


Liens

Robb Stark époux



Ils se sont rencontrés lors d'une visite de Dacey à Port-Réal. Durant leur entrevue, Robb a remarqué que la Mormont était une personne charmante, malgré leur divergence d'opinions. Il a donc plutôt bien pris la nouvelle par lettre, quelques jours plus tard, de ses fiançailles avec elle. Ned Stark a agi ainsi pour être sûr que les maisons du Nord soutiennent Robb, malgré son lien avec les Targaryen. Ils ne se sont finalement revu qu'une fois devant le Barral, pour prononcer leurs voeux et il était évident qu'ils se plaisaient l'un, l'autre. Depuis ils apprennent à vivre ensemble, faisant face aux différentes tragédies qui touchent leurs deux familles ensemble, ils s'aiment de plus en plus chaque jour. L'arrivée de Maeve dans leur vie ne fait que renforcer ce lien qui les unit.


Jon Stark ami



Ils se connaissent depuis l'enfance, Dacey n'a jamais considéré Jon comme un bâtard et elle s'est même souvent retrouvée à s'entraîner avec lui, lors de ses visites à Winterfell. Son mariage avec Robb fait qu'ils sont à présent de la même famille et d'ailleurs. Elle lui confia même Jorelle quand il se dirigea vers le mur. Elle se sent redevable envers lui depuis qu'il l'a sauvée des Bolton. Pendant la longue absence de Jon, ils se donnèrent des nouvelles par écrit, la dernière lettre de Dacey le prévint de la mort de Ned Stark, poussant le jeune homme à revenir dans le Nord. Les deux jeunes nordiens se considèrent comme des frères et sœurs.


Wynafryd Manderly amie



Les deux jeunes femmes se sont connues à force de se croiser occasionnellement à Winterfell. Elles ne se sont vraiment rapprochées qu'à partir du moment où Dacey est devenue la porte-parole de sa famille, l'héritière des Mormont était un peu tout ce que rêvait de devenir l'héritière Manderly. C'est d'ailleurs la belle Ourse qui a initié Wynafryd à la religion des Anciens Dieux. Cette dernière n'a d'ailleurs pas pu s'empêcher de ressentir une certaine jalousie en apprenant que son amie allait se marier avec Robb Stark, parce qu'elle avait encore ce rêve de petite fille de faire partie des Stark, auprès du jeune héritier. Mais ça lui ait passé, préférant avoir Dacey comme amie et fidèle alliée, plutôt que d'en faire une ennemie à cause d'un garçon qu'elle ne connaissait que de nom. Wynafryd espérait pouvoir compter sur le soutien des Stark via Dacey, dans sa quête pour récupérer sa petite sœur Wylla. Bien que l'aide n'ait pas été concrète, Wyna a remarqué que le Nord se gardait bien d'aller à l'encontre de l'Ouest, elle pense que la présence de Dacey à leurs côtés n'y est pas pour rien. Elles espèrent pouvoir se revoir bientôt.

© DRACARYS, avatar par gentle heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nord
avatar
Nord
Valar Dohaeris
Messages : 79
Date d'inscription : 28/06/2016
Localisation : Donjon Rouge

MessageSujet: Re: PV - Le Nord   Dim 3 Juil - 14:19

Jon Stark

l'hiver vient




feat. Kit Harington

Prénom Nom : Jon Stark  (né Snow) Date et lieu de naissance : an 283 dans la Tour de la Joie à Dorne Statut de sang : bâtard anobli Statut social : Lord de la Maison Stark, mais également de la Maison Targaryen, même si cela demeure un secret Situation maritale : célibataire Allégeance : Robb Stark et Rhaenys Targaryen après une promesse fraternelle Particularité : malgré sa récente connaissance de ses origines et sa volonté de savoir Rhaenys en sécurité, il veut rester au Nord, proche des Stark

caractère

courageux impulsif honorable boudeur pieux rancunier ouvert ambitieux juste vaniteux



Histoire


Jon est né quelques mois après Robb mais personne ne sait qui est sa mère en dehors de Ned qui est dit comme son père. Il grandit à Winterfell en compagnie des enfants légitimes de son père. Il n'a point la sympathie de Lady Catelyn et de Sansa qui le rejettent mais il a une grande complicité avec Arya. Jon reçoit la même éducation que les autres enfants de nobles et cela le fait se sentir un peu moins exclu. Il rêve de se faire légitimer par Eddard et d'accomplir de grands exploits. Le jeune homme devient de plus en plus curieux quant à l'identité de sa mère mais son père reste toujours très évasif. Pendant quelques temps il songea à prendre le Noir mais les rumeurs sur son ascendance le firent hésiter. Entre les rumeurs qui le disaient fils d'une dornienne et d'autres plus rependues qui le disaient bâtard du Roi Rhaegar et de Lyanna Stark. Il décida tout de même d'entreprendre un voyage jusqu'au Mur, pour voir de ses propres yeux à quoi ressemblait la Garde de Nuit, accompagnée de Jorelle Mormont qui voulait s'engager. Et c'est finalement à son retour à Winterfell que Ned Stark décida de lui dévoiler la vérité, il n'était pas son fils mais son neveu, le fils de Lyanna Stark et de Rhaegar Targaryen.

Une fois qu'il apprit une telle vérité, il ressenti le besoin de connaître l'autre partie de sa famille et il décida d'entreprendre un nouveau voyage, cette fois-ci vers le sud. Sur sa route, il apprit la mort de Jon Arryn et décida de faire un crochet aux Eyriés pour payer ses respects. Son arrivée dans le Val coïncida avec l'attaque de Viserys sur Goëville, Jon décida alors de rester pour prêter main forte au Seigneur des lieux, Elbert Arryn. Cette action lui valut d'être fait chevalier par ce dernier.

Jon continua sa route vers le Sud, jusqu'à Villevieille où il rencontra sa demi-soeur Rhaenys Targaryen, lui apprenant alors la vérité sur son identité et leur lien familial. Même si Jon reconnut qu'il se sentait plus loup que dragon, il lui fit la promesse d'être toujours là pour elle, si elle en avait besoin. Ils trouvèrent plus judicieux de garder sa lignée secrète et Rhaenys décida alors de l'anoblir en tant que Stark. Jon apprit peu de temps après grâce à un courrier de Dacey que Ned Stark était tombé de la main d'un sauvageon et il se décida à rentrer chez lui, prêt à aider et à servir le nouveau Gouverneur du Nord du mieux qu'il le pouvait.


Liens

Robb Stark seigneur et cousin



Comme tous les nordiens, Jon n'a connu Robb que très récemment, à son retour de Port-Real. Les deux jeunes hommes se sont de suite trouvés, Jon a tenu à être là pour lui, c'est devenu son guide officiel pour tout ce qui touche à leur région. Il l'aide, il le conseille, il l'aiguille, il lui explique tout ce qu'il peut pour en faire de lui un vrai nordien. Il croit en lui et il veut être sûr qu'il ne fasse pas de maladresse à l'encontre des seigneurs du nord. Il est d'autant plus présent depuis la mort de Ned, Robb regrettant de ne pas avoir pu le connaitre plus longtemps, Jon lui raconte toute sorte d'histoires sur lui, pour tenter de palier à son absence.


Dacey Stark amie



Ils se connaissent depuis l'enfance, Dacey n'a jamais considéré Jon comme un bâtard et elle s'est même souvent retrouvée à s'entraîner avec lui, lors de ses visites à Winterfell. Son mariage avec Robb fait qu'ils sont à présent de la même famille et d'ailleurs. Elle lui confia même Jorelle quand il se dirigea vers le mur. Elle se sent redevable envers lui depuis qu'il l'a sauvée des Bolton. Pendant la longue absence de Jon, ils se donnèrent des nouvelles par écrit, la dernière lettre de Dacey le prévint de la mort de Ned Stark, poussant le jeune homme à revenir dans le Nord. Les deux jeunes nordiens se considèrent comme des frères et sœurs.


Rhaenys Targaryen demi-sœur



Jon était curieux de rencontrer cette autre famille, il voulait connaitre ses autres personnes qui partageaient également son sang. La rencontre avec Rhaenys fut formelle et pas des plus chaleureuse, mais ça n'empêcha pas Jon de lui promettre de la servir si nécessaire et d'être toujours là pour elle, si elle en ressentait le besoin, elle restait son sang. Et de son coté, Rhaenys décida d'ôter son étiquette de bâtard au nordien, en faisant de lui un vrai Stark.

© DRACARYS, avatar par gentle heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nord
avatar
Nord
Valar Dohaeris
Messages : 79
Date d'inscription : 28/06/2016
Localisation : Donjon Rouge

MessageSujet: Re: PV - Le Nord   Dim 3 Juil - 18:33

Wyman Manderly

nos eaux sont profondes




feat.Donald Sutherland

Prénom Nom : Wyman Manderly Date et lieu de naissance : an 238 à Blancport Statut de sang : noble Statut social : Seigneur de la maison Manderly, Gouverneur de la Blanchedague, Bouclier de la Foi, Défenseur des Dépossédés, Lord Maréchal de la Mander et Chevalier de l'Ordre de la Main verte Situation maritale : veuf depuis 291 Allégeance : Robb Stark Particularité : est obèse au point de ne plus pouvoir monter à cheval ce qui lui vaut le surnom de Lord Trop-Gras-Pour-Chevaucher

caractère

bienveillant manipulateur jovial ambitieux loyal glouton intelligent rancunier rusé dur



Histoire


Wyman est le Seigneur de la plus riche maison du Nord, et ce grâce à l'activité commerciale de Blancport, ce qui en fait une des maisons les plus puissantes de la région. Fidèle aux Starks, Wyman a suivi Ned lors de la Rébellion de Robert Baratheon, il a d'ailleurs failli perdre la vie lors de la bataille du Trident.

Il a eu deux fils, Wylis et Wendel, tous deux nés à moins d'un an d'intervalle, qui tiennent de lui leur corpulence, leur joie de vivre et leur goût des bonnes choses. Ils ne partagent malheureusement pas le même esprit aiguisé à sa plus grande tristesse, il doit cependant reconnaître qu'ils sont de bons combattants.

Cependant, le jeu politique a repris pour lui après la naissance des deux filles de Wylis, Wynafryd et Wylla. Il s'est rendu compte au fur et à mesure qu'elles grandissaient de leur potentiel intellectuel, sans compter que les mariages qu'elles allaient contracter représentaient de nouvelles alliances. Wyman a d'ailleurs tenté d'établir la paix entre sa famille et le Bief en 297, après tant d'années de conflits, en organisant un voyage à Hautjardin pour préparer Wynafryd à épouser Willos Tyrell, mais après un début de voyage prometteur, les tensions et les ego de chacun ont finit par reprendre le dessus et les Manderly sont rentrés chez eux bredouilles.

En début d'année 299, très affaiblit par une maladie, il a du laisser Wylis en charge de la gestion du domaine afin de prendre le repos nécessaire pour sa guérison. Malheureusement, comme il s'en doutait, les choses ne se sont pas déroulées sans encombre et son héritier a eu le malheur de froisser Tywin Lannister. Pour réparer le mal causé, Wyman n'a eu d'autre choix que d'accepter à contre-coeur de faire de Wylla la pupille du Vieux Lyon. Il a alors soutenu Wynafryd dans tous ses plans pour aller récupérer Wylla à l'Ouest. Il n'a d'abord pas vu d'un très bon oeil la proposition de mariage de Leo Lefford avec Wynafryd, contrairement à son fils Wylis, mais il fait entièrement confiance à sa petite-fille, sans compter que cela permettait à Wylla revenir à Blancport libre. Malheureusement les réjouissances furent de courtes durées, car son deuxième fils Wendel trouva la mort dans les affrontements contre les sauvageons, de plus en plus nombreux avec l'arrivée de l'hiver. Wyman jongle entre deuil, fatigue et la nécessité de faire de nouvelles négociations avec la famille Nerbosc pour trouver un époux à Wylla.


Liens

Wynafryd Manderly petite-fille



Très tôt, dès son plus jeune âge elle a su le toucher, lui rappeler sa jeunesse, sa fougue passée. Il a aussi remarquer rapidement qu'elle partageait son intelligence et sa curiosité pour les choses de la politique. Il s'est fait un plaisir de la prendre sous son aile et de lui apprendre tout ce qu'il savait. Il a apprécié de la voir dompter son tempérament pour mieux présenter et donc mieux jouer. Il espère que le jour où il ne sera plus de ce monde, elle sera là pour rattraper les bourdes de son père et maintenir les Manderly à leur niveau. Il a conscience de toute l'affection qu'elle a pour lui et c'est réciproque. Il est fier de tout ce qu'elle a fait cette dernière année pour leur famille, il espère qu'elle est finalement heureuse de son mariage avec le Lefford et qu'elle n'oubliera pas Blancport.


Wylla Manderly petite-fille



Il se demande tous les jours, comme une telle fille peut-être celle de Wylis et de Leona, elle ne tient décidément rien d'eux. Il sait qu'il devrait faire plus d'effort pour la recadrer, pour l'initier aux jeux diplomatiques, il sait qu'elle en a le potentiel et il ne voudrait pas qu'elle le gâche. Pourtant chaque fois qu'il tente de la brimer, il ne peut pas, elle l'amuse beaucoup trop avec sa crinière verte et son tempérament de feu, elle a su trouver une place directement dans son coeur. Il est heureux que le Vieux Lion ne l'ait pas domptée et qu'elle lui revienne inchangée, elle la petite sirène de Blancport. Il a remarqué qu'elle a développé un intérêt tout nouveau pour la politique et s'en réjouit. Wyman tente de la préparer doucement mais sûrement à une union future avec un Nerbosc, il ne le fait pas de bon coeur, connaissant sa petite fille, mais la mort très récente de Wendel sans femme ni enfant, a changé la donne pour leur famille.


Tywin Lannister méfiance



Il n'a jamais porté le Vieux Lion dans son coeur mais il a toujours appris à s'en méfier. Malheureusement son fils n'a pas su faire de même et l'a contrarié, l'obligeant à confier Wylla en pupille aux Lannister. Bien qu'inquiet pour sa petite-fille, il n'a pas douté une seule seconde que son autre petite-fille finirait par trouver une solution permettant à la sirène de rentrer chez elle. Maintenant les Manderly et l'Ouest sont alliés avec le mariage entre Wynafryd et Leo Lefford, mais Wyman n'en reste pas moins prudent quant aux actions du Vieux Lion, il n'y aura plus d'erreurs de leur part.

© DRACARYS, avatar par Insuline
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nord
avatar
Nord
Valar Dohaeris
Messages : 79
Date d'inscription : 28/06/2016
Localisation : Donjon Rouge

MessageSujet: Re: PV - Le Nord   Dim 3 Juil - 19:13

Les autres personnages importants

the north remembers






Catelyn Stark
Catelyn Stark est la fille aînée de Lord Hoster Tully, et la petite sœur d'Edmure Tully. À l'âge de douze ans, elle fut promise à Brandon Stark pour unir le Nord et le Conflans provoquant la jalousie de son ami d'enfance Petyr Baelish qui défia le nordien en duel. Peu après le tournoi d'Harrenhal, Brandon se rendit à Vivesaigues pour ses noces mais apprit l'enlèvement de sa sœur et partit directement pour Port Réal où il fut exécuté. Alors son père la maria au frère de son ancien promis, Ned et sa petite sœur épousa en même temps Lord Jon Arryn, pour unir les armées du Val, du Conflans et du Nord. Elle accoucha à Vivesaigues et partit ensuite pour Winterfell avec son fils, Robb. Apprendre la mort de Robert et la perte de la guerre la toucha quelque peu mais apprendre la destitution de sa famille de la tête du Conflans et qu'elle devait laisser son fils en otage aux Targaryen l'anéantit.
Elle mit de nombreuses années en s'en remettre et elle réussit à remonter la pente grâce à son époux et ses enfants : Sansa, Aryan, Brandon et Rickon. Elle ne porte aucune affection au bâtard de son époux Jon, dont elle ne sait rien en dehors "qu'il est du sang de Ned". Cela jette le trouble dans son esprit et ne sait que penser du garçon alors elle reste à distance. La nouvelle de la mort de sa sœur et son neveu lors du mariage d'Elbert Arryn avec Daenerys Targaryen l'a grandement affecté. Et le bonheur de retrouver enfin Robb ne fut que de courte durée puisque Ned Stark perdit la vie dans un affrontement face aux sauvageons. Catelyn s'enferme de plus en plus dans le chagrin, ses enfants parviennent tout juste à palier à ce sentiment.
Sansa Stark
Sansa est la fille aînée et la deuxième enfant de Lord Stark et Lady Catelyn Stark. C'est une jeune fille gracieuse qui excelle dans les différents arts musicaux et danses. Elle grandit avec sa sœur et ses petits frères ainsi que le bâtard de son père mais n'entretient aucune complicité avec eux. Attirée par les dieux de sa mère, elle peut cependant aller prier dans le bois sacré de Winterfell pour s'isoler. Sansa ne supporte pas l'équitation et les chevaux en général qui la rebutent à cause de l'odeur et des dégâts sur sa garde-robe. Assez précieuse et maniaque, la jeune fille a conscience de son rang et n'hésite pas à le montrer à l'encontre du peuple et même de Jon, qu'elle apprécie guère.
Le rêve de la jeune fille est en train de se concrétiser. Ayant rencontrer le prince Aegon lors du mariage de son frère, elle a pris son courage à deux mains pour aller à la rencontre du fils du Roi. Ils ont discuté et se sont plutôt bien entendu, mais Ned Stark refusa que la relation entre les deux aille plus loin.
Elle fut ravi par Ramsay Bolton qui avide de pouvoir et voulant redorer son blason, lui fit commettre l'impossible. Emportant la rouquine avec lui en direction du Sud afin de rejoindre un membre de la famille royale, il fut cependant intercepté par Jon Snow et Eleyn Blanetree qui sauvèrent la jeune fille et capturèrent le dernier des Bolton. Elle fut ramenée saine et sauve à Winterfell et Ramsay fit finalement face à la justice impitoyable du Gouverneur du Nord et trouva la mort.
La mort de son père fut un autre bouleversement pour la jeune fille et ce n'est pas fini parce que la voilà à présent fiancée au Roi Régent du Royaume du Nord, Elbert Arryn. Sansa est partagée entre excitation d’accéder à un tel rang et les angoisses liées à une union avec cette homme plus âgé qu'elle.
Arya Stark
Arya est la deuxième fille du couple Stark. C'est une jeune enfant pleine de vie et ressemblant plus à un garçon manqué qu'à une jeune noble. Peu soucieuse de l’éthique, elle s'habille souvent comme un garçon et passe beaucoup de temps avec ses frères et son père. Contrairement à sa sœur, la gamine n'excelle pas en musique, danse ou en histoire en revanche c'est une excellente cavalière et s'entraîne même avec Jon au maniement des armes. Elle désespère souvent son septum et sa mère qui la surnomme " mi-garçon, mi-chiot de loup" ce qui amuse grandement Arya. De temps à autre, elle pense qu'elle est une bâtarde comme Jon car elle ne voit aucune ressembler avec sa mère et sa sœur aînée mais Ned la rassure et la jeune fille oublie bien vite pour repartir à l'aventure. Elle fut ravie d'apprendre que Jon avait été anobli, mais très attristée par la mort de son père. C'est une période où elle se sentit seule, ne connaissant pas vraiment Robb, Jon loin du Nord... elle venait de perdre son héros. Ce drame n'a fait que renforcer son envie de savoir se battre et de défendre ses terres des sauvageons.
Bran Stark
L'avant dernier fils d'Eddard Stark et de Catelyn Tully, Brandon ou plus communément appelé Bran, doit son nom en l'honneur du frère aîné d'Eddard. Fier, ce petit garçon n'a jamais eu peur du vide ni même du danger, c'est pourquoi il n'est pas rare de le trouver sur les hauteurs de Winterfell, en train de surveiller la populace. C'est un bon garçon, néanmoins l'adresse du tir ne lui est pas une grande amie et ce malgré ses divers efforts pour y parvenir. Affecté par le départ de Jon, puis par la mort de son père le garçonnet n'eut d'autres choix que d'essayer de calmer ses ardeurs concernant sa curiosité alpiniste. Les divers événements et les allégeances entre le Nord et le Conflans lui ont fait gagner des fiançailles avec une certaine Bethany Nerbosc. Il ne désespère pas de devenir un chevalier de renom et continue de s'entraîner.
Rickon Stark
Rickon est le petit dernier de la fratrie des Starks. Son but est de suivre Bran, au grand damne de ce dernier, pour ainsi gagner du courage et de la dextérité. Rickon ressemble le plus à Robb physiquement et voilà pourquoi, il a tendance à être chouchouté par ses parents. Il sait que son père est mort, mais ne comprend pas vraiment tout ce que cela signifie et implique, il ne comprend pas la tristesse et le deuil qui s'est abattu sur son foyer, il veut continuer de jouer comme avant, comme si de rien était.
Jorah Mormont
Né vers l'an 255, ser Jorah Mormont est l'unique fils de lord Jeor Mormont, lord Commandant de la Garde de Nuit. Aussi son éducation s'est faite dans le respect des Anciens Dieux. Fier combattant, il décida de rallier sa cause auprès des Starks jusqu'à ce qu'il ne soit abordé par un certain Stannis Baratheon. Désireux de mener son ascension à bien, Jorah s'est affiché officiellement à ses côtés pour de nombreux sièges. Mais pendant le siège de Port-Réal, une chose frappa l'Ours. En effet, la dévotion de Stannis pour ce faux dieu était telle, qu'elle semblait lui ôter toute forme de qualité guerrière dont il pouvait se targuer jadis. Déçu quant à ce manque d'honneur, Jorah se décida à quitter ses rangs pour retourner auprès des siens. Cet acte lui valut le pardon des Targaryens, qui lui laissèrent la vie sauve. De retour sur l'Île aux Ours, il tente de racheter sa cause auprès de la famille suzeraine des Starks. Reste à savoir si il parviendra à retrouver sa place.

© DRACARYS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nord
avatar
Nord
Valar Dohaeris
Messages : 79
Date d'inscription : 28/06/2016
Localisation : Donjon Rouge

MessageSujet: Re: PV - Le Nord   Sam 24 Juin - 15:50

Les autres personnages importants

the north remembers






Catelyn Stark

Admin Référant : Marianne Harlton
Catelyn Stark est la fille aînée de Lord Hoster Tully, et la petite sœur d'Edmure Tully. À l'âge de douze ans, elle fut promise à Brandon Stark pour unir le Nord et le Conflans provoquant la jalousie de son ami d'enfance Petyr Baelish qui défia le nordien en duel. Peu après le tournoi d'Harrenhal, Brandon se rendit à Vivesaigues pour ses noces mais apprit l'enlèvement de sa sœur et partit directement pour Port Réal où il fut exécuté. Alors son père la maria au frère de son ancien promis, Ned et sa petite sœur épousa en même temps Lord Jon Arryn, pour unir les armées du Val, du Conflans et du Nord. Elle accoucha à Vivesaigues et partit ensuite pour Winterfell avec son fils, Robb. Apprendre la mort de Robert et la perte de la guerre la toucha quelque peu mais apprendre la destitution de sa famille de la tête du Conflans et qu'elle devait laisser son fils en otage aux Targaryen l'anéantit.
Elle mit de nombreuses années en s'en remettre et elle réussit à remonter la pente grâce à son époux et ses enfants : Sansa, Arya, Brandon et Rickon. Elle ne porte aucune affection au bâtard de son époux Jon, dont elle ne sait rien en dehors "qu'il est du sang de Ned". Cela jette le trouble dans son esprit et ne sait que penser du garçon alors elle reste à distance.
Sansa Stark

Admin référant : Alyx Lefford
Sansa est la fille aînée et la deuxième enfant de Lord Stark et Lady Catelyn Stark. C'est une jeune fille gracieuse qui excelle dans les différents arts musicaux et danses. Elle grandit avec sa sœur et ses petits frères ainsi que le bâtard de son père mais n'entretient aucune complicité avec eux. Attirée par les dieux de sa mère, elle peut cependant aller prier dans le bois sacré de Winterfell pour s'isoler. Sansa ne supporte pas l'équitation et les chevaux en général qui la rebutent à cause de l'odeur et des dégâts sur sa garde-robe. Assez précieuse et maniaque, la jeune fille a conscience de son rang et n'hésite pas à le montrer à l'encontre du peuple et même de Jon, qu'elle n'apprécie guère.
Jon Snow

Admin Référant : Daven Lannister
Jon est né quelques mois après Robb mais personne ne sait qui est sa mère en dehors de Ned qui est dit comme son père. Il grandit à Winterfell en compagnie des enfants légitimes de son père. Il n'a point la sympathie de Lady Catelyn et de Sansa qui le rejettent mais il a une grande complicité avec Arya. Jon reçoit la même éducation que les autres enfants de nobles et cela le fait se sentir un peu moins exclu. Il rêve de se faire légitimer par Eddard et d'accomplir de grands exploits. Le jeune homme devient de plus en plus curieux quant à l'identité de sa mère mais son père reste toujours très évasif. Pendant quelques temps il songea à prendre le Noir mais les rumeurs sur son ascendance le firent hésiter. Entre les rumeurs qui le disaient fils d'une dornienne et d'autres plus rependues qui le disaient bâtard du Roi Rhaegar et de Lyanna Stark. Il décida tout de même d'entreprendre un voyage jusqu'au Mur, pour voir de ses propres yeux à quoi ressemblait la Garde de Nuit, accompagnée de Jorelle Mormont qui voulait s'engager. Et c'est finalement à son retour à Winterfell que Ned Stark décida de lui dévoiler la vérité, il n'était pas son fils mais son neveu, le fils de Lyanna Stark et de Rhaegar Targaryen.
Jorah Mormont

Admin référant: Alyx Lefford
Jorah Mormont fut forcé à l'exil par Eddard Stark après avoir fait le commerce d'êtres humains afin d'enrichir sa maison pour subvenir au désir de son épouse Lynce Hightower. Il s'enfuit donc à Essos, à Lys plus précisément avec son épouse. Mais l'amour s'était envolé du côté de la biefoise qui trouva bien plus d'intérêt à devenir la concubine du Prince Marchant Tregar Ormolen. Jorah fut forcé d'abandonner son épouse et parcourut Essos. Son désir de se racheter ne cessait de grandir et grâce à Varys cela fut possible. Le Roi Targaryen lui confia une mission de haute importance. Se rendre à Asshaï et en apprendre plus sur le prince qui fut promis. Il récolta de précieuses informations et revint avec trois œufs de dragon qu'il offrit au Roi. D'après les prêtres rouges de la cité ces œufs n'étaient pas fossilisé comme ceux qu'on trouvait à Westeros, ils étaient toujours vivants. Jorah est officieusement pardonné et réside pour le moment à Port Réal et cherche un moyen de contacter les Mormont afin de savoir si son retour est envisageable ou non.
Roose Bolton

Admin référant: Wynafryd Manderly
Roose est le seigneur de Fort-Terreur. C'est un homme froid qui peut parfois se montrer cruel, mais tout en faisant bien attention à ne pas dépasser certaines limites, ou à faire preuve d'une immense discrétion pour ne pas risquer le courroux des Stark. Ainsi Roose Bolton pratique encore la tradition de la "Première Nuit" bien qu'elle ait été abolie, et il arrive que certains prisonniers soient écorchés vivants dans les caves de Fort-Terreur. C'est d'ailleurs en pratiquant cette fameuse tradition de la première nuit, que Ramsay vit le jour en 279, bien qu'il ne l'apprit que des années plus tard et ne le reconnut que bien plus tard encore. En effet, Roose n'eut d'autres choix que de reconnaître Ramsay comme un Snow après la mort de son fils unique, Domeric en 297. Roose se doute que son bâtard est responsable de la mort de son héritier, mais il n'a aucune preuve et ne veut pas particulièrement attirer l'attention des Stark sur lui. Il le garde donc pour l'instant à ses côtés, l'informe de certains de ses plans mais pas tous. Le seigneur de Fort-Terreur hésite encore à prendre une troisième épouse, dans l'espoir d'avoir un nouveau fils légitime, mais il a conscience que cela serait risquée aussi bien pour l'épouse que pour le futur nouveau-né. Si Roose se montre docile avec les Stark, il n'en reste pas moins ambitieux, il reste donc aux aguets, surtout en ce qui concerne l'héritier des loups élevés par les dragons.

© DRACARYS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: PV - Le Nord   

Revenir en haut Aller en bas
 
PV - Le Nord
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le début de mon réseau, Nord-EST......
» installer les cartes city navigator amérique du nord micro SD - RÉSOLU
» Réglage Nord
» carte afrique du nord
» Carte Amérique du Nord - Canada pour nüvi 765 T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
placard de zuz :: =Valar Morghulis :: Orage-
Sauter vers: