RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Avatars
Personnages non jouables
Post Vacant
Scenarios
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 PV - Le Nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nord
avatar
Nord
Valar Dohaeris
Messages : 83
Date d'inscription : 28/06/2016
Localisation : Donjon Rouge

MessageSujet: PV - Le Nord   Dim 3 Juil - 13:37

LE NORD AVANT REBOOT:
 

ROBB STARK AVANT REBOOT:
 

DACEY STARK AVANT REBOOT:
 

JON SNOW AVANT REBOOT:
 

WYMAN MANDERLY AVANT REBOOT:
 

MINIS PVS AVANT REBOOT:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nord
avatar
Nord
Valar Dohaeris
Messages : 83
Date d'inscription : 28/06/2016
Localisation : Donjon Rouge

MessageSujet: Re: PV - Le Nord   Dim 3 Juil - 13:56

Postes Vacants

Région Nord



the north remembers

Vous trouverez ci-dessous les différents personnages importants de la région. Il existe deux types de PV différents, qui sont plus ou moins détaillés selon leur importance au sein du jeu (des trônes notamment). Consultez ce sujet pour plus d'informations sur le peuple de cette région. Pour les personnages de la série, les avatars sont plus difficilement négociables que pour les autres, n'hésitez pas à nous contacter si vous voulez nous proposer une alternative. Si vous avez des questions ou besoin de précisions, nous restons disponibles par MP.

Eddard Stark ♕ Sean Bean
Robb Stark Richard Madden
Wyman Manderly ♕ Donald Sutherland
Catelyn Stark Michelle Fairley
Sansa Stark Sophie Turner
Jon Snow ♕ Kit Harington
Jorah Mormont ♕ Iain Glen
Roose Bolton ♕ Michael McElhatton


DRACARYS 2017
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nord
avatar
Nord
Valar Dohaeris
Messages : 83
Date d'inscription : 28/06/2016
Localisation : Donjon Rouge

MessageSujet: Re: PV - Le Nord   Dim 3 Juil - 14:06

Eddard Stark

l'hiver vient




feat. Sean Bean

Prénom Nom : Eddard Stark Date et lieu de naissance : an 263 à Winterfell Statut de sang : noble Statut social : Lord de la maison Stark, Suzerain du Nord, Gouverneur du Nord Situation maritale : marié à Catelyn Stark, née Tully Allégeance : au Roi Rhaegar Targaryen bien qu'il entretienne une certaine rancœur à l'encontre du Roi.   Particularité : Il fait passer Jon Snow comme étant son bâtard, alors qu'il s'agit en réalité du fils de sa défunte sœur Lyanna et de Rhaegar Targaryen.

caractère

Courageux Honorable Droit Inflexible Juste Méfiant Exigeant Protecteur Calme



Histoire


Eddard Stark est le deuxième fils de Rickard Stark et n'était pas supposé prendre la tête de sa maison. Il fut donc envoyé dans le Val en tant que pupille de lord Jon Arryn. Dans le Val il se lia d'amitié avec Robert Baratheon et voua une grande admiration pour leur tuteur. Il retrouva les siens lors du tournoi d'Harrenhal où Lyanna fut couronnée Reine d'amour et de beauté par le Prince Rhaegar et peu de temps après le Targaryen enleva sa sœur alors fiancée à Robert. Il vit son père et son frère aîné descendre dans la capitale pour demander la restitution de Lyanna mais le Roi fou les exécuta pour trahison. Jon Arryn refusant de livrer la tête de Ned et Robert, bouscula Westeros dans la guerre civile qui devient la rébellion de Robert Baratheon. Il épousa Catelyn Tully autrefois promise à son défunt frère, pour allier les troupes du Nord et du Conflans.

Malheureusement, le Prince triompha sur son ami et gagna la guerre. Il fut pardonné par le Targaryen, mais paya un lourd tribut. Il perdit sa sœur qui mourut dans ses bras avec une promesse aux lèvres "Ned promets-moi." et il dut confier son fils aîné Robb au nouveau Roi, comme pupille et otage pour que la couronne ne doute jamais de sa loyauté. Il ramena de la guerre un garçon, Jon. Il le fit passer pour son bâtard aux yeux des Sept Couronnes mais ne révéla jamais qui fut la mère du garçon.

Les années passèrent et, en dehors de la rébellion des Greyjoy, rien ne vint perturber le calme de la vaste région qu'il gouverne.  S'il a vécu dans le calme durant près de 15 ans, les choses commencent à bouger dans le nord. La Garde de Nuit lui rapporte que de nombreux sauvageons franchissent le Mur et se dirigent au Sud de la Mol, pillant les villages qui se trouvent sur leur passage. L'hiver vient et le Suzerain du Nord va devoir protéger ses terres.

Le suzerain a reprit contact avec son fils héritier pour discuter de possible fiançailles avec lady Wynafryd Manderly, héritière d'une grande famille nordienne. Après quelques semaines de négociations, voilà le loup et la sirène officiellement fiancés, avec la bénédiction du Roi. 'autre bonne nouvelle est incontestablement le retour de Robb, bien que passager, dans le Nord, en compagnie du Prince Viserys qu’il accompagna jusqu’au mur avant de rentrer à Winterfell alors que les deux jeunes hommes retournaient vers Blancport pour prendre le bâteau en direction de Dorne.

Admin référant : Daven Lannister



Liens


Jon Snow Neveu, fils



Depuis qu'il est en âge de comprendre, pour Jon, Eddard est son véritable père. Un modèle à suivre, un exemple quoi qu'il arrive, peu importait ce que les autres disaient. Eddard Stark a élevé Jon comme son propre fils, au dépend de l'avis de Catelyn. Cette dernière aura éprouvé de la rancœur contre Jon mais Jon aura fini par s'y faire, si douloureux ce soit. Eddard a appris à Jon à devenir un homme et un bon combattant et les deux hommes sont assez proches. La question "qui est ma mère ?" est revenue si souvent qu'Eddard n'a jamais pris la peine de compter, et il savait bien que Jon n'abandonnerait pas tant qu'il ne lui dirait pas. Mais Eddard préférait attendre d'être sûr que Jon serait capable d'entendre la vérité, qu'il serait suffisamment mature pour l'accepter. Jon partira au Mur avec Jorelle Mormont puis rentrera à Winterfell plutôt que rester au Mur et Eddard prit enfin la décision de lui avouer ses origines. Jon le prit mal, extrêmement mal, pendant des années on lui avait expliqué que Rhaegar Targaryen avait kidnappé - et les plus sordides parlaient de viols - Lyanna Stark. Et voilà qu'il était leur engeance. Pour autant, Jon continuera à penser qu'Eddard est son seul et véritable père, ce n'est pas Rhaegar Targaryen qui l'a élevé, ce n'est pas Rhaegar Targaryen qui a fait de lui un bon combattant et l'homme qu'il est, mais Eddard Stark. Jon est un loup, un homme du Nord, certainement pas un dragon, certainement pas un homme du Sud ou dans ce cas, de la Couronne. Jon est bouleversé et s'en ira au Sud mais rassurera Eddard sur ce fait que lui seul était son père.


Ramsay Snow Bâtard gênant



Souvent Ramsay se souvient de ce jour où il fut présenté par le Seigneur son Père, Roose Bolton, devant Lord Eddard Stark, lui offrant ses facultés au combat et de traqueur hors pair pour entrer dans la garde personnelle du Seigneur-Loup de Winterfell. Mais les rumeurs sur le comportement et les loisirs sordides du bâtard de Fort-Terreur l’ont précédé, conduisant Lord Stark à un refus vindicatif d’incorporer un tel boucher à sa propre garde. Ce jour scella le début de l’animosité entre les maisons Bolton et Stark, mais surtout le début d’une haine sans précédent de la part de Ramsay envers les Stark en général, dont il se promit de venger un jour sa propre humiliation tout comme celle de son père, le seul, encore à disposer de l’écoute et du respect de l’inquiétant jeune homme.


Asha Greyjoy Négociations



Asha est entrée en contact avec le lord suzerain du Nord peu de temps après l'arrivée de Lyra Mormont sur les Îles de Fer. La fer-née a voulu tâter le terrain, voir s'il était envisageable qu'elle kidnappe à son tour l'oursonne des griffes de son oncle et la ramène dans le Nord, en échange de Theon, son frère. Mais tout s'est enchaîné bien plus vite que prévu et avant même qu'Eddard n'ait le temps de répondre à la fille du Kraken, cette dernière a vu une opportunité et l'a saisie, prenant la direction de Winterfell, la Mormont sous le bras, sans savoir quel accueil elle recevrait là-bas. Eddard a été surpris de la voir arriver de la sorte et n'était pas vraiment convaincu que laisser partir Theon était une bonne idée, mais Lyra plaidant en sa faveur, Theon étant en âge, des promesses étant faites, le Loup s'est résolu à rendre le petit kraken aux siens. Eddard est resté plutôt intrigué quand au tempérament de l'héritière de Balon, mais elle reste néanmoins une fer-née à ses yeux, il attend de la voir tenir ses promesses.


Robb Stark Fils et héritier



Pour Eddard, son premier fils fut toujours un inconnu, arraché aux bras de sa mère avant même qu'il ne puisse venir jusqu'à Winterfell, il n'avait jamais posé les yeux sur celui qui devait prendre sa suite. Leurs liens furent rares durant cette enfance d'otage, via quelques lettres, maladroites mais dans lesquelles l'affection et l'admiration de l'enfant pour son père étaient palpable. Il retrouva cependant son fils lors du voyage de ce dernier dans le Nord, où il découvrit un homme fait, conscient de ses responsabilités et de la charge qui serait sienne. Le Vieux Loup fut ému de retrouver ce fils perdu, et s'il se rend compte que ce dernier ne sait pas toujours comment se comporter face à lui entre distance et proximité, il profita du temps qui leur avait été offert pour tenter de construire un lien paternel digne de ce nom. Le laisser repartir vers le Sud fut bien sûr difficile, cependant le seigneur de Winterfell sait bien qu'il n'a pas le choix. Il ne peut qu'attendre le retour de son fils aîné, et en attendant prie pour lui les dieux ancestraux de leur famille.


Arya Stark Dernière fille



Arya est la seconde fille d'Eddard Stark, et celle qui lui ressemble le plus. Il l'aime beaucoup malgré ses frasques et ses bêtises, et il la soutient plus ou moins discrètement en empêchant souvent Catelyn de gronder sa fille. Il  a quand même bon espoir de voir sa cadette devenir un peu plus comme Sansa, même s'il est content de la voir s'affirmer. Il connaît les doutes de sa fille sur ses décision et sa manière d'être.


Sansa Stark Première fille



Sansa est la première fille du couple formé par Ned et Catelyn. La jeune fille ressemble à sa noble mère, lord Stark est fier de sa première-née. En revanche, il ne sait pas quoi faire pour que sa fille cesse de vouloir aller dans le Sud. Il a autorisé sa fille à aller à Blancport auprès des Manderly. Peut-être qu'avec ce voyage, Sansa ne parlera plus de quitter Winterfell et de rejoindre Port-Réal ? Il ne sait pas encore.


Grégor Forestier Vassal et ami loyal



Les deux chefs de famille ont fait par deux fois la guerre ensemble, et jamais lord Forestier n'a manqué à l'appel de son suzerain. Plus que cela, il a effectué un rapprochement entre leur deux familles, oscillant entre loyauté et amitié, envers Eddard et aussi ses enfants. La proximité de leurs territoires et le passé de bonne entente entre les deux Maisons font que pour Ned, Grégor est un vassal loyal et prêt à aider la famille Stark.


DRACARYS 2017, avatar par aslaug.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nord
avatar
Nord
Valar Dohaeris
Messages : 83
Date d'inscription : 28/06/2016
Localisation : Donjon Rouge

MessageSujet: Re: PV - Le Nord   Dim 3 Juil - 14:19

Robb Stark

l'hiver vient




feat. Richard Madden

Prénom Nom : Robb Stark Date et lieu de naissance : an 283 à Vivesaigues Statut de sang : noble Statut social : Héritier de la maison Stark, pupille du Roi Rhaegar Targaryen Situation maritale : Fiancé à Wynafryd Manderly Allégeance : au Roi Rhaegar Targaryen, à son ami Aegon Targaryen puis à sa famille, les Stark Particularité : N'a jamais vécu dans le Nord

caractère

meneur d'hommes fougueux déterminé imprudent courageux méfiant stratège maladroit attentionné charmeur



Histoire


Suite à la Rébellion de Robert, le Roi Rhaegar a demandé l'aîné de fils Stark comme pupille pour s'assurer de la loyauté d'Eddard à son égard. Le jeune garçon a donc grandi à Port Réal, loin des siens et auprès des Targaryen mais n'en a connu la raison que quelques années plus tard. Robb a toujours été partagé entre gratitude envers les Targaryen pour l'avoir aussi bien traités, lui avoir offert les mêmes apprentissages qu'au prince Aegon, qui est devenu au fil des années son meilleur ami, et le ressentiment d'être traité de la sorte, de ne pas pouvoir connaître sa famille, tout en sachant le mal que cette famille de dragons à pu causer à la sienne et aux amis des Stark. Le Nord lui manque cruellement, son cœur est à Port Réal mais son esprit auprès des siens. Il compte les jours, espérant retourner dans sa région natale pour voir ses sœurs, ses frères, sa mère et son père.

Robb a prit contact avec son père, afin de négocier des fiançailles avec une jeune nordienne qui est au service de la princesse. Wynafryd Manderly serait une bonne alliance pour le jeune louveteau et une alliée de poids pour quand il rentrera dans le nord. Chose que Lord Eddard et le Roi Rhaegar ont vu, puisqu'ils ont accepté son futur mariage avec la sirène dès sa majorité. Le Prince Viserys a offert la possibilité au jeune loup de l'accompagner dans son voyage jusqu'au Mur. C'est l'occasion pour Robb d'enfin découvrir le Nord et les siens.

Déterminé à retrouver les siens, le jeune loup parvint jusqu’à Winterfell en compagnie du Prince Viserys Targaryen. Fier de renouer avec ses origines, le jeune garçon s’est vu offrir l’opportunité d’appréhender les lords de sa région. L’accueil qu’il reçut lui permit de jauger de la région. Ce fut aussi pour lui l'occasion de rencontrer la famille de sa fiancée dont il avait énormément entendu parler. C'est d'ailleurs à Blancport qu'il laisse Sansa et Catelyn avant de reprendre la mer pour Dorne, afin d'assister au mariage du prince Viserys. Il laisse le Nord derrière lui une nouvelle fois, mais pour moins longtemps cette fois-ci.

Admin référant : Marianne Harlton



Liens


Aegon Targaryen ami d'enfance



Les deux jeunes garçons ont grandi ensemble et bien vite, une puissante amitié s'est formée entre eux. Très complices ils ont fait les quatre cents coups au Donjon Rouge. Ils ont reçu les mêmes enseignements et Robb est honoré d'avoir la confiance du prince. Cependant Robb n'oublie pas sa région d'origine pour autant.


Wynafryd Manderly fiancée



La jeune femme est arrivée à la cour il y a deux lunes de ça, pour devenir la nouvelle dame de compagnie de la princesse Rhaenys Targaryen. Évidemment, le fait qu'elle soit du Nord, n'a pas échappé à Robb et elle a suscité son intérêt. D'ailleurs l’intérêt semblait mutuel puisqu'elle chercha à faire sa connaissance assez rapidement. Elle lui proposa des rencontres régulièrement, avec à chaque fois un nouveau récit sur le Nord et les différentes familles qui le peuplent. Robb apprécie ces moments qu'ils partagent, Wynafryd avait toujours une façon très douce et pourtant très originale de raconter les histoires, il fut surpris par toutes ses connaissances. Il remarqua également que la jeune femme ne restait pas insensible à son charme et ça n'était pas pour lui déplaire. Les deux jeunes gens ont fini par parler fiançailles, bien conscients des avantages aussi bien pour lui que pour elle. Ils ne veulent pas pour autant d'un mariage simplement politique. Ils sont ravis que Lord Stark et le Roi Rhaegar aient acceptés leur demande, ils n'ont plus qu'à attendre la majorité de Robb pour pouvoir s'unir devant les Anciens Dieux.


Maege Mormont Héritier du Nord - légère méfiance



Maege Mormont a provoqué une entrevue entre elle et l'hériter du Nord juste avant le Banquet à Wintefell. Lady Mormont était curieuse de pouvoir jauger des qualités du futur Lord Suzerain du Nord. Elle ne fut pas déçue et bien qu'elle se soit montrée froide, elle a tout de même abordé avec lui le sujet de sa tante, feu Lady Lyanna Stark, un sujet encore bien difficile tant pour lui que pour la Dame de l'île aux ours. Robb ne le sait pas encore mais il a fait forte impression à la Mère des Ourses et il est fort à parier qu'elle lui prêtera serrement d’allégeance le jour venu si le temps lui permet et si son avis sur le louveteau des Stark ne change pas d'ici -là.


Boadicée Sand Franche amitié



Ils se sont rencontré par hasard et on tout de suite sympathisé, une amitié spontané comme on en voit peut. Boadicée a retardé sont départ de Port Réal pour rester un peu plus longtemps avec Robb. Elle lui a juré de lui raconté son voyage au travers des sept couronnes et c'est ce qu'elle fait. Ils se taquinent sans pitié mais sont très proches, Robb sait qu'il peut faire confiance à Boadicée, il espère la revoir .


DRACARYS 2017, avatar par aslaug.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nord
avatar
Nord
Valar Dohaeris
Messages : 83
Date d'inscription : 28/06/2016
Localisation : Donjon Rouge

MessageSujet: Re: PV - Le Nord   Dim 3 Juil - 18:33

Wyman Manderly

nos eaux sont profondes




feat.Donald Sutherland

Prénom Nom : Wyman Manderly Date et lieu de naissance : an 238 à Blancport Statut de sang : noble Statut social : Seigneur de la maison Manderly, Gouverneur de la Blanchedague, Bouclier de la Foi, Défenseur des Dépossédés, Lord Maréchal de la Mander et Chevalier de l'Ordre de la Main verte Situation maritale : veuf depuis 291 Allégeance : Eddard Stark Particularité : est obèse au point de ne plus pouvoir monter à cheval ce qui lui vaut le surnom de Lord Trop-Gras-Pour-Chevaucher

caractère

bienveillant manipulateur jovial ambitieux loyal glouton intelligent rancunier rusé dur



Histoire


Wyman est le Seigneur de la plus riche maison du Nord, et ce grâce à l'activité commerciale de Blancport, ce qui en fait une des maisons les plus puissantes de la région. Fidèle aux Starks, Wyman a suivi Ned lors de la Rébellion de Robert Baratheon, il a d'ailleurs failli perdre la vie lors de la bataille du Trident.

Il a eu deux fils, Wylis et Wendel, tous deux nés à moins d'un an d'intervalle, qui tiennent de lui leur corpulence, leur joie de vivre et leur goût des bonnes choses. Ils ne partagent malheureusement pas le même esprit aiguisé à sa plus grande tristesse, il doit cependant reconnaître qu'ils sont de bons combattants.

Cependant, le jeu politique a repris pour lui après la naissance des deux filles de Wylis, Wynafryd et Wylla. Il s'est rendu compte au fur et à mesure qu'elles grandissaient de leur potentiel intellectuel, sans compter que les mariages qu'elles allaient contracter représentaient de nouvelles alliances. Wyman a d'ailleurs tenté d'établir la paix entre sa famille et le Bief en 297, après tant d'années de conflits, en organisant un voyage à Hautjardin pour préparer Wynafryd à épouser Willos Tyrell, mais après un début de voyage prometteur, les tensions et les ego de chacun ont fini par reprendre le dessus et les Manderly sont rentrés chez eux bredouilles.

Alors quand Wyman a appris qu'une place s'était libérée auprès de la princesse Rhaenys à Port-Real, il a s'est démené pour se faire entendre et faire accepter l'aînée de ses petites filles, Wynafryd, comme la nouvelle dame de compagnie de la princesse Targaryen. Il comptait sur elle pour lier une nouvelle amitié avec les dragons et se trouver un fiancé digne de ce nom. Ses préférences allaient au prince Targaryen, Aegon, et vers le futur Suzerain du Nord, Robb Stark.

A présent que les fiançailles entre sa sirène et le jeune loup sont officialisées, il cherche à créer de nouvelles alliances via Wendel, son deuxième fils toujours bon à marier, et sa dernière petite-fille Wylla. D'ailleurs, avec sa future position à Winterfell, Wynafryd n'est plus la prochaine héritière, mais bien Wylla, alors Wyman tente tant bien que mal de former la petite furie aux cheveux verts aux subtilités de la politique.

Le seigneur de Blancport a eu l’occasion de rencontrer Robb Stark lors de sa venue dans le Nord, arrivé dans sa demeure avec le prince Viserys. Les Manderly escortèrent les visiteurs du Sud jusqu’à Winterfell où un banquet fut donner en l’honneur de l’héritier des Stark. Wyman a perçu le Stark chez Robb, avec une finesse dûe à son éducation à la Capitale, il a promis d’être son premier soutien chez les suzerains de son père.

Les choses ne se sont malheureusement pas déroulées aussi bien avec le prince dragon, notamment pour Wylla et cette dernière en a fait les frais lorsque le convoi royal a repris la mer depuis Blancport. Wyman n'a pour l'instant aucune preuve de la culpabilité de Viserys dans l'empoisonnement de sa petite fille, néanmoins il croit ses accusations et croit le Targaryen capable d'un tel acte de lâcheté. Le vieux triton prépare donc sa vengeance.

Admin Référant : Wynafryd Manderly




Liens

Wynafryd Manderly petite-fille



Très tôt, dès son plus jeune âge elle a su le toucher, lui rappeler sa jeunesse, sa fougue passée. Il a aussi remarquer rapidement qu'elle partageait son intelligence et sa curiosité pour les choses de la politique. Il s'est fait un plaisir de la prendre sous son aile et de lui apprendre tout ce qu'il savait. Il a apprécié de la voir dompter son tempérament pour mieux présenter et donc mieux jouer. Il espère que le jour où il ne sera plus de ce monde, elle sera là pour rattraper les bourdes de son père et maintenir les Manderly à leur niveau. Il a conscience de toute l'affection qu'elle a pour lui et c'est réciproque. Il espère que tout se passera bien pour elle à la Capitale, mais ne doute aucune d'elle. Juste avant son départ, il lui a offert un œuf de dragon vert, rapporté d'Essos par un marchand.


Robb Stark Alliance profitable, considération mutuelle



Lors du voyage nordien de l'héritier de Winterfell, Lord Wyman accueillit à Blancport celui qui était lié à sa petite fille Wynafryd par des fiançailles. Robb fut impressionné par le charisme et l'intelligence du seigneur de Chateauneuf, qui découvrit en celui à qui il s'alliait par le mariage un héritier conscient des enjeux liés à son retour dans le Nord et bien décidé à se consacrer complètement à son devoir. Le Triton assura le Jeune Loup de son soutien public face à des bannerets potentiellement réticents. Ce dernier déclara à l'avenir porter attention à ses conseils, conscient de l'importance de Lord Wyman dans le Nord et de son sens politique aiguisé.


Wylla Manderly petite-fille



Entre Wynafryd et Wylla, c'est un peu le jour et la nuit pour le grand-père. Si l'une s'est montrée curieuse du fonctionnement du jeu des trônes et des activités favorites du Seigneur de Blancport, l'autre préfère clamer haut et fort que toutes ses choses ne sont pas pour elle. Alors Wyman doit faire preuve de beaucoup de patience et d’ingéniosité avec la tempête aux cheveux verts. Il espère qu'avec le temps elle se fera une raison et l'écoutera, après tout, c'est elle la prochaine héritière maintenant que Wynafryd va épouser Robb. Si elle l'exaspère parfois, elle l'amuse beaucoup malgré tout. Néanmoins, Wyman reste l'une des seules personnes capables de garder Wylla dans les rangs la plupart du temps. Le Manderly n'a pas remis en doute une seule seconde les accusations de Wylla sur le Prince Dragon pour son empoisonnement, tout se tient. La vengeance du vieil homme sera sans pitié. On ne touche pas à sa famille, et surtout pas lorsqu'on est hébergés avec tous les honneurs sous son toit.


DRACARYS 2017, avatar par Insuline
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nord
avatar
Nord
Valar Dohaeris
Messages : 83
Date d'inscription : 28/06/2016
Localisation : Donjon Rouge

MessageSujet: Re: PV - Le Nord   Dim 3 Juil - 19:13

Les autres personnages importants

the north remembers






Catelyn Stark

Admin Référant : Marianne Harlton
Catelyn Stark est la fille aînée de Lord Hoster Tully, et la sœur d'Edmure Tully. À l'âge de douze ans, elle fut promise à Brandon Stark pour unir le Nord et le Conflans provoquant la jalousie de son ami d'enfance Petyr Baelish qui défia le nordien en duel. Peu après le tournoi d'Harrenhal, Brandon se rendit à Vivesaigues pour ses noces mais apprit l'enlèvement de sa sœur et partit directement pour Port Réal où il fut exécuté. Alors son père la maria au frère de son ancien promis, Ned et sa petite sœur épousa en même temps Lord Jon Arryn, pour unir les armées du Val, du Conflans et du Nord. Elle accoucha à Vivesaigues et partit ensuite pour Winterfell avec son fils, Robb. Apprendre la mort de Robert et la perte de la guerre la toucha quelque peu mais apprendre la destitution de sa famille de la tête du Conflans et qu'elle devait laisser son fils en otage aux Targaryen l'anéantit. Elle mit de nombreuses années en s'en remettre et elle réussit à remonter la pente grâce à son époux et ses enfants : Sansa, Arya, Brandon et Rickon. Elle ne porte aucune affection au bâtard de son époux Jon, dont elle ne sait rien en dehors "qu'il est du sang de Ned". Cela jette le trouble dans son esprit et ne sait que penser du garçon alors elle reste à distance. Heureuse de retrouver l’intégralité de sa famille, Catelyn tend à vouloir rattraper le temps perdu avec son fils ainé Robb Stark. Malheureusement les attentes de ce dernier dépassent son entendement, et elle se voit déjà le revoir partir alors qu’il n’arrive à peine à Winterfell. Pourtant, la femme du Seigneur de Winterfell parvint à se raisonner, songeant déjà à ce rôle qu’il devra endosser par la suite. La mère traite ses louveteaux avec un intérêt particulier et cherche à les rapprocher pour que la meute puisse se former. Elle a décidé de raccompagner Robb jusqu'à Blancport, en compagnie de Sansa et de rester un peu chez les Manderly. Elle pense d'ailleurs retourner à Winterfell avant sa fille pour lui permettre de gagner un peu en autonomie et en indépendance.
Sansa Stark

Admin référant : Alyx Lefford
Sansa est la fille aînée et la deuxième enfant de Lord Stark et Lady Catelyn Stark. C'est une jeune fille gracieuse qui excelle dans les différents arts musicaux et danses. Elle grandit avec sa sœur et ses petits frères ainsi que le bâtard de son père mais n'entretient aucune complicité avec eux. Attirée par les dieux de sa mère, elle peut cependant aller prier dans le bois sacré de Winterfell pour s'isoler. Sansa ne supporte pas l'équitation et les chevaux en général qui la rebutent à cause de l'odeur et des dégâts sur sa garde-robe. Assez précieuse et maniaque, la jeune fille a conscience de son rang et n'hésite pas à le montrer à l'encontre du peuple et même de Jon, qu'elle n'apprécie guère. Avec tout le remue-ménage créer par le passage du prince Viserys et de son frère Robb qu’elle a pu enfin rencontré pour la première fois, Sansa a voulu voir un peu d’air du Sud. Ainsi quand son frère et le dragon redescendirent à Blancport, la jeune petite louve les accompagna jusqu’à la cité des Manderly qui possède une forte culture sudiste, accompagnée de sa mère, du moins pour un temps.
Jon Snow

Admin Référant : Daven Lannister
Jon est né quelques mois après Robb mais personne ne sait qui est sa mère en dehors de Ned qui est dit comme son père. Il grandit à Winterfell en compagnie des enfants légitimes de son père. Il n'a point la sympathie de Lady Catelyn et de Sansa qui le rejettent mais il a une grande complicité avec Arya. Jon reçoit la même éducation que les autres enfants de nobles et cela le fait se sentir un peu moins exclu. Il rêve de se faire légitimer par Eddard et d'accomplir de grands exploits. Le jeune homme devient de plus en plus curieux quant à l'identité de sa mère mais son père reste toujours très évasif. Pendant quelques temps il songea à prendre le Noir mais les rumeurs sur son ascendance le firent hésiter. Entre les rumeurs qui le disaient fils d'une dornienne et d'autres plus rependues qui le disaient bâtard du Roi Rhaegar et de Lyanna Stark. Il décida tout de même d'entreprendre un voyage jusqu'au Mur, pour voir de ses propres yeux à quoi ressemblait la Garde de Nuit, accompagnée de Jorelle Mormont qui voulait s'engager. Et c'est finalement à son retour à Winterfell que Ned Stark décida de lui dévoiler la vérité, il n'était pas son fils mais son neveu, le fils de Lyanna Stark et de Rhaegar Targaryen. Après cette révélation, Jon a entrepris un voyage pour La Capitale, pour confronter son père biologique. Malheureusement cette rencontre ne fut pas à la hauteur des espérances de Jon, qui rencontra un Rhaegar froid, n’ayant pas le moindre remords de n’avoir jamais cherché à entrer en contact avec ce fils bâtard. Le fils de Lyanna Stark peut donc reprendre sa route vers le Nord, retourner dans un pays où il se sentira plus à l’aise.
Jorah Mormont

Admin référant: Alyx Lefford
Jorah Mormont fut forcé à l'exil par Eddard Stark après avoir fait le commerce d'êtres humains afin d'enrichir sa maison pour subvenir au désir de son épouse Lynce Hightower. Il s'enfuit donc à Essos, à Lys plus précisément avec son épouse. Mais l'amour s'était envolé du côté de la biefoise qui trouva bien plus d'intérêt à devenir la concubine du Prince Marchant Tregar Ormolen. Jorah fut forcé d'abandonner son épouse et parcourut Essos. Son désir de se racheter ne cessait de grandir et grâce à Varys cela fut possible. Le Roi Targaryen lui confia une mission de haute importance. Se rendre à Asshaï et en apprendre plus sur le prince qui fut promis. Il récolta de précieuses informations et revint avec trois œufs de dragon qu'il offrit au Roi. D'après les prêtres rouges de la cité ces œufs n'étaient pas fossilisé comme ceux qu'on trouvait à Westeros, ils étaient toujours vivants. Jorah est officieusement pardonné et réside pour le moment à Port Réal et cherche un moyen de contacter les Mormont afin de savoir si son retour est envisageable ou non.
Roose Bolton

Admin référant: Wynafryd Manderly
Roose est le seigneur de Fort-Terreur. C'est un homme froid qui peut parfois se montrer cruel, mais tout en faisant bien attention à ne pas dépasser certaines limites, ou à faire preuve d'une immense discrétion pour ne pas risquer le courroux des Stark. Ainsi Roose Bolton pratique encore la tradition de la "Première Nuit" bien qu'elle ait été abolie, et il arrive que certains prisonniers soient écorchés vivants dans les caves de Fort-Terreur. C'est d'ailleurs en pratiquant cette fameuse tradition de la première nuit, que Ramsay vit le jour en 279, bien qu'il ne l'apprit que des années plus tard et ne le reconnut que bien plus tard encore. En effet, Roose n'eut d'autres choix que de reconnaître Ramsay comme un Snow après la mort de son fils unique, Domeric en 297. Roose se doute que son bâtard est responsable de la mort de son héritier, mais il n'a aucune preuve et ne veut pas particulièrement attirer l'attention des Stark sur lui. Il le garde donc pour l'instant à ses côtés, l'informe de certains de ses plans mais pas tous. Le seigneur de Fort-Terreur hésite encore à prendre une troisième épouse, dans l'espoir d'avoir un nouveau fils légitime, mais il a conscience que cela serait risquée aussi bien pour l'épouse que pour le futur nouveau-né. Si Roose se montre docile avec les Stark, il n'en reste pas moins ambitieux, il reste donc aux aguets, surtout en ce qui concerne l'héritier des loups élevés par les dragons. Il a d’ailleurs eu l’occasion de le rencontrer lors du banquet donné en son honneur à Winterfell. Roose n’a rien manqué de l’agitation de l’événement, remarquant bien comme le jeune loup est partagé entre sa famille et les dragons.

DRACARYS 2017
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: PV - Le Nord   

Revenir en haut Aller en bas
 
PV - Le Nord
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le début de mon réseau, Nord-EST......
» installer les cartes city navigator amérique du nord micro SD - RÉSOLU
» Réglage Nord
» carte afrique du nord
» Carte Amérique du Nord - Canada pour nüvi 765 T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
placard de zuz :: =Valar Morghulis :: Orage-
Sauter vers: